Nanou! Trop bien la nounou! Je suis bien contente que ça avance pour 4 de ce côté là!
Franchement, je comprends que le boulot vous tracasse mais quand on voit où vous en êtes avec les enfants...c'est énorme!! Moi je dis chapeau! Il y a toujours de l'Amour quand on lit se que tu écris d'eux et ça c'est pour moi le plus important. Plein de ++++++ et de

pour vous 4!
Ici, la maîtresse est là donc rien à changer dans nos habitudes, tout va bien.
Visite des 3 ans aujourd'hui:
96 cm pour les 2 et 12,8/13,5 kg...le pédiatre n'y croyait pas qu'il y ai si peu d'écart.
Les 2 ont eu du mal à lire les images de l’œil gauche ... rien d’inquiétant à priori il m'a dit qu'on commencerait par celui là la prochaine fois.
Ah et quand même: Lise a donné sa sussu au pédiatre!!! Je lui en ai parlé régulièrement depuis que Mélodie a perdu la sienne et aujourd'hui du coup elle est allée la chercher expressément au moment de partir.
Bon il a fallu que je lui rappelle pourquoi elle l'avait prise et que je "l'accompagne" jusqu'au bureau du doc pour la lui donner mais bon elle l'a fait sans râler, toute fière. C'était trop marrant. Le pédiatre a joué le jeu et l'a félicitée, et applaudie même... J'ai cru un instant qu'il n'allait pas jouer le jeu! Et ce soir elle s'est couchée en disant "grande moi!"Voilà, maintenant, le sommeil a du mal à venir je l'entends tchatcher...en plus zhom n'est pas là ce soir donc faut vraiment que je sois zen et ferme... Il faut que j'ai la foi ce soir!
Anne, je suppose que ce soir tu regardes la 6 n'est-ce pas?
Solen, tu fais concurrence à ma sœur qui habite dans le Vercors: la voiture n'a pas voulu démarrer ce matin, gasoil gelé probablement! Elle affichait -23..sauf que ils n'ont qu'une cheminée pour chauffer une très vieille bâtisse et ont donc +6 dans leur chambre ...Je crois bien que je vais attendre le printemps avant de remonter la voir!
Bon les filles font la java...je vous laisse...