Coucou!!
Petitange, contente de voir que ta puce va mieux, j'espère que son frère va prendre le même chemin!!
Gladou, le fofo est là pour vider nos sacs!! j'espère quand même que ça va mieux avec ta moitié
Edel, pour le test de la trousse j'ai pas compris non plus...??
Souci, c'est bien si tes puces vont mieux, je croise les doigts pour que ça continue! pour le ménage t'as du courage!! et puis tu sais si tu fais pas tout avant de reprendre le boulot ne t'en fais pas...les saletés ne vont pas s'en aller toutes seules!! elles vont attendre le grand ménage de la semaine prochaine!!
non je rigole mais tu sais t'en a bavé ces jours ci alors si t'arrives pas à tout faire avant lundi c'est pas un drame! on est pas des super-women!! (des super-mother oui!!)
Romathis, une grosse pensée pour toi, je croise les doigts pour que tes 2 trésors fassent vite leurs nuits!!
Chou, j'espère que Paul va aller mieux, le smecta a fait effet? moi je leur donne du lactéol en général ça fonctionne bien. Sinon il me semble qu'il faut s'inquiéter si la diarhée persite plus de 3 jours (bon j'en suis plus sure à 100%) mais c'est vrai qu'il fau bien les faire boire de l'eau en attendant. Pour les bib de lait ne t'inquiète oas trop si c'est la gastro ce n'est que pour quelques jours et puis tu sais quand on est malade nous on a pas non plus trop envie de manger. Mais si tu as le moindre doute il vaut mieux aller chez le Dr. Gros bisous à lui
Ma pauvre quand je vois que tu travailles, que tu carbures le soir à la maison et que tu as encore le temps de venir nous voir!!! je me dis Wahouuuu! j'espère y arriver comme temps le temps venu
Manette, et ben alors?? j'espère que tu vas aller mieux et que la gastro ne t'a pas eu toi aussi
j'espère que tu as pu te reposer un peu pendant les siestes?
Je suis allée chez le médecin ce matin pour Adam parce qu'il toussait bcp à nouveau et qu'il vomissait pas mal ses bib : il a un virus qui provoque des grosses toux et des vomissements...super! Et Aubin paraît patrac aussi...mes pauvres petits loups
Moi j'ai bcp de nausées et des maux de ventre... on dit que le froid tue les microbes...ben ça doit pas être si vrai que ça parce que vu la température ici on devrait être tranquille pour un moment! mais non!!
Quelqu'un a des nouvelles de Mari? ça fait un petit moment qu'elle n'est pas venue il me semble? et Hélène?
Bisouilles les filles