28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 23:27:57
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 552326 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10875 le: 16 Novembre 2012 à 10:58:07 »

coucou,

me revoilà Souriant.
Hier, ils m'ont fait payer mon absence de mercredi. Ce fut violent car j'ai pleuré une bonne partie de la journée et j'ai été très..;trop ...dur avec eux Pleurs Aujourd'hui, tout est à la normal, du moins pour le moment..on verra si le repas de midi sera un fiasco comme hier
Thomas a les gencives ainsi que les fesses dans un état...mince, les prémolaires pourraient sortir!!!
Sinon, et heureusement, ce sont des amours.
Et ils ont eu les cheveux coupés. Ils sont encore plus beaux, plus garçons qu'avant Souriant
Pour mon histoire de garde, on va aller à la crèche du travail de mon mari mercredi, rencontrer la directrice car il y a 2 places. Maintenant le grand dilemme reste : qui peut m'aider s'ils sont malades.......et puis le fait de devoir les lever tôt et la route.
Alors, si vous avez des commentaires à me faire, je suis open Clin d'oeil.
Sinon, j'aurai un retour de la sélection de nounou, lundi prochain.

Dida,
je suis contente que ton Bastien aille mieux.Ma pauvre, je comprends que tu étais si fatiguée. J'espère que vous allez bien profiter de votre we.

Vivie,
j'espère que ton troud..C va mieux. Super pour l'avancement des contrats. Qu'est-ce que cela a donné ce matin avec l'entreprise qui avait décalé le rendez-vous?

Fab,
sympa la queen-mum et le cadeaux Souriant Avec ma reine-mère (je te laisse la version anglaise Clin d'oeil)  on en discute aussi!!

Cindy,
super pour le pot! et pour les pieds-mains-bouche? et avec ton homme?

Clarinette,
tu es où?

Carole,
mais vraiment, mais vraiment, je suis que tu as encore des sentiments pour lui, mais franchement, c'est un gros nul!!!!!!!!! tu es une super maman et c'est cela le plus important. Un jour, tu rencontreras qqun d'autre qui saura t'aimer comme tes enfants et toi le méritent Bisou

Camrom,
super pour les 8h de ce matin? des nouvelles photos de nos promises?

Poites,
comme va ta Lisa? tu deviens une fine cuisinière Clin d'oeil. Et ton homard, il a le moral?

Julie,
j'aurai bien voulu être dans le meme magasin que toi quand tu t'es promenée avec les filles et le caddie. On le fait régulièrement avec les garçons et c'est trop rigolo car parfois on fait des courses

bon, je suis sure que j'ai du oublier des trucs. si cela me revient, je repasse. Entre temps des  Bisou, le devoir m'appelle...
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10876 le: 16 Novembre 2012 à 13:32:24 »

Salut les girls,

Ici ça va. Je me prépare psychologiquement pour demain Huh?

Gwenn : cool pour ta nuit

Carole : courage ma belle.

Lili : pas cool la gastro. Bisous guérisseurs.

Julie : Arnica* je l’ai même en stick dans mon sac à main !
Merci pour ma Queen mum (je trouve que ça lui va bien, merci Estelle). En plus Fish*er price rembourse 100% du 2ème jouet en ce moment donc 2 zèbres achetés = 1 seul payé… d’où les autres achats.
Nous pour notre première fois à Au*chan la caissière nous a offert 2 réductions de 5 € tellement les filles lui ont fait du charme… (je vais les emmener à chaque fois du coup Tire la langue)

Dida : génial ta nuit aussi. Profite bien du week-end

Estelle : ne soit pas trop dure avec toi. Tu assures un max et tu es une maman géniale.
Une petite photo des top model ?
Pour la crèche vois d’abord comment elle est et si tu trouves les nounous de là-bas bien. Après on te dira.

Bon je vous laisse j'ai plein de taf
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10877 le: 16 Novembre 2012 à 13:45:50 »

ca y est, ils sont à nouveau normaux: ils ont mangé et Antoine quasi seul et ils sont au lit!!!

Je vais enclencher le mode rangement et nettoyage

bon ap
 Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10878 le: 16 Novembre 2012 à 13:52:17 »

Coucou les filles!
ce matin on est allé à l'éveil musical, les filles ont encore adoré!
après on est passé voir zhom a son boulot, on avait encore pas visiter son nouveau boulot et aujourd'hui il est tout seul!
Fab bonne idée l'arnica en stick je vais ptet investir
Pour les cadeaux c cool elles vont etre drolement gatée tes minettes!
les zebres là c bien? non parce q ce matin Romane a fait du cheval à bascule pour la premiere fois à l'éveil et elle a adoré!
sinon nous elles vont donc avoir leur portique(tout le monde participe), et nous on va leur acheter des instruments de musiques car ma mère leur a déjà acheté les poupées que je voulais leur prendre!
ma soeur et mon frere vont leur acheter des petites voitures, elles adorent ça et des duplos je pense par mon beauf!
voilà voilà
après je pense qu'il y en a qui ne vont pas pouvoir s'empecher d'acheter des trucs inutiles mais bon, c comme ça!lol

Lili j'espère que ça va vite s'arranger ma pauvre c drolement long! les pauvres nenettes doivent etre claquées!

Julie sympa la virée au super marché! moi je l'ai fais 2 ou 3 fois dans le mois mais je ne peux pas acheter grand chose car pas trop de place dans le caddie donc j'imagine pour toi!lol

Estelle pour ta creche je dirais voix d'abord les 2 (creche et nounou) et après tu verras ce que tu sentiras le mieux!
si tu sens mieux la creche par rapport a la nounou, le fait de les lever sera moins grave que de ne pas avoir confiance en la nounou et si tu sens aussi bien l'un que l'auter opte peut-être pour la nounou pour votre confort à tous mais penses à les mettre parfois en collectivité (halte) pour qu'ils prennent l'habitude de jouer avec d'autres... enfin ce n'est que mon avis! Clin d'oeil
pour les photos je verrais si j'ai du temps cet aprem je vous en mets mais il y en a pliens qu'on a pas vu depuis longtemps va falloir faire une tournée de photos! Clin d'oeil
et montre nous déjà tes beaux gosses avec leur coupe de cheveux! Clin d'oeil

Vivie alors ce gros client ça a donné quoi???
Pour la ronde j'ai pas tout compris...faut pas que la lutine sache de qui vient le cadeau c'est ça?
mais meme si on met l'adresse de qq1 d'autre, la région risque de donner des indications non?enfin c pas très grave c'est juste mon SNU qui a dû me jouer des tours, j'ai pas tout pigé!lol

Poites alors ce repas il était bon?il a été dégusté à sa juste valeur?

Dida bon WE!!!

Claire tu reviens nous voir???

bon je vous laisse je vais tacher de manger un peu!
les filles ne veulent pas dormir alors que les jours précédent ou elles allaient à la creche elles s'endormaient avant de partir et là qu'elles pourraient dormir elles le font pas!grrr

bisous A+
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10879 le: 16 Novembre 2012 à 15:38:56 »

allez j'ai pas tout lu, j'ai du taff, demain nous partons en WE a Monaco (  fab !!!!!!!!!!!!! )

un ptit " KIKI C à gauche, KIKI C à droite " 

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10880 le: 16 Novembre 2012 à 15:40:19 »

en plus le KIKI C à Droite ne dort pas et j'ai la voiture a nettoyer 
grrrr
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10881 le: 16 Novembre 2012 à 15:41:44 »

allez j'ai pas tout lu, j'ai du taff, demain nous partons en WE a Monaco (  fab !!!!!!!!!!!!! )

les réponses  seront  données lorsque que tout le monde aura voté , ou bien donné sa langue au chat 
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10882 le: 16 Novembre 2012 à 15:58:42 »

les réponses  seront  données lorsque que tout le monde aura voté , ou bien donné sa langue au chat 

J'avais voté mais j'ai supprimé le message....
Comme je suis sûre de la réponse, je vous aurais influencé !!
Bisous les filles, je repasse voter plus tard !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10883 le: 16 Novembre 2012 à 16:16:38 »

Moi aussi je suis sûre de la réponse lol, alors je vote en MP lol
Trop beaux tes petits mecs mais quel carnage avec le chocolat mdr

ici c'est la course, je repasse demain car ce soir soirées copines
bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10884 le: 16 Novembre 2012 à 16:18:15 »

ah mince moi j'ai voté et ça a pas marché alors attend faut que je me rappelle ce que j'avais dis...
euh, parce q j'ai bien étudié les photos et je dirais val en bleu et Rapha en vert!
allé j'ai gagné j'ai gagné?hein?! dis?! j'ai gagné?! lol

sinon je disais aussi que mes filles dorment depuis 14h pour Camielle t 14h30 Romane (elle a lutté une heure mais je l'ai eu!lol)
enfin elle disait rien, juste elle jouait, j'y suis donc retrounée lui remettre sa gigoteuse et changer sa couche de caca et redodo, là elle ralait du coup lui ai donné un bouquin et elle s'est endormie avec comme les autres fois!
sauf qu'à la creche ils peuvent pas faire ça ils les couchent dans le noir déjà donc forcément ça n'aide pas...

bref elles dorment quoi c cool!

bon je re plus tard si je peux!
bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10885 le: 16 Novembre 2012 à 16:19:59 »

J'avais voté mais j'ai supprimé le message....
Comme je suis sûre de la réponse, je vous aurais influencé !!
Bisous les filles, je repasse voter plus tard !!!  Bisou Bisou

je vote comme Poites

je sais, je sais, je suis maligne
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10886 le: 16 Novembre 2012 à 17:07:40 »

voilà Tetelle comme promis!
alors qui est qui???lol Clin d'oeil
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10887 le: 16 Novembre 2012 à 17:30:56 »

bande de coquines 
gwenn, ton vote a bien été pris en compte, il sera traité dans un délai de 48H 

Pour les autres, ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Souriant Souriant Souriant

pour le kiki C  de Gwenn,
je vote:
camille à gauche,  en rose,
romane a droite en violet  Huh?

( c'est pourtant pas faute d'avoir essayé d'enqueter sur FB  )

( mais je ne suis pas sure du tout de ma réponse, j'avoue, Gwenn, je n'ai pas trouvé " le " truc pour distinguer tes poupettes alors je fais au feeling )
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10888 le: 16 Novembre 2012 à 17:34:46 »

Claire,
Normalement, nos promises ont une légère différence de poids,ce qui permettrait de le distinguer.
Mais là, j'ai trop honte.....moi, future BM, j'ai vraiment un souci de distinction entre les MZ...

Sorry les filles

Je donne ma langue au chat Tire la langue
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10889 le: 16 Novembre 2012 à 17:35:52 »

voilà Tetelle comme promis!
alors qui est qui???lol Clin d'oeil

Elles sont trop jolies...mais bon, suis trop nulle. J'espère que leurs promis arriveront mieux à les distinguer.....sinon, il y aura une belle bataille 
Journalisée
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: