Salut les filles!
NDR ici, malgré des "appels" jusqu'à 21h30

J'ai fini par leur dire que je ne reviendrai pas

et je n'y suis pas retourné!!
Ils vont mieux ce matin, le nez coule moins et surtout, ils n'ont plus de fièvre!! Par contre ils sont encore bien fatigués, donc je les garde encore aujourd'hui avec moi, et je les remets demain à la crèche histoire de souffler un peu!!
Nan parce que 2 petits garçons morveux, fiévreux et grognons + 1 maman morveuse, fiévreuse et grognon, ben c'est pas de tout repos
Du coup je vais essayer de bosser un peu demain, mais je crois que je vais surtout me reposer un peu et faire un brin de ménage tant qu'ils ne sont pas dans mes pattes!
Julie elles vont être gatées tes poulettes

Et tu me fais rire avec les disputes pour des jouets

J'imagine même pas

Ils se battent sans arrêt pour les mêmes trucs aussi, alors à 3, ça doit être folklorique!! Ma soeur et mon frère voulaient prendre des vélo différents

MEME PAS EN REVE!! Ils se battront tjs pour le même!! Alors ils prennent 2 identiques
Claire, intéressante la théorie du réflexe nauséeux

J'en avais parlé à la pédiatre en Août, et d'après elle ils n'ont pas de soucis particulier de ce coté étant donné la "facilité" d'introduction des morceaux et le fait qu'ils avaient un RGO +++. Pour elle, leurs soucis de régurgitations étaient liés à ce f*cking RGO, et là je pense vraiment qu'ils étaient très encombrés par les glaires (que je retrouvait en masse dans leur couche, les pauvres!!). Là c'est nettement mieux, Thibaud n'a vomi qu'une fois hier, et Clem que dalle

Bref, merci de t'être penchée sur le sujet
Punaise et pour ton cat, c'est les bouuuuules

Ca coûte un bras le véto!!! On n'a pas d'animaux, et très honnêtement, même si on adore les chats nous aussi, je ne pense pas qu'on en adopte un un jour... (Enfin, on verra...)
Dida, pauvre Bastien

Qu'est ce que c'est ch*** les dents!! Vivement le râtelier complet quand même!! Ca allait mieux ce matin?? Et toi aussi? J'espère que ce que tu as acheté à la pharma commence à faire effet!!
Tetelle, moi je donne Doli à partir de 38 si je vois qu'ils sont douloureux, sinon je les découvre et en générale ça suffit à faire baisser à 37.5! Mais je n'hésite jamais à Doli-praner en cas de douleurs!! Comment est l'ongle d'Antoine auj??
Poites, je suis jalouse de ta journée modèle

THE journée de magazine quoi

La journée où tout se déroule sans grain de sable et sans pigne

Je dis bravo, la classe!! Pour les Poites mère et filles, je dis HIP HIP HIP HOURA
En générale je finis toujours par payer cher ce genre de journée moi... Fab, cool que le rhume s'éloigne sans dégénérer!! Punaise les défenses immunitaire, c'est comme les dents, on les attend hein!!
Gwenn, super que ta nuit ait été calme, bien que courte!! C'est toujours mieux que agitée ET courte

Bon, mon mec rentre manger ce midi, les pépites sont dans leurs lits à se reposer... Je vais préparer le repas pour être tranquille après

Ce we on se la fait en mode free, j'ai hâââââte!! Pas de pépites, pas de matins à se lever, et surtout: resto et bouffes chez des copains sans contraintes

Ca va nous faire du bien parce qu'en ce moment on est vraiment fatigués avec T.
Entre l'achat de la maison, le prêt à négocier, les artisans à trouver pour nos travaux, ma création d'entreprise et T. qui cherche un nouveau cabinet, sans compter le quotidien à gérer, ben.... ON EST MORTS!!! Donc zou, les mecs chez les BP, et nous, doigts de pieds en éventail à la maison

Aller je file, bisous les filles!!