Coucou les filles , je vous suis mais g du mal à poster , mes loulous sont très prenant , jours et nuits .
Tu vas en voir le bout.... ca peut pas durer jusqu'au prochain pic G commencé les abdo , et ..... comment dire
c la vrai cata , g plus de muscle
ni abdo , ni cuisse ni rien , va falloir bosser dur , et trouver le temps
T'inquiète t pas la seule et moi en plus je v devoir fr la moral aux gens en leur disant " qu'on eut trouver le temps quand on veut", et devoir leur montrer d exos que je ne suis mm plus capable de faire....je vais essayer de vous répondre mais M pleure
Majécy trop mignon tes loulous , j'adore la chapka
Soucis oh là là la gastro , pauvres puces
j'espère que tu vas en voir la fin
pas cool à ton boulot , te faire revenir 2 semaines , ils se rendent pas compte du travail avec des juju
et oui au fait , quel est ton job , temps plein ou partiel?
Chou positive ta reprise , au début ça fait bizarre de retrouver ses petits lou le soir , sentiment d'abandon
mais après tu verras le rythme sera pris , et avec un temps partiel tu vas bien en profiter , en plus ils sont 2 , ils se tiennent compagnie
Gladou courage pour ton rangement, moi comme tu as pu le lire plus haut g le temps de rien rien rien
Petit ange , quelle histoire cet abcès
plein de
guérisseurs à ta puce et à toi du courage et des :-*aussi , vivement que tu puisses te reposer
Gaelle chouette les balades dans un froid sec et en soleillé
Manette , tes loulous prennent à leur rythme , avec l'allaitement à la demande tu n'as pas à t'en faire , en plus ta DPA était la plus tardive de nous toutes alors tes loulous sont plus "jeunes" , d'ailleurs on dit que les courbes des carnets de santé sont pour les bébés au bib
g du oublier des réponses , mais je vous souhaite à toutes une chouette journée , sous la neige pour moi , dans le centre , avec le soleil qui pointe sont nez