24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 11:23:10
Pages: 1 ... 753 754 [755] 756 757 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 550087 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11310 le: 04 Décembre 2012 à 22:08:00 »

Vous prenez quoi comme jouets, pour les petits ?
Coucou les filles !!

Désolée, je ne suis pas passée aujourd'hui, c'était journée de réunion au taf aujourd'hui. Et jeudi ça recommence 

Bref, tout ça pour dire que je connais le cadeau de ma n°2 et pas encore pour ma n°1.

Mais pour n°2, ce sera une petite poussette canne à sa hauteur, parce que l'autre jour, dans un parc, elle est tombée amoureuse d'une de ses poussettes avec laquelle était venue une autre petite fille et ça a été la croix et la bannière pour lui expliquer que ce n'était pas la sienne , qu'elle n'allait pas pouvoir repartir en l'emportant et qu'il fallait laisser partir la petite fille propriétaire avec  Tire la langue

Et pour ma n°1 à moi que j'ai, ben je sais pas encore....

Merci de vos pensées pour Camille. Nous n'avons pas de nouvelles aujourd'hui : je me dis que "pas de nouvelle = bonnes nouvelles". La maman devait sortir aujourd'hui, du coup, ils ont dû être bien occupés.

Tételle : surveille-nous bien ce doigt blessé. J'espère que vous éviterez la visite à l'hosto pour le grand nettoyage 
Cindy : joli CR !!! Cool une rencontre de nordistes en vue !!
Clarinette : je compatis, qu'est-ce que c'est ch... quand ils sont décalés toute une journée... !
Dida : chouette les crobes qui séloignent et les nuits qui rallongent !
Vivie : courage pour la bataille de Bagdad  Ma pauvre, c'est pas drôle les journées comme ça.... C'est en vous lisant que je me fais la remarque qu'au moins sur un point j'ai de la veine, les miennes ne sont pas vomisseuses  On se contente de ce qu'on a, hein, parce que sur d'autres points.... (au hasard, le sommeil de 50 % d'entre elles)

Bon allez, je vous laisse passer vos NDR, le Homard a fini de regarder le Chat Potté sur Can*al (on se demande qui c'est les enfants dans cette famille  Roulement des yeux) et du coup, on va filer au lit.
Demain, le Homard est à Mulhouse (les filles de l'Est  Clin d'oeil) et il a peur de rencontrer la neige !

Bisous les girls !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #11311 le: 04 Décembre 2012 à 22:32:06 »

J'ai une question aux mamans qui ont une nounou a domicile: avez-vous mis des conditions spécifiques dans le contrat de votre nounou?

Tu penses à quoi exactement ?
Ici, pas grand-chose de spécifique. J'ai bien bordé deux sujets : le nombre d'heures mensuelles moyennées sur 52 semaines et les conditions de rupture de contrat puisqu'elle est employée en CDI (j'ai mis toutes les possibilités possibles : DC, démission de l'un de deux nous, chômage, places miracles en crèche, déménagement, etc etc...).
Ah si, et puis le nombre d'heures hebdomadaires d'entretien de la maison sur lesquelles on s'était mises d'accord et le détail des principales tâches que j'attends d'elle (pour les Poites et pour la maison).
Lia, tu penses à autre chose ?
Chantal ?

Bisous à ton blessé  Bisou

Coucou !
Pas plus de notre côté en dehors des heures responsables (une par jour). Nous avons aussi lissé son salaire à l'année en indiquant les semaines de congés supplémentaires non rémunérées.

Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11312 le: 04 Décembre 2012 à 22:41:27 »

Poites
super idée que la poussette, mais dis moi, t'as pas peur que ça fasse des disputes ? les miens passent leur temps à se disputer un jouet ... du coup maintenant j'essaie d'avoir en double certaines choses ...
mais c'est vrai que c'est génial les petites poussettes, je me souviens de clem, au parc, il avait dans les 18-24 mois, il jouait souvent avec les poussettes des petites filles , mais je n'ai jamais osé lui en prendre une ... il aurait eu l'air fin 
par contre j'avais des poupons ( de recup ) à la maison. et de la dinette, et ça, ça sert toujours !!!

je pense comme toi, pas de nouvelles bonne nouvelle, surtout si les dernières étaient bonnes ...

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11313 le: 04 Décembre 2012 à 22:50:02 »

Coucou!!

Moi, mon rhume et ma toux grasse, on va se pieuter parce qu'on en peux plus de la vie 

Bon courage Dida et Clarinette pour affronter les microbes vous aussi!! Pas facile de s'occuper des troupes quand soi même on n'est pas au top...
Chez moi j'ai passé un bon moment à ranger et à nettoyer les vestiges des vomis du jour... Ahhh ma chère Poites, tu sais pas comme t'as de la chance qu'elles ne soient pas vomisseuses tes minettes  Clin d'oeil Les miens ne font que ça depuis 17 mois bientôt!!!
Je sais pas combien de fois je me suis fais gerbé dans les mains auj (oui, quand je vois que ça vient je mets mes mains pour protéger un minimum les fringues  Roulement des yeux )...

J'ai lu de beaux CR aussi  Souriant

Nous on offre des mégablo-ck aux pépites (une table d'activité avec une recharge de blocks).
Ils ont un tobbogan par ma mère, des tricycles par mon frère et ma soeur, un bureau d'écolier en bois par ma GM (acheté sur le good coin), et un portique pour la maison de vacances chez les parents de Tristan!

Voilà!!

Aller je file au lit! Bisous bonne nuit!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #11314 le: 04 Décembre 2012 à 22:56:21 »

Pleins de bisous guérisseurs aux babys et aux mamans malades. Ici, c'est le rhume pour mes princesses mais rien d'inquiétant, on mouche encore et encore... Rdv chez le pédiatre à prendre, d'ailleurs de belles mensurations pour vos bébés. Pour le pot, ici, je pense attendre encore aussi, j'en parlerais au pédiatre. Et pour le sapin, ce sera un vrai, comme chaque année et au sol ; même pas peur comme disait Lia !! lol

Je file au dodo et vous souhaite une bonne NDR  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #11315 le: 05 Décembre 2012 à 09:01:23 »

coucou a toutes je vois que c la saison des compte rendu pediatre bravo aux loulous !!!
chez nous c'etait hier elles ont bcp pleuré mais surtout pour l'attente , bcp de monde , du retard pour le medecin et surtout trois bébés a osculter et bien c long surtout quand c l'heure de la sieste !!!!
sinon elles ont bien grandi et surtout grossi pour janelle ( qui etait je le rappelle la plus petite au depart et avait eu une enterocolite en neonat et avait une difference de presque un kg avec ses soeurs a 2 mois)
donc ici nous avons donc Janelle 11 kg ( j'en reviens pas !!!!) et 81 cm ; Lucine 10,4 kg et 81 cm et Noelia 10,3 kg et attention 84 cm !!!! ( a bien grandi)
le pediatre n'en revenait pas pour des premas elles sont pas en retard !!!cool !
je me demandais pourquoi les pantalons en 18 mois de noelia etaient trop court je me pose plus la question ( je pensais au seche linge mais non !!) le pediatre dit " ah il faut passer au 2 ans la " mais c qu 'elle est trop mince pour le 2 ans et les bretelles dans les magasin on en trouve plus hihihih!!!!
par contre ouille les dents pour janelle et lucine elles en ont percé 4 en mem temps un jour avant d'aller chez le pediatre ce qui explique le chouine chouine !!!
sinon gastro fini ici ouf ! bref les triplettes sont en pleine forme !!!!!
et encore quleques RALC " oh ca doit etre usant vous devez etre fatiguée" euh j'ai une si mauvaise gueule que ca Huh?? hihihih " oh mais vous tenez pas dans la salle d'attente avec tout ca "" j'adore la ca !!! " oh la pauvre c beau mais chez vous" .... courage courage ...

bon courage ( mais la c vrai)  a toutes les mamans malades et leurs malades a soigner !!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11316 le: 05 Décembre 2012 à 09:31:22 »

Hello!!

Ici la morvelle house 

Julie, bravo à ta triplette, joli CR!!! Et pour les RALC... Ben j'ai envie de dire que ces gens là n'ont rien de mieux à faire que commenter la vie des autres, tant pis pour eux, ils doivent se faire bien ch*** dans la vie  Clin d'oeil (nous on n'a pas le temps  !!)

Bon ici, la bataille commence à se gagner, mais doucement hein... La fièvre est encore un peu là ce matin, 38 pour les 2!! La nuit fut pourtant bonne pour nous tous malgré la morvelle qui nous sort des naseaux  Roulement des yeux

J'ai commencé les antibio hier soir du coup pour les gars, car la fièvre ne baissait pas et ils étaient tjs mal. Maintenant ça va aller mieux (si tant est qu'ils ne vomissent pas leurs médocs  Roulement des yeux )...
Ce matin ils ont appelé à 7h30, ils crevaient de faim, et à 8h ils retournaient au lit  Ils y sont tjs, mais ne dorment pas (enfin là si peut être car je les entends plus...).
Je ne pense pas qu'ils retournent à la crèche avant vendredi... J'ai rien bossé cette semaine, ça fait ch***!!

Dida et Clarinette, comment ça va ce matin??

Tetelle comment est le doigts de ton loulou?

Gwenn ca a été la nuit? Et ton mec, il continue sur sa lancée à t'aider un peu ou pas? Je trouve ça bien que tu aies pu te "fâcher" un peu, ça lui a remis les idées en place lol!!

Chantal et Lia, chapeau le vrai sapin  Clin d'oeil Moi n'hésite encore, j'ai envie d'un vrai, mais je sais pas ou le mettre... Si je n'ai pas les gars vendredi j'irai chez ik-éa pour en acheter un + qq déco aussi à faire avec les gars  Clin d'oeil

Bon aller, bisous les poulettes, a plus tard!

Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11317 le: 05 Décembre 2012 à 09:48:19 »

Coucou les nanas!
bon la zumba c'était cool mais j'ai oublié ma genouillère du coup genou en vrac et mon dos ne s'est pas remis, j'ai tjs aussi mal, vais ptet etre obligé d'aller voir l'ostéo pour qu'il me la remette ma vertebre!!!pffff

sinon après un réveil de Camille à 23h elles ont dormi...toute la nuit!!!!yeah!!!! moi par contre très mal dormi, (à cause du mal au dos) et bcp de cauchemars... du coup ce matin j'ai eu du mal à me lever!

Vivie c'est cool si ça commence à s'arranger chez toi, j'espère que tu pourras te reposer et faire un peu ce que tu as a faire!
par contre pour mon mec les effort ont durés...2 jours! pfff
ça me gonfle
par contre vendredi y avait les maternelles sur le babyblues des peres et ça ressemble bcp a ça (très envie d'avoir un bébé et grosse fuite qd ils arrivent...) sauf que les mecs dans l'émissions avaient tous finit par accepter de voir un psy ce qui n'est pas le cas du miens! et je lui en avais déjà parlé il y a qq temps et il n'a jamais voulut admettre que c'était ça!

Julie beau CR et les RALC je crois qu'on y coupera plus maintenant et pour un bon moment!!!

Tetelle beaux CR aussi pas cool pour ce petit doigt il doit avoir mal ton loulou! j'espère que ça va vite s'arranger!

Claire,c'est marrant qu'on ai eu la meme journée! pour les cadeaux la famille leur paye donc le portique qu'on a déjà acheté, moi je leur ai acheté un genre de table d'activité avec piano et autres instus dessus et aussi un xylophone, un tambour et un baton de pluie, je sais je suis folle, mes oreilles vont m'en vouloir mais elles adorent tellement la musique...si ça me casse trop les oreilles je les rangerais et les sortirais qu'à certains moments!ma seourr et mon frere leur achete un téléphone et une caserne de pompier (surtout pour jouer aux voitures elles adorent ça qd on va chez ma soeur!) et mon beauf normalement des meg@blocks
et la GM de seb une tenue, elle adorenet leur acheter des robes, elle ne leur achete tjs que ça d'ailleurs!lol

bon je vous laisse ce matin c'est kiné pour Romane!

bisous et bonne journée!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11318 le: 05 Décembre 2012 à 10:12:20 »

Coucou les filles,

Ici une bonne NDR pour tout le monde.
Les petiots vont bien.
Du coup, je ne les emmenerai pas chez la kiné ce soir.
Elle passera chez le nounou demain matin.
Quand à moi, je tousse toujours autant.

Vous prenez quoi comme jouets, pour les petits ?

Nous ne prenons pas de jouets cette année. Leur cadeau, c'est les re-hausseurs de table.
Nous préférons leur acheter quelques jouets au fil de l'année si nécessaire surtout qu'ils ne se rendent pas encore compte cette année de ce qu'est Noel et le Père Noel.

Pour la famille, nous avons demandé un circuit Tut Tut Mobile (ils ont déjà les voiture), des livres (ils adorent les feuilleter), des gros camions, un avion, un bateau pour le bain, des animaux de la ferme avec tracteur et des méga-bloc**.  Et voilà pour les cadeaux connus et il y aura certainement quelques surprises de dernières minutes.

Cindy,
Super CR pour tes BB.

Vivie,
Chez nous dès qu'ils sont un peu trop encombrés, c'est pareille, ça vomit.
J'espère que ça va un peu mieux ce matin et que la fièvre a baissé.

Je retourne un peu bosser.
A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11319 le: 05 Décembre 2012 à 10:13:45 »

[Bon allez, je vous laisse passer vos NDR, le Homard a fini de regarder le Chat Potté sur Can*al (on se demande qui c'est les enfants dans cette famille  Roulement des yeux) et du coup, on va filer au lit.

Ici, zhom joue à conduire des camions le soir à vers 22H00.
Eh oui des grands n'enfants nos zhom
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11320 le: 05 Décembre 2012 à 10:14:44 »

Un coucou du matin,

Je n'arrive pas a rebondir ce matin mais cet ap, cela devrait aller mieux.m

Julie,
Super CR....et pour les RALC, laisse tomber, c'est plutôt a rire car vraiment les gens sont bêtes!

Poites,
J'espère que ton homard rentre de Mulhouse avant vendredi. Car en fin de semaine, c'est opération ski dans l'est.

Vivie, clarinette,
Bon rétablissement!

Camrom,
Pour ton homme, je suis sûre que ce n'est qu'une question de temps. Plus elles vont devenir autonomes, mieux cela va aller.

Dida,
Tes collègues sont malades  

Le doigt de mon Antoine est toujours en observation Clin d'oeil

Aller, a+

Bisou Bisou
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11321 le: 05 Décembre 2012 à 11:53:01 »

ici la tete en sky 
je repasse cet aprèm  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
à plusse
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #11322 le: 05 Décembre 2012 à 12:50:03 »

Hello! Les filles sont à la halte et je suis en pleine concertation avec le père Noël pour savoir quoi choisir... Les louloutes seront gâtées avec l'arche pla*mobil, un tapis aquadoudle, une cuisine, la table 3 en 1 megabl*ck, le tournir*bond, un smart phone, un caddie, un livre interactif, un cheval de bois à bascule, une tablette, un jeu de bain.... Et en plus j'ai l'anniversaire de mon beau frère et de son fils ce wkd... Bizzz
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11323 le: 05 Décembre 2012 à 13:53:09 »

Un petit coucou tant que ma maison est calme!!

Ca a été ce matin, ils sont moins malades, et n'ont rien vomi!! Ils ont moins mangé qu'à l'accoutumée, mais au moins ils ont mangé un peu contrairement aux derniers jours!!
Ils se sont pas mal reposé dans leur lit aussi (3h en tout ce matin), même s'ils ne dormaient pas!

Là ils sont à la sieste depuis 12h20, je me suis mise un replay, envoyée une méga assiette de pâtes, et je vais comater car j'ai mal à la tête  Roulement des yeux

Dis donc elles vont être gâtées tes pepettes Chantal  !! Ici aussi ils ont la table 3 en 1 mégablo-ck!!

Gwenn pour ton mec, ben oui, tu as raison, c'est ptet bien un baby blues!! Les femmes n'ont pas le monopole!! Si c'est bien ça, il arrivera bien un moment où il sentira qu'il doit consulter pour aller mieux... Enfin j'espère pour vous 4!! Pour les efforts, va falloir que tu repètes ta gueulante  Clin d'oeil Ca a l'air efficace!!

Y a ma soeur qui m'a dit hier qu'elle arrêtait sa pillule dans 15 jours  Souriant Bientôt un/e petit/e cousin/e (ou 2  Souriant
Par contre elle est super pressée, et pas du genre à prendre son mal en patience, alors j'espère que ça viendra "vite" sinon elle va péter un câble (elle a tjs penser que les PMA c'était QUE chez les autres  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et malgré tous les exemples autour de nous, elle croit dur comme fer qu'elle tombera enceinte en claquant des doigts... Alors espérons!!).
Bref je suis super contente!!!

Aller je m'allonge, à tout'!
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11324 le: 05 Décembre 2012 à 13:54:55 »

Ça y est, je suis back  Sourire

Alors, mon Antoine: son ongle est bien décolle et plein de cochonneries vont en-dessous, d'où le nettoyage a donf. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre! E pour son transit, on va diminuer le for*lax au fur et a mesure.
Mon Thomas: il ne ange quasi rien ou que du mouline, tellement ses gencives sont gonflées..hier soir, il n'a bu que de l'eau

Pour Noël, généralement nous faisons un vrai sapin mais cette année, nous avons fait l'acquisition d'un artificiel et espérons que d'ici qques années, nous pourrons le mettre au placard. Le sapin devrait être protéger par un morceau du parc.
Et pour les cadeaux, il y aura une table permettant  de jouer au leg*o mais aussi leur permettant d'y écrire, goûter, et normalement des livres et des habits. Je ne maîtrise pas trop car les cadeaux viennent d'un peu partout et puis il faut dire qu'ils ont tellement de jouets....(cubés, circuit et tout le tralala)

Perso, je me suis remise de mon indigestion, probablement due à un mélange du tonnerre: alcool et gourmandises Clin d'oeil

Je vais essayer de rebondir avec ce que j'ai retenu,

Julie,
Pour la gastro, nous avons eu à peu prêt la même que tes filles et toi...décidément, il y a encore des trucs en communs Tire la langue

Vivie,
Ça va mieux? Et les pépites? Depuis ce matin.

Clarinette,
Et de ton côté? Et pour ton homme....un homme malade est équivalent à une population féminine entrain d'accoucher...donc pénible et pas forcément aimable...

Cindy,
Tu vas voir, tout va s'arranger avec ton homme. Laisse du temps, même si ce n'est pas facile...

Camrom,
Comment va ton dos?

Ah, oui encore un truc:
Mes bébés sont adorables, mais je ne raconte ici que ce qui me saoule. Je pense que je vais changer et ne dire que les trucs ++++ . Clin d'oeil
Et perso, je n'en veux a personne sur ce fil et j'espère qu'il en est de même pour vous, vis-à-vis de ma petite personne. Nous sommes des mamans de twins donc, je pense qu'il est normal de parfois se 'lâcher' sans pour autant vouloir être 'désobligeante'.

Sur ces bonnes paroles et comme je sais que j'ai oublié des trucs, je vous laisse pour boire un café et reprendre mes connections neuronales

Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 753 754 [755] 756 757 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: