Part two, le retour de la vengeance du comme back de la mort qui tue 2...J'ai été interrompue tout le temps, peureusement que j'ai écrit au fur et à mesure (SNU quand tu nous tiens). Du coup, c'est l'heure de partir maintenant et de rentrer à la maison. Ouf !
Vivie : ça va mieux tes maladoux et toi ?
Dida : Et chez toi ? Ça a l’air d’aller mieux grâce au kiné. Hier soir aussi on a vu le nôtre. L’une en avait bien besoin mais pas l’autre qui du coup lui a fait les yeux doux tout du long…
Chouettes les papouilles. Pour tes collègues, je ne dirai qu’une chose : hé, hé

Pour le cadeau à la lutine, comme toi je gamberge encore… Mais bon, le principal c’est le cadeau, tant pis pour l’anonymat

Elles ont aussi un peu pot de colle en ce moment. En fait, elles jouent et font leur vie puis d’un coup ça chouine et elles se précipitent et tendent les bras comme s’il y avait quelque chose. Le plus drôle c’est que quand je ne les prends pas aux bras, que je me baisse juste leur faire un bisou, elles se barrent en râlant et vont soit voir leur papa-chéri, soit bouder dans un coin.
Estelle : comment va l’ongle d’Antoine ? beau CR pur tes petits mecs.
Poites : Bisous à la petite Camille.
Claire : Ce week-end, Orianne avait le nez très bouché et ça a été hard car dès qu’elle était couchée son nez se rebouchait (mais pas la nuit

heureusement). Son matelas est un peu surélevé ? Ça peut aider.
Pour la crèche version mini et mini-mini je posterai des photos.
Cindy : beau CR pour nos futurs ! Bon courage pour ta garde.
Gwenn : ben au moins tu sais d’où viennent tes douleurs. Elle te donne quoi du coup ta gygy ?
J’espère que ça ira mieux pour vous 3.
Julie : beau CR aussi pour tes lucioles.
Re bisous