01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 08:34:19
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 478053 fois)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 06 Septembre 2011 à 20:46:24 »

C'est ton anniversaire Vio ? déjà ? j'ai l'impression que le dernier était il n'y a pas longtemps ... tu vieillirais + vite que nous ??!!   bien fait p'tite jeunette  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

Lisa & Noah sont trognons comme d'habitude !
Désolée pour miss lisa, j'espère que ça va baisser et aller mieux ....

Les kapl* c'est cher, y'a pas à tortiller ... surtout en couleurs   mais ici ils sont dores et déjà rentabilisés : Paul les a eu il y a 2 ans, joue bcp avec, Héloïse s'y est mise et fait des tours + grandes qu'elle et papa se montre très créatif aussi .... donc bon investissement, même si c'est cher pour une cagette de petit bois !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez je tente mes photos :

Mlle Héloïse (quand elle ne pleure pas) :

Mlle Clara :

et ... les 3 (avec Paul très fier de son 1er cartable !) :

Bises, j'ai passé une journée merdique, je suis grognon .....  Triste Triste

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 06 Septembre 2011 à 20:53:30 »

J'allais dire put*** elles sont identiques 
Sissi tu soignes ton côté grognon avec un coup de jaja
En tout cas trop chou!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 06 Septembre 2011 à 20:55:09 »

ils sont beaux tes enfants Sissi!!!!
on dirait juste que la photo n'est pas de saison: ici il fait super chaud
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 06 Septembre 2011 à 20:57:40 »

C'est ton anniversaire Vio ? déjà ? j'ai l'impression que le dernier était il n'y a pas longtemps ... tu vieillirais + vite que nous ??!!  
c'est pas à chacune son tour d'être la doyenne!!???
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 06 Septembre 2011 à 20:59:30 »

je vous fais un copié/ collé de ce que j'ai mis sur Fb....

ggrrrrrrr.....Arthur vient de se cogner et vient me voir: maman, j'ai mal au cu*.....vive l'école!!!!!

...
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 06 Septembre 2011 à 21:04:50 »

De pures monozygotes hein ??!! 

Ah ok une fausse manip', voilà donc Mlle Clara :

Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 06 Septembre 2011 à 21:09:15 »

J'ai dépassé les 600 messages .... ça se fête !

Bonne nuit !
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 06 Septembre 2011 à 21:10:38 »

Je craque en voyant les photos.... ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Felicitations sissi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 06 Septembre 2011 à 21:12:38 »

Put*** suis a presque 6000 Roulement des yeux
Les filles oublier pas la ronde  Clin d'oeil
Oh faites Beran pour les repas tu as vu je suis passé à cette technique ou presque mon planning sur 3 semaines est fait et Les listes de courses qui vont avec, j'y ai passer une aprèm!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 06 Septembre 2011 à 21:18:28 »

Vraiment splendides ces 3 petits bouts!
Une gastro pour Lisa pas glop, elle est mauvaise en ce moment. Zhom a été d'équerre pdt 1 semaine!
Pour la famille, je ne sais pas si vous connaissez le proverbe: Les amis on les choisit, la famille on la subit...
Je me rends à quel point ce peut être vrai. On est hyper exigent avec sa famille, plus qu'avec ses amis qq fois et on s’envoie des trucs à la figure qu'on ne pense même pas, juste pour faire mal à l'autre... C'est très très complexe les relations familiales. Alors tu as raison de venir te défouler ici plutôt que de leur dire en face car elles seraient trop "bornées" pour comprendre surement. Peut être écrit leur, ça risque de prendre du temps d'écrire ce que tu penses (et uniquement ça) mais ça peut être un soulagement. Tu n'es même pas forcée de leur envoyer la lettre...
Allez courage, tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir!
Pour Noël, j'ai pas réfléchi encore mais j'hésite à faire une liste parce que l'année dernière, peu de gens de la famille l'ont suivie et j'attends encore certains kdo de Noël 2010 et 2009 d'ailleurs! Étant donné qu'il y a le cadeau d'anniv 3 semaines avant, ça passe à l'as... Je trouve ça bien injuste quand même. C'est pareil chez vous? Idem la famille ne veut pas venir pour l'anniv, tu comprends on se voit dans 3 semaines... Sympa!

Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 06 Septembre 2011 à 21:36:55 »

La famille ma pauvre Ti'crab 

Sissi, ils sont beaux tes loulous  Cool
Pourquoi t'es grognon, tu as passé une mauvaise journée toute seule ?

Elo, ondes anti-microbes pour ta choupinette. Qu'elle garde bien ça pour elle 
Je suis inscrite à la ronde ça y est  vous voulez qu'on en fasse une spéciale décembrettes 2008 ?

Nanou, Arthur doit être en classe avec mon Jules  Roulement des yeux
Le pire c'est qu'il retient les gros mots à la vitesse grand V ! vive les vacances avec les grands cousins 

Julie, pas de soucis de squizzage de cadeaux d'anniv ou de Noël ici...
Par contre, je n'ai même pas commencé à penser à ceux des 3 ans Roulement des yeux

Anne, t'es au boulot ? bon courage pour demain en tout cas  Bisou

Vous me faites envie avec vos listes de menu pour la semaine : depuis le temps que je dis qu'il faut que je m'y mette...ça va me booster Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 06 Septembre 2011 à 22:05:50 »

coucou les filles!

merci pour mon anni mais avouez que ça vous fait ch*er que chaque année on fête mes 25 ans alors que vous continuez de vieillir

élo sissi vos minots sont trop canons à croquer!!!! et ta fille sissi elle les sort d'ou ces yeux du cosmos intersidéral!!!!!!

ic journée facile les filles ont eu leur maitresse directrice, ça s'est bien passé avec la nounou bref ras! la bonne nouvelle du jour c'est qu'ils ouvrent une classe de plus du coup l'effectif tombe à 27 et en + mes filles ne changent pas de classe c'est géant!

ti crab! envoie tout le monde péter! moi je pense qu'il vaut mieux soit dire ce qu'on pense car au moins après on est libéré alors que si on dit rien on le garde et c'est pas bon tant pis pour les dommages collatéraux( ta mère et ta soeur qui font la gueule) de toute façon faudra bien qu'elles s'y fassent ton père à refait sa vie!

allez bonne soirée les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 07 Septembre 2011 à 02:54:20 »

Anne, t'es au boulot ? bon courage pour demain en tout cas  Bisou
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'suis lààààààààààààààààààààààààà une p'tite pause et puis j'suis seule sur le fil !!

Ben pourquoi donc Huh? à oui il est  2h51 du matin forcément !!

demain sera rude mais je serai totalement mêre indigne vive les DVD disn**

Athénaïs m'a déjà dis "je ferai dodo avec toi sur le canapé hein maman mais avec cend'illon hein maman"

euh oui mais arrête avec ce hein maman !!

Sissi tu demandais pour les boucles de ma puce et ben voui c'est l'horreur à déméler donc démêlant en spray avant de coiffer.

Ici de mon côté de la famille pas de souci ils font bien le distingo entre anniv et noël
pour la famille de zhom aussi mais bon j'les aime pô alors 

allez biz et à plus

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 07 Septembre 2011 à 08:21:37 »

Elodie des bisous a ta louloute!!!!!!!!!!!!

Avec les folles ca c est termine en grosse engueulade.... Ma grande soeur qui telephone a ma tite soeur et qui lui dit qu elle a tord de rencontrer sa demie soeur et sa BM, que je lui ai retourne la tete avec mon influence nefaste et qui fini par la traite de pauvre conne.... Quoi on a touche a ma petit soeur j etais dans une colere enorme.... Sur ce je dis a ma petite soeur qu il faut calmer le jeux, que la grande soeur est un peu derangee en ce moment mais que ca va s arranger.... et blabla...
Je vais voir mes mails, ma ggrande soeur m avait ecrit.... Je vous mets un copier coller

Merci de ta grande aide comme toujous et de ton immense compassion comme toujours!
Pour ma part j'annule mon voyage à Paris car vous me faites tous VOMIR!!
Si t'as besoin d'explication regarde toi dans un miroir ou téléphone à Mélissa pour ratraper tout ton foutu boulot de sape!
Pas besoin de vous avoir sur le dos à Noël non plus!
Chacun vit sa vie à partir de maintenant.
Si tu veux la jouer comme ça ma chérie, c'est pas toi qui va gagner puisque comme tu le dis si bien je suis égoïste et franchement j'en ai rien à cirer!!
Hasta la vista!

Euh alors la j ai repondu directement ce qui me venait a l esprit et sans reflechir et ca donne ca

Va te faire foutre Sandrina

Tu es complement a la ramasse et tes petits problemes commencent franchement a me faire chier

Va vomir dans ton coin mais surtout surtout laisse moi tranquille.

J envoie ce mail a tout le monde comme ca fera des economies de skype et telephone...

Pauvre fille
Laetitia

Ce nest pas tres fin, mais je peux vous dire que j etais furaxe comme rarement je l ai ete... La bonne nouvelle c est qu on est plus oblige de passer noel chez elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca me fait du bien de vous en parler.... Guillaume ne veut rien entendre et ne comprend pas ma tristesse....

Bisous et bonne journee
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 07 Septembre 2011 à 09:19:51 »

waouh! ça doit faire du bien!!!!!
toutes mes félicitations!!!
et puis t'as des cadeaux en moins à faire pour noel! cool!
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: