21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 08:45:25
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172474 fois)
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 08 Février 2012 à 22:12:04 »

ccou les filles,
eldeltraut mouai pas drole la taille en moins de soutif n est ce pas moi j ai  d avoir perdu ma poitrine aussi vite Pleurs, ton homme travail en autriche Huh? Non c pour les vacances il y ets parti skier ac leur ainé de 4 ans Clin d'oeil
tu geres seul tes bébés Huh? oui pour la semaine dernière  et cette semaine elle a l'aide de c parents dc elle vient moins papoter Clin d'oeil
je ne sais plus ci tu as déja des grands enfants Huh? une de 4 ans.
gladou ci j ai bien compris tu reprend le travail ds 1mois Huh? oui
tu vas faire un mi-temps ? j'sais pas j'suis à mon compte je v essayer de bidouiller comme je peux entre l'offre (= les cases sur mon emploi du temps) et la demande ( de mes patients Clin d'oeil ) Clin d'oeil
en faite moi aussi je devais reprendre le 16mars car je coller mes vacances directement a mon congé de maternité mais ils n ont pas voulu car je revenais travaillé pour 1semaine puisque je pars en vacance le 22mars dc ils ont préférer me faire revenir le 13 février je reprend le travail pendant 15jours et la je suis en vacance pdt 5semaines Souriant dc je reprend juste pour 2semaines mouai mais j avais pas le choix compliqué dis.... ca va te permettre de te remettre ds le bain doucement on va dire...
majecy vs etes bien courageux ton mari et toi je ne sais pas comment tu fais pour gérer en plus des bébés qui ne font par leur nuit je m incline Clin d'oeil, je ne sais plus ci je te l avais dis mais tes loulous ont roooooooo beau, au faite majecy chez moi aussi il fait tres froid ce matin -12
au faite gladou j oublie a chaque fois moi j habite a lille enfin pratiquement je suis a 10min ;)dc ci tu veux bien me rajouté Bisou
chou alors tes loulous vont mieux je croise les doigts pour toi ma belle que ce ne soit pas cette cochonerie de gastro!!!!a ce soir Souriant
delph merci pour tes nws Clin d'oeil reviens ns vite!!!
gaelle alors cette promenade hier chouette certainement car il fait super beau moi je n ai pas pu pointé encore le bout de mon nez depuis vendredi hors mis le pédiatre!!!comment vont tes loulous?
manette comment vas tu? tu geres toujours comme une pro Clin d'oeil
bon moi les filles dorment encore, je croise les doigts pour que aujourd hui le médoc fasse effet c tout ce que je demande!!!
gladou au faite qu est ce qu il a fait ton homme? C long à expliquer on va dire que c global  Roulement des yeux Roulement des yeux
moi pareil avt hier les filles sont révéillées je vs racontes apres
Journalisée
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 08 Février 2012 à 22:14:26 »

Coucou les filles , je vous suis mais g du mal à poster , mes loulous sont très prenant , jours et nuits .
Tu vas en voir le bout.... ca peut pas durer jusqu'au prochain pic Clin d'oeil
G commencé les abdo , et ..... comment dire c la vrai cata , g plus de muscle  Tire la langue Roulement des yeux ni abdo , ni cuisse ni rien , va falloir bosser dur , et trouver le temps  Huh?
T'inquiète t pas la seule  et moi en plus je v devoir fr la moral aux gens en leur disant " qu'on eut trouver le temps quand on veut", et devoir leur montrer d exos que je ne suis mm plus capable de faire....

je vais essayer de vous répondre mais M pleure

Majécy trop mignon tes loulous , j'adore la chapka Souriant

Soucis oh là là la gastro , pauvres puces    j'espère que tu vas en voir la fin
pas cool à ton boulot , te faire revenir 2 semaines , ils se rendent pas compte du travail avec des juju Roulement des yeux
et oui au fait , quel est ton job , temps plein ou partiel?

Chou positive ta reprise , au début ça fait bizarre de retrouver ses petits lou le soir , sentiment d'abandon  mais après tu verras le rythme sera pris , et avec un temps partiel tu vas bien en profiter , en plus ils sont 2 , ils se tiennent compagnie Clin d'oeil

Gladou courage pour ton rangement, moi comme tu as pu le lire plus haut g le temps de rien rien rien Tire la langue

Petit ange , quelle histoire cet abcès  plein de  Bisou guérisseurs à ta puce et à toi du courage et des  :-*aussi , vivement que tu puisses te reposer

Gaelle chouette les balades dans un froid sec et en soleillé Sourire

Manette , tes loulous prennent à leur rythme , avec l'allaitement à la demande tu n'as pas à t'en faire , en plus ta DPA était la plus tardive de nous toutes alors tes loulous sont plus "jeunes" , d'ailleurs on dit que les courbes des carnets de santé sont pour les bébés au bib

g du oublier des réponses , mais je vous souhaite à toutes une chouette journée , sous la neige pour moi , dans le centre , avec le soleil qui pointe sont nez Sourire Bisou

Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 08 Février 2012 à 22:16:00 »

Gladou ? Nouveau membre ?? 2 messages ? T'as tout effacé ?
Journalisée
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 08 Février 2012 à 22:16:31 »

re les filles,
chou alors tu as adiaril chez toi?
tu sinon ci tu vois que pas d amélioration oppppppppppppppppppp docteur, pour que tu ais au plus vite les sachets de tiarfon voila bisous a et j espere que ce ne soit pas la gastro allé c peut etre pas ca!!!
je travail ds un mileu pharmaceutique je reprend de 5h00 a 8h30!!!avt mes horaires étaient 5h 12h voila dc je vais faire a mi-temps!!
petitange super déja que ta puce n ai plus rien allé encore un peu courage et ton garcon va suivre ca soeur!!!!comment va ta puce?
romanthis ccou ma belle  tu galeres tjrs autant apparament rooooooooooooo tu dors quand miss Huh?
gladou?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? dsl, grosse journée plein de trucs à fr les loulous chez ma maman, donc pas pu passer avant et là encore, je dors debout en vs écrivant  Roulement des yeux
moi une seul couche ce matin noélyn  ca me change hier j ai eu 15couches je n en pouvais plus!!!!
naelle rien pour l instant a yé je commence un peu a respirer je croise les doigts encore un peu!!!
hier j ai tout lavé meme leur jouets naelle aujourd hui ca fait quand meme 5jours j espere vraimment en voir la fin les filles
en tout cas elles sont grincheuses 
a toute
Journalisée
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 08 Février 2012 à 22:17:20 »

Non j'suis connectée ac un autre ordi, mon chéri à le portable,.... Bizarre que je sois revenue à 2...  Pleurs Pleurs
Contente pr C !!
Allé W va suivre Clin d'oeil
Journalisée
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 08 Février 2012 à 22:18:32 »

Souci  je reprend le boulot en septembre. ne te met pas trop la pression miss avant de reprendre

Romathis j'ai enfin mesuré les collier les miens font 32 cm. je suis admirative ma belle  Souriant je sais pas comment tu fais pour tenir avec encore les réveils nocturne, tu arrive a te reposer la journée Huh?

sinon aujourd'hui je suis pas au top de ma forme, j'ai été malade toutes là nuit  mal de tete, vomitos .... je crois que j'ai chopé moi aussi cette gastro
Vous croyez qu'on se la refile via le forum  Huh?
Courage trinomette  Bisou Bisou

là les loulous et ma petite tornade font la sieste, la grande fait ses devoirs donc je fais une petites pause fofo 

Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 08 Février 2012 à 22:18:55 »

Non j'suis connectée ac un autre ordi, mon chéri à le portable,.... Bizarre que je sois revenue à 2...  Pleurs Pleurs
Contente pr C !!
Allé W va suivre Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 08 Février 2012 à 22:19:54 »

Coucou!!

Petitange, contente de voir que ta puce va mieux, j'espère que son frère va prendre le même chemin!!

Gladou, le fofo est là pour vider nos sacs!! j'espère quand même que ça va mieux avec ta moitié  Clin d'oeil

Edel, pour le test de la trousse j'ai pas compris non plus...?? 
je pense que c comme le "test du crayon" pr voir si la poitrine tombe, mais là elle envisage de le faire ac la trousse Clin d'oeil vs voyez ce que je veux dire ? Edel g bon ou pas Clin d'oeil

Souci, c'est bien si tes puces vont mieux, je croise les doigts pour que ça continue! pour le ménage t'as du courage!! et puis tu sais si tu fais pas tout avant de reprendre le boulot ne t'en fais pas...les saletés ne vont pas s'en aller toutes seules!! elles vont attendre le grand ménage de la semaine prochaine!!  non je rigole mais tu sais t'en a bavé ces jours ci alors si t'arrives pas à tout faire avant lundi c'est pas un drame! on est pas des super-women!! (des super-mother oui!!)  Clin d'oeil

Romathis, une grosse pensée pour toi, je croise les doigts pour que tes 2 trésors fassent vite leurs nuits!!

Chou, j'espère que Paul va aller mieux, le smecta a fait effet? moi je leur donne du lactéol en général ça fonctionne bien. Sinon il me semble qu'il faut s'inquiéter si la diarhée persite plus de 3 jours (bon j'en suis plus sure à 100%) mais c'est vrai qu'il fau bien les faire boire de l'eau en attendant. Pour les bib de lait ne t'inquiète oas trop si c'est la gastro ce n'est que pour quelques jours et puis tu sais quand on est malade nous on a pas non plus trop envie de manger. Mais si tu as le moindre doute il vaut mieux aller chez le Dr. Gros bisous à lui  Bisou Bisou
Ma pauvre quand je vois que tu travailles, que tu carbures le soir à la maison et que tu as encore le temps de venir nous voir!!! je me dis Wahouuuu! j'espère y arriver comme temps le temps venu 

Manette, et ben alors?? j'espère que tu vas aller mieux et que la gastro ne t'a pas eu toi aussi  Clin d'oeil j'espère que tu as pu te reposer un peu pendant les siestes?

Je suis allée chez le médecin ce matin pour Adam parce qu'il toussait bcp à nouveau et qu'il vomissait pas mal ses bib : il a un virus qui provoque des grosses toux et des vomissements...super! Et Aubin paraît patrac aussi...mes pauvres petits loups  Moi j'ai bcp de nausées et des maux de ventre... on dit que le froid tue les microbes...ben ça doit pas être si vrai que ça parce que vu la température ici on devrait être tranquille pour un moment! mais non!!

Quelqu'un a des nouvelles de Mari? ça fait un petit moment qu'elle n'est pas venue il me semble? et Hélène?

Bisouilles les filles

Journalisée
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 08 Février 2012 à 22:21:54 »

Coucou!!

Petitange, contente de voir que ta puce va mieux, j'espère que son frère va prendre le même chemin!!

Gladou, le fofo est là pour vider nos sacs!! j'espère quand même que ça va mieux avec ta moitié  Clin d'oeil

Edel, pour le test de la trousse j'ai pas compris non plus...?? 

Souci, c'est bien si tes puces vont mieux, je croise les doigts pour que ça continue! pour le ménage t'as du courage!! et puis tu sais si tu fais pas tout avant de reprendre le boulot ne t'en fais pas...les saletés ne vont pas s'en aller toutes seules!! elles vont attendre le grand ménage de la semaine prochaine!!  non je rigole mais tu sais t'en a bavé ces jours ci alors si t'arrives pas à tout faire avant lundi c'est pas un drame! on est pas des super-women!! (des super-mother oui!!)  Clin d'oeil

Romathis, une grosse pensée pour toi, je croise les doigts pour que tes 2 trésors fassent vite leurs nuits!!

Chou, j'espère que Paul va aller mieux, le smecta a fait effet? moi je leur donne du lactéol en général ça fonctionne bien. Sinon il me semble qu'il faut s'inquiéter si la diarhée persite plus de 3 jours (bon j'en suis plus sure à 100%) mais c'est vrai qu'il fau bien les faire boire de l'eau en attendant. Pour les bib de lait ne t'inquiète oas trop si c'est la gastro ce n'est que pour quelques jours et puis tu sais quand on est malade nous on a pas non plus trop envie de manger. Mais si tu as le moindre doute il vaut mieux aller chez le Dr. Gros bisous à lui  Bisou Bisou
Ma pauvre quand je vois que tu travailles, que tu carbures le soir à la maison et que tu as encore le temps de venir nous voir!!! je me dis Wahouuuu! j'espère y arriver comme temps le temps venu 

Manette, et ben alors?? j'espère que tu vas aller mieux et que la gastro ne t'a pas eu toi aussi  Clin d'oeil j'espère que tu as pu te reposer un peu pendant les siestes?

Je suis allée chez le médecin ce matin pour Adam parce qu'il toussait bcp à nouveau et qu'il vomissait pas mal ses bib : il a un virus qui provoque des grosses toux et des vomissements...super! Et Aubin paraît patrac aussi...mes pauvres petits loups  Moi j'ai bcp de nausées et des maux de ventre... on dit que le froid tue les microbes...ben ça doit pas être si vrai que ça parce que vu la température ici on devrait être tranquille pour un moment! mais non!!
Courage Majecy.... C galère toutes ces saletés qui trainent  Bisou Bisou

Quelqu'un a des nouvelles de Mari? ça fait un petit moment qu'elle n'est pas venue il me semble? En effte je crois qu'elle a repris le taf...
 et Hélène? ca fait qq temps aussi....

Bisouilles les filles

Journalisée
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 08 Février 2012 à 22:22:44 »

Oui Majecy ma maman est médecin. Je le vois demain et en plus on a rdv chez la pédiatre.
Je suis rassurée, pas de selles depuis cet aprèm, je pense que c'était à cause du lait 2ème age.

J'ai une migraine à me taper la tête contre les murs  les médocs que j'ai pris tout à l'heure m'ont passé la nausée mais pas le mal de crâne... je vais manger et me coucher.

Bonne soirée.
 Bisou

Alors ele est passée cette grosse migraine ?
Journalisée
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 08 Février 2012 à 22:25:18 »

Bonne nuit les filles je suis fatiguée, été acheter des après skis et d gants chauds à mon ainé puis, chez le kiné, vu le restaurateur pr baptême, fait d courses été joué ds la neige ac mon ainé et fait d lessives et étendu et repliage,....
j'aurai plus de temps demain Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 08 Février 2012 à 22:26:57 »

Petit coucou du soir,

Ma petite Souci, ça va aller ma belle! tu as eu des journées éprouvantes des derniers temps et puis peut être que le retour au boulot te travaille un peu? non? les filles vont aller mieux et tout va rentrer dans l'ordre tu verras, c'est normal de craquer de temps en temps! Il vaut mieux que ça sorte et que tu pleures un bon coup plutot que de garder tout ça pour toi! je pense bien fort à toi ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Petitange, pour C. demain c'est pour lui enlever les fils c'est ça? je penserai à elle bien fort. Tu donnes quoi à ton Loulou pour la diarrhée?j'espère que ça va partir. Elle est corriace cette gastro je trouve cette année! Bon courage  Bisou Bisou

Chou, repose toi bien!! un bon gros dodo et ta migraine sera peut être partie!  Bisou Bisou

Gladou, merci  Sourire
Vous croyez qu'on se la refile via le forum  Huh?
Courage trinomette  Bisou Bisou

mdr!! j'y ai pensé tout à l'heure!! ! on partage tout entre septembrettes!!
Sinon je crois que j'ai loupé un truc tu es rentrée à 2 ?? quels sont les 3 que tu as perdu en route?  Clin d'oeil

Bonne nuit les filles!
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1767 le: 08 Février 2012 à 22:41:10 »

coucou du soir,

j'ai filles j'ai pensé comme vous qu'on se refile tout par le fofo 

j'envoie plein de bisous guerisseurs a tous les loulous et les mamans maladou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne nuit
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 08 Février 2012 à 22:47:44 »

Hihi !!
J'adore !!

Majecy demain ils retirent la meche, et c'est a nouveau sous AG...  Pleurs

Au fait les filles vous faites toutes des abdos pour retrouver la ligne ? Quels sont les exercices a faire ? Par moment j'ai un bide de femme enceinte tellement il gobfle qd je mange un peu trop....
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 09 Février 2012 à 08:41:30 »

cccou les filles
gladou tu ns as manqué Clin d'oeil ta journée a du etre tres fatiguante reviens ns en forme aujourd hui Bisou petitange tres grosse penser pour ta puce ma belle allé courage c bientot fini Bisou!!!!pour la gastro de nos loulous moi je ne comprend pas non plus est ce qu il faudrait continuer un petit peu encore tiarfon Huh?, pourtant d apres le pédiatre je dois l arreter des qu ils ni a plus de selle liquide!!!
bon la couche de naelle ce matin une BOULETTE lolllllllllllllllllllllllll youpi j espere vraimment que c sur le chemin de guérison, noélyn je sais pas encore car elle dort encore, petitange tout le monde aussi me dit de donner de l eau de riz, je n ai pa encore testé mais je vais le faire pour ce 12h je te dirai leur tete enfin je vais mélanger a la carotte
majecy merci bcp a belle  Bisou au faite tu habites toujours chez tes beaux parents  Huh? 
chou ok cool quand meme alors tes horaires alors ton petit paul Huh?
manette gastro ou pas Huh?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: