Salut les filles,
Alors on a découvert que SuperPapy avait percé le tuyau d'arrosage enterré en bêchant

Donc hier on est allé faire un tit tour au Roi Merlin pour acheter de quoi réparer et pour que Zhom finisse sa plomberie. Elles ont adoré le magasin et le caddie

Elles avaient un petit sachet de graines qu'elles secouaient, elles se sont éclatées. Je leur ai acheté un petit arrosoir orange pour cet été qu'elles m'aident (dans mes rêves) et qu'elles s'arrosant avec

Par contre Maëlys a vomi dans la voiture sur le parking ;( déjà qu'elle a une grosse rhino
Hier soir et ce matin elle a mangé normalement mais à midi, nada. Même pas gouté la moindre miette. Je l'ai mise au lit et elle s'est effondrée.
Je dois les faire manger trop tard (12h30) mais j'arrive pas à faire plus tôt vu qu'elles se réveillent vers 8h30 / 9h (et nous aussi). Pfff
Cindy : pour mes parents cela fait longtemps que j'ai abandonné toute idée de discussion.
Exemple quand j'ai dit à ma mère pour le tuyau, elle n'a même pas relevé, ni excuse, ni proposition de payer (que j'aurai refusé mais c'est pour le principe). Autre chose, elle a décidé qu'elles aimaient les gressins à plonger dans le fromage, alors que ce n'est pas du tout le cas. Ils sont donc arrivés avec 5 boîtes (en cas de guerre

) et ont tenu à leur en proposer au gouter. Elles ont refusé. Alors de là à discuter...
Pour septembre, Zhom aura peut être lâché du lest

Claire : pour les couchers, ça va mieux, mais Maëlys fait de grosses crises de colère en ce moment, elle tape des pieds et s'énerve. Je pense qu'elle est frustrée parce qu'elle n'arrive pas à se faire comprendre, ou parce qu'elle ne peut pas profiter de son papa à plat ventre sous son cumulus (le groupe de sécurité avait un défaut, il a fallu recommencer

)
Sacrés cascadeurs effectivement... Bisous guérisseurs.
Estelle : bisous ma belle, j'espère que ça va mieux ?
Dida : oui, le ti punch était bon

Pas cool la recup du jour férié...
Poites : on the rocks avec une rondelle de citron

Chantal : tu m'as bien fait rire avec ton histoire d'escargot !
Yo : contente que tu ailles mieux.