Peut être qu'elles serviront à une baleine?...
Ok je sors!
Oh la méchante ! Faut une baleine sacrément bigleuse vu les verres que c'est !
Lescandes ici aussi on met du 10 ans. Au plus court du 8 ans, mais 6 ans c'est plus du tout possible.
Incroyable que tes filles tiennent encore dans du 3 ans Jzele, j'imagine que c'est du 3 ans qui a un peu grandi avec elles ?
Ceci dit j'ai une copine qui a des jumelles du même âge que P et JE, et c'est des petites puces toutes fines, elles doivent être loin du 10 ans aussi...
A part la géante j'ai l'impression que les filles sont plus petites quand même non ? J'ai un doute concernant la fille de Georgette, elle a l'air grande sur les photos, mais comme je l'ai pas vue en vrai, je me trompe peut être ?
Bon, joyeuses Pâques a toutes ! Ici on est prêts, les cloches ont fait le plein (enfin surtout la grande cloche)
J'ai remplacé le traditionnel gigot par des langoustes toutes fraîches achetées ce matin sur le marché. Ça m'a valu de me taper mon ado en larmes pendant 15 minutes, faisant la gueule pendant 1h, et me menaçant de devenir végétarien.. Tout ça parce que le vendeur m'a dit "je vous les fends en 2 ?" Et que j'ai répondu oui... Ceci dit c'est vrai que c'était bien gore. Expeditif, mais gore...
Trop sensible mon G, faut pas l'abandonner sur une île déserte celui là..