yohanna
|
 |
« Répondre #14250 le: 18 Mai 2013 à 22:14:49 » |
|
Re Bon ba suis au 36eme dessous,trop mal au ventre,trop froid... Du coup pas eu.besoin d'en rajouter pour jouer les mourante et laisser zhom en faire un max presq sans râler...le pauvre est fatigué ce soir il.dit qu'il n'a pas arrêté...le pauuuuvre!!!
Enfin j'en profite pas vraiment mais au moins ça m'évite de prendre sur moi! Bon maintenant je me demande si je dois le remercier de ses efforts.ou si je me dis rien parce q enmême temps.c.normal.et q moi il ne me remercie jamais... Dilemme... Bon je retourne sous ma couette... Il a qd même émis le souhait de me faire.dormir ailleurs de peur d'attraper la même chose... Bref À plus les copines bonne nuit et croisez pour q les.filles ne se réveillent pas...
Soigne toi bien, j espère que tu vas pouvoir passer une bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
DPA prevu pour le 18/08/2011 A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur. EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #14251 le: 18 Mai 2013 à 22:34:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #14252 le: 18 Mai 2013 à 22:47:09 » |
|
Bon voyage Vivie !
Gwenn +++aussi...
Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #14253 le: 18 Mai 2013 à 23:05:09 » |
|
Au fait, Lia, sur fb je joue a des jeux sociaux comme pyramidvalle*y, farmvi*lle2, coastervil*le ... C est aussi très addictif, là je prends un peu mes distances. Clem joue aussi, et pareil, comme moi il s en detache un peu, tant mieux, c'est bien pour occuper certains moments de la journee mais faut que ca reste un jeu.
Il a plu toute la journee... Ce matin je suis allee acheter mon kayak, suis hyper contente. Les twins vont bien, ce soir on est allés diner chez des amis et voir le match de rugby, et ils se sont super bien comportés, c était super. Et pour les coucher c etait 22h donc ca n a pas pleuré !
Allez j ai pas sommeil mais pourtant je suis claquee. A demain les filles, j espere que le coucher de vos petits se passe pas trop mal... vivie tu as raison, ça va leur passer...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yohanna
|
 |
« Répondre #14254 le: 18 Mai 2013 à 23:11:43 » |
|
Coucou du soir
Moral dans les chaussettes je sus toujours malade douleurs ventre et bas du dos, pas d infection urinaire mais du sang dans mes urines je ne sais pas ce que j ai il faudra que j appel le doc mardi
|
|
|
Journalisée
|
DPA prevu pour le 18/08/2011 A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur. EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #14255 le: 18 Mai 2013 à 23:55:43 » |
|
Yo ça me fait penser à des calculs reinaux...  Je re demain les filles, panne de réveil ce matin, suis arrivée en retard au boulot, g été dans le gaz toute la journée + courses en famille + dîner chez mes BP, suis rincée et demain encore boulot. Au moins, bébés ont font la fiesta chez mamie, endormis dans la voiture, n'ont rien dit quand on les a transféré dans les lits !  Une bonne nuit a toutes, Bonnes vacances Vivie ! 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
yohanna
|
 |
« Répondre #14256 le: 19 Mai 2013 à 00:00:04 » |
|
Yo ça me fait penser à des calculs reinaux...  Je sais pas mais je veux qu il trouve ça fait 1 mois et demi que je suis pas bien Je re demain les filles, panne de réveil ce matin, suis arrivée en retard au boulot, g été dans le gaz toute la journée + courses en famille + dîner chez mes BP, suis rincée et demain encore boulot. Au moins, bébés ont font la fiesta chez mamie, endormis dans la voiture, n'ont rien dit quand on les a transféré dans les lits !  Une bonne nuit a toutes, Bonnes vacances Vivie ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #14257 le: 19 Mai 2013 à 08:30:55 » |
|
Bonjour de bon matin ! Bon bah coucher nickel hier mais NDM quand même  Je suis défoncée, j'ai dormi 5h en pointillé, j'ai intérêt à avoir du monde au guichet auj sinon je vais m'endormir derrière mon ordi Yo j'espère qu'ils vont vite trouver, tu as l'air de souffrir Claire je ne sais pas comment c'est chez toi auj mais la pluie est arrivée chez nous aussi, il pleut comme vache qui pisse  Bon je re plus tard, j'ai plein de monde, je ne peux pas aligner 3 mots ! 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
yohanna
|
 |
« Répondre #14258 le: 19 Mai 2013 à 08:33:14 » |
|
Bonjour de bon matin ! Bon bah coucher nickel hier mais NDM quand même  Je suis défoncée, j'ai dormi 5h en pointillé, j'ai intérêt à avoir du monde au guichet auj sinon je vais m'endormir derrière mon ordi Yo j'espère qu'ils vont vite trouver, tu as l'air de souffrir  Énormément j ai pas bcp dormit j ai envié de pleurer ce matin je pense aller au urgence Claire je ne sais pas comment c'est chez toi auj mais la pluie est arrivée chez nous aussi, il pleut comme vache qui pisse  Bon je re plus tard, j'ai plein de monde, je ne peux pas aligner 3 mots ! Passe une bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #14259 le: 19 Mai 2013 à 09:09:32 » |
|
Bonjour de bon matin ! Bon bah coucher nickel hier mais NDM quand même  Je suis défoncée, j'ai dormi 5h en pointillé, j'ai intérêt à avoir du monde au guichet auj sinon je vais m'endormir derrière mon ordi Yo j'espère qu'ils vont vite trouver, tu as l'air de souffrir Énormément j ai pas bcp dormit j ai envié de pleurer ce matin je pense aller au urgence Je crois que tu devrais... tu ne peux pas rester comme ça Claire je ne sais pas comment c'est chez toi auj mais la pluie est arrivée chez nous aussi, il pleut comme vache qui pisse  Bon je re plus tard, j'ai plein de monde, je ne peux pas aligner 3 mots ! Passe une bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #14260 le: 19 Mai 2013 à 09:29:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #14261 le: 19 Mai 2013 à 10:35:53 » |
|
Coucou les filles, Et voilà retour à la maison et c'est plutôt gris. Nous n'allons pas nous plaindre car beau temps pendant toutes les vacances. Hier, nous avons fait la route sous la pluie du coup les pauses étaient plutôt courtes. Bref, arrivés hier soir vers 19H00. Bastien m'a fait un gros calin après son repas qui en disait long : il est heureux de rentrer à la maison. Pas suivi tous les échanges des derniers jours. Vivie, Bonnes vacances. Yo et Gwenn, Soignez vous bien. Poites. Pour l'asthme du nourrisson (comme indiqué par Lia), c'est jusqu'au 3 ans de l'enfant. Avec le traitement, les miens toussent de temps en temps mais ne sont plus encombrés. Du coup, ça se passe plutôt bien, Ce serait bien de consulter tout de même un pneumo pédiatre (les RDV sont assez longs en RP). A Debré, ils font les tests d'allergie et ils expliquent mieux qu'un médecin ou un pédiatre. Pour le reste, je ne rebondis pas car pas trop suivi ces derniers jours. Je vous mettrai dans le courant du long week end des photos des petiots à la plage  Gros bisous et bon Dimanche.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #14262 le: 19 Mai 2013 à 10:36:55 » |
|
J'allai oublié. Fabienne, Bon dimanche de baptême pour tes filles. Tu nous mettras des petites photos 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #14263 le: 19 Mai 2013 à 11:27:28 » |
|
J'allai oublié. Fabienne, Bon dimanche de baptême pour tes filles. Tu nous mettras des petites photos  +1 ! Bonne mémoire Dida Fab j'espère que vous avez beau temps ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chantal+2
|
 |
« Répondre #14264 le: 19 Mai 2013 à 11:40:13 » |
|
Coucou les mum's ! Fab, bon baptême, j'espère que tout se passera bien  Poites, je n'ai pas tout suivi... pourquoi tu n'a plus de voitures ? Yohanna, ici aussi, Lisa est tombé de son lit parapluie pendant les vacances, elle avait enlevé sa gigoteuse. Je me dis que ça lui donnera certainement moins l'envie de recommencer. Quant à tes douleurs, ne restes pas comme ça, vas vite consulter  Camrom, soignes toi bien  Vivie, bonnes vacances !! Dida, bon retour  Ici, ça va, les louloutes nous ont fait une grasse mat hier jusque 10h30 et plusieurs fois 9h ou 9h30 dans la semaine, sachant que je les couche à 20h00 ; Je suppose qu'elles récupèrent du rythme décalé du wkd dernier. Lisa pleure parfois la nuit, ça ne dure jamais très longtemps et nous n'avons pas le temps de monter à l'étage que c'est déjà fini. Cauchemars ? Elles s'appellent l'une, l'autre par leur prénom et quand Lou appelle sa soeur, ça donne Liiiiiiiiiiiiiiisssssaaaaaaaaaaaaaaa  Pour le grand lit, j'avais changer à 2 ans 1/2 pour Yolan et c'était un lit surélevé et jamais eu de souci mais c'est vrai qu'il n'a jamais été casse cou. Pour les filles, elles ne sont pas prêtes, on va attendre de les sentir plus calmes. Pour les vêtements, ce sont les mêmes pour les 2, excepté les manteaux, chaussures et chapeaux et c'est facile car c'est toujours rose pour Lisa et violet pour Lou. Je suis vannée, on en a profité pour laisser les filles à papi et mami hier pour faire un peu de shopping et un resto en amoureux. ça fait un bien fou...  Bisous à toutes et bon dimanche 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
|
|
|
|