21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 10:44:16
Pages: 1 ... 890 891 [892] 893 894 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 540074 fois)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13365 le: 30 Avril 2014 à 20:58:20 »

mais bon, ils sont quand même contents et se sont invités mutuellement aujourd'hui.

Ça c'est mignon !

Lescandes bonnes vacances, et bonne route ! Ça va encore 2h30 de route, non ? Avec des cd peut être ?

Jzele ! Pas suivi cette histoire de neveux ! Pense aux Maldives, Noël approche !  Clin d'oeil
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13366 le: 30 Avril 2014 à 22:03:23 »

La route m'angoisse beaucoup et je suis toute seule a conduire fête...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13367 le: 01 Mai 2014 à 00:28:45 »

Bon vu le doc quand même ce soir, visiblement, une bien sale angine virale (au fond du fond, bien cachée)
et un début de gastro?... Bref, traitement à suivre.
zhom l'a eue la semaine dernière...je croise les doigts pour que les filles passent au travers : pas envie d'avoir 2 malades la semaine prochaine.
Pour mon neveu: il m'a appelé dimanche dernier pour m'inviter à son anniv Roulement des yeux (le 1er mai) euh...tjrs aussi peu envie de voir ma sœur et mon bof et zhom en a encore moins envie que moi.  On a décliné, prétextant qu'on allait déjà chez ma BM (sauf qu'en fait on s'est planté, c'est la semaine prochaine...acte manqué? ). Le ton triste et déçu de sa voix m'a fait mal au cœur. Ce qui me gonfle, c'est que du coup, c'est nous qui passons pour les méchants... ou alors c'est moi qui culpabilise pour rien.

Et pour rajouter à ça : mon père fête ses 80 ans cette année...ma mère compte lui faire une "surprise" et organiser un repas avec toute la famille élargie... Roulement des yeux Roulement des yeux, fin oct.
Difficile de boycotter ce rendez-vous.  Il va donc bien falloir qu'on se revoit, tous. 
5kg en plus depuis décembre... Roulement des yeux

Lescandes, tu n'aimes pas conduire? Tu fais une pause au bout d'1h?

Beran, les enfants ne réagissent jamais comme on s'y attend mais je suis certaine qu'ils sont ravis.

Allez, Germaine, tu lances l'idée et ton grand te donnera certainement l'envie de le faire en t'aidant non?

Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13368 le: 02 Mai 2014 à 15:07:41 »

Je fais les questions et les réponses! lol
Non j'ai eu une petite pensée pour les gars de Nanou. Donc Nanou, si tu es par là, essaie de montrer les prouesses de Guill0me N€ry, le nouveau J@ck M@iol français. Bon, je sais bien que tu n'as pas accès à internet chez toi mais si ils viennent à ton taf surement qu'ils pourront les voir.
La plus impressionnante, c'est celle où il plonge dans une fosse.
En plus il a l'air bien ce type! J'ai vu un petit reportage sur lui.

Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13369 le: 03 Mai 2014 à 16:35:45 »

Première prise de sang de contrôle pour J.E. mercredi. Hier Le labo m'appelle. Ils ont OUBLIÉ de prélever 1 tube... Il a fallu y retourner ce matin pour refaire un prélèvement... Suis verte...
Ceci dit on a déjà les premiers résultats partiels sur la testostérone, et ça a bien baissé déjà.
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13370 le: 03 Mai 2014 à 21:40:26 »

Bon pas cool pour le tube (ce sera la seule et unique fois je pense qu'ils feront l'erreur, après c'est toit qui comptera...) mais c'est bon signe pour les résultats partiels.
:-)

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13371 le: 03 Mai 2014 à 22:20:21 »

Jzele, j'ai vu sur fb que ça allait pas mieux, je te croyais guérie !

Fais toi un grog, avec du rhum vieux  Clin d'oeil

Bises, bon rétablissement !
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13372 le: 03 Mai 2014 à 22:39:02 »

Non pas finalement, ce matin encore 38,5 de fièvre et mal de crâne m'ont réveillé à 5h30...
J'ai eu mal à la tête tout jeudi et vendredi (la sinusite apparemment) et de la fièvre depuis dimanche soir, la nausée toute la journée(à cause l'angine) depuis mercredi en non stop, et , et, et...
Du coup je suis retournée chez le doc qui a eu pitié et m'a finalement donné des antibio. grrrr
ou comment perdre 1 semaine  Roulement des yeux
J'ai eu cet aprem les résultats de prélèvement de mon angine mais visiblement il n'y a rien..j'ai pas tout compris je crois. Je ne sais même pas en quoi ça consiste cette analyse en fait.
Bref, les antibio devraient bien finir par faire effet non?!
Je ne me rappelle pas avoir été aussi malade depuis longtemps! Même la grippe que j'avais eu il y a longtemps, je n'avais pas eu autant de fièvre! 
Avec les antibio, l'alcool s'est pas trop recommandé je crois. lol  Roulement des yeux

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13373 le: 04 Mai 2014 à 03:53:00 »

Avec les antibio, l'alcool s'est pas trop recommandé je crois. lol  Roulement des yeux

Oh boh... Dans le grog y a pas d'alcool, la chaleur ça évapore ! 

Bises, remets toi vite !
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13374 le: 04 Mai 2014 à 10:00:35 »

coucou les filles..

bon courage à vous toutes ..pour les microbes ...les tubes oubliés  ...les trajets en voitures !!

ici on rentre d'une semaine de vacances chez une amie demarlette de Belgique* !
une formidable semaine déconnectée !!

gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13375 le: 04 Mai 2014 à 15:52:22 »

C'était où en belgique ? J'adore la belgique, les belges, et les restaus belges...
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13376 le: 05 Mai 2014 à 21:10:28 »

Lescandes, tu n'aimes pas conduire? Tu fais une pause au bout d'1h?

c'est surtout l autoroute qui m'angoisse... dès que je dépasse le 120 j'angoisse à mort.... et rouler a 110 sur autoroute c'est aussi dangereux... 
bon sinon ça c'est bien passé je me suis "shootée" aux fleurs de bac*  et rouler le 1er mai c'est chouette parce qu'un pas un chat sur la route 
on a bien profité du futuroscop*  Clin d'oeil un peu frais quand même... les enfants ont adoré les 3 et 4 D  il y a 2 ou 3 attractions qui sont vraiment impressionnantes de réalité...
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13377 le: 06 Mai 2014 à 00:45:37 »

Mince, pas cool si tu as peur comme ça.
Perso, j'ai été élevée par un "routard" qui aimait les virages et la vitesse alors il a fallu que je tombe enceinte pour commencer à "avoir peur" en voiture.
Cool pour le futuroscope.  Souriant

Ici première journée non malade pour moi! Un fond de fièvre au matin puis plus rien. On a passé une belle journée tous les 4. :-) Ca fait du bien. Un peu de jardinage en fin d'aprem, sous le soleil. :-)
Purée mais qu'est-ce qu'elles parlent! Et patati, et patata... heureusement qu'elles se sont mises à parler tard! lol
Je sais pas les vôtres, mais je trouve que les nôtres ont "passé" un cap, en qq semaines. Elles font bcp plus "filles", c'est trop marrant. On n'a pas fini de rigoler ici! Ou de pleurer... sic

Des bisous à toutes.
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13378 le: 06 Mai 2014 à 03:25:56 »

T'as toujours été comme ça Lescandes ou ça t'est venu sur le tard ? (Je parle de l'autoroute)

Ici, on a atteint l'âge des bouquets de fleurs moches... 1/2 douzaine de pseudo pâquerettes tropicales m'ont été offertes ce soir, les pétales étaient en option... Oh ben non mon bichon, fallait pas. Non mais vraiment, fallait pas... 
(Mère horrible mais j'assume)
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13379 le: 06 Mai 2014 à 12:10:59 »

non ça met venu plus tard...  Roulement des yeux et bien avant d'avoir des enfants... en faite c'est du aux malaises cardiaques que j'ai fait l'année de mes 19 ans... Roulement des yeux je sais pas pourquoi au quotidien ça ne me gène pas mais je me dis que si ça m'arrivait en voiture baaaaa... 

pipelette OUIIII !! et toute seule elle parle ma fille... elle chante beaucoup aussi... il y a pas 5 secondes de répits pour mes oreilles.. genre pollution sonore 
Journalisée

Pages: 1 ... 890 891 [892] 893 894 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: