17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 00:27:17
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 584785 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 05 Février 2012 à 14:05:08 »

Si je pouvais t'aider ... 
Et 2011 a été meilleur que 2010 ?
Nanou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 05 Février 2012 à 14:27:33 »

je chiale et je viens de ma lacher sur loulous 2008 Pleurs
je vais me faire sortir Pleurs
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 05 Février 2012 à 14:29:59 »

je suis fatiguée, fatiguée, fatiguée, j'en peux plus, j'ai les nerfs à bout,
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 05 Février 2012 à 17:55:36 »

allez nanou courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
c'est dur la vie de commerçant! j'en connais pas bcp qui s'en sortent (enfin à part ceux qui sont dedans depuis des générations et qui ont récupéré fond decommerce et clientèle toute cuite ds le bec)
je t'envois pleins d'ondes dépensières pour les personnes qui habitent à 20 bornes de ton magasin! ds 10 jours c'est la st valentin et pleins de mecs qui regrettennt leur passage en mode "super con*ard" vont venir se déculpabiliser ds ta boutique  Clin d'oeil je sais que c'est pas ce qui va te sortir la tête de l'eau mais ça te mettra un peu de baume aux coeurs!
sinon je te souhaite pleins de baptêmes, de mariage et de décés pour te remplumer!!!!!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 05 Février 2012 à 18:49:08 »

Nanou je suis triste de te lire comme ça.
Si on pouvait t'aider ....
C dur fleuriste déco dans ton coin!!!!

Pierre il est dans quoi déjà?
Un autre truc à deux ça vous tente Pas?

Plein de courage tu as fait tout ce que tu pouvais  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 05 Février 2012 à 19:24:28 »

Bon Nanou je suis trop trop triste de te voir dans cet état. J'espère que ça va vite mieux tourner votre affaire. Je t'envoie pleins d'ondes++++.
Pour les boutons et vomitos courage aussi les filles plein de bisous pour eux!
Je vois que vous vous êtes lâchées ce w-e, il a donc fait froid partout?
Ici neige tout le jour presque et on est sorti en fin de journée pour faire un bonhomme de neige bien sûr!
Pour l'AG, c'est pas facile non plus ici de faire venir les gens, même avec presque 300 adhérents!!! C'est dur dur. Pourtant on propose des activités autour mais c'est vrai que c'est difficile de faire sortir les gens en hiver je crois! N'empêche 1 dame présente, c'est vache pour certains!
Je vous mets une tofo.
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 05 Février 2012 à 19:32:11 »

http://imageshack.us/photo/my-images/18/bonhommedeneigefv2012.jpg/

Ca marche je pense!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 05 Février 2012 à 20:31:53 »

Sylvie,
ben , Pierre, je l'ai fait monter dans mon bateau
quand nous sommes arrivés ici, on a cherché quoi faire, suivi des formations....
Pierre s'est installé comme agent commercial, ce qui nous a ruiné, de 6000€ environ....
Moi j'ai trouvé ce magasin, je me suis formée au métier de fleuriste, puis Pierre a laissé tomber son job et m'a suivi comme conjoint collaborateur (non rémunéré) et il s'occupe de la partie quincaillerie/droguerie du magasin.
Mais on fait de tout (toiles cirées, bottes, graines, funéraire, arts de la tables, culinaire, cadeaux, petits meubles, quincaillerie, droguerie...)
Les garçons sont arrivés, nous avons donc engagé une jeune femme fleuriste, ce qui nous permet de "jongler" auprès des enfants, sachant que le magasin est ouvert du mardi au dimanche 13h. Le lundi, nous avons testé l'ouverture, puis décidé de le garder (depuis les enfants) pour me permettre d'aller chercher mes plantes à Toulouse ou Agen . je m'occupe un peu + des enfants, Pierre est donc au magasin à 7h/ 7h30 jusqu'à 19h30/20h le temps de tout boucler; et si c'est pas lui, bien sûr c'est moi. Quand il y a des périodes "fleurs", ( mariages, décès, baptèmes, st valentin, fête des mères, toussaint, noel, vacances de notre employée, jour de repos ) c'est moi! ce qui fait que je suis toujours prête à la maison, si un besoin arrive, Pierre remonte à le maison garder les mômmes s'ils ne sont pas à l'école et je descend dans la foulée. Les jours d'école, je rejoinds Pierre au magasin et on y fait journée continue. Le soir, le WE (enfin...le dimanche après midi) c'est compta, gestion...et pleurs Clin d'oeil

Notre employée, au smic, gagne + que nous 2
et nous nous sommes engagés à reprendre une maison de famille que nous remboursons chaque mois sans garantie pour presque 900€

Vio, j'espère qu'on va grouiller sous les "super conn****" pour la St Valentin, oui, merci Clin d'oeil
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 05 Février 2012 à 20:38:03 »

oh ma nanou courage courage courage   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 05 Février 2012 à 20:46:51 »

Nanou.... Triste
Le dimanche après-midi, il n'y a rien de pire pour déprimer...
J'espère que tu auras passé un bon moment avec tes garçons à leur réveil.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 05 Février 2012 à 20:59:24 »

je les ai habillé et foutu dehors avec leur père: ils ont fait beaucoup de luge, puis absolument voulu essayé de faire du vélo , ils se sont roulé par terre et....ont "essayé" de chouiner quand il a fallu rentrer!!!! Clin d'oeil
ils se sont donc éclatés!!! Moi je suis restée au bureau, quasi chaud, à compter et recompter et zapper J+/ fb.
Puis, j'ai lu une histoire, on a parlé, mangé de l'emincé de poulet aux poivrons, du gâtau au chocolat... Tire la langue, soigné les boutons de Jules en larmes , couché les gars...
Pour au final, me sentir entourée et soutenue. merci mes amies Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 05 Février 2012 à 21:02:01 »

Avec plaisir, on est là pour ça !!
Rien de mieux que le chocolat pour contrer la déprime!
Il est bien ton zhom avec son idée de gâteau! lol
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 05 Février 2012 à 21:06:06 »

Hello,

Je poste 2 mns pour soutenir notre Nanou :
Tu as eu des moments forts en 2011, des moments où tu sortais la tête de l'eau, ne les oublie pas ... ça vous permet d'assurer un minimum lissé sur l'année ou pas ??
Si c'est non, faîtes un point : Qu'est ce que vous en espérez du magasin ? quelles possibilités s'ouvrent à vous ?
Ne t'inquiète pas pour Pierre, tu l'as "embarqué" là dedans ... mais il a suivi donc il est avec toi !

Courage, courage, continues à t'accrocher et réfléchissez ...

Bises

Bises à toutes, courage pour les malades (je compatis).
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 05 Février 2012 à 21:33:59 »

Allez nanou  Bisou Bisou Bisou Bisou beaucoup de courage  Bisou Bisou

Pas facile tous les jours... je te rejoins pour ton post sur les loulous 2008... plus trop envie de suivre ce fil  j'ai l'impression que si on ne pense pas comme certaines et ben c'est nul 
Mais pas de polémique en ce qui me concerne  Clin d'oeil Clin d'oeil je zappe et me concentre sur les décembrettes 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 06 Février 2012 à 09:50:30 »

Nanou, te lire comme ça me rend bien triste  Pleurs
La vie de commerçant est bien compliquée  Volontairement, je n'ai pas mis "le travail" parce que c'est pour moi un réel choix de vie.
Je n'ai que peu d'expérience là dedans, hormis celle de mes parents. Seule ma maman était commerçante, mon papa bossait à l'extérieur ... en même temps, je ne le vois pas couper des cheveux ou enrouler une mise en plis
Je suis tout à fait ce que dit Sissi, réflechissez à ce que vous voulez comme taf, comme vie ...

En tout cas, je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou et je me joints à Vio pour rameuter les mecs en mode super co**ard de ton coin !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: