19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 09:20:51
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 164966 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 13 Décembre 2011 à 15:25:37 »

Bravo Chou t amours poussent comme d champi  

pr diversification si ma mémoire est bonne g commencé par carotte au début : je mettais une cuillère ds le bib du midi et un jour je lui ai présenté à la cuilère, il l'a refusé, g essayé qq jours d'affilé, puis une semaine après et là il l'a accepté, dc c un peu eux ki décident qd c le bon moment.....
au début c pas trop de boulot il mange pas de gde qté mais vers un an c plus de boulot  
au début que légume seul :carotte ou haricot vert, courgette,.... (pas de fenouil avant un an si ma mémoire est bonne)un peu plus tard tu peux mettre patate + autre légume.
le sucré g fait un bon mois ap qu'il ait commencé les légumes.

voilà, c p'tète pas parfait mais c comme ça qur j'ai fait  Clin d'oeil

Gaelle ça va ? tu ns lis de Lille ?

Les autres filles vs boudez pas hein ?

ici y'a une éclaircie v me tenter la sortie du jour.
ce soir ns allons au ciné wwaaahhh !!!!

a+
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 13 Décembre 2011 à 15:29:00 »

contente d'avoir de t news majecy.
j'espère que ce rgo va vs laisser tranquille now  Clin d'oeil

les petits loups de chou poussent vite en effet mais tu vas voir les tiens vont les rattraper  Clin d'oeil

plein de  Bisou guérisseurs pr les nezs qui coulent.

hè les filles le post des Septembrettes 2012 va bientôt être ouvert ça fait drôle hein ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 13 Décembre 2011 à 15:31:24 »

j'oubliais : avant d'aller me balader qd il fait ce tp incertain: je v fr un tour sur :
http://premium.pleuvrapleuvrapas.com/gratuit
pr savoir si je peux ou non tenter la balade  Clin d'oeil

ca pleure je file c sérieux c choses là 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 13 Décembre 2011 à 18:39:41 »

Majecy contente de te lire !  Souriant C'est vrai que tes loulous sont minus à côté des miens !  Tire la langue
Merci pour les conseils sur les sièges auto ! Je vais regarder ça demain avec Chéri !

Gladou super ton site ! Je le garde sous le coude ! (enfin dans mes favoris quoi !)
On pensait aussi commencer la diversification par la carotte !  Clin d'oeil
Merci pour tes conseils aussi !

Les garçons font leur mini-sieste du soir et dans une petite heure, on fait le bain et j'espère les bibs du soir à la suite... bon en même temps, ils ne sont pas gloutons pour rien mes gloutons : après avoir bu le bib du midi à presque 14h, ils ont pris le gouter à 17h ! (normalement c'est plutot midi / 16h !) donc j'espère qu'ils prendront celui du soir à 20h30 maxi !

Bonne soirée les filles !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 13 Décembre 2011 à 18:47:03 »

tu ns racontera t essais diversification, hein Chou ?

Allé les bains st en cours ici (la dame  est là pr celui d'augustin), je donne à boire à M ensuite C, le repas de mon ainé est prêt ds le frigo, et je ns ai concocté un pic nique pr pdt le film  quelle organisation juste pr un ciné 
mes parents viennent garder nos phénomènes et d que mon mari s'arrête devant la maison je saute ds sa voiture 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 13 Décembre 2011 à 19:18:09 »

bon ciné chou Souriant!!!
moi les bains son donné maintenant sa sera le dernier bibe et celui du soir pas facile Triste!!!
majecy merci pour ton ccou Souriant!!
j ai rendez vs la semaine prochaine chez le pédiatre j espere commencer aussi les ptits pots pour que mes nenettes ailles mieux niveau intestin je suis presser!!!!!
et vendredi c les vacances pour mon grand Souriant!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 13 Décembre 2011 à 19:48:38 »

Bonsoir les filles!

Journée marathon pour moi! Kiné ce matin puis pédiatre cet aprem. Mes loulous se sont faits vacciner et ont assuré car j'étais toute seule. Même la pédiatre les a trouvés super cool!
Verdict:
Alban: 6,900 kg et 65,5 cm
Raphaël: 6,650 et 64 cm
Alban a fait beaucoup de progrès par rapport à son torticolis. On continue la kiné. Je revois la pédiatre le 16 janvier pour la diversification. En fait j'ai déjà essayé... Roulement des yeux
Ils adorent la purée de carottes et sont de véritables gloutons!  J'ai adoré les voir manger!  Clin d'oeil

Bon je vous lis et je vous réponds  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 13 Décembre 2011 à 20:10:08 »

Souci: Tu me diras ce que te conseillera la pédiatre pour la diversification?  Clin d'oeil

Gladou:
- Quelle organisation  Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour profiter de sa soirée! 
Bonne séance! Vous allez voir quoi?
- Merci trinomette pour l'info météo ainsi que pour la diversification!

Chou:
- Tes loulous ont un super poids. C'est de beaux petits gars!!! 
- Moi aussi je languis de commencer poursuivre la diversification  Clin d'oeil J'ai essayé la purée de carottes pdt quelques jours le midi en complétant avec leur bib puis la purée de courgette. Ils préfèrent les carottes  Ils n'ont eu aucun mal avec la cuillère. Par contre j'avais intérêt à me dépêcher de leur remplir le gosier car ils ouvraient la bouche en s'énervant si j'allais pas assez vite  J'ai suivi mon instinct et j'ai vraiment trouvé ça génial, en plus j'ai pu utiliser mon robot b*b* gourmet! 

Souci, Chou, Gladou: Dans le Sud pas de tempête à l'horizon et c'est tant mieux! Il n'y a pas trop eu de dégâts près de chez vous?

Majecy:
- C'est bien si le traitement d'Aubin est efficace. Tes loulous m'ont l'air en forme  Clin d'oeil
- Merci pour le conseil siège auto. C'est vrai que je me posais la question car vu le gabarit de mes petits gars ça commence vraiment à être juste!

Manette, Gaëlle: Comment allez vous?

Quelqu'un a des nouvelles de coco? Qui sont ses trinomettes? ça commence à m'inquièter...

Bisou Bisou Bisou et bonne soirée
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 13 Décembre 2011 à 20:14:33 »

Ah j'allais oublier!

Chez nous les nuits c'est vraiment n'importe quoi! Alban s'est réveillé à minuit écart, puis à 1h, 2h, 3h. Il a pris un bib à 00h15 et il a fini dans notre lit jusqu'à 6h (heure de la tétée)! C'est la première fois qu'il dort avec nous. J'étais épuisée. Mon zhom se levait à 5h30. Du coup je n'ai trouvé que cette solution! Puis R s'est réveillé. Du coup tétée à 6h35.
Journée vraiment pourrie au niveau des bibs!  Roulement des yeux

Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 13 Décembre 2011 à 20:22:51 »

Petitange: Comment vas tu copinaute? Pas de nouvelles aujourd'hui Huh?
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 13 Décembre 2011 à 20:26:20 »

hè les filles le post des Septembrettes 2012 va bientôt être ouvert ça fait drôle hein ?
Oui que de souvenirs trinomette! J'ai appris que j'étais enceinte le 16 décembre 2010 et on a su que l'on attendait deux bébés le 14 janvier! C'était bouleversant et magique!  Sourire
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 13 Décembre 2011 à 21:48:43 »

gadou oui c vrai tu es partie voir quel film? moi je vais au ciné dimanche Souriant!!!
helenem merci encore a toi!!!!félicitation a tes garcons ce sont de beau et grand garcon , meme pas peur du vaccin !!!des champions!!!
moi aussi helenem j ai trop envie d essayé les ptits pots mais juste une question ns sommes bien daccord que c au début les légumes et non pas les ptits pots de compote?!!!!excué moi mais je ne sais plus du tout mon grand a déja 9ans je ne sais plus comment j avais fais ,
helenem c super ca que tes ptits loulous adore les légumes bravo a eux Souriant, mouai par contre je vois que tu galeres encore pour les nuits allé on encourage encore tes loulous bien fort ils vont y arrivés!!!!
pour les souvenirs moi c était le 24 décembre que j ai su que j étais enceinte quel joie j en n ai encore les larmes aux yeux d en parler Sourire, et aujourd hui mes filles regarde le sapin et l année derniere je me demander si j allais enfin avoir mon 2eme enfant ben oui et 2 meme !!!
que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous les filles a demain helenem je croise les doigts pour que tes loulous te laisse dormir un ptit peu Clin d'oeil
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 13 Décembre 2011 à 21:50:28 »

me suis tromper de pseudo bon ciné gladou !!!
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 13 Décembre 2011 à 22:30:02 »

Nostalgie nostalgie !  Souriant J'ai su que j'étais enceinte le 17 décembre, confirmé par prise de sang le 20 ! On l'a annoncé à nos familles le soir du réveillon ! Nos 2 familles étaient réunies, c'était l'occasion parfaite ! Un poil tôt, mais impossible d'attendre !  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 13 Décembre 2011 à 22:48:16 »

Coucou tout le monde !
Ma maman est la en ce moment, je vais pas souvent sur le fofo !
on prepare le bapteme (dimanche qui vient) et les cadeaux de noel etc... beaucoup de choses a faire.
Vendredi on a rdv chez le pediatre pour le 3e vaccin.

Au fait les filles, Clara est un AMOOOOUR !! elle s'endort même avant son frere, ne regurgite plus, ne pousse plus ses cris stridents.. bref méconnaissable !
Depuis que j'ai mis le sapin dans le salon, je les mets tous les 2 dans leurs transat devant le sapin et ils le regardent pendant des heeeeures !! incroyable !

Chou : je dis WWAAAAOOOW ! vives les gloutons de chou ! j'adore ! ils sont tellement choux ! vendredi je viendrais poster le poids des mes loulous !
ils ont pris un bib a 14h et ensuite à 17H Huh?  
alors je le redis : vives les gloutons de Chou !

Majecy : tu vas voir, tes loulous vont bientot battre J & P - on lance un parie ?!!
Pauvre Aubin... comment donnes-tu le mopral a Aubin ? avec le polysilane aussi ?
Alors moi je n'avais pas pris de cosy, mais directement les sieges auto...

Gladou : bientot nous allons passé aux carotte ! j'ai hate ! bon ciné !
Pour moi, j'ai appris que j'etais enceinte le 31 décembre ! c'etait un super nouvel an pour mon mari et moi, on etait SUR un nuage !

Helen ! bravo pour le poids de tes loulous ! on devrait appeler notre fofos "les gloutons de septembre 2011" !! Pour le torticoli d'Alban, est-il toujours dans le meme lit ? car mon osteo disait qu'il avait comme cliente une maman de jumeaux qui avaient tjrs des torticolis, et en fait c'etait a force de se regarder l'un l'autre de leur lit. Donc l'osteo lui a dit de changer de lit 1 jours sur 2  Souriant Souriant (euh je suis claire ??)
Bravo ! t'as deja commencé les carottes !
Si ca peut te rassurer, en ce moment William est tres calin.. et depuis 2-3 jours il se met a pleurer a 4-5h du mat, je me leve 3-4 -5-9 fois et apres je cede, je le mets dans notre lit et la on dort jusqu'a 7h30-8h....   mais qu'est ce que j'adoooore ce moment !!

on donne toutes les bains a nos loulous vers 19h !

bisous les filles, je reviens demain soir vous faire un coucou !
bisous Gaelle ! je pense a toi !!

Coco, VicD, Steph, Tigrou, Mari vous etes ou ??
Pour Coco, marraine pourras nous dire qui etait ses trinomettes ?
on s'inquiete nous...

Journalisée
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: