01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 18:09:44
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 174193 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 06 Février 2012 à 17:41:44 »

Petitange  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou COURAGE Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ma pauvre j'espère que tes loulous vont vite aller mieux 
Pauvre C.  pas drole une opération si petite mais elle ira surement bien mieux après.
Plein d'ondes +++++++++++++++++++ pour vous !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 06 Février 2012 à 19:02:27 »

Voila,
Ma maman s'occupe de C. qui hurle (pour changer) et W. s'occupe tout seul dans son transat devant Friends.... en VO !!

Chou, j'hallucine que tes petits gloutons devorent la compote.... trop d'la chance... du coup moi avec la gastro et co. j'ai arreté les petits pots... j'attends qu'ils n'aient plus la diarrhée... finalement ils ont eu qu'une seule fois les petits pots....
Et puis ici avec tous les differents lait qu'ils prennent, et l'eau (en fait la ou je suis on donne pas l'eau en bouteille, mais on fait bouillir l'eau et on la laisse refroidir)..
Donc je pense qu'il faut qques jours le temps qu'ils s'habituent....
Chou moi aussi j'ai elevé la voix sur C. une nuit ou elle n'avait cessé de pleurer... j'ai mis 1 semaine à m'en remettre !!
Comment va J. Tu sais pourquoi il pleurait ? au fait, j'ai craqué un jour je t'ai pas dit... j'ai fumé une clope..; j'etais TROP enervée contre tout le monde, du coup je me suis defoulée sur une clope et ca m'a fait bcp de bien   

Souci, c'etait seulement 2h de vol, donc c'etait pas trop long. En revanche je n'avais pas le droit de m'asseoir a coté de mon mari car il n'y a que 5 masques a oxygene par rangée... pas pratique pour les passage de bib, le lait, les bavoirs, les "ca va tu t'en sors ?" etc !!
Alors le film au cinoche c'etait bien ?
et les filles a la creche ? tu reprends le travail ? je me souviens plus...
Comment va Noelyn et la gastro ? NAelle ne l'a pas chopé du coup ? que lui donnes-tu ?
les miens ne vomissent plus mais en revanche diarrhées +++ et lavage de pyj et bodies ++++++++++++++++++ (hi hi !!)

Helene, on pense fort à toi, tu nous manques !

Majecy qu'ils sont beaux tes enfants !!! et quels beaux yeux !! bravo !!

Gaelle comment ca va ? le plombier est passé ?

Gladou et Edel, vous vous connaissiez avant J&+ ? (je débarque ... je comprends pas !)

Sissie moi aussi je veux bien un peu de chaleur car ici.... c'est le pole nord !! -10° glaglagla !!

Bon je vais preparer la petite valise de ma puce pour demain...

et puis.... ca sent pas bon dans le salon... je pense qu'il y a un changement de couches dans l'air... grrrrr

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 06 Février 2012 à 21:10:19 »

Oh ma pauvre petit Ange 
Allé reste zen au v-bout de 5 jours tu vas en voir le bout.... Enfin y'a pas de délai c variable d'un enfant à un autre.... Plein de courage pour ta puce demain matin  Bisou Bisou Bisou y'aura d jours bien meilleurs t'inquiète  Sourire
Et quel départ dis donc 
Allé le séjour va s'améliorer de jour en jour miss Bisou Bisou

Chou super si ta première journée c bien passée  Souriant
Pr la maison en " bordel" t'inquiète il faut se roder  Clin d'oeil Tu vas voir bientôt ça va rouler comme sur d roulettes  Clin d'oeil

Edel et moi on c connu sur son fil de "choquée gémellaire" et on a  gardé (un bon) contact, à la base on aurait jamais dû se croiser, on habite à 800 bornes l'une de l'autre et pas du tout ds le mm milieu de boulot Clin d'oeil Comme quoi....

Allé coucher difficile pour M et A qui a passé une heure à table 
Bonne soirée.
A demain Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 06 Février 2012 à 22:35:46 »

dsl les filles
je n ai pas pu venir avt c une enfer ici et a cause de qui!!!!GASTRO!!!
et oui maintenant c les 2  , moi qui penser que naelle allait mieux pfff pas du tout le hic c qu elle ne veut pas de l eau dc forcing pipette elles vomissent bcp et diarhée je ne n peu plus déja que ct comme ca tout le week end mais la maintenant nono aussi Pleurs Pleurs
petitnge comment fait tu pour lui donner le tiafron Huh? elles le vomissent tout le temps je ne sais plus comment leur donner a l aideeeeeeeeeeeeeee Pleurs Pleurs Pleurs
petitange je pense tres fort a ta puce ma belle mais pourquoi ils l enlevent aussi vite Huh?
chou alors ma belle cette journée Huh? Huh?
je vais me coucher je suis trop naze  Bisou
 Bisou a tous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 06 Février 2012 à 22:50:29 »

Souci le plus important c'est de les hydrater. Donc adiaril a gogo.
Sinon des qu'ils ont faim je leur fait des bib de 90ml (du lait anti diarrhee) ou je mets le tiafron ni vu ni connu et ensuite j'enchaine avec un autre bib de lait s'ils ont encore faim. Le tiarfon est tres acide...
J'avais essaye dans de l'eau - ils ont fait une tete pire que w. Quand il a mange sa compote de pommes !!
Ce soir c'etait nickel !  Pyj, body et couches propres ! Youhou !

Sinon pour l'abces C. l'a depuis plus d'un mois et il est tres douloureux .... Du coup pas d'antibio...

Aller je me couche car demain je me leve a 6h30 ...

Bonne nuit !
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1715 le: 06 Février 2012 à 23:21:23 »

coucou les filles,

j'ai pas eu le temps de passer avant journée chargé, le rdv pédiatre s'est très bien passé je vous ferez un CR plus précis demain

Petitange je penserais très fort a toi et a Clara demain matin, elle reste combien de temps a l’hôpital? , j’espère que la gastro va vite passé je leur envoie plein plein plein de bisous guerisseurs

Souci pour la gastro il faut au maximum les hydrater , leur donner a boire +++  en plus des bibs, j'espere qu'ils vont vite aller mieux. je leur envois plein plein plein de bisous guerisseurs

désolé j'ai pas répondu a tout le monde mais je suis fatiguée je fille au lit

bonne nuit a demain

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 06 Février 2012 à 23:24:28 »

Coucou les filles !

Moi aussi je me lève tôt demain : 6h  Roulement des yeux je fais du covoiturage avec ma copine je ne peux pas être en retard !
La soirée est passée trop trop vite : Paul ne voulait pas dormir, il a fait du rab avec nous pendant qu'on mangeait et après il chouinait mais ne voulait pas rester en place  Roulement des yeux j'ai fini par le monter dans son lit et finalement il n'a pas bronché et s'est endormi rapidement. Il est super grognon en ce moment, je ne sais pas ce qu'il a - soit les dents soit je sais pas  Huh? Tire la langue On a rdv chez la pédiatre jeudi, on verra.

Ma reprise c'était cool  Cool petite journée tranquille ! Pas de problème de vols ni de passager relou  Tire la langue Le plus dur a été le trajet ce matin. On est à 2 km d'une route "principale" mais dans ces conditions 2 km c'est long !! J'en menais pas large sur la route gelée mais j'ai bien géré  Tire la langue Cool Ensuite ça roulait bien mais j'ai quand même mis 45 min au lieu de 25  Heureusement pour le retour cet aprèm, nickel !
Niveau boulot ça va, pendant tout le mois de février, je travaille en double ou en triple même avec mes collègues donc pas de panique, je vais pouvoir reprendre le rythme tranquillement.  Souriant

Petitange tant mieux si ça calme pour tes loulous, j'espère que tu vas pouvoir passer une bonne nuit.
Une clope ça va, c'est pas bien grave  Clin d'oeil moi je sens que ça va être dur de ne pas augmenter ma consommation quotidienne au boulot... Aujourd'hui j'ai bien résisté, pas fumé plus qu'à la maison mais les tentations sont nombreuses : beaucoup de monde passe devant mon bureau pour aller dehors fumer... Roulement des yeux Tire la langue
Au fait, à propos de friends j'avais pas relevé ton "London City baby" l'autre jour mais j'avais bien capté  Clin d'oeil T'as déjà regardé friends en français ? Souvent quand ils ne peuvent pas traduire la blague ils la remplacent par complètement autre chose et c'est toujours 10 fois moins drôle en français qu'en anglais !  Roulement des yeux

Souci mince alors Noelyn a chopé la gastro de soeur  bon courage et plein de ++++++++ pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gladou longue journée pour toi aussi ? C. qui se réveille tôt et M qui rechigne à dormir... pas cool.

Gaelle tu as de l'eau à nouveau ? Avec ce temps glacial, dur de se passer d'une bonne douche chaude 
En fait, mes sacrés fripons n'ont pas eu l'air spécialement contents de me voir quand je suis rentrée  Roulement des yeux c'était tout papa papa papa, ils n'avaient d'yeux que pour lui !  Roulement des yeux

Pffff je suis sure que j'en oublie la moitié.... mais plus le courage là, JE VEUX MON LIT !!! 
Bonne nuit !!
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 06 Février 2012 à 23:24:52 »

Bonne nuit Manette ! On écrivait en même temps !  Clin d'oeil
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 07 Février 2012 à 08:31:23 »

ccou les filles,c un enfer et non pas c une enfer a la maison dsl je veux allé trop vite Clin d'oeil!!!
merci les filles pour vos conseils mais le probleme c que naelle ne veut pas boire l eau de réhydratation meme avc de la fraise dedans :-\dc 30ml par heure a la pipette ca fait maintenant 4jours qu elle a chopé cette m...de grrrrrr
je reviens noelyn pleure
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 07 Février 2012 à 08:47:38 »

Coucou les filles,

Petitange, une grosse pensée pour ta petite puce, c est bien qu ils s'en occupent de suite, au moins après elle n aura plus mal, j espère que la gastro va vite partir, je vous envoie plein de gros bisous!

Souci, pour toi aussi c la folie ma belle, j espère que cette gastro va vite passer et que tes puces vont vite s en remettre, si elle n'avalent plus rien même pas l eau ne tarde peut être pas trop à retourner cher le médecin, à cet âge là elles se déshydratent très vite, gros bisous pour elle (et toi!)

Gladou, on dirait que ton petit A fait de la résistance en ce moment? J espère que tu as passé une meilleure que ta soirée d hier! La reprise dans 1 mois... Tu va t'organiser comment avec les 3 petits?

Manette, on attend ton CR!!

Chou, c est super tu as l'air de bien vivre ta reprise, c est cool si tu n es pas toute seule au boulot les 1er temps! T inquiète pour les loulous, tu sais ils sont très malins même petits comme ça, c est une façon de te montrer que tu leur a manqué quand même! Crois moi ma puce me faisait la même chose, pas un regard rien, et comme ils ne parlent pas encore tu ne sais pas ce qu ils pensent, mais crois moi tu leur a manqué, tu as passé les 6 derniers mois pratiquement 24h/24 avec eux alors tu es leur monde, tu t en rendras compte un peu plus tard tu verras, gros bisous ma belle!

Sissi, bienvenue parmis nous!!! Ça fait plaisir de pouvoir échanger avec toi!!

Gaelle, alors ça s est arangé ton problème ??

Ici -19 au thermomètre ce matin... C est horrible! Et à nouveau une NDM ! Adam debout à 2h et le dos en vrac! Je veux mon lit!!! Triste(

À celle qui ont des grands  l école fait quelque chose pour le carnaval?? Chez nous ils peuvent se déguiser ce vendredi puis il y a un défilé dans la ville (glagla), cette année j'accompagne! J essaierai de prendre des photos de ma puce qui voulait (encore) être en princesse!!

Bonne journée à toutes, bisous

Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 07 Février 2012 à 10:09:03 »

Coucou les filles,

Petitange, une grosse pensée pour ta petite puce, c est bien qu ils s'en occupent de suite, au moins après elle n aura plus mal, j espère que la gastro va vite partir, je vous envoie plein de gros bisous!

Souci, pour toi aussi c la folie ma belle, j espère que cette gastro va vite passer et que tes puces vont vite s en remettre, si elle n'avalent plus rien même pas l eau ne tarde peut être pas trop à retourner cher le médecin, à cet âge là elles se déshydratent très vite, gros bisous pour elle (et toi!)

Gladou, on dirait que ton petit A fait de la résistance en ce moment? J espère que tu as passé une meilleure que ta soirée d hier! La reprise dans 1 mois... Tu va t'organiser comment avec les 3 petits?
Ben j'vais essayer d'être à l'heure le matin dc ça va être un peu la course, mais al première semaine mes BP st là, et je v me fr un emploi du temps light Clin d'oeil j'vous dirai comment je m'en sors Sourire
En effet mon grand change ac l'école, mais je pense que c bien normal....
ici g rien vu de prévu pr le carnaval pr le moment....

Manette, on attend ton CR!!

Chou, c est super tu as l'air de bien vivre ta reprise, c est cool si tu n es pas toute seule au boulot les 1er temps! T inquiète pour les loulous, tu sais ils sont très malins même petits comme ça, c est une façon de te montrer que tu leur a manqué quand même! Crois moi ma puce me faisait la même chose, pas un regard rien, et comme ils ne parlent pas encore tu ne sais pas ce qu ils pensent, mais crois moi tu leur a manqué, tu as passé les 6 derniers mois pratiquement 24h/24 avec eux alors tu es leur monde, tu t en rendras compte un peu plus tard tu verras, gros bisous ma belle!

Sissi, bienvenue parmis nous!!! Ça fait plaisir de pouvoir échanger avec toi!!

Gaelle, alors ça s est arangé ton problème ??

Ici -19 au thermomètre ce matin... C est horrible! Et à nouveau une NDM ! Adam debout à 2h et le dos en vrac! Je veux mon lit!!! Triste(

À celle qui ont des grands  l école fait quelque chose pour le carnaval?? Chez nous ils peuvent se déguiser ce vendredi puis il y a un défilé dans la ville (glagla), cette année j'accompagne! J essaierai de prendre des photos de ma puce qui voulait (encore) être en princesse!! Ah les filles 

Bonne journée à toutes, bisous

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 07 Février 2012 à 10:10:11 »

Bonne nuit Manette ! On écrivait en même temps !  Clin d'oeil

Chou je suis bien d'ac MAjecy, les coquins ne te l'ont pas super exprimé mais tu vas voir ils vont de plus en plus t'exprimer leur contentement le soir qd tu reviendras Clin d'oeil C d malins ne l'oublions pas Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 07 Février 2012 à 10:12:55 »

Salut Clin d'oeil

Souci je suis dsl pr tes deux gastro à la maison.... Plein de courage à toi, tu vas bientôt en voir le bout  Bisou Bisou

Petit Ange : alors cette op', c bien déroulée ? C reste là bas où elle sort tout de suite ? Bcp de courage aussi à toi je c qu'il en faut ac d enfants malades  Bisou Bisou

Gaelle alors ce tuyau  Huh?

Manette, Romathis, Sissie, Hélène, Edel,  Bisou Bisou Bisou

Ca caille vivement le printemps qu'on puisse retourner se balader Clin d'oeil Allé je retourne à mon remballage av qu'ils ne se réveillent de la sieste Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 07 Février 2012 à 10:41:40 »

Salut!

Petitange: plein de bisous pour ta petite Clara!! Allez courage, elle ira beaucoup mieux après. Et plein de bisous à W aussi!!!! Tiens nous au courant!

Souci: sacrée gastro! Jespère que tes puces vont mieux, dur dur quand les 2 sont malades en même temps...

Chou: cool pour ta première journée! Clin d'oeil Papa a super bien géré!!!  Pas de grève à l'aeroport de beauvais?

Majecy: -19!!!!!! Mais tu habites où?

Manette, Gladou: oui le plombier est passé!!!! Et ce matin nous avons enfin pu prendre une douche! Le bonheur!!!!

Grand soleil à Paris aujourd'hui, cool j'adore!!! Je vais aller promener A et Z (bien couverts!) quand ils se réveilleront!
Cette am, la TISF vient les garder. Je vais aller dire bonjour à mes anciens élèves.

A tte!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1724 le: 07 Février 2012 à 10:56:43 »

coucou les filles,

ma première pensée va vers notre Petitange et Clara je vous envois plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou[/b]

le rdv du 5ème mois pédiatre hier s'est super bien passé, les loulous ont encore un reste de rhino donc on a pas fait les vaccins sinon ils sont en pleine forme. il les trouve très toniques et éveillé
Angel : 5.520 kg et 62.6 cm
Chiara : 5.215 kg et 60.5 cm
c'est des petites crevettes à coté de vos loulous Clin d'oeil

Petitange donne nous des nouvelles dès que tu peux ma belle

Chou super que ta journée se soit bien passé, et tu va pouvoir te remettre dans le bain progressivement le top. alors le covoiturage ce matin ? je suis entièrement daccord avec Majecy et Gladou même si ils ne montre pas tu leur as beaucoup manqué,  bonne journée miss

Souci oui si elle veux pas boire c'est pas simple   la pipette c'est une bonne idée. comment elle vont aujourd'hui Huh?

Majecy ici le carnaval il le font au mois de mars, moi aussi je vais pouvoir accompagner cette année  Souriant Souriant et je déguiserais aussi Savannah les deux puces en princesse bien sur. sinon comment se passent les travaux Huh? mince pour le réveil a 2h   j'espere que tu pourras te reposer dans la journée mais je pense déjà connaitre la réponse

Gaelle j’espère que le plombier a pu réparer et que tu peux prendre de bonne douches chaudes, sa y est tu as répondu a ma question Clin d'oeil super pour la tsif profite en

Gladou moi aussi je languis le printemps pour pouvoir rependre les ballades, bon remballage  Clin d'oeil

bon sa fait plus d'une heure que j'ai commencé ce message  Tire la langue

je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: