Sissi, merci, ça ne m'embête pas que l'on pense à moi et que l'on veuille m'aider

:-
je suis contente de pouvoir vous livrer mes états d'âme , car je sais qu'ici ils seront entendus et que je trouverais de quoi me "regonfler", mais je ne veux pas passer mon temps à pleurnicher!!! et puis...vous vous lasseriez!

pour répondre à ta question:
pendant 3 ans nous avons envoyé 1 catalogue été + 1 catalogue hiver sur le canton et ses environs (jusqu'à 25km à la ronde) ce qui représentait 4000 envois à chaque fois: une fortune!
l'an dernier, j'ai réalisé une plaquette sur laquelle on répertoriait tout ce que l'on pouver trouver "à la mine d'or". Nous en avons distribué 4000 par la poste et déposé chez medecins, coiffeurs,...
Nous avons également un site
www.laminedor.net je ne m'en occupe pas assez, je devrais changer les photos + souvent....
Je complète petit à petit une page que j'ai crée sur FB, mais je peine à télécharger de la maison et du boulot, je n'ai pas le temps... et je ne suis pas sûre que cette page se voit

Les pages jaunes nous coutent aussi une fortune (formule papier) mais surtout internet. Normalement, en tapant fleuriste à cazals, c'est nous et il doit y avoir le lien vers le site (puisque je paye pour ça!)
Le marchés de Noel ici sont minables ou plutôt réservés aux asso et artistes; mais j'ai déjà essayé: beaucoup de temps et de déménagement pour pas grand chose:/ surtout s'il faut que je paye des heures sup à notre employée pour être au magasin quand je suis ailleurs.... (voire, faire garder les enfants...)
sinon, du jamais vu ici: -12 ce matin à la maison et -15 à Cazals (au magasin)

je n'ai pas osé regardé la t° dans le magasin mais j'ai bossé avec le chapka et gants dès que possible

et comble de la fleuriste: nous n'avons plus d'eau au magasin........