29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 16:34:04
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 552573 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10860 le: 15 Novembre 2012 à 18:49:32 »

Un petit coucou du soir,

Je n'ai toujours pas réussi à lire. J'essaie de le faire dès qu'ils sont au lit  Clin d'oeil

Bon appétit
 Bisou
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10861 le: 15 Novembre 2012 à 20:05:07 »

Coucou,

La soirée solo pour moi, c'était hier, Zhom est allé voir un match de hand en Belgique avec ses 2 fistons (son grand rien qu'à lui et Félix)... Du coup, on est resté entre filles et c'était bien sympa !!! Ça ne m'arrive jamais d'être seule et en fait, c'était plutôt agréable !!!
Grosse journée boulot aujourd'hui, du coup, j'ai pas pu tout lire et je vais avoir du mal à rebondir mais...
- contente que Lisa Tayson soit en voie de guérison...
- Vivie, chouette ton contrat tout frais déniché, j'espère qu'il en sera de même avec ton client de demain... Ça consiste en quoi exactement ton job en fait ??... Et pour ton trou duc', je croise les doigts que ça aille vite mieux...
- Cindy, bonne soirée solo, top pour le pot...
- côté turbulette, ça fait longtemps qu'on a pis de côté celles à pressions au profit de celle à fermeture éclair...
- Fab, elles vont être sacrément gâtées tes poulettes...
- Dida, contente que Bastien prenne le dessus sur la bronchite...
- Tetelle, t'inquiète, ici aussi en ce moment elles ont le don de m'exaspérer et de me faire sortir de mes gonds... On dira que c'est l'âge qui veut ça !!!

Allez, ça crie famine ici, je file...
Bisous bisous !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10862 le: 15 Novembre 2012 à 20:51:44 »

A TOUTES LES LUTINES ET  MERES NOEL, VOUS AVEZ RECU UN MP  Souriant[/b][/color]

Je vous rappelle que personne à part vous et moi ne sait qui est la mère noël de qui, alors en cas de questions, merci de ne pas utiliser le fil mais plutôt un MP à mon attention: je ferai le nécessaire!!

Pour les colis ou autres enveloppes, pensez à brouiller les pistes en mettant le nom et l'adresse de vos parents ou autres  Clin d'oeil

Voilà!!

Sinon j'ai pas bcp eu de temps aujourd'hui, j'ai eu pas mal de boulot...
J'ai mal au trouduc  Ca me souuuule!! Mais ca va durer qq jours, faut que je sois patiente!!

Lia, mon job consiste à vendre et faire de la communication visuelle:
- tout ce qui est cartes de visite, flyers etc...
- le marquage de véhicules et de camion
- le marquage de textile
- les enseignes, les vitrines...

Bref, tout ce qu'une entreprise, petite ou grande, a besoin de faire pour communiquer  Clin d'oeil Y a du boulot, puisque tout le monde a besoin de faire de la com', et puis c'est agréable, ce sont de jolis produits  Clin d'oeil

Voilà, aller je vais manger,

Bisous mes copines!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10863 le: 15 Novembre 2012 à 21:02:39 »

Bonsoir les filles,

J'allais comencé par vous dire que le moral allait mieux depuis la nouvelle pour la crèche mais un coup de poignard de plus viens de me tomber dessus.
Matthieu met au grand jour sa nouvelle nana en photo sur FB et nos enfants derrière, le mal que ça fait!!! J'ai envie de vomir.
Pourquoi il m'inflige tant de mal... ??

Sinon depuis hier Théo me fait de forte fièvre 40.1 ce soir. Il a aucun symptôme je ne sais pas quoi faire mis à part doliprane et le mettre en couche.
Pour Noa tout roule.

Bisous
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10864 le: 15 Novembre 2012 à 21:26:03 »

Bonsoir les filles,

J'allais comencé par vous dire que le moral allait mieux depuis la nouvelle pour la crèche mais un coup de poignard de plus viens de me tomber dessus.
Matthieu met au grand jour sa nouvelle nana en photo sur FB et nos enfants derrière, le mal que ça fait!!! J'ai envie de vomir.

Sinon depuis hier Théo me fait de forte fièvre 40.1 ce soir. Il a aucun symptôme je ne sais pas quoi faire mis à part doliprane et le mettre en couche.
Pour Noa tout roule.

Bisous

Punaise il est vraiment nazzzzzzzz ton ex  Tu vaux bien mieux que lui!!!

Des bisous à ton petit Maladou  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #10865 le: 15 Novembre 2012 à 21:32:20 »

Bonsoir les filles,

Pour Noa tout roule.

Bisous

Punaise il est vraiment nazzzzzzzz ton ex  Tu vaux bien mieux que lui!!!

Des bisous à ton petit Maladou  Bisou

+1 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10866 le: 15 Novembre 2012 à 21:53:00 »

Salut les filles !!

Suis pas passée aujourd'hui, j'avais pas grand-chose à dire d'intéressant !!
Tout va bien, j'aime même cuisiné ce soir : gratin de poisson et poireaux 
Tout arrive !
Sauf que j'ai cuisiné pour l'honneur, hein, là j'attends encore le Homard 

Carole : franchement, enlève-le de tes contacts sinon tu vas te faire du mal à tout bout de champ. Des  Bisou ma belle !

Dida : contente que vous partiez quand même. Même si la journée à 2, ça m'aurait fait réfléchir  Tire la langue !

Vivie : je me souvenais de ton job. Contente que la clientèle ne manque pas. Tu es tellement plein d'énergie que je ne doute pas de ta réussite !!

Cindy : tu nous fait une Viviattitude ?  Rien qu'à te lire, j'étais fatiguée !!

Bisous les filles, je vais mater la télé (une émission débile mais j'ai le droit vu que je suis toute seule !!) 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10867 le: 15 Novembre 2012 à 22:01:11 »

Salut les filles !!

Suis pas passée aujourd'hui, j'avais pas grand-chose à dire d'intéressant !! je ne te crois pas
Tout va bien, j'aime même cuisiné ce soir : gratin de poisson et poireaux  Génial
Tout arrive !
Sauf que j'ai cuisiné pour l'honneur, hein, là j'attends encore le Homard  Tu nous diras le résultat demain

Carole : franchement, enlève-le de tes contacts sinon tu vas te faire du mal à tout bout de champ. Des  Bisou ma belle ! +1

Dida : contente que vous partiez quand même. Même si la journée à 2, ça m'aurait fait réfléchir  Tire la langue ! re + 1

Vivie : je me souvenais de ton job. Contente que la clientèle ne manque pas. Tu es tellement plein d'énergie que je ne doute pas de ta réussite !! je me répéte + 1

Cindy : tu nous fait une Viviattitude ?  Rien qu'à te lire, j'étais fatiguée !! C'est vrai ça, tu as mangé du lion ? (par contre turbulette avec pression obligatoire car les filles s'endorment encore souvent durant le bib du soir et Zhom a du mal à coucher la sienne sinon...)

Bisous les filles, je vais mater la télé (une émission débile mais j'ai le droit vu que je suis toute seule !!)  Bonne TV

Hé, hé... J'ai rebondis en mode fainéasse (merci Steph)

gros bisous et NDR
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10868 le: 15 Novembre 2012 à 23:14:21 »

Coucou les filles!!!
pas le temps de passer de la journée, taf taf taf!!! ça bosse dur depuis un peu, je ne sais pas ce qu'il y a eu il y a 9mois mais à croire que tout le monde est resté sous la couette pdt 1mois!lol
enfin ça fait plusieurs années de suite que les fin d'année sont un peu hardos! (enfin l'année dernière j'y étais pas! tralalère!!!lol)

bon je vous fais vite fait le récit de ma super soirée, je quitte le taf, sms de zhom qui me dit de pas trainer (j'ai vachement envie de rentrer dans ces cas là!  Roulement des yeux )
j'arrive Camille était debout, en train de jouer, pas envie de dormir, ça fait 2 jorus de suite que la creche les couche à 16h30, qu'elles s'endorment à 17h et zhom arrive à 17h30 (soit disant parce qu'elles étaient pas fatiguée avant, au passage elles dormaient dans la voiture qd je les ai amené et jusqu'à ce que je leur laisse elles dormaient donc a mon avis elles ont du trop trainer pour les coucher!bref) du coup le soir elles sont en super forme et veulent pas dormir...grrrr
donc un zhom agacé... qui me dit en gros démerde toi moi je vais dormir!  Roulement des yeux donc je le préviens qu'il est hors de question que je reste debout toute la nuit comme l'autre fois pour que monsieur dorme, que moi aussi je me suis levée à 6h ce matin... et là vous le croirez ou pas il me répond "oui mais toi tu vas te reposer demain!"

bon j'ai réussit à pas sortir de mes gonds (pas la peine d'énerver Camille plus qu'elle n'était) mais je lui ai expliquer qd meme 2 ou 3 petites choses!

bref
bon j'ai qd meme réussit à calmer Camille et la recoucher et là elle dort mais bon suis qd meme agacée alors je vais pas dormir tout de suite je pense! pfff

euh vite fait sinon j'essaie de me rappeler...

Carole trop nul ton mec, vire le de tes amis et bloque le meme c le mieux à faire!tu te fais du mal!

Dida cool pour ton WE! j'espère que ton loulou ira vite mieux!!! profitez bien!

Vivie j'espère que tu n'as pas eu trop de mal le restant de la journée!

Cindy encore une journée à la c... ma pauvre, sont vraiment pas aidé aux impots!!!

Lia cool ta soirée solo!

moi c'est pour samedi car zhom est de garde 24 mais je vais ptet inviter 2 ou 3 cops histoire de pas passer la soirée toute seule!lol

Tetelle, pete pas un calbe, ça arrive de s'agacer te bile pas avec ça! en plus tu as pas mal de soucis en ce moment donc c un peu normal d'être a cran, en la reprise les pb de garde et le reste...
pleins de bisous à toi!!!

pleins de bisous à toutes d'ailleurs je vais qd meme tacher de dormir un peu! Clin d'oeil

et une NDR à nous toutes!!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10869 le: 15 Novembre 2012 à 23:33:20 »

Il est déjà supprimé depuis le mois d'août mais on est venu me le dire...

Je suis anéantie... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10870 le: 15 Novembre 2012 à 23:38:00 »

pfff c pas très malin!
ma pauvre!
allé courage ma belle! tu as 2 magnifique enfants épanouie et ça c'est uniquement grace à toi ni lui ni elle ne peuvent se l'attribuer, ce sont TES bébés!!!
bon courage, pleins de bisous, n'y penses pas c'est juste FB après tout on sait bien que tout le monde y met tout et n'importe quoi! Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10871 le: 15 Novembre 2012 à 23:52:49 »

Coucou!
Je suis pas beaucoup passée ces derniers temps: j'ai eu une semaine assez... prenante!
Comme certaines l'ont lu sur FB, mes poupettes ont la diarrhée depuis dimanche matin. RDV chez le doc mardi (gastro) et récupération des médocs. Alors que j'avais déjà changé leur alimentation et malgré les médocs, elles ont toujours la diarrhée aujourd'hui.
Et cette semaine, elles ont très peu dormi l'aprem (sachant qu'il n'y a plus de sieste le matin). Mardi elles n'ont dormi qu'une demie heure!
Alors je vous laisse imaginer que mon temps libre est compté. A peine le temps de faire ce que j'ai à faire car je les ai presque tout le temps dans les pattes. Et les mettre dans le parc revient à une mise en danger de Lucile.

Allez savoir pourquoi, Louane a un véritable instinct de bête sauvage. Comme un requin devant un appât bien ensanglanté,  elle ne peut s'empêcher de croquer sa soeur quand elles sont trop proches. Est-ce une marque d'affection? Huh?
Sinon aujourd'hui journée et nuit sans mon homme qui passe son CAPES à Nantes. Il revient demain après midi.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #10872 le: 16 Novembre 2012 à 09:31:56 »

encore un coucou
on m'a posé la question plus de cascade ohhhh que si ( pourtant ca allait mieux !!) :
dimanche lucine s'est pris la table de salon de mes beaux parents en plein front !!! ouille une bosse et hier soir alors que son bleu commencait a disparaitre elle faisiat la fofolle avec noelia et ping elles se sont telescopé et la beugne est revenu de plus belle en plus bleu et bcp plus gonflé l'arnica* chez nous est toujours de sortie c ca que j'aurai du commandé au pere noel des cartons d'arnica* !!!!!! et ca c juste les chutes les plus impressionantes car lucine prend du galon est tombé de la table a langer ( bon c po moi ouf! et rien de grave elle s'est rattrapé on ne sait comment !!) est tombé du canap' mais avec ses spasmes du sanglot et malaises vagaux on a toujours une petite apréhension !!!!

j'ai vu que certains enfants allaient etre bien gaté par une certaine queen mum (ca me fait rire désolé fab) :
ici aussi on a investi pour noel dans un panier et chariot avec petits fruits elles adorent aussi se balader avec un sac au bras ( ou autre d'ailleurs !!!) et ma belle mere s'est aussi laché niveau cado : des petites peluches dans un sac ( trop belles), des petites voiturees ( et oui elles adorent ca !!!! piquent celle du cousin mais elles ne sont pas adaptées a leur Douceur legendaire !!!!) apres ma mere a pris des petites poussettes cannes et nous ils nous restent euh j sais pas on verra ....
elles sont a fond bébé , animaux  et la musique alors ....

hier grande premiere ( et oui a 16 mois il etait temps pe etre !!!) elles ont decouvert le grand magasin dans le caddie !!!! elles ont ete super mignonnes et scrutait tout a l'horizon ::: les gens ont bien ri aussi elles faisaient des coucous meme si je n' ai plus ma poussette triple trois petites du meme age dans un caddie ben ca passe pas inapercu !!!!!
résumé janelle a vu des peluches chat et chien, noelia la bouf ( la morfale du groupe meme si c la plus fine) et lucine des bebes !!!
d'ailleurs petite anecdote au rayon poisssonerie qui a fait rire tout le monde janelle voit un grand aquarium avec des crabes dedans le montre du doigt en criant " chat chat " !!!!!
la caissiere a eu le droit a des coucou aussi !!!
on pourra recommencé bon bien sur on achete pas grand chose vu que le caddie est deja plein lol !!!!

vivie j'espere que c pas trop douloureux et pas trop contraignantt les fausses envies malheureusement je connais !!!

carole vraiment désolé que ton ex soit aussi peu concerné par ton chagrin et pui s comme les autres ont dit FB y a du bon et du moins bon !!!! ca fe souvent plein d'histoire !! qu'elle idée de te prevenir de cette photo: tiens viens te faire du mal !!!! j'aime pas la mechanceté gratuite ( meme si souvent les gens ne pensent pas a mal)et oui le principal c les enfants en pleine forme

ca y est fo y retourner biz

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10873 le: 16 Novembre 2012 à 09:46:59 »

Coucou les filles!!!
bon ba finalement zhom avait raison ,il devrait le dire plus souvent, j'ai dormi ce matin!!! elles se sont réveillées à 8h!!! cool!!!
bon là elles se chamaille pour changer, Camille n'arrete pas de piquer le doudou de sa soeur qui du coup lui a filé un coup de latte dans le dos!lol
et là elles sont allongées cote à cote et font les folles mais ça finit tjs en pleur!!!lol
bonne journée à toutes et A+
bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10874 le: 16 Novembre 2012 à 10:45:01 »

Coucou les filles,

Ici, une splendide NDR de 21H00 à 8H00.
Zhom a géré les remises de tétine de Tristan à 7H00 (un amour mon petit homme).
Bastien tousse toujours mais va mieux.

Ce matin, ça joue. Leur sac est déjà prêt.
Reste le mien à préparer cet après midi pendant la sieste car quelques vêtements à repasser et bien évidemment, je veux les mettre ce week end.

Ce midi, je vais leur donner à manger et coucher tôt pour la sieste. Cet après midi, il y a kiné et j'aimerai ne pas y arriver trop tard. Elle fait uniquement de la kiné respi l'après midi et c'est à tour de role. Donc il y a du monde.

Carole,
D'accord avec les filles pour FB.

Vivie,
Courage pour tes soucis de santé.

Gwenn,
Cool cette NDR.

Julie,
C'est génial les courses en caddy.
Ici, nous l'avons fait une seule fois et ils ont adoré.
Pour les bleus, Tristan commence tout juste à marcher et en a plein le front.

Lili,
Courage avec les microbes.

Poites,
Il est rentré à quelle heure le homard.
Il a pu gouté ton bon petit plat.
Pour la journée en amoureux, ce n'est que partie remise.
Comme les vacances au ski tombent à l'eau (pas de place pour faire garder les petits), nous prendrons des journée en amoureux de temps en temps.

Cindy,
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou et les impôts, carton jaune.

Des bisous à toutes et passez une bonne journée.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: