Coucou!!
Je passe vite fait, j'ai du pain sur la planche auj: je fais les valise

!!
Et puis faut que je tonde la pelouse, que je m'épile, que je plie mes 92 machines de linge, et accessoirement que je m'occupe des pépitas les bananas

Hier soir ils ont dormi chez ma BS, nuit nikel, réveil à 8h

Et nous on a diner peinards chez nos copains! Tristan est en formation encore aujourd'hui, donc pas de grasse mat' mais bon!!
Là les pépites dorment depuis 2h, on frise le record
J'en ai profité pour lister tout ce que je devais mettre dans les valises!
Les filles qui rencontrent des soucis d'endormissement, je compatis, rapellez vous il y a qq semaines c'était chez moi que ça se passait comme ça!! Et surtout rassurez vous, ça passe

Disons que les couchers ne sont plus aussi "cools" qu'avant, mais qu'avec le nouveau "rituel", ça se passe dans le calme et nous n'avons plus besoin de passer 3 plombes à câliner, bercer, retourner dans la chambre 36x etc... Courage à toutes, ça va leur passer!!
Pour l'individualisation, ben chez moi c'est pas flagrant... Ils se touchent bcp, se tapent aussi

, mais ne s'appellent pas par leur prénom!! Par contre ils savent qui est Clement et qui est Thibaud! Ils ont chacun leur manteau et chaussures, mais en dehors de ça, ils ont une garde robe pour 2... Je mets certains trucs plus à l'un qu'à l'autre parce que ça leur va mieux ou moins bien, mais sinon, ils portent globalement la même chose! Je ne me fais pas trop de soucis, pour le moment ils ont une relations que je trouve "saine"...
Pour les lits de grand, y a pas moyen ici non plus

Plus tard ce sera, mieux ce sera!! Et je crois qu'on mettra un grand matelas sur un sommier sans pied (près du sol), et qu'ils dormiront à 2 dedans

Enfin je pense... On n'a pas encore réfléchit vraiment à la question!! J'ai pas hâte en tout cas car on va en chier!!
Pour la propreté, ils ne sont pas prêts du tout, alors je ne commence pas!! Ils savent me dire quand ils ont fait caca, ou même quand ils vont faire... Mais si je propose les toilettes, ils disent non! Alors je laisse venir, j'ai pas envie de me battre avec ça!! On a encore 16 mois avant l'école, on a le temps!!! A la crèche elles proposent systématiquement le pot, mais ils disent non aussi, alors bon... Chaque chose en son temps!!
Voilà voilà pour les sujets du moment!!
Ils ont été adorables cette semaine, du coup je suis ravie de les emmener en vacances!! J'espère qu'ils en profiteront bien, et nous aussi!!
Dida bon retour en RP!!
Tetelle et Gwenn, soignez vous bien!
Cindy bon courage pour les révisions!!
Julie, tu m'épates avec tes poulettes

Super pour la halte!! Un petit peu de liberté pour toi

!!
Poites, toutes mes pensées pour ta regrettée voiture...

Mets toi au biporteur

Ah ca se réveille je file!!
Bisous à toutes!!