Sylvie,
ben , Pierre, je l'ai fait monter dans mon bateau

quand nous sommes arrivés ici, on a cherché quoi faire, suivi des formations....
Pierre s'est installé comme agent commercial, ce qui nous a ruiné, de 6000€ environ....
Moi j'ai trouvé ce magasin, je me suis formée au métier de fleuriste, puis Pierre a laissé tomber son job et m'a suivi comme conjoint collaborateur (non rémunéré) et il s'occupe de la partie quincaillerie/droguerie du magasin.
Mais on fait de tout (toiles cirées, bottes, graines, funéraire, arts de la tables, culinaire, cadeaux, petits meubles, quincaillerie, droguerie...)
Les garçons sont arrivés, nous avons donc engagé une jeune femme fleuriste, ce qui nous permet de "jongler" auprès des enfants, sachant que le magasin est ouvert du mardi au dimanche 13h. Le lundi, nous avons testé l'ouverture, puis décidé de le garder (depuis les enfants) pour me permettre d'aller chercher mes plantes à Toulouse ou Agen . je m'occupe un peu + des enfants, Pierre est donc au magasin à 7h/ 7h30 jusqu'à 19h30/20h le temps de tout boucler; et si c'est pas lui, bien sûr c'est moi. Quand il y a des périodes "fleurs", ( mariages, décès, baptèmes, st valentin, fête des mères, toussaint, noel, vacances de notre employée, jour de repos ) c'est moi! ce qui fait que je suis toujours prête à la maison, si un besoin arrive, Pierre remonte à le maison garder les mômmes s'ils ne sont pas à l'école et je descend dans la foulée. Les jours d'école, je rejoinds Pierre au magasin et on y fait journée continue. Le soir, le WE (enfin...le dimanche après midi) c'est compta, gestion...et pleurs

Notre employée, au smic, gagne + que nous 2
et nous nous sommes engagés à reprendre une maison de famille que nous remboursons chaque mois sans garantie pour presque 900€

Vio, j'espère qu'on va grouiller sous les "super conn****" pour la St Valentin, oui, merci