17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 07:44:00
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 584915 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 06 Février 2012 à 10:07:40 »

Hello,

Je poste 2 mns pour soutenir notre Nanou :
Tu as eu des moments forts en 2011, des moments où tu sortais la tête de l'eau, ne les oublie pas ... ça vous permet d'assurer un minimum lissé sur l'année ou pas ??
Si c'est non, faîtes un point : Qu'est ce que vous en espérez du magasin ? quelles possibilités s'ouvrent à vous ?
Ne t'inquiète pas pour Pierre, tu l'as "embarqué" là dedans ... mais il a suivi donc il est avec toi !

Courage, courage, continues à t'accrocher et réfléchissez ...

Bises

Bises à toutes, courage pour les malades (je compatis).

ben non, justement, c'est pour ça que ça me met dans cet état....les 15% de hausse de 2011 nous ont permis de prendre quasi 18000€ de salaire au total, contre 7500 l'année 2010 et on a commencé l'année avec -16%
18000 ça reste sérré pour vivre à 4, surtout que le remboursement de la maison est de 900...
et nous n'avons droit à aucune aide!!!! même l'année des 7500 !!!!!
c'est pour ça que j'étais préssée de pouvoir continuer à toucher la paje des gars!!!!
en 2010 nous avons tarri nos puits, donc 2012 m'angoisse....
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 06 Février 2012 à 15:59:27 »

pas d'école et pas de cantine, ni aujourd'hui , ni demain : demande du prefet pour ne pas faire circuler les enfants
la nourrice me les prend tous les 2, toute la journée de demain Tire la langue
je vais lâcher mes BB pour la première fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 06 Février 2012 à 16:24:10 »

Nanou, je souhaite de tout coeur que 2012 soit encore meilleure que 2011  Bisou
Purée, 900 €/mois pour la maison  tu m'étonnes que ça fasse mal !

Tes BB seront chez un petit copain c'est ça ? ça va être cool pour eux ! et toi tu pourras travailler sereinement  Clin d'oeil  Bisou
Tu te rends compte du chemin parcouru depuis leur arrivée. Je me souviens quand tu disais qu'il fallait créer le lien : ça me chamboule tout ça !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 06 Février 2012 à 16:45:46 »

merci Sev Clin d'oeil
oui, ben la maison est en partie héritée et la soulte est à payer sur 10 ans et c'est non négociable...
(et encore...viendra s'ajouter une autre petite soulte au décès de mon BP)
évidemment, cet engagement, nous l'avions pris quand nous étions encore à Paris, et que nous avions tous les 2, de bons revenus...maintenant, faut assumer....

oui, c'est ça, ils seront avec leur petit copain de classe, ils sont ravis!
En plus ils adorent sa maman: je sais pas si t'imagine, mais en + d'être nourrice, elle est aussi pompier!!!!

oui, on a fait un joli petit bout de chemin, déjà. Au risque d'avoir vexé certaines personnes à l'époque, avec notre attitude face aux enfants, je suis ravie aujourd'hui d'être restée opiniâtre face à la situation. Clin d'oeil
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 06 Février 2012 à 18:02:41 »

En coup de vent, super nanou pour la nounou  Souriant Souriant et en plus pompier  je vais pas le dire à Thomas... c'est son grand truc en ce moment 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 06 Février 2012 à 20:56:49 »

coucou les filles !
je passe en coup de vent : les petits m'ont dévasté le salon, et comme la maitresse des garçons était absente aujourd'hui, j'ai une journée de bureau à rattraper aussi ce soir (le tout si possible avant que zhom rentre de sa répé pour éviter les tensions  Tire la langue).
Côté thermomètre extérieur : -18° ce matin
côté thermomètre intérieur : +24°   
baromètre météo : grand soleil sur manteau neigeux
baromètre du moral : GRAND BEAU et on se fout du manteau  Tire la langue !!!!

Un couple d'amis est passé à la maison ce week end :  Cool Cool Cool Cool
4 adultes, 7 enfants : le prochaine fois on prend une journée de congé le lundi et la baby sitter qui va avec pour récupérer  Tire la langue
Mais on s'est régalés ! Avec en prime une matinée de luge au pied de la madone  Cool Fin, bref, le top !
Merci les copains !!!! Ca fait du bien (même si je suis sûre qu'aujourd'hui, la journée a été longue pour tous  Tire la langue Roulement des yeux)

Nanou : super la nounou !!! et pour la saint valentin, je t'enverrai bien mon hom, malheureusement, pour qu'il m'offre des fleurs il faut que je vienne d'accoucher et que ma mère soit passé chez le fleuriste  Tire la langue Roulement des yeux Mais je te souhaite tout plein de zhoms romantiques dans ton coin (ou de supers c***ards qui chercheront à se faire pardonner  Tire la langue) et ainsi une explosion du chiffre d'affaires pour 2012 (et je sais de quoi je parle : je suis en train de chercher un mi-temps pour compléter ce que je gagne avec ma boite sinon on s'en sort pas  ). Que les chiffres s'envolent !!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et à toutes : des +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour surmonter tous les tracas : grands ou petits
et des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour se sentir bien
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 06 Février 2012 à 21:00:32 »

nanou : je vais t'envoyer Alexis avec son papa : dès qu'il passe devant un fleuriste, il veut acheter des fleurs pour maman 
mais , c'est pas pour ça que j'en ai à chaque fois, c'est en bas de la maison  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 06 Février 2012 à 21:11:25 »

Nanou! Trop bien la nounou! Je suis bien contente que ça avance pour 4 de ce côté là!
Franchement, je comprends que le boulot vous tracasse mais quand on voit où vous en êtes avec les enfants...c'est énorme!! Moi je dis chapeau! Il y a toujours de l'Amour quand on lit se que tu écris d'eux et ça c'est pour moi le plus important. Plein de  ++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour vous 4!
Ici, la maîtresse est là donc rien à changer dans nos habitudes, tout va bien.
Visite des 3 ans aujourd'hui:
96 cm pour les 2 et 12,8/13,5 kg...le pédiatre n'y croyait pas qu'il y ai si peu d'écart.
Les 2 ont eu du mal à lire les images de l’œil gauche ... rien d’inquiétant à priori il m'a dit qu'on commencerait par celui là la prochaine fois.
Ah et quand même: Lise a donné sa sussu au pédiatre!!! Je lui en ai parlé régulièrement depuis que Mélodie a perdu la sienne et aujourd'hui du coup elle est allée la chercher expressément au moment de partir.
Bon il a fallu que je lui rappelle pourquoi elle l'avait prise et que je "l'accompagne" jusqu'au bureau du doc pour la lui donner mais bon elle l'a fait sans râler, toute fière. C'était trop marrant.  Le pédiatre a joué le jeu et l'a félicitée, et applaudie même... J'ai cru un instant qu'il n'allait pas jouer le jeu! Et ce soir elle s'est couchée en disant "grande moi!"Voilà, maintenant, le sommeil a du mal à venir je l'entends tchatcher...en plus zhom n'est pas là ce soir donc faut vraiment que je sois zen et ferme... Il faut que j'ai la foi ce soir!
Anne, je suppose que ce soir tu regardes la 6 n'est-ce pas?
Solen, tu fais concurrence à ma sœur qui habite dans le Vercors: la voiture n'a pas voulu démarrer ce matin, gasoil gelé probablement! Elle affichait -23..sauf que ils n'ont qu'une cheminée pour chauffer une très vieille bâtisse et ont donc +6 dans leur chambre ...Je crois bien que je vais attendre le printemps avant de remonter la voir!
Bon les filles font la java...je vous laisse...
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 06 Février 2012 à 21:21:00 »

purée!!! on se partage toutes le même mec ou quoi Huh?

mes 2 stagiaires viennent d'annuler pour demain
et l'une d'entres elles habite à côté de chez la nourrice....en haute d'une côte..............

nourrice, donc, que je viens d'appeler........ et d'annuler pour demain

je serai donc encore bloquée à la maison,... reste à savoir si je pourrais voir la banquière à 16h...........

comme Dany Boon, "je vais bien, tout va bien ".......
si je vais pas faire un petit tour à l'hoptal psychiatrique........

Merci Jreg, et je souhaite une belle et douce nuit à lise, sa soeur et...sa maman Clin d'oeil Bisou

Bisouà toutes
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3009 le: 06 Février 2012 à 21:27:38 »

le 1er soir sans tétine c'est quelque chose... Jade avait même pleuré en pleine nuit et ça était dur de résister... Pleurs Pleurs Pleurs mais papa l'a félicité en pleine nuit et elle s'est rendormie... par contre (je pense que c'est dû à cela) elle a eu durant 2 mois des nuit difficiles à se réveiller en pleurer... et moi à chaque fois je me levais   il y a 15 jours je lui ai dit en avoir marre de ma lever et qu'à partir de ce soir elle se débrouille MOI je dors !! heuuu me suis pas relevée depyuis sauf cette nuit car elle toussait +++

Ruben va mieux et retour à l'école ce matin... routes assez glissantes dans certains endroits mais dans l'ensemble j'ai juste rattraper la voiture 2 fois  

Nanou !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

la mère indigne que je suis...  Roulement des yeux Roulement des yeux mes moucherons ont passé la journée les pieds trempés dans leurs bottes pas du tout faites pour la neige.. je suis allée chez lecler* ce soir leur trouver des bottes de neige... en espérant que tout ne soit pas fondu demain...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3010 le: 06 Février 2012 à 21:29:56 »

comme Dany Boon, "je vais bien, tout va bien ".......
si je vais pas faire un petit tour à l'hoptal psychiatrique........
haaaaa non c'est pas ça la suite !!
je suis gaie tout me plait !! je ne vois pas pourquoi çaaaaaaaaaaa n'irait passsssssssss....

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 06 Février 2012 à 22:52:38 »

purée!!! on se partage toutes le même mec ou quoi Huh?

Je crois effectivement que pour celles dont les mecs sont souvent absents, on a besoin de parler !!! A la fois en couple et désespérément seules par moment. On panique du coup!

Merci Nanou les filles ont du sentir tes bonnes ondes ca dort en tout cas! Ouf!

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 06 Février 2012 à 23:33:17 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
A toutes
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 07 Février 2012 à 07:24:38 »

Anne, je suppose que ce soir tu regardes la 6 n'est-ce pas?

ouiiiiiiiiiiiiii enfin me suis endormie sur le canapé avant la fin de la première épreuve ...va falloir que je regarde le replay  Roulement des yeux

mes 2 stagiaires viennent d'annuler pour demain
et l'une d'entres elles habite à côté de chez la nourrice....en haute d'une côte..............

mais  Huh? Huh? Huh? ont elles le droit d'annuler  ? une bonne paire de boots des vetements chaud et hop à pieds !!
courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ruben va mieux et retour à l'école ce matin... routes assez glissantes dans certains endroits mais dans l'ensemble j'ai juste rattraper la voiture 2 fois 
quand tu rattrapes ta voiture tu ne touches plus l'accélérateur sinon tu pars dans le décors !!
ici pas de neige toujours pas pfffffffffffffff !! il fait trop froid !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes Elo, Sissi, Sylvie, Sev, Laety, Beran, Solen bizzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 07 Février 2012 à 09:14:11 »

rHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!! Le verglaaaaaaaaaaaas !!!!
Mais pourquoi ils déneigent comme des bleus dans le coin Huh? Huh? Huh? Huh? Hein ? Non parce que quand même, ça ne fait que 6 ans qu'on habite ici, mais on n'a pas encore vu un seul hiver sans neige !!! Ils ont une mémoire de poisson ici ou quoi Huh? Ils oublient à la première fonte que l'année suivante il y en aura aussi ?  Ils pourraient pas déneiger correctement les virages non Huh? et les stops Huh? Pfffffffff  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Voilà, c'était mon coup de gueule du matin 
Et maintenant au boulot !  Clin d'oeil

Bisou à toutes et bonne journée !
Journalisée
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: