17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 17:49:28
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 585151 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3030 le: 08 Février 2012 à 21:00:38 »

ben non tu vois, je ne crois pas que tu aies radotté, comme quoi, ça faisait longtemps que tu n'étais pas venue!!! à moins que que ce soit moi qui ais des pertes de mémoire, mais il ne me semble pas que tu aies déjà dis ça.... Roulement des yeux

allez, on passe Bisou
contente de te revoir Clin d'oeil
merci pour les news et félicitations pour la disparition des couches!!!! un plaisir non!?
 Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 08 Février 2012 à 21:06:28 »

quel accueil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 08 Février 2012 à 21:07:17 »

tiens élo tu nous avais pas dit pour le truc nouveau sur le site  Tire la langue Cool
trop beaux comme d'hab!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 08 Février 2012 à 21:07:48 »

nanou on se suit! 
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 08 Février 2012 à 21:09:54 »

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 08 Février 2012 à 21:28:19 »

tiens élo tu nous avais pas dit pour le truc nouveau sur le site  Tire la langue Cool
trop beaux comme d'hab!

J'ai répondu au mail tout à l'heure je pensai pas que se serait si rapide Tire la langue  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 08 Février 2012 à 23:47:09 »

Elo, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  Souriant
Ici, les travaux ont commencé... et y'a du taf 

Mais bon, le parquet est acheté, faut juste aller le chercher chez Cast* ... et le poser 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 08 Février 2012 à 23:50:37 »

elo : super sympa comme accueil  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 09 Février 2012 à 09:30:33 »

Bonjour à toutes !

On gèèèèèèèle !!!!!
Mes pauvres petits loups je vais les récupérer façon bonhomme de neige c'est pas possible !!
Ici un peu comme pour Anne, pas de neige mais un froid et un vent (bah oui sinon c'est pas drôle) polaires ... bref, y'a plus qu'à attendre qq jours et ça se calmera apparemment.

Métissage  Bisou Bisou je savais que les enfants étaient malades mais je ne savais pas q les 3 avaient eu la grippe ... désolée. Ils sont à peu près requinqués ?? Vous êtes la 1ère zone en vacances non ?
Tiens boooooooon !
En tout cas bravo pour la page d'accueil : ils sont beaux, la photo est belle  Cool Cool
Pour les couches : comme ça, vraiment, du jour au lendemain, elle a décidé ? pas de facteur stimulant, de concours de soleils .... ? fais moi rêver !!!! donc je dois attendre moi aussi un déclic .... !!

Béran, contente que vous ayez eu les clés définitivement : courage pour les travaux, vous faites faire en partie ou pas du tout ? en tout cas il vaut mieux q le plus gros soit fait avant l'emmènagement !! tu l'apprécieras après les cartons ...
Date du déménagement souhaitée ??

Milène, si ils se sont éclatés dehors et en plus bien couverts, c'est comme si tu les avais envoyés à la montagne, donc tu n'es pas une mère indigne !
Vous appréciez votre chauffage ? ça marche comme vous vouliez ?

Vio, petit passage éclair ! et toi, la maison comment ça avance ?

Anne, courage pour la température au bureau. Une année au bureau ils nous ont loué des bains d'huile parce qu'on avait des problèmes ... 17-18 ok mais 14 ... même avec des mitaines c'est pas génial.

Sev, bises

Cmoinanou (après je te laisse tranquille) : comment tu te fais connaître dans les villages environnants ? ici la fleuriste fait le marché de Noel (dans la salle communale) par exemple. elle propose vraiment beaucoup de vases (1er prix ou plus haut de gamme) qui sortent de l'ordinaire et sur lesquels elle fait une bonne marge.
 Tu as un site internet où on trouve tes coordonnées et un book de tes créations (je ne parle pas de vente en ligne bien sûr) ? Guillaume peut te donner des tuyaux pour le faire et l'héberger (gratuitement ou presque il me semble) ...

Bon ici, les enfants vont mieux, ça fait du bien. Par contre Clara est très difficile, elle dit non à tout, n'obéit pas et je n'ai plus la patience ... pourvu que ça passe.
Guillaume est parti en déplacement 2 jours, j'appréhende déjà l'organisation de demain matin (si je loupe mon train je n'en ai pas d'autre ...) alors je suis assez speed pour qu'ils soient prêts.

Bon allez, fini mon pavé, il faut q je trace !

Ti'Crab, ça va ??
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 09 Février 2012 à 14:34:37 »

elo : super sympa comme accueil  Souriant Souriant Souriant

J'viens de voir trop trop beau tes loulous Elo  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 09 Février 2012 à 19:07:19 »

Sissi, merci, ça ne m'embête pas que l'on pense à moi et que l'on veuille m'aider Clin d'oeil :-
je suis contente de pouvoir vous livrer mes états d'âme , car je sais qu'ici ils seront entendus et que je trouverais de quoi me "regonfler", mais je ne veux pas passer mon temps à pleurnicher!!! et puis...vous vous lasseriez!
pour répondre à ta question:
pendant 3 ans nous avons envoyé 1 catalogue été + 1 catalogue hiver sur le canton et ses environs (jusqu'à 25km à la ronde) ce qui représentait 4000 envois à chaque fois: une fortune!
l'an dernier, j'ai réalisé une plaquette sur laquelle on répertoriait tout ce que l'on pouver trouver "à la mine d'or". Nous en avons distribué 4000 par la poste et déposé chez medecins, coiffeurs,...
Nous avons également un site www.laminedor.net je ne m'en occupe pas assez, je devrais changer les photos + souvent....
Je complète petit à petit une page que j'ai crée sur FB, mais je peine à télécharger de la maison et du boulot, je n'ai pas le temps... et je ne suis pas sûre que cette page se voit Huh?
Les pages jaunes nous coutent aussi une fortune (formule papier) mais surtout internet. Normalement, en tapant fleuriste à cazals, c'est nous et il doit y avoir le lien vers le site (puisque je paye pour ça!)
Le marchés de Noel ici sont minables ou plutôt réservés aux asso et artistes; mais j'ai déjà essayé: beaucoup de temps et de déménagement pour pas grand chose:/ surtout s'il faut que je paye des heures sup à notre employée pour être au magasin quand je suis ailleurs.... (voire, faire garder les enfants...)

sinon, du jamais vu ici: -12 ce matin à la maison et -15 à Cazals (au magasin)
je n'ai pas osé regardé la t° dans le magasin mais j'ai bossé avec le chapka et gants dès que possible
et comble de la fleuriste: nous n'avons plus d'eau au magasin........
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 09 Février 2012 à 21:12:07 »

Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces petits!
Superbe photo!
Contente de te revoir parmi nous Elo. Et désolée pour la grippe j'espère que ça te les a pas trop mis KO!
Milène, j'ai sorti les filles tous les jours au moins 1/2h même si on n'a pas vu une température au dessus de zéro en journée depuis plusieurs jours. Et la nuit ça tombe à -12! Donc je les sors, en combi mais je les sors aussi.
Nanou...rho pour l'eau ça craint! Les fleurs supportent le grand froid? Il va te falloir chauffer ton magasin?!!!!
Journalisée

sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 09 Février 2012 à 22:15:50 »

Elle est ou cette photo dont vous parlez?
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 09 Février 2012 à 22:17:07 »

C'est la photo de la page d'accueil ...

Clin d'oeil
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 10 Février 2012 à 13:48:59 »

zzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeesuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisstroooooooooooooooooopcongelééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: