Bon vu le doc quand même ce soir, visiblement, une bien sale angine virale (au fond du fond, bien cachée)
et un début de gastro?... Bref, traitement à suivre.
zhom l'a eue la semaine dernière...je croise les doigts pour que les filles passent au travers : pas envie d'avoir 2 malades la semaine prochaine.
Pour mon neveu: il m'a appelé dimanche dernier pour m'inviter à son anniv

(le 1er mai) euh...tjrs aussi peu envie de voir ma sœur et mon bof et zhom en a encore moins envie que moi. On a décliné, prétextant qu'on allait déjà chez ma BM (sauf qu'en fait on s'est planté, c'est la semaine prochaine...acte manqué? ). Le ton triste et déçu de sa voix m'a fait mal au cœur. Ce qui me gonfle, c'est que du coup, c'est nous qui passons pour les méchants... ou alors c'est moi qui culpabilise pour rien.
Et pour rajouter à ça : mon père fête ses 80 ans cette année...ma mère compte lui faire une "surprise" et organiser un repas avec toute la famille élargie...

, fin oct.
Difficile de boycotter ce rendez-vous. Il va donc bien falloir qu'on se revoit, tous.
5kg en plus depuis décembre...

Lescandes, tu n'aimes pas conduire? Tu fais une pause au bout d'1h?
Beran, les enfants ne réagissent jamais comme on s'y attend mais je suis certaine qu'ils sont ravis.
Allez, Germaine, tu lances l'idée et ton grand te donnera certainement l'envie de le faire en t'aidant non?