05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 14:31:04
Pages: 1 ... 951 952 [953] 954 955 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 540816 fois)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #14280 le: 19 Mai 2013 à 21:52:32 »

Yohanna, Pleins de +++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14281 le: 19 Mai 2013 à 22:05:50 »

Yohanna, Pleins de +++  Bisou Bisou Bisou

Merci bcp
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14282 le: 19 Mai 2013 à 22:12:42 »

Bonsoir !

Dida,
Trop belles tes photos ! Sont beaux les gars ! Et merci pour la dédicacée ... contente que vous ayez eu beau temps, de bonnes vacances comme  ça , ça donne la pêche pour un moment.
Bisous !

Chantal,
Sont mimi tes filles... tu nous mettra une photo dis ?

Yo
Tu as une endometriose ? Pas de bol... bon courage, tu as bien fait d aller aux urgences.

Gwenn
Tu as quoi  en fait ? Gastro ?

Poites
Alors ces vélos,  c est sympa quand meme...
M enfin j espere que tu retrouveras rapidement une voiture...

Fab
Alors ce bapteme ? Chouette ?
On a mangé les dragées elles etaient super bonnes . Etavec les petites tetines roses en plastique je vais faire des boucles d oreille hehe !
Bisous !

Tetelle
Comment allez vous ? Tu as eu mon mp ? Je suis plus sure de l avoir envoyé

Ici je suis hs , j ai monté et recuré la piscine,  elle est en cours de remplissage. Demain on va à la plage, seaux, pelles et cerfs volants. Et x rechanges !!!

Allez, bonne nuit et profitez bien de ce long we !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14283 le: 19 Mai 2013 à 22:42:01 »

Bonsoir !

Dida,
Trop belles tes photos ! Sont beaux les gars ! Et merci pour la dédicacée ... contente que vous ayez eu beau temps, de bonnes vacances comme  ça , ça donne la pêche pour un moment.
Bisous !

Chantal,
Sont mimi tes filles... tu nous mettra une photo dis ?

Yo
Tu as une endometriose ? Pas de bol... bon courage, tu as bien fait d aller aux urgences.

non je ne sais pas encore

Gwenn
Tu as quoi  en fait ? Gastro ?

Poites
Alors ces vélos,  c est sympa quand meme...
M enfin j espere que tu retrouveras rapidement une voiture...

Fab
Alors ce bapteme ? Chouette ?
On a mangé les dragées elles etaient super bonnes . Etavec les petites tetines roses en plastique je vais faire des boucles d oreille hehe !
Bisous !

Tetelle
Comment allez vous ? Tu as eu mon mp ? Je suis plus sure de l avoir envoyé

Ici je suis hs , j ai monté et recuré la piscine,  elle est en cours de remplissage. Demain on va à la plage, seaux, pelles et cerfs volants. Et x rechanges !!!

Allez, bonne nuit et profitez bien de ce long we !
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14284 le: 20 Mai 2013 à 04:59:41 »

Coucou les copines!
non n'ayez pas peur de l'heure tardive de mon message je suis au boulot... et je m'ennuie à mourrrrrrrrrrrir!!!
6bébés seulement...mais qu'on fait les gens il y a 9mois c'est à n'y rien comprendre!
du coup entre mon coup de calgon de samedi (pas de gastro, juste un phénomène inexpliqué mais heureusement transitoire!) et mon réveil trop tot d'hier (et oui c'était hier déjà...) et la non sieste de Camille c'est bien dur de garder les yeux ouvert!
heureusement ma collegue est super sympa et on papote un max du coup ça aide à tenir!
là elle est partie manger d'où mon passage ici! Clin d'oeil
d'ailleurs ça fait un mois seulement qu'elle est là mais vu le peu d'activité depuis qu'on bosse ensemble je connais toute sa vie, elle connait toute la meme, bref on est devenue copine!lol
(merci aux parents qui se sont abstenus de procréer en aout 2012!lol)

bon sinon trève de plaisanterie, Yo j'espère que ça n'est rien de grave ou trop embetant ou définitif ce que tu nous fais là, donne nous vite des nouvelles qd tu auras vu ta gygy!

Dida trop mimi tes petiots, le soleil... la chaaaaaaaance, j'avais meme oublié qu'il existait qq part...

ici hier comme il faisait encore un temps de m... et que les filles n'avaient pas (ou peu) dormi et qu'elles étaient donc hyper méga giga trop relou, et que zhom n'était (ENCORE) pas là parce qu'il était (ENCORE) au bad j'ai filé chez ma soeur et au moins pdt ce temps là (où on s'est tous  bafré de crepe (et oui encore!lol) j'ai été à peu pret peinarde!lol

bon je vou s laisse ma collegue est revenue papoter et j'ai oublié ce que je voulais dire!

Bisou :-*les copines et j'espère que vous dormez bien!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14285 le: 20 Mai 2013 à 09:08:03 »

C re moi,
Et non je ne suis tjs pas couchée,apparemment elles n'ont pas dormi du coup zhom non plus et qd je suis rentrée il m'a accueilli avec son plus beau sourire et sa bonne humeurs légendaire et m'a dit tu t'en occupe,j'ai pas dormi je saigne du nez tu me reveilles dans une heure!!!
Bon ça fait un peu plus d une heure de ça mais comme je ne rebosse pas ce soir mais q j'aimerais q même s'il est court mon sommeil soit de qualité,jaimerais qu'il soit de bonne humeurs
Ah tiens il.se lève
Je vous laisse
Bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14286 le: 20 Mai 2013 à 13:14:00 »

Hello girls !!

Hello du lundi de solidarité non travaillé  Tire la langue Tire la langue
Ici, il pleut depuis samedi après-midi, et on s'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiie beaucoup.
Hier, on a été au parc entre deux averses mais aujourd'hui ..... ??!!??
La piscine est fermée, j'ai aucune envie de me coltiner les magasins, le choix se restreint  Roulement des yeux

Sinon, tout va bien, les nuits sont bonnes !

Fab : viens vite nous montrer des photos du baptême, j'espère que le soleil a été de la partie  Cool
Clarinette : toujours active à ce que je vois... Courbaturée aujourd'hui ?
CamRom : j'espère que t'arriveras à dormir un peu aujourd'hui et qu'elles te ficheront la paix
Yo : j'espère que les médecins arriveront à te soulager rapidement...

Je vous bisouille, c'est bientôt l'heure de la sieste, pour elles.....et pour moi  Cool
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14287 le: 20 Mai 2013 à 13:59:36 »

Coucou les filles,

Ici tout vas bien.
Nous profitons de ce jour férié pluvieux pour ne rien faire (Poites, je penses tout comme toi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil).

contente que vous ayez eu beau temps, de bonnes vacances comme  ça , ça donne la pêche pour un moment.
Ca donne certes la pêche mais depuis mon retour à la maison j'ai envie de dormir.
D'ailleurs, ça sent la sieste pour cet après midi.

Gwenn,
J'espère que tu vas pouvoir dormir un peu à ton tour.

Bon Dimanche les filles.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14288 le: 20 Mai 2013 à 15:06:26 »

Ca donne certes la pêche mais depuis mon retour à la maison j'ai envie de dormir.
D'ailleurs, ça sent la sieste pour cet après midi.
c'était au programme aussi cet aprem ici  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14289 le: 20 Mai 2013 à 15:07:48 »

Merci les filles

Nous très beau temps on est sorti ce matin in vient de rentre et sieste pour tout le monde
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14290 le: 20 Mai 2013 à 15:15:23 »

tu pourrais partager Clin d'oeil  Tire la langue Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14291 le: 20 Mai 2013 à 15:16:49 »

tu pourrais partager Clin d'oeil  Tire la langue Bisou

C est vrai ... C est l avantage du sud
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14292 le: 20 Mai 2013 à 15:35:28 »

Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14293 le: 20 Mai 2013 à 15:45:47 »

Coucou les filles,

Jour de pluie ici aussi... on se croirait en novembre, ça donne envie de se pendre...
Hier, pluie annoncée mais finalement il a fait plutôt beau... ça tombe bien on était au moins 20 à la maison pour l'anniv de Pauline et ouf, les enfants ont pu profiter du jardin... Le ciel était menaçant et nous avons fini par rentrer pour le dessert  mais globalement, tout le monde a pris l'air et ça fait du bien...

Dida, trop jolies tes photos !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14294 le: 20 Mai 2013 à 16:24:27 »

Salut les filles,

Alors, samedi course et courses Tire la langue sous une pluie battante !
Dimanche un brin de soleil (ouf) pas de quoi manger dehors, mais on a pu sortir faire de la balançoire Clin d'oeil
Les filles ont été gâtées : petites chaînes et bracelets avec des anges (ce doit être à la mode ) sauf une marraine qui a choisi un petit bonhomme pain d'épices (c'est moins religieux, comme elle, et ça me va Clin d'oeil ). Plus une dînette barba-papa, des boîtes à dents (oui c'est tôt, mais c'est mimi) et deux petits arbres en pierres. 
Elles ont été super sages à l'église, ont bien mangé et super sages l'après midi bien qu'un peu koala, mais dormi 40 minutes et plein de monde (vu notre super vie sociale, elles n'ont pas trop l'habitude Tire la langue )
Queen Mum égale à elle même... Roulement des yeux

Pour les couchers, depuis vendredi donc toujours 5 minutes de pleurs mais nuits sans réveil. Ouf.

Là on a le groupe de sécurité du cumulus qui a pété donc Zhom bricole et les filles ne dorment pas, sans doute à cause du bruit, mais pas trop le choix...

Poites : j'espère que le traitement fera effet. 

Julie : le grand lit c'est impensable ici aussi, cascadeuses obligent Clin d'oeil
Cool l'adaptation. À suivre donc pour que tu puisses en profiter toi aussi.

Lia : courage aussi pour les couchers
Nous aussi on a essayé les codes couleurs. Mais elles préfèrent mettre la veste assortie à leurs vêtements et pour les sabots c'est un de chaque Roulement des yeux

Claire : oui, je l'aime bien aussi, mais le conseil de coucher quand l'enfant donne des signes de fatigue ça me fait beaucoup marrer Et comme j'adore lire, que j'en garde toujours quelque chose en mémoire ben, je m'en donne à cœur joie !
Pas bête les boucles d'oreilles !

Yo : bisous guérisseurs.

Dida : bon retour. Pour les photos faudra attendre que les cops nous les envoient car on n'a rien pu prendre.

bon, je vous laisse car grève de sieste pour l'une, 20 minutes pour l'autre et 2 gros cacas histoire de casser le groove... Elles sont reloues... Pfff et Zhom est dans l'eau (point positif ce n'est pas de la m---- )

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 951 952 [953] 954 955 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: