coucou,
me revoilà

.
Hier, ils m'ont fait payer mon absence de mercredi. Ce fut violent car j'ai pleuré une bonne partie de la journée et j'ai été très..;trop ...dur avec eux

Aujourd'hui, tout est à la normal, du moins pour le moment..on verra si le repas de midi sera un fiasco comme hier

Thomas a les gencives ainsi que les fesses dans un état...mince, les prémolaires pourraient sortir!!!
Sinon, et heureusement, ce sont des amours.
Et ils ont eu les cheveux coupés. Ils sont encore plus beaux, plus garçons qu'avant

Pour mon histoire de garde, on va aller à la crèche du travail de mon mari mercredi, rencontrer la directrice car il y a 2 places. Maintenant le grand dilemme reste : qui peut m'aider s'ils sont malades.......et puis le fait de devoir les lever tôt et la route.
Alors, si vous avez des commentaires à me faire, je suis open

.
Sinon, j'aurai un retour de la sélection de nounou, lundi prochain.
Dida,
je suis contente que ton Bastien aille mieux.Ma pauvre, je comprends que tu étais si fatiguée. J'espère que vous allez bien profiter de votre we.
Vivie,
j'espère que ton troud..C va mieux. Super pour l'avancement des contrats. Qu'est-ce que cela a donné ce matin avec l'entreprise qui avait décalé le rendez-vous?
Fab,
sympa la queen-mum et le cadeaux

Avec ma reine-mère (je te laisse la version anglaise

) on en discute aussi!!
Cindy,
super pour le pot! et pour les pieds-mains-bouche? et avec ton homme?
Clarinette,
tu es où?
Carole,
mais vraiment, mais vraiment, je suis que tu as encore des sentiments pour lui, mais franchement, c'est un gros nul!!!!!!!!! tu es une super maman et c'est cela le plus important. Un jour, tu rencontreras qqun d'autre qui saura t'aimer comme tes enfants et toi le méritent

Camrom,
super pour les 8h de ce matin? des nouvelles photos de nos promises?
Poites,
comme va ta Lisa? tu deviens une fine cuisinière

. Et ton homard, il a le moral?
Julie,
j'aurai bien voulu être dans le meme magasin que toi quand tu t'es promenée avec les filles et le caddie. On le fait régulièrement avec les garçons et c'est trop rigolo car parfois on fait des courses

bon, je suis sure que j'ai du oublier des trucs. si cela me revient, je repasse. Entre temps des

, le devoir m'appelle...