05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 17:04:32
Pages: 1 ... 948 949 [950] 951 952 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 540878 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14235 le: 17 Mai 2013 à 22:06:44 »

Bisous ma Poites...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14236 le: 17 Mai 2013 à 22:15:58 »

Poites, je pense à un truc là tout de suite... J'ai vu que tu avais essuyé un refus pour la place en crèche des Poites...
Pourquoi ne les inscris tu pas à l'école ?... Elle pourrait n'y aller que le matin et rester avec Mary Poppins l' après midi pendant que toi tu continues à défiscaliser... Ça permettrait de les aérer un peu...
C'est un peu pour ça qu'on a choisi de les inscrire à l'école pour la rentrée prochaine puisque la crèche et le jardin d'enfant sont inaccessibles ici aussi...
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14237 le: 17 Mai 2013 à 22:18:30 »

Et pour l'individualisation de ces demoiselles, on a l'air sur le bon chemin...
Elles ne savent pas encore dire leur prénom mais se rendent chacune l'une à l'autre leurs doudous par exemple... Jamais Marie n'en filera les chaussons, les chaussures, le bavoir ou le manteau de Clémence et inversement réciproquement... idem pour les biberons... On est très code couleur à la maison et apparemment, elles ont compris le truc...
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14238 le: 17 Mai 2013 à 22:33:32 »

C'est sympa ça !
ici j'essaie de mettre toujours la meme veste à chacun mais parfois je me trompe alors pour eux ça aide pas 
l'autre jour Valentin à la Halte m'a scotché: il a pris sa veste, l'a flaquée par terre et a tournée autour en essayant de l'enfiler, de la meme façon que font les enfants plus grands ( parfois clem le fait encore mais c'est un truc qu'il avait appris en maternelle )
il essaie de mettre ses vetements, ses chassures ... ça me troue  Souriant
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14239 le: 17 Mai 2013 à 23:20:23 »

Claire, tu joues à quoi sur Facebook toi ??

Ici, aide à l'habillage mais elles essaient pas encore trop toute seul... Un champion ton Val !!
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14240 le: 18 Mai 2013 à 09:41:50 »

Elles ne savent pas encore dire leur prénom mais se rendent chacune l'une à l'autre leurs doudous par exemple... Jamais Marie n'en filera les chaussons, les chaussures, le bavoir ou le manteau de Clémence et inversement réciproquement... idem pour les biberons... On est très code couleur à la maison et apparemment, elles ont compris le truc...

Hello girls !!
Pareil ici, les chaussures, pulls et jouets de l'autre c'est sacré  Elles se les apportent mutuellement, même, au besoin.
Il y a quelque temps, c'est ma mère qui les gardait en mon absence et elle a voulu les sortir. Elles ont beaucoup pleuré au moment d'enfiler les manteaux et sortir et ma mère ne comprenait pas. Ben, quand je les ai vues revenir, j'ai compris, elle avait interverti les manteaux 
Ben finalement, ça me rassure tout ça, certes, elles s'appellent par le même prénom mais bon, c'est peut-être pas si grave que ça  Huh? Huh? Roulement des yeux
Donc, oui, Lia, ça m'a fait penser que j'ai oublié de vous transmettre la mauvaise nouvelle des vacances : pas de places en crèches pour les poulettes à la rentrée de septembre.
La semaine prochaine, je passe à l'offensive : je vais demander ne serait-ce que quelques heures pour chacune d'entre elles en jardin d'enfants. Si toujours rien, j'essaierai l'école, mais vu qu'on est bien avancé dans l'année, j'ai peur d'essuyer un refus aussi  Roulement des yeux
Ca me saoule  Roulement des yeux
Sinon, une copine m'a donné l'idée d'aller pleurer auprès du médecin de la PMI, en exagérant un peu sur l'aspect gémellité (Monsieur, il faut qu'elles voient d'autres enfants, elles se confondent l'une-l'autre, elles s'appellent par le même prénom  Clin d'oeil)...
Je vais tout tenter, y'a pas moyen que mes loupettes passent encore une année entière à se morfondre dans cet appart 

Je vous l'ai dit que j'avais plus de voiture non plus ? (je sais que je vous l'ai dit, hein, c'est uniquement pour me plaindre de mon triste sort  Roulement des yeux)
Allez, des bisous, on file au marché à vélo, il fait à peu près beau  Cool
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #14241 le: 18 Mai 2013 à 10:36:09 »

coucou
pour clarinette je joue a candycrus*h et bubble*iq le plus souvent !!!!!! c tres addictif !!
pour la brouette je faisais mes courses et j suis tombé dessus par hasard et il en restait qu une j'ai meme pas fais expres !!!!!!!!!! en plus c minnie* !!!! on verra fo que je trouve le temps pour en, trouver d'autres hihihihihi !!!!!
cette aprem je vais chercher une petite cuisne d'occas' pour les filles elles ont adorées y jouer a la halte et vu comme elles etaient calmes ca donne envie !!!!!
a plus bisous
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14242 le: 18 Mai 2013 à 11:23:44 »

Hello girls !!
Pareil ici, les chaussures, pulls et jouets de l'autre c'est sacré  Elles se les apportent mutuellement, même, au besoin. pareil !!
Il y a quelque temps, c'est ma mère qui les gardait en mon absence et elle a voulu les sortir. Elles ont beaucoup pleuré au moment d'enfiler les manteaux et sortir et ma mère ne comprenait pas. Ben, quand je les ai vues revenir, j'ai compris, elle avait interverti les manteaux  ça aurait été le drame ici aussi...
Ben finalement, ça me rassure tout ça, certes, elles s'appellent par le même prénom mais bon, c'est peut-être pas si grave que ça  Huh? Huh? Roulement des yeux
Donc, oui, Lia, ça m'a fait penser que j'ai oublié de vous transmettre la mauvaise nouvelle des vacances : pas de places en crèches pour les poulettes à la rentrée de septembre.
La semaine prochaine, je passe à l'offensive : je vais demander ne serait-ce que quelques heures pour chacune d'entre elles en jardin d'enfants. Si toujours rien, j'essaierai l'école, mais vu qu'on est bien avancé dans l'année, j'ai peur d'essuyer un refus aussi  Roulement des yeux pour l'école, il n'y a pas de date de clôture des inscriptions... si tu les inscris dans l'école dont vous dépendez et qu'ils acceptent les enfants de 2 ans, ils ne peuvent pas te refuser leur place...
Ca me saoule  Roulement des yeux
Sinon, une copine m'a donné l'idée d'aller pleurer auprès du médecin de la PMI, en exagérant un peu sur l'aspect gémellité (Monsieur, il faut qu'elles voient d'autres enfants, elles se confondent l'une-l'autre, elles s'appellent par le même prénom  Clin d'oeil)...
Je vais tout tenter, y'a pas moyen que mes loupettes passent encore une année entière à se morfondre dans cet appart 

Je vous l'ai dit que j'avais plus de voiture non plus ? (je sais que je vous l'ai dit, hein, c'est uniquement pour me plaindre de mon triste sort  Roulement des yeux)
Allez, des bisous, on file au marché à vélo, il fait à peu près beau  Cool
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14243 le: 18 Mai 2013 à 11:24:39 »

coucou
pour clarinette je joue a candycrus*h et bubble*iq le plus souvent !!!!!! c tres addictif !! je suis aussi une candy crush addict... j'adore ce jeu !!
pour la brouette je faisais mes courses et j suis tombé dessus par hasard et il en restait qu une j'ai meme pas fais expres !!!!!!!!!! en plus c minnie* !!!! on verra fo que je trouve le temps pour en, trouver d'autres hihihihihi !!!!!
cette aprem je vais chercher une petite cuisne d'occas' pour les filles elles ont adorées y jouer a la halte et vu comme elles etaient calmes ca donne envie !!!!!
a plus bisous
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14244 le: 18 Mai 2013 à 11:25:08 »

Les filles, besoin de réponses sur le fil de notre futur rencontre !!!
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14245 le: 18 Mai 2013 à 12:23:58 »

Les filles, besoin de réponses sur le fil de notre futur rencontre !!!

C'est fait Clin d'oeil
Au fait, comme va ta nounou et son bebe?

Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14246 le: 18 Mai 2013 à 12:53:47 »

Coucou depuis mon lit,on est allé sur le marché et je ne sais si j'ai attrapé froid ou quoi mais en rentrant j'ai été prise de nausée terrible avec mal au ventre...ça fait plusieurs fois ces 15derniers jours q j'ai des douleurs à type de contraction,ça plus la fatigue intense,heureusement q j'ai mirem@ sinon je me poserais des questions et ça serait réglé pour moi l'histoire de la date de la rencontre car printemps prochain ça serait forcément sans moi!lol
Bon assez de débilité,je vais essayer de dormir entre 2 nausées et contractions!
Bisous bon aprem
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14247 le: 18 Mai 2013 à 13:35:42 »

Coucou depuis mon lit,on est allé sur le marché et je ne sais si j'ai attrapé froid ou quoi mais en rentrant j'ai été prise de nausée terrible avec mal au ventre...ça fait plusieurs fois ces 15derniers jours q j'ai des douleurs à type de contraction,ça plus la fatigue intense,heureusement q j'ai mirem@ sinon je me poserais des questions et ça serait réglé pour moi l'histoire de la date de la rencontre car printemps prochain ça serait forcément sans moi!lol
Bon assez de débilité,je vais essayer de dormir entre 2 nausées et contractions!
Bisous bon aprem

Bon rétablissement!!!

Je pense que le temps y est pour beaucoup. Le kine qui vient d'ailleurs de partir nous a confié que c'est une misère en ce moment. Il y'a plein de personnes malades ...même la gastro

Bisou Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14248 le: 18 Mai 2013 à 15:11:15 »

Coucou!!

Je passe vite fait, j'ai du pain sur la planche auj: je fais les valise  Cool!!
Et puis faut que je tonde la pelouse, que je m'épile, que je plie mes 92 machines de linge, et accessoirement que je m'occupe des pépitas les bananas  Tire la langue
Hier soir ils ont dormi chez ma BS, nuit nikel, réveil à 8h  Clin d'oeil Et nous on a diner peinards chez nos copains! Tristan est en formation encore aujourd'hui, donc pas de grasse mat' mais bon!!
Là les pépites dorment depuis 2h, on frise le record  Roulement des yeux
J'en ai profité pour lister tout ce que je devais mettre dans les valises!

Les filles qui rencontrent des soucis d'endormissement, je compatis, rapellez vous il y a qq semaines c'était chez moi que ça se passait comme ça!! Et surtout rassurez vous, ça passe  Clin d'oeil Disons que les couchers ne sont plus aussi "cools" qu'avant, mais qu'avec le nouveau "rituel", ça se passe dans le calme et nous n'avons plus besoin de passer 3 plombes à câliner, bercer, retourner dans la chambre 36x etc... Courage à toutes, ça va leur passer!!

Pour l'individualisation, ben chez moi c'est pas flagrant... Ils se touchent bcp, se tapent aussi  Roulement des yeux, mais ne s'appellent pas par leur prénom!! Par contre ils savent qui est Clement et qui est Thibaud! Ils ont chacun leur manteau et chaussures, mais en dehors de ça, ils ont une garde robe pour 2... Je mets certains trucs plus à l'un qu'à l'autre parce que ça leur va mieux ou moins bien, mais sinon, ils portent globalement la même chose! Je ne me fais pas trop de soucis, pour le moment ils ont une relations que je trouve "saine"...

Pour les lits de grand, y a pas moyen ici non plus  Plus tard ce sera, mieux ce sera!! Et je crois qu'on mettra un grand matelas sur un sommier sans pied (près du sol), et qu'ils dormiront à 2 dedans  Tire la langue Enfin je pense... On n'a pas encore réfléchit vraiment à la question!! J'ai pas hâte en tout cas car on va en chier!!

Pour la propreté, ils ne sont pas prêts du tout, alors je ne commence pas!! Ils savent me dire quand ils ont fait caca, ou même quand ils vont faire... Mais si je propose les toilettes, ils disent non! Alors je laisse venir, j'ai pas envie de me battre avec ça!! On a encore 16 mois avant l'école, on a le temps!!! A la crèche elles proposent systématiquement le pot, mais ils disent non aussi, alors bon... Chaque chose en son temps!!

Voilà voilà pour les sujets du moment!!

Ils ont été adorables cette semaine, du coup je suis ravie de les emmener en vacances!! J'espère qu'ils en profiteront bien, et nous aussi!!

Dida bon retour en RP!!
Tetelle et Gwenn, soignez vous bien!
Cindy bon courage pour les révisions!!
Julie, tu m'épates avec tes poulettes  Tire la langue Super pour la halte!! Un petit peu de liberté pour toi  Souriant!!
Poites, toutes mes pensées pour ta regrettée voiture...  Tire la langue Mets toi au biporteur  Clin d'oeil

Ah ca se réveille je file!!
Bisous à toutes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14249 le: 18 Mai 2013 à 20:36:57 »

Re
Bon ba suis au 36eme dessous,trop mal au ventre,trop froid...
Du coup pas eu.besoin d'en rajouter pour jouer les mourante et laisser zhom en faire un max presq sans râler...le pauvre est fatigué ce soir il.dit qu'il n'a pas arrêté...le pauuuuvre!!!

Enfin j'en profite pas vraiment mais au moins ça m'évite de prendre sur moi!
Bon maintenant je me demande si je dois le remercier de ses efforts.ou si je me dis rien parce q enmême temps.c.normal.et q moi il ne me remercie jamais... Dilemme...
Bon je retourne sous ma couette...
Il a qd même émis le souhait de me faire.dormir ailleurs de peur d'attraper la même chose...
Bref
À plus les copines bonne nuit et croisez pour q les.filles ne se réveillent pas...
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 948 949 [950] 951 952 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: