21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 08:41:46
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172469 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 08 Février 2012 à 13:02:41 »

Chou : adiaril* a fond ok ?
Ma choupette est guerie plus de selles liquides. Mais choupinou vient tout juste de faire. J'ai tjrq un bib d'adiaril* avec moi. Meme au milieu de la nuit je lui en donne un peu...

Bon je vais dej je vous reponds plus tard
 Bisou
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 08 Février 2012 à 13:37:57 »

re les filles,
chou alors tu as adiaril chez toi?
tu sinon ci tu vois que pas d amélioration oppppppppppppppppppp docteur, pour que tu ais au plus vite les sachets de tiarfon voila bisous a et j espere que ce ne soit pas la gastro allé c peut etre pas ca!!!
je travail ds un mileu pharmaceutique je reprend de 5h00 a 8h30!!!avt mes horaires étaient 5h 12h voila dc je vais faire a mi-temps!!
petitange super déja que ta puce n ai plus rien allé encore un peu courage et ton garcon va suivre ca soeur!!!!comment va ta puce?
romanthis ccou ma belle  tu galeres tjrs autant apparament rooooooooooooo tu dors quand miss Huh?
gladou?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
moi une seul couche ce matin noélyn  ca me change hier j ai eu 15couches je n en pouvais plus!!!!
naelle rien pour l instant a yé je commence un peu a respirer je croise les doigts encore un peu!!!
hier j ai tout lavé meme leur jouets naelle aujourd hui ca fait quand meme 5jours j espere vraimment en voir la fin les filles
en tout cas elles sont grincheuses 
a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 08 Février 2012 à 13:38:36 »

pdt qu elles font leur sieste je vais vite faire un peu de ménage bisous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1743 le: 08 Février 2012 à 14:01:46 »

Les filles, je m'inquiète un peu, Paul a encore eu des selles liquides et a bu à peine 100 ml ce midi (ce matin il a bu environ 200ml) je ne lui ai pas donné de légumes. Je lui ai donné du smecta*. Je vais lui faire un bib d'adiaril* aussi, j'ai peur qu'il soit deshydraté, hier ni Chéri ni ma BM n'ont pensé à lui donné au moins de l'eau alors qu'il n'avait rien gardé de tous ces repas 

Chou positive ta reprise , au début ça fait bizarre de retrouver ses petits lou le soir , sentiment d'abandon  mais après tu verras le rythme sera pris , et avec un temps partiel tu vas bien en profiter , en plus ils sont 2 , ils se tiennent compagnie Clin d'oeil J'adore ! Merci !  Souriant

d'ailleurs on dit que les courbes des carnets de santé sont pour les bébés au bib MDR les miens sont bien en haut de cette courbe ! 

Bon à mon tour de manger maintenant, j'ai la dalle !!!! 
 Bisou

bien donner a boire tout au long de la journée avec la solution de rehydratation + adiaril si tu as un doute n’hésite pas a tel au pédiatre une  a leur age il ne faut pas que sa traîne
tiens nous au courant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1744 le: 08 Février 2012 à 14:06:02 »

Chou : adiaril* a fond ok ?
Ma choupette est guerie plus de selles liquides. Mais choupinou vient tout juste de faire. J'ai tjrq un bib d'adiaril* avec moi. Meme au milieu de la nuit je lui en donne un peu...

Bon je vais dej je vous reponds plus tard
 Bisou

pepette est guérie c'est super  il manque que loulou mais il va suivre sa soeur  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1745 le: 08 Février 2012 à 14:07:03 »

re les filles,
chou alors tu as adiaril chez toi?
tu sinon ci tu vois que pas d amélioration oppppppppppppppppppp docteur, pour que tu ais au plus vite les sachets de tiarfon voila bisous a et j espere que ce ne soit pas la gastro allé c peut etre pas ca!!!
je travail ds un mileu pharmaceutique je reprend de 5h00 a 8h30!!!avt mes horaires étaient 5h 12h voila dc je vais faire a mi-temps!!
petitange super déja que ta puce n ai plus rien allé encore un peu courage et ton garcon va suivre ca soeur!!!!comment va ta puce?
romanthis ccou ma belle  tu galeres tjrs autant apparament rooooooooooooo tu dors quand miss Huh?
gladou?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
moi une seul couche ce matin noélyn  ca me change hier j ai eu 15couches je n en pouvais plus!!!!
naelle rien pour l instant a yé je commence un peu a respirer je croise les doigts encore un peu!!!
hier j ai tout lavé meme leur jouets naelle aujourd hui ca fait quand meme 5jours j espere vraimment en voir la fin les filles
en tout cas elles sont grincheuses 
a toute

c'est super que les puces aillent mieux  Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 08 Février 2012 à 14:28:33 »

cou manette comment vas tu? et toi tu vas reprendre le travail ou tu prends 3ans?
voila les puces dorment tjrs et j ai pu enfin laver la maison oufffffff j aimerai que tout soit nikel avt que je reprenne le travail mais la avc cette semaine de m...de que je vie ben sa sera peut etre pas possible!!!allé hop je continue
Journalisée

nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1747 le: 08 Février 2012 à 14:46:14 »

Souci  je reprend le boulot en septembre. ne te met pas trop la pression miss avant de reprendre

Romathis j'ai enfin mesuré les collier les miens font 32 cm. je suis admirative ma belle  Souriant je sais pas comment tu fais pour tenir avec encore les réveils nocturne, tu arrive a te reposer la journée Huh?

sinon aujourd'hui je suis pas au top de ma forme, j'ai été malade toutes là nuit  mal de tete, vomitos .... je crois que j'ai chopé moi aussi cette gastro

là les loulous et ma petite tornade font la sieste, la grande fait ses devoirs donc je fais une petites pause fofo 

Journalisée

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 08 Février 2012 à 17:10:40 »

Coucou!!

Petitange, contente de voir que ta puce va mieux, j'espère que son frère va prendre le même chemin!!

Gladou, le fofo est là pour vider nos sacs!! j'espère quand même que ça va mieux avec ta moitié  Clin d'oeil

Edel, pour le test de la trousse j'ai pas compris non plus...?? 

Souci, c'est bien si tes puces vont mieux, je croise les doigts pour que ça continue! pour le ménage t'as du courage!! et puis tu sais si tu fais pas tout avant de reprendre le boulot ne t'en fais pas...les saletés ne vont pas s'en aller toutes seules!! elles vont attendre le grand ménage de la semaine prochaine!!  non je rigole mais tu sais t'en a bavé ces jours ci alors si t'arrives pas à tout faire avant lundi c'est pas un drame! on est pas des super-women!! (des super-mother oui!!)  Clin d'oeil

Romathis, une grosse pensée pour toi, je croise les doigts pour que tes 2 trésors fassent vite leurs nuits!!

Chou, j'espère que Paul va aller mieux, le smecta a fait effet? moi je leur donne du lactéol en général ça fonctionne bien. Sinon il me semble qu'il faut s'inquiéter si la diarhée persite plus de 3 jours (bon j'en suis plus sure à 100%) mais c'est vrai qu'il fau bien les faire boire de l'eau en attendant. Pour les bib de lait ne t'inquiète oas trop si c'est la gastro ce n'est que pour quelques jours et puis tu sais quand on est malade nous on a pas non plus trop envie de manger. Mais si tu as le moindre doute il vaut mieux aller chez le Dr. Gros bisous à lui  Bisou Bisou
Ma pauvre quand je vois que tu travailles, que tu carbures le soir à la maison et que tu as encore le temps de venir nous voir!!! je me dis Wahouuuu! j'espère y arriver comme temps le temps venu 

Manette, et ben alors?? j'espère que tu vas aller mieux et que la gastro ne t'a pas eu toi aussi  Clin d'oeil j'espère que tu as pu te reposer un peu pendant les siestes?

Je suis allée chez le médecin ce matin pour Adam parce qu'il toussait bcp à nouveau et qu'il vomissait pas mal ses bib : il a un virus qui provoque des grosses toux et des vomissements...super! Et Aubin paraît patrac aussi...mes pauvres petits loups  Moi j'ai bcp de nausées et des maux de ventre... on dit que le froid tue les microbes...ben ça doit pas être si vrai que ça parce que vu la température ici on devrait être tranquille pour un moment! mais non!!

Quelqu'un a des nouvelles de Mari? ça fait un petit moment qu'elle n'est pas venue il me semble? et Hélène?

Bisouilles les filles

Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 08 Février 2012 à 19:54:21 »

Chou, quand je disais qu'il ne fallait pas s'inquiéter avant 3 jours pour la diarrhée je voulais dire qu'il me semblait que ça pouvait mettre 3 jours à passer quand ils sont sous traitement...pas qu'il fallait attendre 3 jours avant de faire quelquechose hein...non mais pas que vous me preniez pour une folle...
C'est une pharmacienne qui m'a dit ça la dernière fois que les garçons ont eu la gastro, maintenant je ne sais plus si c'est 2 jours ou 3 mais j'avais été assez étonnée alors je dirais 3, quoi qu'il en soit demande à ton médecin quand même, c'est ta maman qui est médecin non?
J'espère que ton petit Paul va mieux  Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 08 Février 2012 à 21:09:50 »

Oui Majecy ma maman est médecin. Je le vois demain et en plus on a rdv chez la pédiatre.
Je suis rassurée, pas de selles depuis cet aprèm, je pense que c'était à cause du lait 2ème age.

J'ai une migraine à me taper la tête contre les murs  les médocs que j'ai pris tout à l'heure m'ont passé la nausée mais pas le mal de crâne... je vais manger et me coucher.

Bonne soirée.
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 08 Février 2012 à 21:39:34 »

re les filles
majecy moi depuis vendredi naelle a la gastro et d apres le pédiatre il faut continuer le traitement et comme elle a perdu 4% de son poids apparament les bébés peuvent perdre 10% , j étais super etonner!!!!!aujourd hui 1seul couche pour naelle dc je pense que c la fin enfin j espere!!!!noélyn la attraper plus tard elle c était lundi dc encore 3couches pour elle aujourd hui mais bcp moins pas de pyj a changer!!!!!
elles ont étaient tres difficile cette apres midi enfin noélyn toute la journée mais naelle en fin de journée et hop au lit plus rien c drole quand meme car ci elles auraient vraimment mal quelque part normalement elles devraient pleurer aussi mais non ce n ai pas le cas je trouve ca  Roulement des yeux!!!
chou j espere que sa ira pour ton ptit loulou facon demain tu as rendez vs chez ton pédiatre dc tu seras vite fixé!!!bonne nuit ma belle pas marrant ce mal de tete , mais au faite tu as pas travaillé aujourd hui rapl moi tes horaires dsl je ne sais plus, la je suis tellement épuisé je n ai jamais passé une journée aussi pourrie je me suis meme mise a pleurer et ca c bien la 1ere fois je n en pouvais plus, j espere vraimment que demain sa ira mieux en plus je galere avc la carotte ds le bibe elles n aiment pas ca du tout,elles ne veulent que leur bibe de lait !!
gladou tu es ou ma belle Huh?
manette j espere que tu n as pas attraper la gastro tiens ns au jus Bisou
petitange comment va ta puce?
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 08 Février 2012 à 21:42:31 »

Bonsoir tout le monde !
Bon ici c'est tjrs diarrhee ++ pour min loulou... Pourtant je continue les traitements et puis hier ca avait l'air d'aller mieux... Que faut il faire ? Si j'ecoutais ma maman je lui donnerais l'eau de riz cuit mais j'ose pas !!
3 jours majecy ? Moi ca fait depuis vendredi... Mais hier ca allait mieux grrr sale microbe..
Tout le monde dort là... Demain matin je retourne a l'hosto avec C.  Pleurs AG a nouveau grrr
Vives les vacances !

Ca va mieux chou ? On attend ton cr du pediatre demain ! Tu me doras ce qu'il a dit pour les diahrree de P. Ok ?

Edel moi aussi j'ai pas compri le truc avec la trousse !

Les filles pleins de  Bisou
Je vais me coucher je suis lessivee ...

Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 08 Février 2012 à 22:04:32 »

Petitange perso je pense que tu peux leur donner l'eau de cuisson du riz. Les remèdes de grand-mère sont souvent une bonne idée !  Clin d'oeil

Souci je ne bosse pas tous les jours, seulement 2 ou 3 jours par semaine de 8h à 16h grosso modo. Ca varie selon le planning du mois.

Je vais aller réveiller Paul pour un bib, je lui ai donné 120ml à 18h30 il avait faim (j'ai voulu lui donné de l'adiaril, il n'en a pas voulu mais il voulait un bib de lait !) mais du coup il n'a pas eu son bib du soir  et si je ne le réveille pas il va me le réclamer au milieu de la nuit  Roulement des yeux et ça c'est pas possible !  Tire la langue Je vais me réveiller avec la même migraine si je ne fais pas une bonne nuit 
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 08 Février 2012 à 22:08:35 »

Oh bah je ne m'étais pas mise dans la récap  Roulement des yeux C'est réparé !  Clin d'oeil

Je remets la récap pr pas qu'on la perde  Clin d'oeil

Gladou : Proche Reims.
Hélène: Arles près de Nîmes.
Manette : Margon proche Beziers ( sud )
Majecy : Metz en Moselle
Gaelle : Paris 3ème arrondissement: mais très souvent à Lille!
Petit Ange :  Paris
Stephanie51 : Troissy, proche de Reims
Virginie : Marseille
Chou : Porche Beauvais
Souci : proche Lille
Sissie :
Edel : Mayyyamiiiii

J'suis contente g retrouvé la récap  Souriant je me suis permise de t'ajouter Sissie Clin d'oeil si tu veux bien mettre où tu te trouves Clin d'oeil idem Edel je t'ai rajouté. G demandé à Bergeronette pr le mettre ne début de fil c super compliqué.... Si g le temps un jour = av de retravailler Clin d'oeil je ferai les démarches sinon, tant pis 
Allé je file continuer les bains Clin d'oeil

Voilà c fait Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: