19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 12:36:11
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 165091 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 13 Décembre 2011 à 22:55:01 »

RECAP SEPTEMBRETTE

28 futures mamans :
57 babies dont :
- 24 Filles
- 31 Garçons
et 2 kinder surprise !!

Helene : 2 garçons - DPA 1/09/11 - Alban (2,650kg) et Raphaël (2,570kg) nés le 10 août à 38SA par VB
Chou : 2 garçons - DPA 3/09/11 - Jules (2,930kg) et Paul (2,840kg) nés le 12 août à 38SA par VB
Cilou56 : 2 garçons - DPA 3/09/11 - Antoine (3,030kg) et David (2,470kg) nés le 15 août à 38SA+3 par VB
Coco : 2 garçons - DPA 04/09/11 - Iannis (2,1kg) et Sandro (1,780kg) nés le 10 août à 37SA+4 par césa
Zulu : 2 garçons - DPA 10/09/11 - William (2,2kg) et Benjamin (2,65kg) nés le 17 août à 36SA+4 par VB
Souci : 2 filles - DPA 10/09/11 - Noélyn (2,6kg) et Naëlle (2,160kg) nées le 2 août à 35SA+4 par césa
Barbouille : 2 garçons - DPA 15/09/11
Romathis : 1 fille et 1 garçon - DPA 15/09/11 - Mathis (3,190kg) et Romane (2,200kg) nés le 15 août à 36SA+5 par césa
Kittyceci : 2 filles - DPA 15/09/11 - Elora et Nelwyne nées le 25 juillet à 33SA+4 par césa
Petitange : 1 fille et 1 garçon - DPA 17/09/11
Majecy : 2 garçons - DPA 18/09/11 - Aubin (1,8kg) et Adam (2,010kg) nés le 12 août à 35SA+2 par césa
Steph & Ludo : 1 fille - DPA 19/09/11
VicD : 2 filles - DPA 19/09/11  - Victoire (2,3kg) et Isaure (2,4kg) nées le 16 août à 36SA+2 par césa
Tigrou : 2 filles - DPA 20/09/11 - Agathe (2,640kg) et Chloé (2,475kg) nées le 22 août à 37SA par VB
Vanes : 2 garçons  - DPA 20/09/11 - Mohamed (2,590 kg) et Ibrahim (2,090 kg) nés le 7 août à 34SA+6
Gladou : 2 garçons - DPA 23/09/11
Manette : 1 fille et 1 garçon - DPA 23/9/11 - 7/10/11
Ticettac60 : 2 filles - DPA 23/09/11 - Chloé (1,7 kg) et Léanne (1,5 kg) nées le 13 juillet à 31SA par césa
Virginie : 1 fille et 1 garçon - DPA 24/09/11 - Manon (2,160kg) et Vincent (2,360kg) nés le 17 août à ??SA par VB
Nanouck : 1 fille et 1 garçon - DPA 27/09/11 - Charly (2,280kg) et Juliette (2,395kg) nés le 17 août à 35SA+3 par VB
Maritxu : 2 filles et 1 garçon - DPA 29/09/11 - Justin (1kg900), Romy (1Kg680) et Ilona (1Kg400) nés le 22 août à 35SA+4 par césa
Gaelle: 2 kinders surprises - DPA 30/09/11 - Arthur (2,380kg) et Zoé (2,440kg) nés le 17 août à 34SA+4 par VB
Delph : 2 garçons et 1 fille - DPA 29/10/11 - Chloé (1,530kg), Jack et Kenzo (1,390kg) nés le 26 août à  SA par césa

Plus de nouvelles :
Aurelieetalexandre : 2 filles
Magali : 2 garçons
Ségo : 2 garçons - DPA 08/09/11 - Plus de nouvelles depuis début août...
Jezequel : 2 filles - DPA 20/09/11 - Plus de nouvelles depuis fin juillet
Tatyannis : 1 fille et 1 garçon - DPA 24/09/11 - Plus de nouvelles depuis le 14 aout

Voici la recap des septembrettes 2011 ! VOUS ZETES OU LES FILLES ?!!
vous nous manquez....
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 13 Décembre 2011 à 22:57:40 »

Souci: D'après les infos que j'ai glanées. Les légumes c'est pendant au moins un mois puis après on commence les compotes. Parce qu'apparemment si on commence par le sucré, ils ne veulent pas les légumes  

Petitange:
- Super programme! Vivement lundi prochain  Clin d'oeil Tu vas être sur les rotules!
- C'est génial pour Clara! C'est une "grande" fille maintenant! Clin d'oeil

Chou: Tu as raison SOUVENIRS SOUVENIRS!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 13 Décembre 2011 à 23:04:06 »

Me revoilou! c'est la fête aujourd'hui j'arrive à poster 2 x !!!

Gladou, merci!! j'espère que tu as bien profité de ta soirée, raconte nous vite ton film!

Chou, tes ptits mecs boivent le dernier bib à 20h30   la chance!!!! du coup tu as réussi à récupérer un petit peu? ils reviennent à quelle heure le matin?

Coucou Souci! c'est super pour ton ciné dimanche! tu nous raconteras  Clin d'oeil Et oui c'est les vacances pour les grands à la fin de la semaine! on va enfin pouvoir profiter un peu plus d'eux! tu arrives bien à gérer avec lui? il vit bien l'arrivée des puces?

Hélène, super pour tes loulous! ils ont un bon poids! et....j'ai moi aussi commencé la diversification mères indignes que nous sommes!! trop impatientes  Clin d'oeil
Pour coco je me demandais aussi, c'est vrai que ça fait vraiment longtemps qu'on a plus de nouvelles, j'espère que tout va bien pour elle
Ma pauvre la nuit que tu as passé! ils sont à combien de bib maintenant?

Oh oui souvenirs souvenirs!!! Moi j'ai appris pour ma grossesse le 6 ou le 7 janvier 2011! je n'y croyais tellement plus que j'avais laissé le Labo m'envoyer le résultat sans téléphoner le jour du prélèvement pour savoir! Pour dire je n'y croyais tellement pas que quand j'ai lu que c'était positif je me suis dit que je ne devais pas comprendre correctement et j'ai rappelé le labo pour qu'elle m'explique...la honte! et là ça a été les chutes du Niagara! Et c'est seulement le 26 que j'ai vu à l'écho qu'il n'y en avait pas qu'un! j'étais tellement malade que ma mère me charriait avec ça! "tu verras ce sont des jumeaux!" Le fou rire que j'ai eu quand il m'a dit qu'il y en avait 2! Il a du me prendre pour une tarée le gyné!
Au fait je me demandais la dernière fois c'était une grossesse spontanée pour vous ou bien par traitement d'hormones?

Petitange, tu dois avoir bcp de boulot entre le baptême et Noêl! mais c'est super que ta maman soit là pour t'aider! Oui on prend les paris!!! Clin d'oeil Souriant
Oui pour le mopral je mélange au gel de polysilane (c'est ma Super Trinomette Virginie qui m'a dit qu'elle faisait comme ça du coup je l'ai copié!) C'est super que Clara soit si mignonne, et puis tu sais pour les moments dans le lit ça m'arrive aussi et c'est vrai que c'est tellement bien de les sentir près de nous  Sourire

Pour la diversification j'ai commencé avec les carottes, poireaux, ou petit pois puis la pomme, pomme banane et toujours 2 ou 3 jours de suite pour voir leur réaction, et j'ai commencé par une cuillère puis deux, il faut augmenter tout doucement et je crois qu'il faut donner une fois par jour au début après c'est aussi selon le bébé, s'ils ne prennent pas bien il faut recommencer pour les habituer doucement mais s'ils refusent au bout de plusieurs essais je pense qu'il faut attendre un peu pour ne pas les dégouter. C'est un grand changement alors il faut leur laisser du temps. J'avais lu qu'il fallait attendre un peu pour les fruits parce que c'est bien meilleur que les légumes mais pour mes loulous ça ne change pas grand chose, je crois qu'à part le poireau ils aiment bien tout ce que je leur ai proposé!

Bonne nuit les filles!  Bisou Bisou

Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 13 Décembre 2011 à 23:12:02 »

Eureka! J'ai trouvé!  les trinomettes de Coco sont maritxu et Vanes
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 13 Décembre 2011 à 23:21:18 »

Me revoilou! c'est la fête aujourd'hui j'arrive à poster 2 x !!!

Gladou, merci!! j'espère que tu as bien profité de ta soirée, raconte nous vite ton film!

Chou, tes ptits mecs boivent le dernier bib à 20h30  la chance!!!! du coup tu as réussi à récupérer un petit peu? ils reviennent à quelle heure le matin?

Coucou Souci! c'est super pour ton ciné dimanche! tu nous raconteras  Clin d'oeil Et oui c'est les vacances pour les grands à la fin de la semaine! on va enfin pouvoir profiter un peu plus d'eux! tu arrives bien à gérer avec lui? il vit bien l'arrivée des puces?

Hélène, super pour tes loulous! ils ont un bon poids! et....j'ai moi aussi commencé la diversification mères indignes que nous sommes!! trop impatientes  Clin d'oeil
Pour coco je me demandais aussi, c'est vrai que ça fait vraiment longtemps qu'on a plus de nouvelles, j'espère que tout va bien pour elle Oui moi aussi
Ma pauvre la nuit que tu as passé! ils sont à combien de bib maintenant? Alban est à 5 bibs et Raphaël est revenu à 4 bibs. Enfin jusqu'à nouvel ordre!  Roulement des yeux

Oh oui souvenirs souvenirs!!! Moi j'ai appris pour ma grossesse le 6 ou le 7 janvier 2011! je n'y croyais tellement plus que j'avais laissé le Labo m'envoyer le résultat sans téléphoner le jour du prélèvement pour savoir! Pour dire je n'y croyais tellement pas que quand j'ai lu que c'était positif je me suis dit que je ne devais pas comprendre correctement et j'ai rappelé le labo pour qu'elle m'explique...la honte! Moi je suis rentrée à nouveau dans le labo pour leur demander si j'avais bien compris!  et là ça a été les chutes du Niagara! Et c'est seulement le 26 que j'ai vu à l'écho qu'il n'y en avait pas qu'un! j'étais tellement malade que ma mère me charriait avec ça! "tu verras ce sont des jumeaux!" Le fou rire que j'ai eu quand il m'a dit qu'il y en avait 2! Il a du me prendre pour une tarée le gyné!
Au fait je me demandais la dernière fois c'était une grossesse spontanée pour vous ou bien par traitement d'hormones? J'ai pris du Clomid

Petitange, tu dois avoir bcp de boulot entre le baptême et Noêl! mais c'est super que ta maman soit là pour t'aider! Oui on prend les paris!!! Clin d'oeil Souriant
Oui pour le mopral je mélange au gel de polysilane (c'est ma Super Trinomette Virginie qui m'a dit qu'elle faisait comme ça du coup je l'ai copié!) C'est super que Clara soit si mignonne, et puis tu sais pour les moments dans le lit ça m'arrive aussi et c'est vrai que c'est tellement bien de les sentir près de nous  Sourire

Pour la diversification j'ai commencé avec les carottes, poireaux, ou petit pois (Je vais essayer les poireaux et les petits-pois. Tu utilises des petits-pois frais ou surgelés? ) puis la pomme, pomme banane et toujours 2 ou 3 jours de suite pour voir leur réaction, et j'ai commencé par une cuillère puis deux La 1ère fois R a mangé qqs cuillères par contre A a mangé tout le pot!, il faut augmenter tout doucement et je crois qu'il faut donner une fois par jour au début après c'est aussi selon le bébé, s'ils ne prennent pas bien il faut recommencer pour les habituer doucement mais s'ils refusent au bout de plusieurs essais je pense qu'il faut attendre un peu pour ne pas les dégouter. C'est un grand changement alors il faut leur laisser du temps. J'avais lu qu'il fallait attendre un peu pour les fruits parce que c'est bien meilleur que les légumes mais pour mes loulous ça ne change pas grand chose, je crois qu'à part le poireau ils aiment bien tout ce que je leur ai proposé!

Bonne nuit les filles!  Bisou Bisou

Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 14 Décembre 2011 à 01:22:15 »

Coucou les filles,
Je pense à vous toutes et vous fait des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je vous écris demain aprés une bonne nuit de sommeil..
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #936 le: 14 Décembre 2011 à 06:46:17 »

coucou les filles,

dszl de ne pas etre venu pendant 2 jours les loulous ont ete scotché au sein tout le temps j'espere qu'ils vont finir par se calmer car c'est vraiment epuisant.

j'ai pas eu le temps de lire mon retard de ces jours ci, je lierai tout aux salles d'attentes des doc via le portables.

aujourd'hui c'est le premier contrôle pour mon petit homme direction Montpellier pour qu'il fasse une écho de son corps calleux et de suite après direction le neuropediatre. meme si mon loulou va tres bien et qu'il evolu bien (aussi éveillé que sa soeur et meme plus je dirais) j'apprehende quand meme ce rendez vous Roulement des yeux Roulement des yeux. je vous tiendrez au courant.

allez zou il faut que je mette les loulous dans les cosys ont doit filer

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 14 Décembre 2011 à 07:19:54 »

Bonjour les filles,

Steph: J'attends de te lire plus longuement tout à l'heure  Clin d'oeil

Manette: Courage trinomette  Bisou Bisou Bisou! On attend ton CR avec impatience! Et on va s'atteler à te donner de la lecture ce matin afin que le temps passe plus vite  Clin d'oeil

A a tété à 6h10 ce matin. Il s'est réveillé à 5h20 puis s'est rendormi jusqu'à 6h00. Je crois que je vais le faire vacciner tous les jours... 

Bisouilles les filles et à plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 14 Décembre 2011 à 08:28:07 »

helenem Souriant Souriant super allé on l encourage encore un peu!!!et bientot sa sera comme mes puces a 9h!!!!!
majecy alors oui sa ce passe super bien avc mon grand il est tout simplement fan de ses soeurs c  , je n aurais jamais pensé a ce point la!!!!et toi?
pour moi j ai fais une fiv icsi réimplanté 1embryon et a l écho il c avérer qu il y en n avait 3 Pleurs, dc vs connaissez la suite pour moi.sinon majecy moi mes filles mangent maxi 20H car elles ne tiennent pas plus longtemps pui apres 21h dodo et prochain bibe pas avt 8h30!!!
bon je file a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 14 Décembre 2011 à 09:38:30 »

ccou manette oui sa doit etre dur pour toi en ce moment si ils tete tout le temps !!!!
je croise encore les doigts pour toi pour cette apres midi d ailleurs mes doigts sont tjrs croisé depuis notre grossesse , qu est ce que ns avons pu les croisés
bisous a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 14 Décembre 2011 à 11:55:00 »

Coucou les filles !

Déjà plein de lecture !  Souriant
Mes loulous sont de plus en plus bavards ! De vraies pipelettes par moment ! Cet matin ils "discutaient" dans leurs lits en attendant que je vienne les chercher ! J'adore ! 

Petitange bon courage pour la préparation du baptême et de Noël !
Super tes loulous devant le sapin ! Les miens n'en ont rien à faire !  Roulement des yeux
  le changement pour C. !!  Souriant
Et pour mes gloutons tu vas  encore plus : après 14h-17h le bib du soir a été bu à 20h !! Soit l'heure normale ! 

Helene bah alors tu fais tout ça dans le dos de ton pédiatre ? Tire la langue Pas bien !!  Non non mes loulous ne dorment jamais sur le ventre Mme la pédiatre ! 
Super qu'ils adorent les carottes !
Génial la nuit d'Alban !!  Souriant

Majecy oui je rattrape mon capital sommeil en ce moment ! Mes loulous boivent le dernier bib à 20h en moyenne, dorment à 21h30 maxi (on les monte vers 21h et ensuite souvent il faut y retourner 2 ou 3 fois pour cause de perte de tétine !) et le matin, ils se réveillent vers 9h-9h30 !  Du coup, moi je me couche en général vers 23h30 et me lève avec eux !  Tire la langue A partir de janvier, mission réveil !  Pleurs Il faut que je reprenne l'habitude de me lever plus tôt pour préparer mon retour au boulot.... bouh  pas envie ! 
Moi c'est le jour du test pipi que je n'y croyais pas ! Déjà, j'en avais vu tellement de négatifs que je ne voulais même pas regarder et quand Chéri m'a dit "c'est positif !!" j'ai jeté un oeil mais j'avais du mal à y croire !  Roulement des yeux Surtout que, comme Helene, je prenais du Clomid* (1er cycle sous clomid donc je ne m'attendais pas à ce que ça marche aussi vite !) et il est écrit sur la notice du test que ça peut donner des faux positifs... donc je ne voulais pas m'emballer, j'ai attendu le résultat de la prise de sang avant de sauter de joie !
D'ailleurs, pour répondre à ta question, au final, je ne sais pas si on a eu des jumeaux parce que je prenais du clomid* ou si c'est "dans la famille" car le père de Chéri a un frère jumeau... Mystère ! Mon gygy me disait 50/50 ! On ne saura jamais !  Clin d'oeil

Manette je croise les doigts pour toi et ton loulou !
Alors ? Assez de lecture ?  Tire la langue

Bon, j'ai commencé ce message à 10h30... Roulement des yeux depuis j'ai mis les loulous à la sieste et pris une douche !

Pffff, nos sièges auto commencent à 9kg et se mettent uniquement face à la route... donc trop tôt pour y mettre Jules... On a testé dans le salon mais j'aurais trop trop peur de le mettre en voiture comme ça, sa tête n'est pas assez maintenue, il a l'air minuscule dedans ! Mais je crois que ça confirme ma théorie car il n'a pas pleurer une seconde ! On l'a pourtant bien installé dans le siège, mis et serré la ceinture et petit loulou souriait tranquillement ! Donc il n'aime plus son cosy... mais est trop petit pour le siège auto... il va falloir patienter un moment avec des cris  Huh? Huh? Huh? Vous avez une solution ??

Allez, je file laver les bibs, j'entends mes petits bonshommes remuer là-haut !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 14 Décembre 2011 à 12:33:59 »

petitange oui félicitation a ta puce allé on l encourage encore un peu, tu fais le bapteme dimanche tu fais une grande fete? bious tout plein!!
chou tes garcons font les memes heure de sommeil que mes filles dernier bibe aussi 20H, et lendemain 9H  c trop top hein Souriant
bonne ap a vs, je fais vite car mon homme rentre mangé youpi
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 14 Décembre 2011 à 19:15:26 »

Coucou tout le monde !
Ma maman est la en ce moment, je vais pas souvent sur le fofo !
on prepare le bapteme (dimanche qui vient) et les cadeaux de noel etc... beaucoup de choses a faire.
Vendredi on a rdv chez le pediatre pour le 3e vaccin.
ouah kel programme 

Au fait les filles, Clara est un AMOOOOUR !! elle s'endort même avant son frere, ne regurgite plus, ne pousse plus ses cris stridents.. bref méconnaissable !
Depuis que j'ai mis le sapin dans le salon, je les mets tous les 2 dans leurs transat devant le sapin et ils le regardent pendant des heeeeures !! incroyable !
Ca sent le sapin ki va rester tte l'année ds le salon ça 

Chou : je dis WWAAAAOOOW ! vives les gloutons de chou ! j'adore ! ils sont tellement choux ! vendredi je viendrais poster le poids des mes loulous !
ils ont pris un bib a 14h et ensuite à 17H Huh?  
alors je le redis : vives les gloutons de Chou !

Majecy : tu vas voir, tes loulous vont bientot battre J & P - on lance un parie ?!!
Pauvre Aubin... comment donnes-tu le mopral a Aubin ? avec le polysilane aussi ?
Alors moi je n'avais pas pris de cosy, mais directement les sieges auto...

Gladou : bientot nous allons passé aux carotte ! j'ai hate ! bon ciné !
Pour moi, j'ai appris que j'etais enceinte le 31 décembre ! c'etait un super nouvel an pour mon mari et moi, on etait SUR un nuage !

Helen ! bravo pour le poids de tes loulous ! on devrait appeler notre fofos "les gloutons de septembre 2011" !! Pour le torticoli d'Alban, est-il toujours dans le meme lit ? car mon osteo disait qu'il avait comme cliente une maman de jumeaux qui avaient tjrs des torticolis, et en fait c'etait a force de se regarder l'un l'autre de leur lit. Donc l'osteo lui a dit de changer de lit 1 jours sur 2  Souriant Souriant (euh je suis claire ??)
Bravo ! t'as deja commencé les carottes !
Si ca peut te rassurer, en ce moment William est tres calin.. et depuis 2-3 jours il se met a pleurer a 4-5h du mat, je me leve 3-4 -5-9 fois et apres je cede, je le mets dans notre lit et la on dort jusqu'a 7h30-8h....   mais qu'est ce que j'adoooore ce moment !!

on donne toutes les bains a nos loulous vers 19h !

bisous les filles, je reviens demain soir vous faire un coucou !
bisous Gaelle ! je pense a toi !!

Coco, VicD, Steph, Tigrou, Mari vous etes ou ??
Pour Coco, marraine pourras nous dire qui etait ses trinomettes ?
on s'inquiete nous...

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 14 Décembre 2011 à 19:16:46 »

Bonsoir les filles!

Journée marathon pour moi! Kiné ce matin puis pédiatre cet aprem. Mes loulous se sont faits vacciner et ont assuré car j'étais toute seule. Même la pédiatre les a trouvés super cool!
Verdict: je dirai mm super verdict pr tes loulous bravo le gars  Clin d'oeil
Alban: 6,900 kg et 65,5 cm
Raphaël: 6,650 et 64 cm
Alban a fait beaucoup de progrès par rapport à son torticolis. On continue la kiné. génial !!
Je revois la pédiatre le 16 janvier pour la diversification. En fait j'ai déjà essayé... Roulement des yeux
Ils adorent la purée de carottes et sont de véritables gloutons!  J'ai adoré les voir manger!  Clin d'oeil

Bon je vous lis et je vous réponds  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 14 Décembre 2011 à 19:19:57 »

Souci: Tu me diras ce que te conseillera la pédiatre pour la diversification?  Clin d'oeil

Gladou:
- Quelle organisation  Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour profiter de sa soirée! 
Bonne séance! Vous allez voir quoi? intouchables comme tt le monde  Clin d'oeil ca ns a plut comme à la gde majorite 
- Merci trinomette pour l'info météo ainsi que pour la diversification! de rien  Clin d'oeil

Chou:
- Tes loulous ont un super poids. C'est de beaux petits gars!!! 
- Moi aussi je languis de commencer poursuivre la diversification  Clin d'oeil J'ai essayé la purée de carottes pdt quelques jours le midi en complétant avec leur bib puis la purée de courgette. Ils préfèrent les carottes  Ils n'ont eu aucun mal avec la cuillère. Par contre j'avais intérêt à me dépêcher de leur remplir le gosier car ils ouvraient la bouche en s'énervant si j'allais pas assez vite  J'ai suivi mon instinct et j'ai vraiment trouvé ça génial, en plus j'ai pu utiliser mon robot b*b* gourmet! 

Souci, Chou, Gladou: Dans le Sud pas de tempête à l'horizon et c'est tant mieux! Il n'y a pas trop eu de dégâts près de chez vous?

Majecy:
- C'est bien si le traitement d'Aubin est efficace. Tes loulous m'ont l'air en forme  Clin d'oeil
- Merci pour le conseil siège auto. C'est vrai que je me posais la question car vu le gabarit de mes petits gars ça commence vraiment à être juste!

Manette, Gaëlle: Comment allez vous?

Quelqu'un a des nouvelles de coco? Qui sont ses trinomettes? ça commence à m'inquièter...

Bisou Bisou Bisou et bonne soirée
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: