Coucou les filles !
Bon bah je me suis portée la poisse toute seule hier à vous dire que les 2 dormaient enfin !

C'était une vraie JDM hier...

Je crois que sur environ 12h seule avec eux, j'ai entendu pleurer pendant 6h !!!

Grosse crise, j'en pouvais plus ! En fait, c'est surtout que je suis super fatiguée parce que même mes nuits ne sont pas très reposantes physiquement, tellement j'ai mal au dos et dans les articulations...

Et en plus, je ne suis pas sortie cette semaine, je suis restée chez moi tous les jours...

je dépriiiiiiiiime

j'ai eu de la visite mais c'est pas pareil ! Du coup la semaine prochaine, c'est reparti, je repars en vadrouille à droite à gauche !
Romathis moi aussi je me sens comme une grand-mère en ce moment !! Mal partout, au réveil, je suis toute rouillée !

T'inquiètes pas pour les photos, j'en mets toujours ici en même temps que sur FB !
Maritxu cool des copains gloutons pour mes loulous !

Bon la différence c'est que les miens font au moins 2kg de plus !!

2 sur 3 qui font des belles petits nuits c'est top ! C'est bien parti, d'ici quelques semaines Romy fera comme son frère et sa soeur !
Tu nous raconteras la rencontre avec ta nounou ?
Priss merci de nous rassurer ! Je vais en effet aller faire un petit tour chez l'ostéo parce que là ça me gène vraiment dans mon quotidien...
Souci tu me diras ce que dis ton pédiatre pour les selles ? Je ne m'en sors pas avec Paul... son transit est soit trop rapide, soit trop lent

Merci pour les news de Manette !
Bonne journée et bon weekend !