clarinette
|
 |
« Répondre #10890 le: 16 Novembre 2012 à 17:38:14 » |
|
FAB .............. MP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #10891 le: 16 Novembre 2012 à 17:55:03 » |
|
les réponses seront données lorsque que tout le monde aura voté , ou bien donné sa langue au chat  Val à gauche et Rapha à droite. J'ai bon ou pas 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #10892 le: 16 Novembre 2012 à 17:56:33 » |
|
 voilà Tetelle comme promis! alors qui est qui???lol  Je sais pas mais je tente ma change. Camille et rose et Romane en bleu.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #10893 le: 16 Novembre 2012 à 18:06:59 » |
|
 voilà Tetelle comme promis! alors qui est qui???lol  Je sais pas mais je tente ma change. Camille et rose et Romane en bleu. Je dis pareil ! Et je crois pas me planter ! Qu'est-ce que j'adore les KicKi !!??!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #10894 le: 16 Novembre 2012 à 18:11:22 » |
|
commet tu fais Poites pour etre si sure de toi??? toi qui en plus à des DZ! moi suis entrainée pourtant et je suis trop nulle à ce jeu!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #10895 le: 16 Novembre 2012 à 18:18:18 » |
|
commet tu fais Poites pour etre si sure de toi??? toi qui en plus à des DZ! moi suis entrainée pourtant et je suis trop nulle à ce jeu!!!
J'y peux rien, j'adore essayer de deviner !! En s'entrainant un peu, on arrive à repérer les différences... Bon mais j'avoue que pour certains, je suis loin de compte !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #10896 le: 16 Novembre 2012 à 20:56:25 » |
|
Réponses aux 2 KICKI du jour... - Val à gauche, Rafa à droite... - Camille à gauche, Romane à droite... J'aurai essayé au moins !!!
Pas eu beaucoup de temps aujourd'hui et là, je suis HS... Je rebondis demain, ne m'en voulez pas !!!
Des gros gros bisous à toutes les copines...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #10897 le: 16 Novembre 2012 à 21:25:46 » |
|
bon j'attends la fin de KL pour vous donner la réponse  non, ça sera trop tard ... vous avez TOUTES gagné  Valentin était bien à gauche, avec son ptit " V" sur le front ( un épi qui lui met toujours une mèche de cheveux en pointe, un peu comme M le musicos mais en moins scénistique  vu qu'il a pas les oreilles de chouette en haut ), et RaFFFFFFaël  à droite , "R" comme Rond, en effet sa tete est plus ronde que celle de Val, plus allongée ... ( oui rafa avec un F comme ... Nadal  (ok je craque pour les beaux bruns, en plus j'ai un souvenir très nostalgique d'un de mes ex, un magnifique brun aux yeux bleus, qui se prénommait comme cela .. ah qu'ils sont loins mes 17 ans  ) Pour CamROm  on dirait que tout le monde est OKIdac'  alors ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #10898 le: 16 Novembre 2012 à 21:29:20 » |
|
au fait je serai pas là ce WE, clem et moi partons en WE a l'étranger ... a Monaco  on se fait la belle ... bisous et des NDR et un bon WE a toutes juste un ptit mot pour Tetelle: No pétage de plombs c'est pas bon pour ta santé  Et un autre ptit mot pour Carole: fuc*k ton ex, et remets les pendules à l'heure avec la gentille personne bien intentionnée qui cafte ce qui se passe sur FB  pis, prends du recul, FB c'est surtout un grand mur de betises 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #10899 le: 16 Novembre 2012 à 21:41:15 » |
|
cool j'ai gagné! bon ba en fait tout le monde à gagné parce que pour mes filles c bon aussi! Camille à gauche et Romane à droite! Pareil que Claire et son Rafffffa RRRRomane comme RRRRond, elle aussi à le visage plus rond que celui de sa soeur qui est plus allongé! Voili voilou! en meme temps moi je trouve pas ça trop dur car je les ai toujours trouvées différentes mais apparement tout le monde ne les voit pas comme moi, leur future babysitter du 24 (samedi où nous travaillons tous les 2) est passée ce soir et elle n'y voyait aucune différence, heureusement Romane à sa tache à la cheville (ça les aide bcp aussi à la creche!) donc il va falloir que je lui ecrive sur un papier pour pas qu'elle confonde!lol
bon j'ai mis 45minutes à les coucher, en meme temps vu les siestes de dingue qu'elles m'mont fait c pas étonnant (3h20pour Camille et 2h pour Romane) mais elles avaient l'air qd meme fatiguée c'est pour ça que je ne les ai couchée que 30minutes plus tard q d'hab! bon bref, elles dorment c'est le principal! encore une tite NDR ça serait cool surtout que derriere je m'enquille 30h toute seule avec elle (zhom enchaine la manoeuvre dimanche matin en sortant de sa garde 24!)
Claire profites bien de ton WE avec ton loulou (et fab! bonne rencontre!!!)
Dida bon WE aussi! enfin à toutes hein en fait!lol
Vivie alors alors??? ton client??? viens nous raconter ta life!
bisous les nanas et une bonne NDR à toutes!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #10900 le: 16 Novembre 2012 à 21:48:07 » |
|
Re-coucou, Yes nous avons gagné. A chaque fois, j'arrive à les reconnaitre à la "rondeur". Pour les miens, c'est trop facile de les reconnaitre  Comme Poites, j'adore jouer à ce jeu. Tetelle, Keep Cooooollllllllll. Demain matin, kiné pour Bastien et récup des photos du mariage et nous voilà partis. Je vous souhaite à toutes un bon week end.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #10901 le: 16 Novembre 2012 à 21:49:28 » |
|
J'allais oublier. Bastien va certainement passer de 2 dents à 4 dents très vite. Ca explique aussi sa bronchite à mon avis.
Des NDR à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #10902 le: 16 Novembre 2012 à 22:28:53 » |
|
bon we dida 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #10903 le: 16 Novembre 2012 à 23:04:00 » |
|
Bon, j'avais tout juste pour les kicki mais je n'ai pas eu le temps de passer... Jevfile me coucher car demain on a de la visite  Bonne NDR
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #10904 le: 17 Novembre 2012 à 08:58:41 » |
|
Hello!! Comme un samedi matin, les mecs sont "un peu" relou...  Et comme un samedi, ils se sont levés à 7h30  ... Pfff... Suis crevée, ils me saoulent déjà  Bravo les filles pour les kikiC!! J'aurai eu bon pour les mini Claire, mais je n'aurai pas su pour les mini Gwenn  !! Poites t'es trop forte!!! Merci pour vos bonnes ondes pour mon rdv d'hier  !! Un bon contrat en perspective, je dois faire un devis  Je m'attarde pas, je suis nazzz, j'ai pas envie de papoter... Juste de loquer quelque part dans l'appart, allongée par terre avec 2 relou qui m'escaladent  Aller je re + tard, et je vous envoie un MP pour la ronde plus tard aussi 
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
|