Salut les filles,
Alors, samedi course et courses

sous une pluie battante !
Dimanche un brin de soleil (ouf) pas de quoi manger dehors, mais on a pu sortir faire de la balançoire

Les filles ont été gâtées : petites chaînes et bracelets avec des anges (ce doit être à la mode

) sauf une marraine qui a choisi un petit bonhomme pain d'épices (c'est moins religieux, comme elle, et ça me va

). Plus une dînette barba-papa, des boîtes à dents (oui c'est tôt, mais c'est mimi) et deux petits arbres en pierres.
Elles ont été super sages à l'église, ont bien mangé et super sages l'après midi bien qu'un peu koala, mais dormi 40 minutes et plein de monde (vu notre super vie sociale, elles n'ont pas trop l'habitude

)
Queen Mum égale à elle même...

Pour les couchers, depuis vendredi donc toujours 5 minutes de pleurs mais nuits sans réveil. Ouf.
Là on a le groupe de sécurité du cumulus qui a pété donc Zhom bricole et les filles ne dorment pas, sans doute à cause du bruit, mais pas trop le choix...
Poites : j'espère que le traitement fera effet.
Julie : le grand lit c'est impensable ici aussi, cascadeuses obligent

Cool l'adaptation. À suivre donc pour que tu puisses en profiter toi aussi.
Lia : courage aussi pour les couchers
Nous aussi on a essayé les codes couleurs. Mais elles préfèrent mettre la veste assortie à leurs vêtements

et pour les sabots c'est un de chaque

Claire : oui, je l'aime bien aussi, mais le conseil de coucher quand l'enfant donne des signes de fatigue ça me fait beaucoup marrer

Et comme j'adore lire, que j'en garde toujours quelque chose en mémoire ben, je m'en donne à cœur joie !
Pas bête les boucles d'oreilles !
Yo : bisous guérisseurs.
Dida : bon retour. Pour les photos faudra attendre que les cops nous les envoient car on n'a rien pu prendre.
bon, je vous laisse car grève de sieste pour l'une, 20 minutes pour l'autre et 2 gros cacas histoire de casser le groove... Elles sont reloues... Pfff et Zhom est dans l'eau (point positif ce n'est pas de la m----

)