Coucou tout le monde !
Ma maman est la en ce moment, je vais pas souvent sur le fofo !
on prepare le bapteme (dimanche qui vient) et les cadeaux de noel etc... beaucoup de choses a faire.
Vendredi on a rdv chez le pediatre pour le 3e vaccin.
Au fait les filles, Clara est un AMOOOOUR !! elle s'endort même avant son frere, ne regurgite plus, ne pousse plus ses cris stridents.. bref méconnaissable !
Depuis que j'ai mis le sapin dans le salon, je les mets tous les 2 dans leurs transat devant le sapin et ils le regardent pendant des heeeeures !! incroyable !
Chou : je dis WWAAAAOOOW ! vives les gloutons de chou ! j'adore ! ils sont tellement choux ! vendredi je viendrais poster le poids des mes loulous !
ils ont pris un bib a 14h et ensuite à 17H
alors je le redis : vives les gloutons de Chou !
Majecy : tu vas voir, tes loulous vont bientot battre J & P - on lance un parie ?!!
Pauvre Aubin... comment donnes-tu le mopral a Aubin ? avec le polysilane aussi ?
Alors moi je n'avais pas pris de cosy, mais directement les sieges auto...
Gladou : bientot nous allons passé aux carotte ! j'ai hate ! bon ciné !
Pour moi, j'ai appris que j'etais enceinte le 31 décembre ! c'etait un super nouvel an pour mon mari et moi, on etait SUR un nuage !
Helen ! bravo pour le poids de tes loulous ! on devrait appeler notre fofos "les gloutons de septembre 2011" !! Pour le torticoli d'Alban, est-il toujours dans le meme lit ? car mon osteo disait qu'il avait comme cliente une maman de jumeaux qui avaient tjrs des torticolis, et en fait c'etait a force de se regarder l'un l'autre de leur lit. Donc l'osteo lui a dit de changer de lit 1 jours sur 2
(euh je suis claire ??)
Bravo ! t'as deja commencé les carottes !
Si ca peut te rassurer, en ce moment William est tres calin.. et depuis 2-3 jours il se met a pleurer a 4-5h du mat, je me leve 3-4 -5-9 fois et apres je cede, je le mets dans notre lit et la on dort jusqu'a 7h30-8h....
mais qu'est ce que j'adoooore ce moment !!
on donne toutes les bains a nos loulous vers 19h !
bisous les filles, je reviens demain soir vous faire un coucou !
bisous Gaelle ! je pense a toi !!
Coco, VicD, Steph, Tigrou, Mari vous etes ou ??
Pour Coco, marraine pourras nous dire qui etait ses trinomettes ?
on s'inquiete nous...