Coucou les filles!!!
pas le temps de passer de la journée, taf taf taf!!! ça bosse dur depuis un peu, je ne sais pas ce qu'il y a eu il y a 9mois mais à croire que tout le monde est resté sous la couette pdt 1mois!lol
enfin ça fait plusieurs années de suite que les fin d'année sont un peu hardos! (enfin l'année dernière j'y étais pas! tralalère!!!lol)
bon je vous fais vite fait le récit de ma super soirée, je quitte le taf, sms de zhom qui me dit de pas trainer (j'ai vachement envie de rentrer dans ces cas là!

)
j'arrive Camille était debout, en train de jouer, pas envie de dormir, ça fait 2 jorus de suite que la creche les couche à 16h30, qu'elles s'endorment à 17h et zhom arrive à 17h30 (soit disant parce qu'elles étaient pas fatiguée avant, au passage elles dormaient dans la voiture qd je les ai amené et jusqu'à ce que je leur laisse elles dormaient donc a mon avis elles ont du trop trainer pour les coucher!bref) du coup le soir elles sont en super forme et veulent pas dormir...grrrr
donc un zhom agacé... qui me dit en gros démerde toi moi je vais dormir!

donc je le préviens qu'il est hors de question que je reste debout toute la nuit comme l'autre fois pour que monsieur dorme, que moi aussi je me suis levée à 6h ce matin... et là vous le croirez ou pas il me répond "oui mais toi tu vas te reposer demain!"

bon j'ai réussit à pas sortir de mes gonds (pas la peine d'énerver Camille plus qu'elle n'était) mais je lui ai expliquer qd meme 2 ou 3 petites choses!
bref
bon j'ai qd meme réussit à calmer Camille et la recoucher et là elle dort mais bon suis qd meme agacée alors je vais pas dormir tout de suite je pense! pfff
euh vite fait sinon j'essaie de me rappeler...
Carole trop nul ton mec, vire le de tes amis et bloque le meme c le mieux à faire!tu te fais du mal!
Dida cool pour ton WE! j'espère que ton loulou ira vite mieux!!! profitez bien!
Vivie j'espère que tu n'as pas eu trop de mal le restant de la journée!
Cindy encore une journée à la c... ma pauvre, sont vraiment pas aidé aux impots!!!
Lia cool ta soirée solo!
moi c'est pour samedi car zhom est de garde 24 mais je vais ptet inviter 2 ou 3 cops histoire de pas passer la soirée toute seule!lol
Tetelle, pete pas un calbe, ça arrive de s'agacer te bile pas avec ça! en plus tu as pas mal de soucis en ce moment donc c un peu normal d'être a cran, en la reprise les pb de garde et le reste...
pleins de bisous à toi!!!
pleins de bisous à toutes d'ailleurs je vais qd meme tacher de dormir un peu!

et une NDR à nous toutes!!!!