05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 11:01:20
Pages: 1 ... 956 957 [958] 959 960 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 540740 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14355 le: 23 Mai 2013 à 22:32:45 »

Bonne nuit a toutes !

Gwenn
Courage, tu as raison pour les couchers, faut de la régularité sinon ca repart comme avant ...
Pour l etat de fatigue et la crise interieure, tu as quand meme de quoi eprouver ces sentiments ... bisous ...

Poites
Ah ben moi au contraire j ai rien lu sur cette image, je me suis contentée de la partager sur fb, je sais juste qu elle tourne pas mal sur le net en ce moment.
En tous cas j adore te lire tu sais . Tu devrais ecrire une fiction ... tu n y as jamais pensé ?

Cindy,
Je rejoins pimousse...bon courage lol !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14356 le: 23 Mai 2013 à 22:34:45 »

+++ pour la nuit Gwenn  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #14357 le: 23 Mai 2013 à 22:53:04 »

Bonsoir les mum's !

Gwenn, pleins de +++  Bisou Bisou Bisou Bisou

Dida, pas cool pour ta journée !

Poites, bonne chance pour la halte/crèche  Clin d'oeil

Cindy, ravie de te lire !!

Juste quelques mots... Lisa a goûté à son premier escargot, avec la coquille  Tire la langue Nous avons choisi la crèche pour la rentrée car le coût est 2 fois moins cher que la garde à domicile  Cool

Je file au dodo, une douce NDR à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14358 le: 24 Mai 2013 à 07:20:29 »

Coucou les filles

Ici tout va bien contente qu on soit vendredi pour pouvoir profiter de les enfants ce week-end, moi je les couches vers 20h maintenant que je hisse le temps de rentrer de les douchers de leurs donner a manger il est facile 19h30 20h avant c était 19h lol
Le boulot ça se passe bien pour l instant je suis un peu ko car je cavale de partout mais c est super
Pour la santé hier j avais super mal au ventre mais ça c est calmé depuis
Pour septembre il reste a la crèche comme cette année mais cette fois du lundi au vendredi et il faut que je trouve quelqu un pour aller les chercher 2 a 3 fois par semaine c est pas gagné

Poires bonne chance pour la garde l année prochaine

Gwenn plein de bisous et de ++++++ c est pas faile tous les jours et de fois il faut les laisser pleurer pour qu ils comprennent

Chantal alors elle a aimait ?? Oui la crèche revient moins cher

Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14359 le: 24 Mai 2013 à 10:37:09 »

Coucou les filles,

Ici en direct live du taf.
RAS de mon côté.
Les petits ont pris le chemin de la Halte jeux ce matin et la nounou les récupère à midi.

Dida : bon courage pour demain. Ici, je ne sais pas à quel sauce je vais être mangée car en principe, lundi de pentecôte n'est pas travaillé (d'ailleurs ma boîte était fermée) contre un jour de RTT en moins dans l'année. Mais moi comme je n'ai plus de RTT depuis que je suis passée à 80 % ??!!?? Bref, je fais l'autruche, on verra bien !!

Chez nous, c'est au choix, soit une journée de CP en moins, soit de la récup.
J'ai épuisé tous mes congés donc plus qu'à faire de la récupération.
C'est certes un jour férié mais pas offert pour tous malheureusement.

Yohanna,
Cool pour la crèche toute la semaine.

Gwenn,
Alors cette nuit DR Huh?

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14360 le: 24 Mai 2013 à 11:19:44 »

Coucou les filles
Poites oui oui je pense aussi que c est ca. 2 petits mecs qui ont la patate. Lol. tu m as fait rire avec le 5eme colocataire lol
Dida bon courage pr la derniere avant le week end
Chantal tu te joins a nous pour la rencontre? Alors c est bon les escargots lol
Claire renvoie nous un peu de soleil stp  il pleut averse
Reveil a 6h pour les loulous pffff trop deg. Du coup je suis allee faire ma prise de sang. bilan complet et test de grossesse. croisez les doigts pour moi
Bisous bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14361 le: 24 Mai 2013 à 14:35:55 »

Salut a toutes !
Bah alors cindy c est quoi cette histoire de test de grossesse ? Je croise les doigts ...
Yo, super pour la reprise, on te sent heureuse .
Chantal, comment ça va toi ? Ici aussi ils ont goûté les escargots, mais cuits ... ils adorent !

C est le temps des gamelles ici, hier soir c etait rafael qui a voulu faire un vol plané sur les coussins de la banquette au sol, sauf qu il a mal visé et s est payé l armoire en plein front, une belle grosse bosse ... et ce matin valentin s est débrouillé pour tomber je ne sais trop comment dans le jardin, vu que j étais en train d installer son frère dans la voiture, il s est bien amoché la tete, griffé le cuir chevelu, plein de cheveux arrachés ... j en etais malade ... mais à part ca et le rhume ils vont bien, valentin est même surexcité,  c est surement le vent car je l ai jamais vu faire autant le fou fou... bref ... je suis vannée ...

Dida
Pas cool cette journee mais bon... j espère qu ils se sont amusés a la halte !

Poites
C est dommage pour la creche à leur age c est benefique, oui, mais bon, les maladies c est plus plus  plus aussi .. doigts croisés pour la halte ...

À plus les filles j espère que tout va bien par chez vous malgré le temps affreux ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14362 le: 24 Mai 2013 à 15:11:49 »

Salut les filles,

Alors on a découvert que SuperPapy avait percé le tuyau d'arrosage enterré en bêchant Roulement des yeux Donc hier on est allé faire un tit tour au Roi Merlin pour acheter de quoi réparer et pour que Zhom finisse sa plomberie. Elles ont adoré le magasin et le caddie Clin d'oeil Elles avaient un petit sachet de graines qu'elles secouaient, elles se sont éclatées. Je leur ai acheté un petit arrosoir orange pour cet été qu'elles m'aident (dans mes rêves) et qu'elles s'arrosant avec 
Par contre Maëlys a vomi dans la voiture sur le parking ;( déjà qu'elle a une grosse rhino 

Hier soir et ce matin elle a mangé normalement mais à midi, nada. Même pas gouté la moindre miette. Je l'ai mise au lit et elle s'est effondrée. 
Je dois les faire manger trop tard (12h30) mais j'arrive pas à faire plus tôt vu qu'elles se réveillent vers 8h30 / 9h (et nous aussi). Pfff

Cindy : pour mes parents cela fait longtemps que j'ai abandonné toute idée de discussion.
Exemple quand j'ai dit à ma mère pour le tuyau, elle n'a même pas relevé, ni excuse, ni proposition de payer (que j'aurai refusé mais c'est pour le principe). Autre chose, elle a décidé qu'elles aimaient les gressins à plonger dans le fromage, alors que ce n'est pas du tout le cas. Ils sont donc arrivés avec 5 boîtes (en cas de guerre Tire la langue) et ont tenu à leur en proposer au gouter. Elles ont refusé. Alors de là à discuter... 
Pour septembre, Zhom aura peut être lâché du lest

Claire : pour les couchers, ça va mieux, mais Maëlys fait de grosses crises de colère en ce moment, elle tape des pieds et s'énerve. Je pense qu'elle est frustrée parce qu'elle n'arrive pas à se faire comprendre, ou parce qu'elle ne peut pas profiter de son papa à plat ventre sous son cumulus (le groupe de sécurité avait un défaut, il a fallu recommencer Roulement des yeux )
Sacrés cascadeurs effectivement... Bisous guérisseurs.

Estelle : bisous ma belle, j'espère que ça va mieux ?

Dida : oui, le ti punch était bon Clin d'oeil
Pas cool la recup du jour férié...

Poites : on the rocks avec une rondelle de citron Clin d'oeil

Chantal : tu m'as bien fait rire avec ton histoire d'escargot ! 

Yo : contente que tu ailles mieux.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14363 le: 24 Mai 2013 à 15:46:59 »

No comment

Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14364 le: 24 Mai 2013 à 16:21:07 »

No comment

J ai bien ri ... merci !
Ahlala ce papapoule, toujours avec ses poussins ... 
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14365 le: 24 Mai 2013 à 21:26:23 »

Ben alors vous etes où les filles ?
Ce soir je suis seule, zhom est parti regarder le match de rugby dans un bar .
Et juste au moment où je vous écris j entends val qui appelle ... pfff j espère qu il n a pas fait caca et qu il va s endormir.... parce que sinon, je sens que ça va etre long.
Je suis super fatiguée ce soir, vraiment, j ai un gros coup de barre.

Fab
Ici ils m aident un peu au jardin, valentin porte les herbes que j arrache dans la brouette , merci mon fils, puis il les enlève de la brouette et les disperse dans le jardin ... mouais
Côté arrosoirs ils adorent, faut juste pas accorder de l importance au fait que les chaussures soient trempées ...

Clément a ramené de l école le cadeau de la fête des mères,  il n a pas pu attendre et résister au plaisir de tout me montrer.. je vous dis qu une chose, je suis hyper emue et fière... il a inventé un petit poème que je vous fait partager:"maman, tu es belle comme les fleurs de la mer"...
C est ça,  c est tout lui... il a ecrit en attaché en plus ... que de progrès ...

Bon week-end à toutes !
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14366 le: 24 Mai 2013 à 21:40:53 »

Ben alors vous etes où les filles ?

Sur mon canapé (ouais, je sais, je vous la fait à chaque fois  Tire la langue).

Ici, tout va bien, coucher nickel ou presque. Elles m'ont réclamé une Toir toir toir (histoire) et hop au lit !
Et là je regarde Masterchef !

Fab : trop mimi cette photo et quelle patience ton homme. Le mien aurait envoyé balader tout le monde depuis bien longtemps  Roulement des yeux Roulement des yeux

Clarinette : c'es trop mignon quand ils nous aident. Ca met 3 plombes mais c'est craquant. Ici, elles m'aident à vider les courses, à remplir la machine à laver le linge quand je lave leurs affaires, à ranger çi ou ça, etc... c'est vraiment craquant !
Et merci pour tes compliments  Tire la langue

Dida : a y est, c'est le week-end !!

Bisous à toutes et bisous à Chantal, CamRom, Vivie (t'es où toi ?), Cindy, Lia, Tételle et toutes les autres !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14367 le: 24 Mai 2013 à 22:09:24 »

Moi en train de remonter le siège auto après le vomito d'hier   

En fait,  Zhom râle très fort, et on a mis une barrière pour pas qu'elles l'embetent, mais au bout de 3 jours, elles on compris comment la démonter  Roulement des yeux
Et puis il culpabilise déjà assez de ne pas passer le temps de ses congés pour ses fifilles, alors comme là c'était fini il les a laissé faire 

Claire il est trop chou ton Clem ! C'est vraiment un chouette petit gars !  Clin d'oeil

Poites : profite de ton canapé 
C'est vrai que c'est super Mimi quand elles nous aident. Ce matin Orianne caressait les cheveux de sa sœur qui n'avait pas fini son bib... Ça c.est super craquant...

Cindy : je n'avais pas tout lu. Doigts croisés.  Bisou

NDR à toutes

Je vous bisouille
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14368 le: 24 Mai 2013 à 22:15:17 »

Je dois les faire manger trop tard (12h30) mais j'arrive pas à faire plus tôt vu qu'elles se réveillent vers 8h30 / 9h (et nous aussi). Pfff
non les horaires sont bons à mon sens 4h entre les repas c'est normal. mais peut être leur faire faire encore une petite sieste le matin ... ?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14369 le: 24 Mai 2013 à 22:15:36 »

No comment

Souriant Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 956 957 [958] 959 960 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: