13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 01:18:10
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 167056 fois)
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 04 Novembre 2011 à 09:19:46 »

Bonjour les filles!

comment allez vous aujourd'hui??

Souci, pas de problème pour FB, je t'envoie un message (sur le forum) avec mon nom pour que tu puisses faire une dde d'amie!  Sourire

Sinon j'ai vu sur le site des maternelles (france 5) que jeudi prochain l'émission concerne les triplés!! Si ça vous intéresse  Clin d'oeil

Aujourd'hui je vais me lancer dans mon repassage... ...enfin je vais essayer!! on verra si j'arrive à faire ne serait-ce qu'un panier ça sera déjà bien!

Bonne matinée!  Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 04 Novembre 2011 à 14:23:28 »

Coucou rapide !

Majecy ça fait plaisir de te lire !  Souriant
Je t'ai ajoutée sur FB ! Je viens de comprendre seulement ce matin que c'était de toi la demande que j'avais mis en attente !!  Tire la langue Oui je sais, je suis un peu blonde sur ce coup-là !!
Je confirme la théorie sur le poids et les nuits, les miens devaient être aux alentours de 5kg quand ils ont fait leurs nuits.
Pour Noël, aucune idée !!! Je n'ai pas du tout du tout du tout commencé à y réfléchir... Tire la langue
Alors ton repassage ? T'as du courage ! Moi je fais le strict minimum !

Purée Souci t'as des super bébés ! 9 ou 10h de sommeil c'est top ça !! Ici c'est 7h en moyenne (oui je sais, c'est déjà bien !) mais qu'est-ce que j'aimerais qu'ils dorment un peu plus ! Je pourrais décaler le dernier bib vers 21h ou 22h... je patiente ! Ca va bien finir par arriver !

Bon je file ! Les 2 dorment enfin pour la sieste, faut que j'en profites pour plier mon linge !  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 04 Novembre 2011 à 16:42:48 »

coucou

cela fait des lustres encore que je ne vous ai pas écrit oup's 

les pitchounets vont bien ! Justin & Romy pèsent 4kg  Souriant et Ilona 3,600KG

coté RGO Justin je me prends pas mal la tête depuis le début après X trucs essayés ostéo, gumilk, gélopectose actuellement ce que semble aller très très légèrement mieux . c'est Guigoz AR et inexium

Romy va bp mieux avec bp d'amour et de moments de calins çà y est elle dort dans son lit ! Clin d'oeil

Ilona aussi est sous guigoz AR car une vraie gloutonne comme son frère

parfois je dois les "finter" avec la sucette pour stopper leur appétit dévorant

la bonne nouvelle est que depuis le WE dernier ilona et justin font leur nuit de 22H 30 à 6 à 7h du mat seule Romy fait de la rsistance avec son bib de 1h ou 2 h du mat

mais elle va bientot faire comme eux je le sens bien  Clin d'oeil

chou mes loulous aussi sont de vraies gloutons

on m'a expliqué une théorie qui pour moi fonctionne assez bien cad que très souvent ils ont des poussées de croissance à 3 semaines 6 sem et 9 semaines puis 3 mois 6 mois et 9 mois et donc là et bien ils dévorent encore plus 

je trouve vos bébés vraiment trop mimi

par contre je n'ai pas de compte FB 

ce mois ci je vais rencontrer la future nounou de mes loustics
car je reprends mon travail plus tot ! cad fin décembre ils auront 4 mois  Roulement des yeux et je ne travaillerais que 10 jours par mois durant ma coupure je serais aussi avec eux donc ce sera pas trop traumatisant pour tout le monde  Clin d'oeil Souriant

marraine plein de bibi

et pour vous tous et toutes et vos petits coeurs d'amour encore plus de bibi Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 04 Novembre 2011 à 22:58:05 »

Coucou les mamounettes !
je vois que ça parle douleurs.... mais non on ne se sent pas vieille !
les douleurs ligamentaires genoux, bassin sont classiques après la grossesse... et oui on a porté 2 loulous !
sinon ma SF m'avait expliqué qu'en fin de grossesse ont produit des hormomes qui permettent aux ligaments de se détendre pour permettre notament la detente et une meilleure articulation du bassin pour le passage de bébé... la nature est bien faite....
mais voilà c'est tout les ligaments qui baignent et qui ont tendance à se détendre, donc les genoux qui ont un peu souffert pendant la grossesse vous rappel à l'ordre...
rien de bien particulier à faire, ça passe comme ça vient.... mais une petite s'ance d'osthéo ne fait jamais de mal....
bises à toutes
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 04 Novembre 2011 à 23:17:38 »

a gladou très bon choix de poussette !!!!! on a la même et on adore !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 05 Novembre 2011 à 09:50:58 »

ccou les filles,
romanthis je pense que tu as raison sa fait 2jours que je me dis je ne vais pas tirer mon lait on verra bien alors au réveil au matin ben j ai plutot interet de vite tirer je met mon révéil a 8h avant que mes puces se réveillent dc on verra bien, c vrai que l hiver arrive a grand pas je pense que je vais continuer Roulement des yeux
majecy moi aussi comme chou je ne savais pas qui me demander sur facebook lol!!!!mais j ai vite trouvé Tire la langue, tes bébés vont pas tarder a faire leur nuit courage encore un peu!!!je sais c dur!!! !!!
chou oui encore hier couché a 21h et révéillé ce matin a 9h en faite mes filles font le tour de l horloge, je pense que c bien partie maintenant par contre hier nono tres tres désagréable en faite elle pleurer tout le temps grrrr mais sa fesait 3jours qu elle n avait pas était a la selle donc hépard mais rien na faiit j aii aplé le pédiatre et j ai du luii mettre un suppo de glycérine c drole car je trouve qu elles ne vont plus tout les jours a la selle je vais voir avc le pédiatre lundi comment cela ce fait, moi je vais boire aussi de l hépard pour les aidées!!!
concernant la fissure oui c bien gladou qui s en n ai sortie comme une pro!!!encore bravo gladou!!!!
je vais allé voir sur le fil!!!
ptitange comment vas tu?et les autres?
a au faite j ai des nws de manette elle vas bien et revient bientot sur le fofo!!
allé je vous laisse bisous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 05 Novembre 2011 à 10:32:36 »

Coucou les filles !

Bon bah je me suis portée la poisse toute seule hier à vous dire que les 2 dormaient enfin !  Roulement des yeux
C'était une vraie JDM hier... Je crois que sur environ 12h seule avec eux, j'ai entendu pleurer pendant 6h !!!  Grosse crise, j'en pouvais plus ! En fait, c'est surtout que je suis super fatiguée  parce que même mes nuits ne sont pas très reposantes physiquement, tellement j'ai mal au dos et dans les articulations... Roulement des yeux Et en plus, je ne suis pas sortie cette semaine, je suis restée chez moi tous les jours... je dépriiiiiiiiime  j'ai eu de la visite mais c'est pas pareil ! Du coup la semaine prochaine, c'est reparti, je repars en vadrouille à droite à gauche !  Tire la langue

Romathis moi aussi je me sens comme une grand-mère en ce moment !! Mal partout, au réveil, je suis toute rouillée !  Roulement des yeux
T'inquiètes pas pour les photos, j'en mets toujours ici en même temps que sur FB !  Clin d'oeil

Maritxu cool des copains gloutons pour mes loulous !  Tire la langue Bon la différence c'est que les miens font au moins 2kg de plus !! 
2 sur 3 qui font des belles petits nuits c'est top ! C'est bien parti, d'ici quelques semaines Romy fera comme son frère et sa soeur !
Tu nous raconteras la rencontre avec ta nounou ?

Priss merci de nous rassurer ! Je vais en effet aller faire un petit tour chez l'ostéo parce que là ça me gène vraiment dans mon quotidien...

Souci tu me diras ce que dis ton pédiatre pour les selles ? Je ne m'en sors pas avec Paul... son transit est soit trop rapide, soit trop lent 
Merci pour les news de Manette !

Bonne journée et bon weekend !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 05 Novembre 2011 à 10:39:07 »

chou pour ma part l osteo a fait pire que mieu !!!!aujourd hui j ai plus mal qu avant!!!!
et moi aussi les filles j ai maal partout mais il ne faut pas oublier que ns avons porter pendant presque 9mois
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 05 Novembre 2011 à 19:30:01 »

Romathis dur dur de renoncer au chocolat... Je ne suis pas très chocolat mais le *alletun* MiaM MiaM !! 
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #369 le: 05 Novembre 2011 à 20:11:04 »

Du coup il faut que j'arrête , ça va être TRES TRES TRES DUR  Tire la langue

Une cure de magnésium sinon? J'espère que tu vas trouver des trucs pour remplacer et tenir.  Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #370 le: 05 Novembre 2011 à 20:14:31 »

celle pleurer tout le temps grrrr mais sa fesait 3jours qu elle n avait pas était a la selle donc hépard mais rien na faiit j aii aplé le pédiatre et j ai du luii mettre un suppo de glycérine c drole car je trouve qu elles ne vont plus tout les jours a la selle je vais voir avc le pédiatre lundi comment cela ce fait, moi je vais boire aussi de l hépard pour les aidées!!!

C'est normal que les bébés au lait maternel n'aient pas de selles durant plusieurs jours, voir jusqu'à une semaine!  C'est parceque quasi tout est digéré, pas de selle donc ou très peu. Les pleurs cela doit être autre chose? Tu nous diras ce que dit le pédiatre.  Clin d'oeil
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #371 le: 05 Novembre 2011 à 20:21:50 »

Pour celles qui ont eu une césarienne est ce que vous massez tous les jours votre cicatrice? Parce que je ne prends pas tjrs le temps de le faire et je m en veux...du coup ça me démange un peu je ne sais pas si c normal ou bien dû au fait que je ne m en occupe pas assez ?

Je masse encore ma cicatrice, mais parceque maintenant j'ai plus le temps.  Clin d'oeil C'est normal que ça tiraille, surtout au début. Avec le temps et les massages de temps en temps elle va s'assouplir.  Clin d'oeil Quand je dis massage, c'est un passage de 30 s. En tout cas moi ça me suffit.  Tire la langue

Sinon pour chauffer les bib, on peut le préparer avec un peu moins d'eau à température ambiante puis rajouter le reste chauffé au préalable dans une bouilloir ou dans une petite casserole.  Moi c'est ce que je fais avec le lait en brique, je chauffe qu'un petit peu à la casserole, ça permet de réchauffer le reste du bib. Ma BS faisait comme ça avec le lait en poudre. Ca évite d'attendre trop longtemps le chauffe bib. Et puis c'est aussi pratique en voyage, on emmène juste un thermos d'eau chaude, de l'eau en bouteille et la poudre.  Souriant Cool Cool
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #372 le: 05 Novembre 2011 à 20:24:42 »

Nous on va opter pour la cosatto, je crois je ne lui trouve que des points positifs pour le moment, on a  eu un peu d'argent pour la naissance des loulous, on va certainement garder la poussette duette de Peg durant encore 4 ou 5 mois, et ensuite enchainer sur la cosatto.... en plus je ne la trouve pas trop chère.... Si vous voulez la voir :
http://www.amazon.fr/Cosatto-Poussette-double-You-Snap/dp/B005CNLPXQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1320184069&sr=8-1

Elle est super la cosat' en plus elle en jette!  Clin d'oeil

Alors le coiffeur ça a donné quoi?  Souriant
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #373 le: 05 Novembre 2011 à 20:31:10 »

Pour la réeduc du périnée dans quelques temps je vais tester ça : Aquaflex**. Je pense que cela doit être assez efficace. Je vous dirais ce qu'il en est.  Clin d'oeil

Bonne nuit et bon courage les filles.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 06 Novembre 2011 à 10:14:19 »

ccou les filles,
bon toujours 21h a 9h00 du matin je suis tres tres tres contente j espere juste que c bien partie!!!
marraine ok merci pour tes infos mais c drole car quand j ai aplé le pédiatre il ma dit que elle avait un inconfort car elle n avait pas était a la selle pendant 3ou4jours attention je fais les 2 laits mater et poudre maintenant car plus assez de lait pour mes puces!!!
majecy dsl j ai oublier de te répondre non moi non plus je ne masse pas ma cicatrice et oui c vrai que je devrai mais pas trop le temps !!
comment allez vs?
bon dimanche
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: