Hello à toutes !
38°4 ça ne te fait pas peur à toi M'dame Métissage, tu ne la mets pas ? tu la sens patatrac j'imagine ... Laisse leur une chance de gérer cette situation, il fallait que ça arrive et tu le sais, il faut juste que tu n'y penses pas comme à une "séparation" mais comme une
occasion : chacun pourra faire des choses différentes et voir les choses autrement, comme d'hab' c'est pour nous le plus difficile !! tu vas gérer

Ici Hélo a décrété ce matin qu'elle ne voulait même pas monter dans la voiture pour aller à l'école ...yes cool !! après moultes négociations on y est arrivés et Paul les a emmené avec moi dans leur classe : Clara est rentrée toujours un peu craintive mais sans hésitations et Hélo s'est cramponnée à moi et a pleuré ..... voilà, super. je les récupère ce midi, je verrais si je les remets.
En tout cas elles ont dormi de 20H à 7h15 non stop !!
Ici Vio les filles sont reparties en imper

Je suis en congés aujourd'hui : je ne sais pas si vous imaginez : Paul est à l'école, les filles aussi, j'ai 3h devant moi, seule !! je n'arrive pas à le croire, depuis quand ça ne m'est pas arrivé ?? on a juste passés 1 nuit

sans les enfants en février 2010 !!

depuis la naissance des filles !!
Allez j'essaye de vous mettre des photos ... j epeux bien faire ça dans mes 3 h