15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 22:32:11
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 170868 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 22 Avril 2012 à 20:58:36 »

Edel, mais tu vas à plein de concert!! t'es trop belle sur ta photo de profil FB  Clin d'oeil vais fouiner !
Trouvé ! Clin d'oeil

Et Huh?? Et j'suis jalouuuuuuuse !!!  Il est où mon corps de rêve d'avant ?  Huh? Pleurs Pffffff

Merci en tout cas Sourire

Ben ici c chouette Clin d'oeil
Ds un autre genre jme tate pour madonna Clin d'oeil

a miami?Huh??? lol

J'arriiiiiiiiiiiiiiiive !!! 
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 22 Avril 2012 à 21:07:49 »

Bsoir Clin d'oeil

Chou et MAjecy je suis ben d'ac ac vous concernant celui qui gouvernera ce pays, j'ai entendu tellement de choses (pour qq'un qui n'a pas de télé en plus Clin d'oeil ) que je me dis que peu importe celui qui passera notre pays est ds une telle mauvais tournure que sa marge de manœuvre sera infime..... Et dc c pas très joli ce qui nous attend  Roulement des yeux

Sinon joli description de la manip' majecy Clin d'oeil
Ma formation ct de la gym ballon pour mes éventuels futurs cours de gym, si notre projet de maison avance  Roulement des yeux je veux fr un truc qui mélange le Pilates, le ballon et la relaxation, car c tout ce que me demande mes patients à longueur de journée au cabinet Clin d'oeil
Tu nous diras si ton mal de crane t'a laissé en paix, hein ? Ca t'arrive souvent ?
Génial ton chéri qui a super assuré  Souriant
Ils st géniaux nos super papas de familles nombreuses ;- Sourire

Chou, tu as essayé de faire lire un bouquin à ton chéri sur ce genre de thème ? Si tu veux je peux te dégoter qq titres qui pourraient peut être lui faire comprendre toute ces notions que vous avez visiblement du mal à accorder entre vous  Bisou Bisou
Ca y est tu es en we ?

Edel tu ns diras si tu va voir la Madone Clin d'oeil

Litena merci de nous en avoir dit plus sur toi Souriant
Tu parlais de faire tes repas pr les petits, je suis suis en train de me renseigner sur les robots et je me demande si le robot Chicco Delonghi ne serait pas bien? Il a une gde qqté de 1,5L, ça me parait bien.... Dc je continu mes recherches et je vous dirai Clin d'oeil

Sinon je suis allée voter ce matin ac mes trois enfants, on a eu du mal à entrer ds le bureau de vote tellement il y avait de monde, et ensuite le reste de la journée enfermés ds la maison, vu le temps   mais bon, pas grave ona  joué ac notre ainé, on a mis tout le monde sur un tapis et g mm fait des photos des trois loulous, si elles st sympa, je vous els mettrai par mail.
Litena si tu veux tu me donnes ton adresse en MP et je te mets ds le groupe comme ça qd on s'envoie des photos, tu seras ds le groupes Clin d'oeil

Allé je file me mettre sous la couette, mon chéri se fait un film, et moi un bon bouquin  Souriant

Bonne soirée tout le monde
tournée de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 22 Avril 2012 à 21:46:11 »

Chou, tu as essayé de faire lire un bouquin à ton chéri sur ce genre de thème ? Si tu veux je peux te dégoter qq titres qui pourraient peut être lui faire comprendre toute ces notions que vous avez visiblement du mal à accorder entre vous  Bisou Bisou
Ca y est tu es en we ?

Mon Chéri ne lit pas... Roulement des yeux Mais sinon moi je veux les titres ! Je les lis et lui en parle !  Clin d'oeil
Je suis même mieux qu'en weekend : en vacances pour 2 semaines ! 

Je suis allée votée en rentrant du boulot... il n'y avait pas foule  Roulement des yeux enfin en même temps, une heure avant la fermeture, je pense que tout le monde était déjà venu  Tire la langue
Chéri était parti chez sa soeur pour l'anniv de sa nièce, j'ai eu un petit 45 min seule à la maison  Souriant et pour une fois, je me suis vautrée dans le canap et je n'ai pas bougé jusqu'à ce qu'il rentre !  Tire la langue

J'ai été un peu dure dans mes propos sur lui hier mais franchement, il me fait halluciner parfois  mais j'ai discuté avec une collègue qui a une fille de 2 ans et elle me disait la même chose de son mari !!  Roulement des yeux Tire la langue Comme je l'ai dit, je lui en parlerai demain, là il est encore une fois pas très réceptif !  Clin d'oeil Il est reparti avec ses lamentations sur fond de "je n'ai plus de vie..." ce à quoi je réponds bah si, une vie de famille !  Tire la langue Certes, on ne sort plus autant, fini la tournée des bars le weekend, les soirées potes, etc mais on a quand 2 beaux loulous d'amour !  Souriant Souriant Non, ça n'est pas facile tous les jours, on cumule beaucoup de fatigue et de frustration mais quand même... quel bonheur !  Souriant Souriant Souriant

Je file manger un bout avant de m'écrouler dans mon lit !

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2793 le: 22 Avril 2012 à 22:16:45 »

Mdr les mecs tous les memes;)

Et nous Huh? On a enfin la vie dont on revais??

Non mais jvous jure!

Ah les elections de ma vie j avais jsmais fait autant la queue pour voter!

A miami super sursaut civique Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 23 Avril 2012 à 00:08:44 »

Coucou,
ici week end chargé , on a bien bougé , g fait les magasins avec ma grande , ça m'a bien crevé mais ça fait du bien de sortir Tire la langue Cool
vivement de meilleures conditions météo , on a du remettre le poêle  en route certains jours et je ne peux toujours pas mettre les petites tenues printanières aux loulous Triste

Choucomme toi je trouve que quand on peut , le temps partiel c l'idéal
ou là là y a de l'explication dans l'air avec ton homme demain Tire la langue courage , après ça ira mieux
j'adore ta réponse à ton mari "on n a plus de vie ....si , une vie de famille" Clin d'oeil
bonnes vacances , ça va te faire du bien de souffler un peu Cool

Gladou comment vont tes loulous ? mieux j'espère , et ta formation , intéressante?ouah moi aussi je veux des cours comme ça , dommage que j'habite la campagne paumée Tire la langue
ah oui , g voté Clin d'oeil et toi ?

Majécyma grande est bien rentrée de voyage scolaire , elle était enchantée de son séjour  Cool Souriant
pour le bain , c 'était plus possible dans la baignoire bb , ils éclaboussaient tout en gigotant Clin d'oeil
Dur ta tête , ma pauvre tu sais moi aussi j'aimerais retrouver ma forme , je crois qu'il faut du temps , on a quand porté et mis au monde 2 beaux bébés chacune Clin d'oeil
pour les ptits pots tu as raison de te faciliter la vie , c quand même de bons produits bien adaptés aux bb

Litenabienvenue , tes ptits loulous sont de vrais champions , c sur Clin d'oeil

des  Bisou Bisou Bisouà toutes et à vos loulous
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 23 Avril 2012 à 01:51:40 »

Romathis
Je viens de percuter ton pseudo!
Tu savais sexes et prenoms avant de t inscrire Huh?
Trop fort!

Litena c clair que tres fort tes poulets
Et bienvenue chuis aussi une piece rapportee Clin d'oeil

Oh ma gladou !!! Tu me manques!

Tournee de bisous a toutez et courage chou ! Pour l explication de texte!

Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 23 Avril 2012 à 11:20:04 »

J'ai un baby cook... Jamais servi Souriant

Vous avez des bonnes recettes, faciles et gouteuses? Car vu que le sel est interdit, les purées sont pas top top je trouve
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 23 Avril 2012 à 11:32:11 »

Salut Clin d'oeil
Litena moi je trouve que c bon mm sans sel, du coup je fais les purées de toute la famille ss sel now....(faut aussi dire que mon chéri a de l’hypertension, dc c bon pour tout le monde le MOINS de sel...)
J'avais trouvé d sites ac plein d'idées, d que j'ai le pc portable sous la main je te les mets Clin d'oeil (là je suis sur le pc fixe et c l’heure de manger de mes morfales Clin d'oeil )

Moi j'ai beau bourre le baby cook, ça ne me fait pas bcp de purée et je trouve que c vite écoulé.... mais sinon c super pratique j'avoue !!! je le mets en route av d'aller les chercher à la crèche, ou pdt le bain et je redescend, c tout près, plus qu'à mixer et à donner  Souriant

Vous allez rire : le plus dur je trouve c de trouver le temps d’aller chercher les légumes et les fruits frais au mag bio  Roulement des yeux (surtout pdt la semaine où ils avaient de la fièvre et que je ne pouvais pas bouger ac eux ) Quelle vie Clin d'oeil

Oui Romathis, je suis allée voter....
je ne sais plus si je l'ai dit, mais les petits ont eu de la fièvre jusqu'à mon retour samedi, et depuis plus rien, j’espère que cette fois ci on tient le bon bout... D'ap la kiné, ils st mieux au niveau pulmonaire aussi, on espace les séances à un jour sur deux  Souriant
pour les formes de l'ap grossesse gémellaire je pense comme vous les filles, il faut du temps....

Chou tu ns diras ce que ça a donné, je te mets les titres en Mp Clin d'oeil

Edel je crois me souvenir que oui Romathis connaissait tout ça av de se joindre à nous Clin d'oeil
T’inquiète on se phone moins qu'av ac nos gros bidons, mais on se perd de vue, on continue de se serrer les coudes miss !!  Contente de t'avoir parlé en tous cas Bisou Bisou

Allé je file donenr à m
Journalisée
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 23 Avril 2012 à 11:32:45 »

la suite :
mes goulus 

A tout.
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 23 Avril 2012 à 14:14:39 »

Chou je viens de lire ton Mp j'suis bien d'ac ac toi.... C bien dommage d'ailleurs....

Litena, comme promis, voici les adresses des sites pour les recettes pr les petits loups :
http://petit-bebe-devriendra-grand.over-blog.com/article-34336263.html
http://recettes.babycook.free.fr/

ici c sieste générale Clin d'oeil
Dc j'en profite aussi Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 23 Avril 2012 à 16:50:10 »

Oh là là chui trop fière , mon loulou qui rampe et fait un peu de 4 pattes depuis quelques jours , sait depuis 1/4 d'heure se mettre assis tout seul , et repasser à plat ventre et ainsi de suite , je suis fan de leurs progrès Bisou

Edel oui je connaissais les sexes de puis une semaine quand  je me suis inscrite et ses prénoms nous plaisaient depuis quelques temps donc  Clin d'oeil Souriant
et toi ton pseudo?

Liténa il ne faut pas se fier à notre palais , le leur est en  pleine découverte et les saveurs sans assaisonnement sont riches en goût pour eux

Gladou je suis d'acc avec toi , c long de faire les courses et ça revient svt , remarque éplucher et couper ça prend pas mal de temps aussi Tire la langue
A voté !
tes ptits loups vont mieux , des  Bisou pour eux
pour tes formes , d'après les photos tu as la ligne Clin d'oeil
bonne sièste Sourire

des  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 23 Avril 2012 à 17:27:44 »

Mon pseudo c le nom de mon chat mort :/
Mon chat actuel : alfons;)
Journalisée

Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 23 Avril 2012 à 17:42:58 »

Mon pseudo c le nom de mon chat mort :/
Mon chat actuel : alfons;)

elle est gaie notre Edel vu comme ça hein les filles Clin d'oeil

Oh là là chui trop fière , mon loulou qui rampe et fait un peu de 4 pattes depuis quelques jours , sait depuis 1/4 d'heure se mettre assis tout seul , et repasser à plat ventre et ainsi de suite , je suis fan de leurs progrès Bisou

Edel oui je connaissais les sexes de puis une semaine quand  je me suis inscrite et ses prénoms nous plaisaient depuis quelques temps donc  Clin d'oeil Souriant
et toi ton pseudo?

Liténa il ne faut pas se fier à notre palais , le leur est en  pleine découverte et les saveurs sans assaisonnement sont riches en goût pour eux

Gladou je suis d'acc avec toi , c long de faire les courses et ça revient svt , remarque éplucher et couper ça prend pas mal de temps aussi Tire la langue C vrai.... Bien que je trouve que qd on en épluche un bon paquet on est tranquille pour qq repas d'un coup Clin d'oeil Je m'imagine déjà les courses qd nos trois mecs seront ado et mangeront comme 12  Roulement des yeux
A voté !
tes ptits loups vont mieux , des  Bisou pour eux Merci tout plein Clin d'oeil
pour tes formes , d'après les photos tu as la ligne Clin d'oeil ben g qd mm gardé mon bourrelet de peau tout le tour du ventre  et de charmantes poignées d'amour côté face Clin d'oeil
bonne sièste Sourire merci, finalement on a papoté ac mon chéri Clin d'oeil

Journalisée
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 23 Avril 2012 à 17:49:30 »

Pour Chou (et les autres si ça vous dit les filles Clin d'oeil ):
Eduquer ses enfants une urgence aujourd'hui d'A. Naouri
L’éducation expliquée aux parents de C. Halmos
Le père et son enfants chez Marabout
Les clés de l'harmonie familiale C. Petitcollin
Se faire obéir sans crier chez Marabout aussi

Sur ce je file donenr els bain.... Pluie non stop à fond toute l'am impossible d'envisager de sortir depuis deux jour
s : JE VEUX SORTIR DE CHEZ MOI  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 23 Avril 2012 à 20:53:49 »

Heu je suis revenue exprès pour ça ; BRAVO à Mathis pr cette nouvelle avancée vers la liberté Clin d'oeil
[size=08pt]dsl j'avais oublié de l'écrire tout à l'heure[/size] 

et toi ton pseudo?

Gladou je suis d'acc avec toi , c long de faire les courses et ça revient svt , remarque éplucher et couper ça prend pas mal de temps aussi Tire la langue
A voté !
tes ptits loups vont mieux , des  Bisou pour eux
pour tes formes , d'après les photos tu as la ligne Clin d'oeil
bonne sièste Sourire

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: