Bsoir
Chou et MAjecy je suis ben d'ac ac vous concernant celui qui gouvernera ce pays, j'ai entendu tellement de choses (pour qq'un qui n'a pas de télé en plus
) que je me dis que peu importe celui qui passera notre pays est ds une telle mauvais tournure que sa marge de manœuvre sera infime..... Et dc c pas très joli ce qui nous attend
Sinon joli description de la manip' majecy
Ma formation ct de la gym ballon pour mes éventuels futurs cours de gym, si notre projet de maison avance
je veux fr un truc qui mélange le Pilates, le ballon et la relaxation, car c tout ce que me demande mes patients à longueur de journée au cabinet
Tu nous diras si ton mal de crane t'a laissé en paix, hein ? Ca t'arrive souvent ?
Génial ton chéri qui a super assuré
Ils st géniaux nos super papas de familles nombreuses ;-
Chou, tu as essayé de faire lire un bouquin à ton chéri sur ce genre de thème ? Si tu veux je peux te dégoter qq titres qui pourraient peut être lui faire comprendre toute ces notions que vous avez visiblement du mal à accorder entre vous
Ca y est tu es en we ?
Edel tu ns diras si tu va voir la Madone
Litena merci de nous en avoir dit plus sur toi
Tu parlais de faire tes repas pr les petits, je suis suis en train de me renseigner sur les robots et je me demande si le robot Chicco Delonghi ne serait pas bien? Il a une gde qqté de 1,5L, ça me parait bien.... Dc je continu mes recherches et je vous dirai
Sinon je suis allée voter ce matin ac mes trois enfants, on a eu du mal à entrer ds le bureau de vote tellement il y avait de monde, et ensuite le reste de la journée enfermés ds la maison, vu le temps
mais bon, pas grave ona joué ac notre ainé, on a mis tout le monde sur un tapis et g mm fait des photos des trois loulous, si elles st sympa, je vous els mettrai par mail.
Litena si tu veux tu me donnes ton adresse en MP et je te mets ds le groupe comme ça qd on s'envoie des photos, tu seras ds le groupes
Allé je file me mettre sous la couette, mon chéri se fait un film, et moi un bon bouquin
Bonne soirée tout le monde
tournée de