24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 11:21:05
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 550082 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11355 le: 05 Décembre 2012 à 17:58:19 »

Hé Claire j'ai une super idée puisque tu regrettes de n'avoir pas participé à la ronde ba t'as qu'à nous faire une surprise à chacune!!!lol
elle est pas bonne mon idée?Huh?

++++++++++1
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11356 le: 05 Décembre 2012 à 18:01:12 »

Hé Claire j'ai une super idée puisque tu regrettes de n'avoir pas participé à la ronde ba t'as qu'à nous faire une surprise à chacune!!!lol

++++++++++1

+1 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11357 le: 05 Décembre 2012 à 21:03:09 »

++++++++++1

+1 
j'oppose mon veto 

a propos de veto, ma gentille chatte a encore les gencives en piteux état, depuis hier soir elle a du mal à manger , mais ça doit faire un moment car j'ai l'impression qu'elle a maigri 
comme elle est hyper poilue ça se voit pas bien
la pauvre, elle doit souffrir, demain je la mène chez le veto pour sa piqure d'AB et d'anti-infl ... ça va la soulager et me coûter encore 60 euros 
réfléchissez bien avant d'adopter un animal, le budget santé peut etre très conséquent 
elle a une maladie qui lui détruit les dents, cet été on a dû lui en faire enlever plein ( 100 euros l'opération, consult + médocs à 60 euros ...  ) pour enlever l'inflammation .

fin du HS 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11358 le: 05 Décembre 2012 à 21:05:38 »

MP pour Clarinette 

Hé Ho, z'avez toutes eu des MP de votre reine des Mères Noël  Alors arrêtez de vous plaindre 
ouais alors que moi, nada
pas de mère noyelle

bon en meme temps vraiment les filles je suis super occupée
meme si je regrette finalement ça a l'air sympa votre truc

L'année prochaine  Tire la langue

bon, j'ai fini de trier les photos de Monaco, vais pouvoir faire un livre pour clem

Super idée !

fab, je viens de voir ton message, pas le temps de répondre ça pleure  pas grave
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
allez maman au taff
le canap tu dois quitter toutes les bonnes choses on une fin

J'en tire la conclusion que je suis une très très très gentille Clin d'oeil
vous me faites bien marrer toutes  
On a qu'une vue donc vaut mieux se marrer  
une seule vie, une seule vue aussi
et qui a vie, verra, vu  

MDR

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11359 le: 05 Décembre 2012 à 21:07:31 »

Coucou du soir,

Bastien a chouiné une bonne partie de la soirée (ça change pour une fois, c'est pas Tristan).
Il a les joues toutes rouges et nous pensons aux dents.
Il en a toujours que 2 et malgré les joues rouge de temps à autres, rien ne sort.
Avec ça, j'espère quand même une NDR

Pour la ronde, il n'y a pas moyen de rajouter notre Clarinette Huh?

Après avoir pris ma dose de médicaments, je pense m'écrouler très vite.

Bisou Bisou Bisou à toutes et des NDR à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11360 le: 05 Décembre 2012 à 21:16:05 »

Oui Dida tu risques de t'endormir dans ton assiette ! Pour les dents, vivement que ça finisse par sortir, t'en a marre.
Pour le rhume, ici, et pour une fois il n'a pas trop dégénéré, serait-ce le début des défenses immunitaires (quel beau cadeau de Noël !). Et curieusement les nuits n'ont pas été perturbées.

Clarinette : pour les dents et les gencives de ta bête à poils tu peux donner rodo-gyl comme pour les humains. À l'époque on en avait donné à mon chien.

Gwenn : merci pour le tuyau pour l'alternance doli adval. J'ai percuté après...  Roulement des yeux

J'ai oublié de vous raconter : ce matin en mettant son shirt à Maëlys, je lui montre que dessus il y avait un chat. Et je lui demande comment ça fait un chat. Et elle m'a répondu : "Maow, Maow". Avant hier c'était le hibou "baouuuuu". Une grande imitatrice s'est révélée à nous ! Trop forte ma fille !

Je vous bisouille et vous souhaite une bonne NDR
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11361 le: 05 Décembre 2012 à 21:42:11 »

Salut les girls !!

J'ai lu, mais vous avez été bavardes ! Et taquines aussi !!
Bref, je vais pas rebondir parce que j'ai la flemme !
Juste pour vous dire que les Poites et moi on a passé une bonne journée ! Ce matin, on a été à la bibliothèque, ensuite à midi, on s'est encore entraîné à manger seules (elles, hein, pas moi) avec un résultat timide mais bon c'est pas le moment de baisser les bras. Ensuite, très belle sieste de tout le monde (moi y compris cette fois-ci  Tire la langue). Et pour finir, courses pour acheter le cadeau de ma lutine de Noyel et tournée de bain générale !
Voilà, j'aime bien les journées comme ça !! Et puis, elles pigent tellement mieux tout ce que je leur dis, c'est agréable 

Allez, je vais me pieuter (oui, je sais, il est pas encore 22h  Tire la langue), bisous aux maladous (petits et grandes !).
A demain, s'ils me libèrent dans la journée à mon taf  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11362 le: 05 Décembre 2012 à 22:19:44 »

bon Romane se tortille vachement ce soir, elle a eu du mal à s'endormir et s'est déjà réveillée un fois...la nuit va etre encore agité je pense! pfff Roulement des yeux
une bonne NDR à vous toutes!!!
gros bisous et a demain!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11363 le: 05 Décembre 2012 à 22:33:58 »

bon alors on va voir si j'ai tout retenu  

Fab
rodo-gyl c'est ça que je lui donne, après,  mais là c'est trop inflammé, il lui faut sonmaxi- shoot pour les 15 j à venir  
elles sont trop chou tes filles !
côté kdo; la ferme on l'a , d'ailleurs ils jouent avec, ils placent les personnages dedans et s'amusent à les envoyer valdinguer Sourire
l'orchestre c'est top !
pour ce qui est de pencher le matelas j'essaie meme pas, ils bougent sans arret, c'est bien beau mais j'y crois pas dans la durée ....

Pour le livre photo chuis dèg, j'ai pris mes photos en format 16/9ème et y'a pas moyen, ça les recadre, moi ça me plait pas, en plus j'ai l'impression que la définition est baissée  Huh?
bref, deux heures que je m'emmmm**** sur ce truc, je vais meme pas les imprimer, mais les mettre sur la tab, là au moins il sait très bien aller les chercher pour les voir . D'ailleurs je vais lui transférer toutes les photos le concernant sur la tab, j'vous dis pas le tri de la mort qui tue ( 2)  Clin d'oeil
pis si je retrouve la motivation je vais quand meme les imprimer  Roulement des yeux

tételle
pourquoi tu vas au CHU au fait ?

Dida
tu es gentille, mais pour la ronde non merci, je garde ma réserve  
déjà que j'ai une carte SD à renvoyer à une copine
rien que ça, ça m'emmmmm vous pouvez pas savoir
trouver une enveloppe l'adresse les timbres aller à la poste
pfiouuuuu
alors la ronde, chuis fatiguée rien que d'y penser en plus l'an dernier c'était pareil,
on commence à en parler trop tôt, à un moment que franchement, faut pas me parler des Kdo de Noyel en semtebre voire meme octobre moi, ça me flippe  
au fait c'est ou Roques sur Argens ? c'est pas plutot Roquebrune sur Argens ?

Poites
sympa la journée " siestes " 

Gwenn
je croise les doigts ....

Vivie
tu sais, tes histoires de vomitos, ça me fait penser à un truc . Clément vomissait pour un rien, à chaque rhume on y avait droit .
les petits, eux, avaient un réflexe nauséeux très fort,  heureusement on l'a vite réeduqué, et depuis, quasiment jamais de vomitos . Du coup, avec le recul, je me dis que , hérédité oblige, clément avait sûrement le même problème, il était très sensible, rien que la pipette de Doli le faisait vomir ( du coup, suppos ) , ou juste une cuillère de trop de purée en cas de rhume, une gorgée de trop de lait etc ...
je pense que tes petits sont surement comme lui, très sensibles, tu devrais peut etre en parler à ton doc, t'orienter vers une orthophniste, comme j'en parle souvent, la rééduc se fait à la maison, par les parents, ici ça a été très rapide pour avoir des résultats.
Et je te dis pas comme ça change la vie de plus avoir de vomitos à s'occuper ....
je sais ce que c'est car avec Clem, les lessives ça y allait .... il nous avait meme repeint les murs de la cuisine ...

bisous à toutes
NDR pour tout le monde

( au fait Julie, tes nuits ça va ?  en tous cas gratinées les RALC ... )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11364 le: 05 Décembre 2012 à 22:43:08 »

Clarinette,
Thomas a les yeux qui coulent quasi tout le temps. L'ophtalmologue lui avait donne des gouttes très fortes. Le larmoiement s'est calmé un peu puis c'est réparti. Il faut voir si les canaux lacrymaux (j'ai un doute sur le pluriel de lacrymal) ne seraient pas un peu encombrés. Si oui, il faut l'endormir d'où le chu pour le suivi pédiatrique.

En parlant de réflexe nauséeux, l'orthophoniste m'a expliqué comment faire la rééducation, mais Antoine ne se laisse pas faire .....donc il faut que je fasse la rééducation par la nourriture......

Aller, NDR....
 Bisou
Journalisée
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #11365 le: 06 Décembre 2012 à 06:46:50 »

je sais suis matinale mais les poubelleux viennent de passer et m'ont reveillées et quand j suis reveillées et ben ..... j suis reveillées !!!!
pour ma part j'ai une chance incroyable les filles dorment toutes les nuits parfaitement sans un seul reveil ( des fois quand meme quand elles sont malades ou une perte de doudou mais rendormi en 5 min) ce sont des grosses dormeuses dorment au moins 12h a 13h la nuit le bonheur  ( c pas gentil pour les autres)
Leur papa est un gros dormeur pe etre qu elles tiennent de lui Huh?
au moins meme si les journées sont parfois epuisantes on se repose la nuit et quand j'en lit certaines je vois a quel point on est chanceux: bon courage a toutes les mamans dont les enfants on du mal a trouver un sommeil reparateur ( pour eux comme pour les parents)

des ptites nouvelles de la maman de 26 semaines elle est toujours hospitalisées et est stabilisé  : il voulait meme la faire sortir ce qui a bien fait polemique sur notre groupe FB je trouve ca lamentable de laisser sortir une femme enceinte de triplées en pre eclampsie voire hellp syndrome !!!!!pour  juste 1 question d'intendance ! je sait bien que les medecins font ce qu ils peuvent avec les moyens du bord mais la c jouer avec sa vie je trouve !!!!
sinon elle va bien ( comme on pe aller avec un risque d'accouchement tres prema) elle essaie de garder le moral malgré la maladresse des docteurs ( un coup ele sort un coup elle reste ca change toutes heures pas facile de rester zen)

sinon je crois avoir bouclé ma hotte du moins pour mes filles ( restent encore neveu niece mais pas d'idée!!!):
donc ce sera un pti chariot et son panier de fruits ( en plastique), un autre panier style electroniq, des pti livres ( elles adorent et tous ce qu elles ont sont soit mangés soit dechirés!!! elles se battent pour les regarder!) , un jouet qui fait de la musiq et dit les lettres de l'alphabet c marrant meme moi je joué avec dans le magasin ( fo bien testé) , et apres j'ai trouvé sur une bourse aux jouets un cube multi activité ( cubes a encastrer) , un genre de robot qui chante et danse ( elles adorent danser) et un autre truc avec les animaux de la ferme !!!!! ( le chat le chien j'en pe plus fo qu elles apprennent d'autres animaux)
j'avais pris un joujou pour le bain hell* kitty  mais comme j suis nul et q j l'avais pas caché elle l'ont vu et criait Kitty kitty  ( oui elles aiment bcp les chats comme maman d'ailleurs et le chat kitty  janelle en est folle) donc elles jouent deja avec hihihihihi!!!
 obliger de racheter des jouets les autres sont tous a moitié cassés ( a tirer a trois dessus ils finissent en morceaux : elles sont si douces )
et ca c que nous apres y a les papy mamy tata tonton ....
 bon j'arrete de raconter ma vie  ( c vrai qu a cette heure ci c bien calme )

Clarinette désolé pour ton chat et ton portefeuille !!!! a les animaux ! et zut pour ton album photo sinon y a plusieurs site internet pour en faire fo essayer les autres ( j'adoooore faire des albums photo c une genre de passion chez moi du coup j'en fait aussi pour les autres quand j'ai du temps bien sur cad le soir vu q la tv n'est pas tjs au rdv) pe etre ca fonctionnera  sans q ca recadre tout ( en mode manuel par exemple)

fab et les autres bon courage pour lutter conte les ptis virus pas cool !!!

et vous q'apporte la papa noyel a tout vos petits si Mignons Huh???

tetelle : pour le doli moi j'en donne des 38 car elles montent vite en température alors au  cas ou et puis ca calme aussi les douleurs  pas que la fievre ( quand ils trop mal qq part comme les dents ou meme un fort coup)  mais camrom s experte q moi dans ce domaine

bonne journée a toutes

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11366 le: 06 Décembre 2012 à 08:31:27 »

Coucou les nanas!
bon nuit pas trop mauvaise dans le sens où Romane ne s'est pas réveillée avant 6h30! après par contre pas moyen de redormir...pfff et moi j'ai pas torp bien dormi à cause de ma vertebre qui me réveille dès que je me tourne tellement j'ai mal!
sinon Camille dort tjs! elle dort bcp en ce moment je la sens très fatiguée! en meme temps elle est debout toute la journée ou presque à marcher le long des meubles et faire pleins de bêtises ça doit la fatiguer!lol
bon je re plus tard!
gros bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11367 le: 06 Décembre 2012 à 09:43:44 »

Coucou les filles,

Ici début de nuit difficile.
Bastien (malgré la fatigue) a hurlé jusqu'à minuit.
Doloden* au coucher vers 20H30 et malgré calin et tout et tout, je lui ai donné un peu d'eau et de nouveau du Doloden* et il a fini par s'endormir.
Ce matin, c'est dur dur.

au fait c'est ou Roques sur Argens ? c'est pas plutot Roquebrune sur Argens ?

C'est tout à fait ça.
Nous pensons réserver chez Le Renouveau**

Poites,
Sympa ta journée.

J'ai pas tout retenu car la tête dans le C... ce matin.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11368 le: 06 Décembre 2012 à 10:19:23 »

Salut les filles!

NDR ici, malgré des "appels" jusqu'à 21h30  Roulement des yeux J'ai fini par leur dire que je ne reviendrai pas  Tire la langue et je n'y suis pas retourné!!
Ils vont mieux ce matin, le nez coule moins et surtout, ils n'ont plus de fièvre!! Par contre ils sont encore bien fatigués, donc je les garde encore aujourd'hui avec moi, et je les remets demain à la crèche histoire de souffler un peu!!
Nan parce que 2 petits garçons morveux, fiévreux et grognons + 1 maman morveuse, fiévreuse et grognon, ben c'est pas de tout repos 
Du coup je vais essayer de bosser un peu demain, mais je crois que je vais surtout me reposer un peu et faire un brin de ménage tant qu'ils ne sont pas dans mes pattes!

Julie elles vont être gatées tes poulettes  Souriant Et tu me fais rire avec les disputes pour des jouets  J'imagine même pas  Ils se battent sans arrêt pour les mêmes trucs aussi, alors à 3, ça doit être folklorique!! Ma soeur et mon frère voulaient prendre des vélo différents  MEME PAS EN REVE!! Ils se battront tjs pour le même!! Alors ils prennent 2 identiques  Clin d'oeil

Claire, intéressante la théorie du réflexe nauséeux  Clin d'oeil J'en avais parlé à la pédiatre en Août, et d'après elle ils n'ont pas de soucis particulier de ce coté étant donné la "facilité" d'introduction des morceaux et le fait qu'ils avaient un RGO +++. Pour elle, leurs soucis de régurgitations étaient liés à ce f*cking RGO, et là je pense vraiment qu'ils étaient très encombrés par les glaires (que je retrouvait en masse dans leur couche, les pauvres!!). Là c'est nettement mieux, Thibaud n'a vomi qu'une fois hier, et Clem que dalle  Souriant
Bref, merci de t'être penchée sur le sujet  Bisou
Punaise et pour ton cat, c'est les bouuuuules  Ca coûte un bras le véto!!! On n'a pas d'animaux, et très honnêtement, même si on adore les chats nous aussi, je ne pense pas qu'on en adopte un un jour... (Enfin, on verra...)

Dida, pauvre Bastien  Qu'est ce que c'est ch*** les dents!! Vivement le râtelier complet quand même!! Ca allait mieux ce matin?? Et toi aussi? J'espère que ce que tu as acheté à la pharma commence à faire effet!!

Tetelle, moi je donne Doli à partir de 38 si je vois qu'ils sont douloureux, sinon je les découvre et en générale ça suffit à faire baisser à 37.5! Mais je n'hésite jamais à Doli-praner en cas de douleurs!! Comment est l'ongle d'Antoine auj??

Poites, je suis jalouse de ta journée modèle  THE journée de magazine quoi  Clin d'oeil La journée où tout se déroule sans grain de sable et sans pigne  Cool Je dis bravo, la classe!! Pour les Poites mère et filles, je dis HIP HIP HIP HOURA  Clin d'oeil
En générale je finis toujours par payer cher ce genre de journée moi...

Fab, cool que le rhume s'éloigne sans dégénérer!! Punaise les défenses immunitaire, c'est comme les dents, on les attend hein!!

Gwenn, super que ta nuit ait été calme, bien que courte!! C'est toujours mieux que agitée ET courte 

Bon, mon mec rentre manger ce midi, les pépites sont dans leurs lits à se reposer... Je vais préparer le repas pour être tranquille après  Clin d'oeil
Ce we on se la fait en mode free, j'ai hâââââte!! Pas de pépites, pas de matins à se lever, et surtout: resto et bouffes chez des copains sans contraintes  Tire la langue Ca va nous faire du bien parce qu'en ce moment on est vraiment fatigués avec T.
Entre l'achat de la maison, le prêt à négocier, les artisans à trouver pour nos travaux, ma création d'entreprise et T. qui cherche un nouveau cabinet, sans compter le quotidien à gérer, ben.... ON EST MORTS!!! Donc zou, les mecs chez les BP, et nous, doigts de pieds en éventail à la maison  Tire la langue

Aller je file, bisous les filles!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11369 le: 06 Décembre 2012 à 13:09:01 »

ici la maison des belles au bois dormant, elles se sont endormies dans leur chaises haute pdt que je me préparais à manger...heureusement elles avaient déjà manger mais du coup elles vont avoir dormi 20minutes et ça va etre l'heure de partir alors elles vont surement pas dormir à la creche! pfff fait suer!!!
enfin c'est zhom qui gere ce soir...lol
bon sinon mon dos va mieux car en prenant Romane dans son lit après ma douche me suis coiremé...le coup! alors est-ce parce q la douleur du coup est trop forte que je ne sens plus celle du dos ou est-ce juste que ça s'est déplacé...bonne question!
bon aprem!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: