23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:33:37
Pages: 1 ... 757 758 [759] 760 761 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 549874 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11370 le: 06 Décembre 2012 à 13:49:13 »

Lol Gwenn, c'est fou qu'elles s'endorment dans la chaise haute  C'est jamais arrivé ici 

Une bonne nouvelle pour égayer ma journée: mon mec a reçu une réponse d'un cabinet qu'il a visité en début de semaine, et c'est bon!!! On est super contents!!
Il donne son préavis ce soir, il jubile!! En fait la nana avec qui il bosse n'est vraiment pas réglo du tout, elle bosse mal (j'entends par là qu'elle prend 5 patients en même temps, sur 2 jours par semaine  ), et elle prélève une rétro cession hallucinante à ses assistants et ses collègues infirmières (en moyenne 1800 euros par mois par personne... Pour payer le loyer du cab, la box et le logiciel...).
Bref, c'est une nouvelle de la mort qui tue trop sa mèèèère!!

Voilà, c'est tout!!

Cet aprem on va chez ma soeur avec les pépites, ça va nous faire du bien car ils ont l'air de s'ennuyer à la maison... Vivement Noël et les nouveaux jouets  Clin d'oeil !!

Bisous bon aprem!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11371 le: 06 Décembre 2012 à 14:41:11 »

Salut les filles,

Ça y est, j’ai le rhube… fait ch*** ! Surtout ne pas le refiler aux filles…

Poites : super ta journée d’hier, le rêve... pfff...

Clarinette : moi j’ai 2 asticots que je retrouve souvent tête en bas ou carrément en travers mais j’ai quand même mis un coussin sous le matelas pour l’incliner un peu.
Tu as pensé à lui acheter un cadre photos numérique à ton Clém ? Comme ça tu lui mets ses photos dessus…

Estelle : courage pour tes petits gars. J’espère que ces canaux ne sont pas bouchés.

Julie : Elles vont être gâtées tes lucioles !
Doigts croisées pour ta copine.

Gwenn : oui c’est fatigant les débuts de la marche pour nos bidibouts. Tu t’es peut être remise en place toute seule ? J’espère que ça ira mieux.

Dida : pas cool ta nuit. Pauvre Bastien il doit avoir mal…

Vivie : Tu as raison pour les jouets, des fois il vaut mieux avoir le même-même, sinon c’est le drame
Contente que ça aille mieux chez toi aussi. Et j’ai une préférence pour les défenses immunitaires, les dents finiront bien par arriver Tire la langue
Super ton week-end, profites bien.

Et excellente nouvelle pour ton chéri.

Je vais bosser un peu… à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11372 le: 06 Décembre 2012 à 15:47:42 »

Vivie,
Super bonne nouvelle pour le cabinet de ton zhom.
Tu as raison de prendre une journée pour te reposer.

Fabienne,
Zut pour le rhube.

Gwenn,
Ici c'est arrivé une seul fois que Bastien s'endorme sur la chaise.
C'était pendant mon week end au Portugal au mois de Juillet.

Je suis HS de chez HS et j'ai le nez tout rouge à force de me moucher.
Vivement ce soir en espérant que Bastien s'endorme de suite.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11373 le: 06 Décembre 2012 à 17:49:11 »

Salut,
Bon je voudrais bien rebondir, mais une moitié De l'effectif ne dort pas , peut être à fait caca ? Clément à aller  chercher dans 45 minutes, zhom  pas là  pour 2 jours, parti se farcir  des restos en Savoie sous prétexte de formation.

Mais  le mais , le gros mais,  c est qu' à midi mon pépé  à chuté , encore une fois c'est un malaise vagual  dû à un début de gastro .... j ai filé lui prendre la tension, il était en collapsus  avec 5-3 de tension... je lui ai vite mis les jambes surrelevees et on a tel au samu . Il va mieux mais est encore aux urgences, pourvu que ça dure pas des semaines entre l hôpital et la maison de moyen séjour. Pendant ce temps on s épuise  entre les visites au pépé  et la mémé qu' on peut pas laisser seule ....
La loose totale ....
J'ai encore cru qu' il allait clamser  mais non, purée qu' est ce qu' il est costaud.... parti pour être centenaire...
Pauvres de nous :-)

Allez je répondrai avec plaisir ce soir, à plus !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11374 le: 06 Décembre 2012 à 18:03:08 »

Coucou,

Suis en mode HS...entre le chu, les mega bouchons pour y aller, la mega attente avec Thomas....puis la prise de tête avec le travail et donc forcément avec mon homme et les petits.....conclusion: journée Noire.....

J'essaie de lire plus tard.

Entre temps des  Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11375 le: 06 Décembre 2012 à 19:51:56 »

En mode déglinguée la Vivie 
Je suis épuisée, ils m'ont vidée cette semaine!! Alors eux, ils sont guéris, et je regrette de pas les avoir mis à la crèche aujourd'hui parce que je suis vraiment crevée avec ce f*cking rhume de la mort!!
Je suis retournée à la pharma car depuis lundi ça ne s'améliore qu'à peine... Bref, demain, repos et cadeaux de noël avec ma mère et ma soeur!!

Claire, punaise je suis désolée pour ton pépé  Triste Le pauvre, le voilà encore hospitalisé... Et pauvre de vous aussi, ça fait de l'intendance en plus et des soucis!!
Toutes mes amitiés ma belle, et courage!!

Tetelle, courage aussi!

Dida, on fait un concours de nez tout rouge et irrité  ?? Pff je me traine une tête pas possible  Roulement des yeux

Aller je re + tard, je vais mettre une mini bouteille de champ' au frais et emballer mes ferrero ro-cher pour mon amour de ma vie (pour le féliciter pour son nouveau cab  Clin d'oeil )

Bises!

Fab, meeeeeeer-de, le rhume t'a eue aussi... Pourvu que les filles passent au travers... Et chui d'accord pour les défenses immunitaires, qu'elles se magnent un peu les fesses d'ailleurs  Clin d'oeil

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11376 le: 06 Décembre 2012 à 21:03:07 »

Bonsoir mes copiautes préférées!!!

Par ou commencer?Huh?  Je suis malade (gripper et gastro) Bref je suis OUT totale, un vrai zombi et en plus de ça l'adaptation à la crèche et les garçons qui me font la misère.
J'ai du appeler ma maman hier soir à la rescousse tellement je suis à bout et H.S.

La crèche se passe bien, Noa est un peu timide et n'ose pas trop toucher les jouets et circuler dans les pièces il y va  à son rythme. Théo par contre un vrai poisson dans l'eau. C'est marrant se décallage entre la maison et la crèche.
Demain on fait le premier repas avec les copains de la crèche... j'appréhende surtout que les filles de là bas les laissent patoger dedans... tout ce que je deteste, mais bon je vais prendre sur moi.

Pour Noël, toujours aucunes décorations ici, j'ai tellement pas le coeur à ça. J'ai même pas envie de le fêter c'est pour vous dire. Et le 31 alors j'en parle même pas c'est encore pire!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, grosse deception, je pensais reprendre le travail le 22 décembre et bah non, BOUM je suis prolongée jusqu'au 9 janvier. Même si le moral va un peu mieux et que le mode de garde est trouvé, le medecin chef veut l'avis du psy et préfére que je me repose avant de reprendre. Il a peur d'une rechute dans peu de temps. En même temps je m'en doutais un peu.

Voilà pour les news, je retourne chauffer ma bouillotte!!

Je vous fais des bizettes !!! Bisou Bisou
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11377 le: 06 Décembre 2012 à 21:13:06 »

Ici, soirée plus calme qu'hier soir.
Bastien a bien joué mais a de la fièvre Triste Triste Triste Triste Triste
En tous les cas, coucher sans pleurs (pour le moment).
Quand à Tristan, il a la patate.

Clarinette,
Pas cool pour le Pépé et courage pour l'intendance.

Dida, on fait un concours de nez tout rouge et irrité  ?? Pff je me traine une tête pas possible  Roulement des yeux

Vivie, si tu voyais ma tête.
Le nez rouge et tout ce qui va avec.

Carole,
Je vois que les microbes sont aussi vers chez toi.
Pour la crèche, nous avons mis les petiots en garderie pendant nos vacances.
Bastien fonce vers les jouets alors que Tristan a toujours un peu plus de mal.
Courage ma belle et il vaux mieux attendre un peu avant la reprise.

Tetelle,
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi aussi et j'espère que cette journée va mieux se finir.

Je vous laisse, je vais profiter de cette soirée calme pour foncer au dodo.
Bonne NDR à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11378 le: 06 Décembre 2012 à 21:56:30 »

Un bisous du soir sans les crobes (passent pas par la technologie Tire la langue)

Copines de rhube : bon courage

Carole : grippe et gastro, pas cool, garde tes crobes aussi.

Estelle : pas cool ta journée de la loose. J'espère que tes petits gars vont bien.

Claire : pas cool pour ton pépé. Tu as eu de supers réflexes. J'espère qu'il ira vite mieux. Courage.

Bon je vais me laver le nez, mais moi sans pleurer promis, puis mettre un pschitt aux huiles essentielles, un doli et dodo.

Je vous bisouille et vous souhaite une NDR
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11379 le: 06 Décembre 2012 à 22:04:41 »

super pour ton zhom Vivie  Souriant

des bisous pour les malades petits et grands Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11380 le: 06 Décembre 2012 à 22:39:56 »

bonsoir  !

attention mail très long désolée ce soir je suis seule et j'ai le temps et plein de choses à dire  

bon alors déjà, mon précédent mail datait pas de 17H30 et des brouettes mais de 15H30 environ . je pensais l'avoir posté, mais non, une réponse entre temps. Et c'est Clem qui, accidentellement, en prenant la tab, l'a posté.
Juste pour dire que je râlais pas parce qu'ils dormaient pas à 17H45  

Bon alors le vieux ; il est pas passé loin mais c'est beaucoup moins grave que la dernière fois, il est rentré à la maison ce soir car tout son bilan était nickel ...
m'enfin je sens que ma mère va pas dormir tranquille cette nuit , et moi non plus . Il semblerait qu'il n'ai plus de diarrhée mais , bon, je suis tellement traumatisée que j'ai peur quand meme .
bon, ça fait longtemps que , de temps en temps, ça lui arrive ce genre de trucs, mais avec l'âge ça devient plus risqué niveau conséquences ...
enfin, on est soulagés ...

Fab,
je croise mes doigts pour que tu gardes ton rhume pour toi toute seule  
Pour le cadre numérique, je me suis dit, c'est l'idée du siècle !!!!!!!!  bé non, je lui en ai parlé, à Clem,  il  m'a dit, mais c'est comme la tab  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et finalement il préfère un livre photo . Mais je garde l'idée pour mes BP ..... qui n'ont pas d'ordi .....
les chaises évolutive en bois c'est top de chez top, j'en avais une pour clem, achetée tardivement, mais que j'ai regretté pas avoir eu avant . Là on l'a rangée car les petits arrivaient à grimper jusqu'en haut grace au marchepied !
Sinon, non, pour le moment pas de voyage à Monaco de prévu  
Tu veux quoi chez le suédois ? dommage que tu me l'ai pas dit avant  Clin d'oeil
comme KDO pour ton zhom je sèche, déjà que pour le mien je trouve pas ( en fait, même pas je cherche tellement je sais que c'est impossible !!!! je lui ai juste pris une montre pas cher a décathl pour la piscine  ou la course a pied( sinon, il porte pas de montre ) ) je crois qu'on va pas se faire de Kdo ça sera plus simple , ou bien juste une bricole ... finalement, on s'en fout un peu, entre nous .
Pour les lentilles  j'attends un peu sinon elles sont trop montées pour mettre sur la table de Noel ... je les mets vers le 15, pas plus . Dans 3-4 petits ramequins type ceux pour faire les oeufs cocotte, comme ça c'est super joli sur la table .
Samedi matin on part chercher  de la mousse avec Clem et l'aprèm on fait la crèche .
Le sapin, ça sera dimanche, mais je l'ai pas encore acheté.
les décos d'extérieur, guirlandes lumineuses , couronnes, sapin en plastoc pour mettre devant l'entrée, etc, ça sera pour la semaine prochaine ....
purée j'adore Noel, et toi ?  

Tételle
bon courage pour la réeduc d'Antoine par la nourriture alors, c'est dommage qu'il se laisse pas faire car ici ça s'est amélioré très très vite, en 15 jours c'était fini côté réflexe ...
pour les yeux de Thomas j'espère que ça va rentrer vite dans l'ordre  Bisou

Julie,
tu as vraiment beaucoup de chance pour les nuits en effet ! par contre les poubelleux c'est dommage pour toi !
mais je suis comme toi, dès que je suis réveillée, pas moyen .
plein de +++ à ta cop's la maman de 26 sem  
j'adore ta liste de kdo, surtout qu'à la fin tu nous dis que ça, c'est que vous  
c'est clair qu'il en faut, des jouets ... nous, pour Clem, on a presque tout acheté aux puces, on y allait régulièrement, donc à Noel ou aux anniv du coup c'était toujours des gros trucs , ou bien des sorties, comme marineland ou un WE à Monaco  maintenant qu'il est grand
Pour l'album photo je vais retenter, tant pis si ça les coupe .... ou alors j'imprime tout en format plus grand et j'aurai des marges à recouper, puis je fais l'album  papier moi meme et je colle sur un cahier a spirales  ...   Roulement des yeux
Ici le papa Noyel va porter:
- Pour Clem: méga trampoline, jeu de pêche de poissons  , jeu de fléchettes à ventouses, playmobils et peut etre fabrique de monstres en truc gluant .
- pour les Twins: poule et renard à tirer ( N&découv' ), baladeur MP3 spécial BB ( sans écouteurs bien sur !), 2 tricycles, deux  pseudo-tablettes tactiles V*tech' qui font de jolies musiques . Parceque sinon, on a des tonnes de jouets " classiques ", playmo123, litteulpipole a gogo, puzzle à encastrements, livres, cubes, kaplas, formes a empiles, maison-boite à formes , jouets electroniques, tables d'activités, balancoires toboggans ...
ah si j'aimerai une autre balancoire où on puisse mettre DEUX enfants en meme temps  

Dida
des ++ pour Bastien , j'espère  que ces satanées dents vont bientot sortir ...
Pour le nez rouge et tout ce qui va avec, ça veut dire , les maxi-chaussures, la veste à pois et la fleur qui arrose ?  
bon courage quand meme ...
Roquebrune, je connais vaguement, c'est près de chez mes BP
le rocher est super joli  
l'hotel je connais pas . C'est pas ton zhom qui a de la famille par là ?
en tous cas c'est à environ 1h de chez moi , donc tout à fait faisable pour une rencontre  Souriant

Vivie
en effet un peu de crèche aujourd'hui ça aurait été bien ... ici c'est la loose côté halte, ça fait deux lundi que j'oublie d'appeller dans les 15 minutes où le standard est ouvert pour les réservations de la semaine suivant, bilan, cette semaine, un créneau, et le prochain, c'est vendredi prochain  
une seule fois par semaine, 1h15 top chrono, génial  
Cool pour le job de T.  Souriant
Pour tes enfants en effet le réflexe n'est peut etre pas directement en cause vu qu'ils mangent des morceaux, c'est vrai, mais y'a surement un lien, si tu compares mon clem/ses frères et les tiens ... c'est étrange cette similarité quand meme . peut etre qu'ils sont hyper sensibles côté réflexe nauséeux placé en fond de gorge ? et pas celui à l'entrée de la bouche ?
j'explique, le réflexe nauséeux, c'est, chez les bébés, normalement placé près de l'entrée de la bouche, les lèvres,  et ça doit pas etre trop fort sinon ça interfère avec la têtée . Puis, en grandissant, ce réflexe recule, passe vers le milieu de la langue, puis la base de langue et le fond de gorge chez les adultes.
c'est pour ça qu'on vomit pas si on suce un bâton de glace en bois mais qu'on risque de vomir si on appuie ce bâton sur le fond de notre bouche ...
peut etre que y'a quand meme qq chose à faire pour diminuer le réflexe chez tes enfants ?
parceque chez nous, clem=pas de reeduc= vomitos a gogo, petits= reeduc= jamais de vomitos ( genre, 5 en 16 mois ... )
enfin, bref, je sais combien c'est ch**** de gérer des vomissements ...
Clem vomissait meme, petit, lorsqu'il était contrarié ou qu'on le grondait, c'est dire ... les sanglots et la gorge " nouée " ça le faisait vomir ...  Tire la langue

la chatte a l'air de remanger normalement, mais je la trouve pas en forme, j'ai découvert une grosse plaie a la cuisse, ça me plait pas trop, demain j'essaie de tel au véto quand meme  
tant pis pour les sous, sa santé est trop importante  

Gwenn
décoince toi vite le dos ou le cou comme tu veux,
pas de bol ma pauvre ...

Pour les jouets parfois je prends des différents  (  voire meme un seul quoi ! ) mais certaines choses, c'est les mêmes et la meme couleur, tant pis pour mes idées en théorie, quand on voit les disputes en pratique, on se dit, tout pareil, pas de jaloux !!!!
surtout pour tricycles, motos... les autres jouets, j'en ai pas beaucoup en double, mais ceux que j'ai sont ceux très appréciés.

Carole
bon courage et rétablis toi vite, tu as raison d'appeller à la rescousse, tu cumules dis donc  
Pour ton travail ils sont prudents c'est bien, tu te remets bien et ensuite , tu peux re-bosser en étant plus forte .
courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

allez au dodo
une bonne nuit à tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11381 le: 07 Décembre 2012 à 05:59:19 »

et bonjour tout le monde !
bien évidemment j'ai mal dormi  Roulement des yeux
vais faire mes courses avant le réveil des troupes
bisous a toutes et bonne journée !
Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #11382 le: 07 Décembre 2012 à 06:23:21 »

coucou aussi encore réveillée pffff !!! merci Mr papa !! il neige dehors  ( j'habite dans le loiret a 100km de paris) et c pas souvent !!! ( une vraie gosse!!)

clarinette j'adoooore te lire !!!! sauf l'histoire avec ton pépé bien sur ! bon retablissement a lui.
je vois que chez toi aussi sont bien gatés !!! nous c la premiere fois que j'achete autant de jouet mais faut dire que quand on voit ce qu elles ont ca fe un pe pitié lol bcp de jouet de recup qu on m'a donné ( qui fonctionne plus ou moins) mais au debut ca suffit !!! jsute quand le docteur m'a demandé elles jouent au playm*bil au l*ego .... euuuhhhh bah elles ont pas hhihihi!!!! et on m'a toujours offert que des habits jusqu a present !!! ( bcp besoin) mais ca va pour l'instant a trois je ne depasse pas les 100 euros meme avec tout ca !!! que des trucs a bas prix ( euh oui je suis devenue experte en recherche du prix le moins cher je crois qu'ils peuvent m'embaucher sur le site du meme nom!!!hihih)
clarinette, ici les tricycles les filles en ont et elles adorent ( bon la fé un froid) mais cette ete on allait au parc en tricycle ( bon il est pas loin)  . et c quoi des kaplas ( suis incultes) Huh??

je vois que les microbes n'ont epargnés personne !!!!! bon courage encore vous toutes !
bonne journée je vais surveiller la neige !!!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11383 le: 07 Décembre 2012 à 06:41:02 »

Julie
c'est vrai que les jouets usagés ne marchent pas tous vraiment ... ici aussi je me rends compte qu'il ya beaucop de pertes dans les rangs  Clin d'oeil
d'ailleurs c'est triste, j'avais deux petites locomtives ficherprix, genre, le train des animaux, avec une super musique et des cubes à poser dessus, les deux sont à moitié pétées 
donc les jouets qui ont beaucoup servi seraient à racheter ...  Tire la langue

les kaplas c'est des plachettes en bois, pour le moment c'est pas indispensable pour tes filles ( eh les légos c'est quand meme un peu tôt pour jouer vraiment avec ... les mégablocks oui par contre, tu peux affranchir ton doc  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )
donc, les kaplas, c'est génial, de , disons, 2 à 92 ans 
regarde là pour voir ce que c'est http://www.eveiletjeux.com/produit-501773/baril-kapla-200-planchettes.htm
tu peux faire des maisons, des tours, des tonnes de choses en équilibre ou pas ...
les miens, ils aiment les manipuler tout simplement ...
il y a d'autre fabricants aussi , moins chers . mais l'investissement est rentable, voir aussi le marché de l'occasion .
Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #11384 le: 07 Décembre 2012 à 07:03:31 »

oh oui ca  al 'air sympa comme jeux mais ca peut attendre certes !!! et pour ce qui est de playmo et lego* je trouve qu elles sont encore petites elles ont des genres de cubes mous a emboités ( clem*y) elles jouent avec mais plus drole de mordre ou de jeter !!!! donc ca attendra ( meme si doc a demandé si elles y jouaientet ben non , il a demandé si elles touchaient a la telecommande et changeaient de chaine euhhhhh mais ca c interdit chez nous hihihihhi!! mais elles aimeraient surement) !!
bonne jjournée j continue a surveiller la neige mr papa devait aller sur panam pour le boulot bah il a fait demi tour 50 a l'heure sur l'autoroute des accidents .... fait pas bon d'etre sur la route aujourdh'ui!!
biz
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Pages: 1 ... 757 758 [759] 760 761 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: