21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 11:56:48
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172505 fois)
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 07 Février 2012 à 13:40:40 »

EXCUSEZ MOI POUR TOUT CE RETARD
je suis très occupée entre tous les petits
les triplés vont bien ils ont maintenant 5 mois tout se passe bien
Une TISF le lundi, mercredi et vendredi matin pour moi j'ai diminué les heures car trop cher pour mon budget.
je vais essayer de vous donner des nouvelles tous les vendredis matins promis juré
j'ai la voisine qui va me chercher le grand à l'école car il fait trop froid
à très bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 07 Février 2012 à 14:09:34 »

Recoucou!

Je repasse en vitesse pedant que Loulou n°1 dort et que Loulou n°2 râle mais sous la surveillance de papy...ça a du bon d'être chez les parents 

Gaëlle, alors cette promenade, ça a été? non non je ne vis pas au pôle nord... je vis dans le nord est (lorraine) et ça fait longtemps qu'il n'a pas fait si froid, à midi ça a "remonté" à  -12 mais quand même...le soir et la nuit c'est terrible! ça fait déjà deux fois de suite que je ne peux plus démarrer la voiture, avec le froid la batterie est morte! 

Manette, c'est cool qur tu puisses aussi les accompagner pour le carnaval ! Pour les travaux ça avance! la dalle est coulée et mon chéri à déjà arraché tout le faux plafond et a commencé à le refaire à neuf. J'attends impatiemment qu'il puisse coller le carrelage pour retourner chez nous, même sans la cuisine...on campera mais tant pis!  Sourire

Delph, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, donne nous vite des news de tes ptits loups et des photos aussi!!  Clin d'oeil
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 07 Février 2012 à 17:36:20 »

Coucou tout le monde !
Merci à tous pour vos messages !
On est rentré a l'hosto à 7h et sorti à 12H
Tout c'est bien passé ! ils ont tout retiré.... et maintenant il faut lui faire retirer sa meche apres-demain (sous AG encore une fois...  Pleurs )
Elle est un peu sonnée... mais tout ca sera loin derriere nous bientot !
Mais je peux vous dire que c'est loin d'etre des vacances pour moi ! heureusement que je suis chez mes parents, je n'aurais pas pu gerer seule les 2 la journée...

Souci, mes 2 loulous se sont remis a avoir la diarrhée ce soir alors que tout allait bien depuis 24h... je comprends pas... ils prennent que 180 ml (au lieu de 210) je continue a les hydrater (t'as essayé à la petite cuillere sinon ?) et mettre le tiafron en cachette dans leur bib de lait... et je continue a laver des pyj et des bodies.... c'est une laverie ici !!
Comment vont tes puces ?

Chou je regarde "Les copains" qu'en VO car comme tu dis certaines traduc sont hyper mal faites !

Majecy on veut des photos de ta princesse !! Comment vont tes loulous ?

Gaelle c'etait sympa ta balade ?

Manette, en effet des petites crevettes, mais bien portants !!

Gladou, vivement le printemps comme tu dis ! ici il fait SUPER froid !!

Delph c'est super d'avoir de tes nouvelles ! oui on veut des photos de tes loulous !

Bisou Bisou
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 07 Février 2012 à 18:29:26 »

Oh bah je ne m'étais pas mise dans la récap  Roulement des yeux C'est réparé !  Clin d'oeil

Je remets la récap pr pas qu'on la perde  Clin d'oeil

Gladou : Proche Reims.
Hélène: Arles près de Nîmes.
Manette : Margon proche Beziers ( sud )
Majecy : Metz en Moselle
Gaelle : Paris 3ème arrondissement: mais très souvent à Lille!
Petit Ange :  Paris
Stephanie51 : Troissy, proche de Reims
Virginie : Marseille
Chou : Porche Beauvais
Sissie :
Edel : Mayyyamiiiii

J'suis contente g retrouvé la récap  Souriant je me suis permise de t'ajouter Sissie Clin d'oeil si tu veux bien mettre où tu te trouves Clin d'oeil idem Edel je t'ai rajouté. G demandé à Bergeronette pr le mettre ne début de fil c super compliqué.... Si g le temps un jour = av de retravailler Clin d'oeil je ferai les démarches sinon, tant pis 
Allé je file continuer les bains Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 07 Février 2012 à 21:18:59 »

trois heures ap me revoilou,
comment dire..... Mon mari me saoule  Roulement des yeux Voilà c dit Clin d'oeil
allé je file continuer de m'affairer Clin d'oeil

Bonne soirée tout le monde d  Bisou Bisou Bisou guériseurs cehz Petit ange, et Souci

Chou ta seconde journée miss ?

Majecy, chouette ça avance ds le bon sens pourvu que ça continu comme ça !! t loulous st guéris ?

Delph, MERCI d4ETRE PASSÉE NS FAIRE UN P'TIT COUCOU? je pense souvent à vous els super mamans de triplés  Sourire vient quand tu peux, tu ns fera tjrs plaisir Clin d'oeil
tu ne vas pas retravailler  Huh?

Gaelle bonne nouvelle pr le plombier  Clin d'oeil

allé je file  Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 07 Février 2012 à 21:36:07 »

ccou les filles
je passe en vitesse prendre des nws de petitange je suis bien contente que tout se soit bien passer comme tu dis encore un peu et sa sera loin derriere vs apres Clin d'oeil!!!mince pour la gastro qui revient, comment ca se fait c bisarre quand meme ???clara aussi Huh?
moi je reviens de chez le pédiatre les filles ont perdu du poids 260g pour naelle et 120g pour noélyn dc ns devons continuer ce que le pédiatre a donner
je suis déborder les filles je vs jure c  ici je n ai jamais vue ca pour mon grand et j ai tres peur que ca ne s arrange pas apres c l hosptitalisation!!!!!mais MERDE ou elles ont pu attrapé ca Pleurs
chou j ai pensé a toi je te fais de gros Bisou
moi c lundi le boulot Pleurs
les filles je reviens des que je peux
énorme  Bisou a vs tous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 07 Février 2012 à 21:36:41 »

Bonsoir les filles !

2ème jour de boulot nickel aussi !  Souriant On était 3 aujourd'hui, avec entre autre ma copine qui habite à côté de chez moi donc vraiment bonne ambiance !  Clin d'oeil

Sissi je crois qu'il y a un problème de livraison, nous n'avons pas reçu la cargaison de chaleur !  Tire la langue J'AI FROID !!!!!  

Petitange contente que ça se soit bien passé pour C.
J'ai bien peur de rejoindre votre club à toi et Souci... Paul a fait des selles quasi liquides ce soir et une heure plus tard c'était Jules  
En plus, Paul a vomit tous ses bibs aujourd'hui mais on pense que c'est le lait 2ème age... On est passé au 2ème age hier soir et sur le coup pas de problème mais ce matin, ce midi et au gouter, il a tout rendu... Chéri a racheter une boite de premier age et il a eu un bib à 17h qu'il a gardé et celui de ce soir, je croise les doigts, ça va.
Pour les selles de ce soir, je me demande si ce n'est pas la compote de pommes que j'ai faite dimanche  

Majecy il fait sacrément froid par chez toi !   Ici il fait -8° ce soir. Cet aprèm, il devait faire -2 ou -1 mais avec un vent horrible, on était gelées en allant d'un terminal à l'autre.

Delph super de te lire !!  Souriant On t'attend vendredi pour que tu nous racontes tout sur tes petits bouts !  Clin d'oeil

Manette mes loulous vont bientôt peser le double des tiens !  Tire la langue Je rigole mais ça pourrait bien arriver un de ces 4 !

Gaelle sacrée motivation pour aller se promener par ce froid !  Souriant
Tes anciens élèves ont du être contents de te voir !

Gladou t'as fini ton remballage ?

Vais faire à manger, j'ai méga faim, il est super tard, je suis HS !!
Demain journée maison !
Au fait, je suis fière de moi, je n'ai pas grignoté de la journée !   Au boulot avant j'avais toujours un paquet de gateaux avec moi, une canette ou café mais là je tiens bon !  Clin d'oeil Et aussi, je n'ai pas fumer plus que quand je suis à la maison avec les garçons !  

Bon cette fois, je file !  Tire la langue
Bonne soirée/nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 07 Février 2012 à 21:38:31 »

trois heures ap me revoilou,
comment dire..... Mon mari me saoule  Roulement des yeux Voilà c dit Clin d'oeil Lâches-toi ! On comprend !  Tire la langue Qu'est-ce qu'il fait pour te souler ?
allé je file continuer de m'affairer Clin d'oeil

Bonne soirée tout le monde d  Bisou Bisou Bisou guériseurs cehz Petit ange, et Souci

Chou ta seconde journée miss ?

Majecy, chouette ça avance ds le bon sens pourvu que ça continu comme ça !! t loulous st guéris ?

Delph, MERCI d4ETRE PASSÉE NS FAIRE UN P'TIT COUCOU? je pense souvent à vous els super mamans de triplés  Sourire vient quand tu peux, tu ns fera tjrs plaisir Clin d'oeil
tu ne vas pas retravailler  Huh?

Gaelle bonne nouvelle pr le plombier  Clin d'oeil

allé je file  Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 07 Février 2012 à 21:42:46 »

ccou les filles
je passe en vitesse prendre des nws de petitange je suis bien contente que tout se soit bien passer comme tu dis encore un peu et sa sera loin derriere vs apres Clin d'oeil!!!mince pour la gastro qui revient, comment ca se fait c bisarre quand meme ???clara aussi Huh?
moi je reviens de chez le pédiatre les filles ont perdu du poids 260g pour naelle et 120g pour noélyn dc ns devons continuer ce que le pédiatre a donner
je suis déborder les filles je vs jure c  ici je n ai jamais vue ca pour mon grand et j ai tres peur que ca ne s arrange pas apres c l hosptitalisation!!!!!mais MERDE ou elles ont pu attrapé ca Pleurs J'ai l'impression qu'il y a une épidémie de gastro  Je me demande si on ne peut pas être vecteur nous-même  Huh? genre on est en contact avec le virus (?) mais on a rien par contre, on le refile à nos loulous. C'est possible ça pour la gastro ? Ne t'inquiètes pas trop, continues à donner les médocs et re-consult si ça ne va pas mieux... Plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi et tes filles !!!! Ton grand ça va ? Il ne l'a pas chopé ?
chou j ai pensé a toi je te fais de gros Bisou merci !  Souriant
moi c lundi le boulot Pleurs Courage, j'espère que tes puces iront mieux d'ici là.
les filles je reviens des que je peux
énorme  Bisou a vs tous
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1734 le: 08 Février 2012 à 04:52:53 »

Gladooo mon mari me asoule pas ( ca c est rarrissime) et oui il est loinnnnnn et ca fait du biennnnn

Autriche/miami c coool et pis avec le decalage horaire ca limite les engueulades par tel !!

Bouh:( j ai perdu un bonnet de soutif Triste

Et jvous raconte pas le test de la trousse ...

Allez bonne nuit
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 08 Février 2012 à 08:53:33 »

ccou les filles,
eldeltraut mouai pas drole la taille en moins de soutif n est ce pas moi j ai  d avoir perdu ma poitrine aussi vite Pleurs, ton homme travail en autriche Huh? tu geres seul tes bébés ???je ne sais plus ci tu as déja des grands enfants Huh?
gladou ci j ai bien compris tu reprend le travail ds 1mois ???tu vas faire un mi-temps ?en faite moi aussi je devais reprendre le 16mars car je coller mes vacances directement a mon congé de maternité mais ils n ont pas voulu car je revenais travaillé pour 1semaine puisque je pars en vacance le 22mars dc ils ont préférer me faire revenir le 13 février je reprend le travail pendant 15jours et la je suis en vacance pdt 5semaines Souriant dc je reprend juste pour 2semaines mouai mais j avais pas le choix
majecy vs etes bien courageux ton mari et toi je ne sais pas comment tu fais pour gérer en plus des bébés qui ne font par leur nuit je m incline Clin d'oeil, je ne sais plus ci je te l avais dis mais tes loulous ont roooooooo beau, au faite majecy chez moi aussi il fait tres froid ce matin -12
au faite gladou j oublie a chaque fois moi j habite a lille enfin pratiquement je suis a 10min ;)dc ci tu veux bien me rajouté Bisou
chou alors tes loulous vont mieux je croise les doigts pour toi ma belle que ce ne soit pas cette cochonerie de gastro!!!!a ce soir Souriant
delph merci pour tes nws Clin d'oeil reviens ns vite!!!
gaelle alors cette promenade hier chouette certainement car il fait super beau moi je n ai pas pu pointé encore le bout de mon nez depuis vendredi hors mis le pédiatre!!!comment vont tes loulous?
manette comment vas tu? tu geres toujours comme une pro Clin d'oeil
bon moi les filles dorment encore, je croise les doigts pour que aujourd hui le médoc fasse effet c tout ce que je demande!!!
gladou au faite qu est ce qu il a fait ton homme?moi pareil avt hier les filles sont révéillées je vs racontes apres
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 08 Février 2012 à 10:14:23 »

Salut !

Edel le test de la trousse kesako ?

Souci comment vont tes filles aujourd'hui ?
Tu reprends le boulot à temps plein ? Tu fais quoi ?

Ici, je croise les doigts, pas de gastro pour Jules ! Ouf !  Souriant Pour Paul, je crois que c'était vraiment le lait 2ème age car il a gardé tous ses bibs depuis qu'on lui a remis le 1er age. Il m'a refait des selles presque liquides ce matin mais vraiment pas grand chose.

Il reneige un peu ce matin mais pas grand chose, j'adore la neige mais demain on a rdv chez la pédiatre donc pas envie de galérer sur les routes !  Roulement des yeux

Bonne journée !
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1737 le: 08 Février 2012 à 10:36:35 »

coucou les filles,

Petitange je suis super contente que tout se soit bien passé pour la puce.

Delph coucou miss, sympa d'avoir de tes news

Gladou sa nous arrive a toutes au moins la c'est dit

Souci mince que les filles ont perdu du poids tu revois le pédiatre quand?

Chou super que la reprise se passe bien  au boulot  Souriant

j'envoie plein de bisous guerisseurs a tous les loulous qui sont malade  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je repasse plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 08 Février 2012 à 12:00:58 »

Coucou les filles , je vous suis mais g du mal à poster , mes loulous sont très prenant , jours et nuits .
G commencé les abdo , et ..... comment dire c la vrai cata , g plus de muscle  Tire la langue Roulement des yeux ni abdo , ni cuisse ni rien , va falloir bosser dur , et trouver le temps  Huh?

je vais essayer de vous répondre mais M pleure

Majécy trop mignon tes loulous , j'adore la chapka Souriant

Soucis oh là là la gastro , pauvres puces    j'espère que tu vas en voir la fin
pas cool à ton boulot , te faire revenir 2 semaines , ils se rendent pas compte du travail avec des juju Roulement des yeux
et oui au fait , quel est ton job , temps plein ou partiel?

Chou positive ta reprise , au début ça fait bizarre de retrouver ses petits lou le soir , sentiment d'abandon  mais après tu verras le rythme sera pris , et avec un temps partiel tu vas bien en profiter , en plus ils sont 2 , ils se tiennent compagnie Clin d'oeil

Gladou courage pour ton rangement, moi comme tu as pu le lire plus haut g le temps de rien rien rien Tire la langue

Petit ange , quelle histoire cet abcès  plein de  Bisou guérisseurs à ta puce et à toi du courage et des  :-*aussi , vivement que tu puisses te reposer

Gaelle chouette les balades dans un froid sec et en soleillé Sourire

Manette , tes loulous prennent à leur rythme , avec l'allaitement à la demande tu n'as pas à t'en faire , en plus ta DPA était la plus tardive de nous toutes alors tes loulous sont plus "jeunes" , d'ailleurs on dit que les courbes des carnets de santé sont pour les bébés au bib

g du oublier des réponses , mais je vous souhaite à toutes une chouette journée , sous la neige pour moi , dans le centre , avec le soleil qui pointe sont nez Sourire Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 08 Février 2012 à 12:54:03 »

Les filles, je m'inquiète un peu, Paul a encore eu des selles liquides et a bu à peine 100 ml ce midi (ce matin il a bu environ 200ml) je ne lui ai pas donné de légumes. Je lui ai donné du smecta*. Je vais lui faire un bib d'adiaril* aussi, j'ai peur qu'il soit deshydraté, hier ni Chéri ni ma BM n'ont pensé à lui donné au moins de l'eau alors qu'il n'avait rien gardé de tous ces repas 

Chou positive ta reprise , au début ça fait bizarre de retrouver ses petits lou le soir , sentiment d'abandon  mais après tu verras le rythme sera pris , et avec un temps partiel tu vas bien en profiter , en plus ils sont 2 , ils se tiennent compagnie Clin d'oeil J'adore ! Merci !  Souriant

d'ailleurs on dit que les courbes des carnets de santé sont pour les bébés au bib MDR les miens sont bien en haut de cette courbe ! 

Bon à mon tour de manger maintenant, j'ai la dalle !!!! 
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: