Coucou les filles !
Déjà plein de lecture !
Mes loulous sont de plus en plus bavards ! De vraies pipelettes par moment ! Cet matin ils "discutaient" dans leurs lits en attendant que je vienne les chercher ! J'adore !
Petitange bon courage pour la préparation du baptême et de Noël !
Super tes loulous devant le sapin ! Les miens n'en ont rien à faire !
le changement pour C. !!
Et pour mes gloutons tu vas
encore plus : après 14h-17h le bib du soir a été bu à 20h !! Soit l'heure normale !
Helene bah alors tu fais tout ça dans le dos de ton pédiatre ?
Pas bien !!
Non non mes loulous ne dorment jamais sur le ventre Mme la pédiatre ! Super qu'ils adorent les carottes !
Génial la nuit d'Alban !!
Majecy oui je rattrape mon capital sommeil en ce moment ! Mes loulous boivent le dernier bib à 20h en moyenne, dorment à 21h30 maxi (on les monte vers 21h et ensuite souvent il faut y retourner 2 ou 3 fois pour cause de perte de tétine !) et le matin, ils se réveillent vers 9h-9h30 !
Du coup, moi je me couche en général vers 23h30 et me lève avec eux !
A partir de janvier, mission réveil !
Il faut que je reprenne l'habitude de me lever plus tôt pour préparer mon retour au boulot.... bouh
pas envie !
Moi c'est le jour du test pipi que je n'y croyais pas ! Déjà, j'en avais vu tellement de négatifs que je ne voulais même pas regarder et quand Chéri m'a dit "c'est positif !!" j'ai jeté un oeil mais j'avais du mal à y croire !
Surtout que, comme Helene, je prenais du Clomid* (1er cycle sous clomid donc je ne m'attendais pas à ce que ça marche aussi vite !) et il est écrit sur la notice du test que ça peut donner des faux positifs... donc je ne voulais pas m'emballer, j'ai attendu le résultat de la prise de sang avant de sauter de joie !
D'ailleurs, pour répondre à ta question, au final, je ne sais pas si on a eu des jumeaux parce que je prenais du clomid* ou si c'est "dans la famille" car le père de Chéri a un frère jumeau... Mystère ! Mon gygy me disait 50/50 ! On ne saura jamais !
Manette je croise les doigts pour toi et ton loulou !
Alors ? Assez de lecture ?
Bon, j'ai commencé ce message à 10h30...
depuis j'ai mis les loulous à la sieste et pris une douche !
Pffff, nos sièges auto commencent à 9kg et se mettent uniquement face à la route... donc trop tôt pour y mettre Jules... On a testé dans le salon mais j'aurais trop trop peur de le mettre en voiture comme ça, sa tête n'est pas assez maintenue, il a l'air minuscule dedans ! Mais je crois que ça confirme ma théorie car il n'a pas pleurer une seconde ! On l'a pourtant bien installé dans le siège, mis et serré la ceinture et petit loulou souriait tranquillement ! Donc il n'aime plus son cosy... mais est trop petit pour le siège auto... il va falloir patienter un moment avec des cris
Vous avez une solution ??
Allez, je file laver les bibs, j'entends mes petits bonshommes remuer là-haut !