10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.586 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 20:00:29
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 555749 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10365 le: 26 Octobre 2012 à 16:09:10 »

Coucou les filles,

Que c'est tristoune les animaux qui vous quittent.
Moi ces derniers jours, je pense beaucoup à mon petit ange car il est né le 31/10 veille de la toussaint.
Même si la tristesse est moins présente que la première année, il est toujours dans mon coeur.
Et dire que je ne voulais pas accoucher le jour de la toussaint 

A part ça, les petiots sont toujours aussi en forme et font la sieste en ce moment.

Aujourd'hui, journée un peu chargée.
Ce matin, je suis allée au centre commercial toute seule avec les petiots.
J'avais un bon d'achat chez Kiab** à utiliser assez rapidement pour eux.
Du coup, je me suis aussi fait plaisir en acheter un gilet (et oui un de plus à ma collection) et un col roulé orange (pour la soirée Haloween de demain soir chez mon frère).

En début d'après midi rendez vous pour changer ma pièce d'identité.
En rentrant, un petit brin de desperate avec le repassage et j'ai fini de ranger mes vêtements d'été.
L'automne est belle est bien là avec le ciel gris d'aujourd'hui.

Au boulot, mon chef a enfin libéré un créneau dans son emploi du temps pour me voir et faire un point.
Pour résumé, je suis toujours responsable sur le papier (salaire statut et fonction) mais plus responsable de mon service. De mon côté, je lui ai juste fait comprendre que la situation ne me ravissait pas mais que je n'avais pas le choix et que ma mise à l'écart me pesait. Du coup, je dois le revoir la semaine prochaine pour mieux s'organiser pour travailler à 5 (lui grand patron + mes collèges et moi).
Comme je disais à zhom, au moins, je n'ai plus à gérer de personnes qui ne me veulent plus comme chef de toute façon.

Poites,
J'aurai bien fait la baby sitter pour ta fille mais ça tombait super mal aujourd'hui.
J'espère que le Homard va arriver à temps.

Lia,
Courage pour ta garde.

Vivie,
Femme active débordée
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Fabienne,
Alors cette nuit ?? Et Orianne, toujours de la fièvre Huh?

Gwenn,
Super les 2 NDR d'affilée.
Ton zhom collectionne les cartons rouge dis donc.

Melanie,
Contente de te lire de nouveau.
Pas cool ces problèmes de santé.
Enlève ton implant surtout si c'est pour préserver ta santé.

Ici, je suis toujours sous pillule et ça se passe bien.
Elle est juste à côté de l'endroit où je pose ma montre le soir.

Voilà pour le pavé du jour.
Les petiots dorment toujours car sieste plus tard à cause de mon rendez vous.
Ce soir zumba

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10366 le: 26 Octobre 2012 à 18:11:34 »

Coucou les filles!!!

alors Poites, N°1 est casée? le Homard est rentré?
j'espère que madame sommeil va etre encore plus convaincante que la semaine derniere!

Pleins de bisous de réconfort à toutes les familles tristes qui ont perdu leur ptite boule de poil préférée!

Lia bon courage pour ta garde, j'espère que ça n'accouchera pas trop cette nuit! chez nous ça n'a pas arreté de l'aprem donc on espère que la nuit sera calme!
j'ai vidé le service en 2jours et je sens qu'il va etre de nouveau plein à mon retour!!!

Dida bonne Zumba!!!!
moi je n'y suis allée qu'une fois cette semaine car je devais y aller le soir où on a courru chez le médecin pour Camille et il n'y en a pas pdt les vacances, ça va me manquer pdt tout ce temps!
mais bon demain soir on fait un resto toutes ensemble et c'est dansant donc on compte bien mettre le feu au dance floor!!!lol (j'ai la permission de 2h!je vais surement rentrée avant car super claquée en ce moment!!)

Vivie quel est le programme (chargé) du week-end???

Claire bon courage pour la fievre et bisous à ton loulou!!!

bon moi suis deg, je suis donc crevée et en rentrant elles ne dormaient pas donc pas pu me reposer et elles sont super méga chouinou et zhom est parti prendre son astreinte!
en plus qd je suis rentrée il m'a dit faudrait que tu range le linge, et que tu fasses de compotes pour les filles... sans commentaire... et qd je lui ai dis q jje m'étais déjà tapé une journée de 8h en plus de m'etre levée tot et d'avoir cumulé de la fatigue en plusieurs jour il m'a répondu "ba moi aussi j'ai fais pleins de chose ce matin...", il a emmené les filles à l'éveil musical et à plier le linge... super fatigant pour qq1 qui est en vacances et qd je suis arrivée il était vautré dans le canap!
breeeeeeeef il me fatigue!!!

j'espère pouvoir dormir un peu cette nuit et demain matin surtout car là j'ai vraiment besoin de dormir au moins 8h, meme 10 ça serait bien!!!lol (je sais je rêve)

bn je vous bisouille fort!

A+ les copines!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10367 le: 26 Octobre 2012 à 20:47:19 »

Coucou !!

Oui, le Homard est rentré à l'heure. Il est même arrivé à 15h20 ! Pour quelqu'un qui devait arriver tout juste à 19h30, il se pose là.  Roulement des yeux
Bon, le deuxième rdv psy m'a un poil deçue. Je vous en dirais plus un peu plus tard dans le week-end parce que j'ai un peu la flemme maintenant !!
Et ce soir, l'endormissement a été un poil difficile (vraiment un poil), donc je crois que ça en est fini avec la lune de miel avec n°2  Tire la langue

Julie : désolée pour votre petite bête. Je vous refais pas le refrain de Bucky mon poisson rouge mais donc en résumé, je compatis !

Dida : chouette journée ! On était MZ de jour off aujourd'hui ! De grosses pensées pour ton ange, tu as été drôlement forte pour passer au-delà de cette épreuve terrible...

Lia : bon courage au taf.... et avec des bébés en pleine forme à la clé !!

CamRom : j'espère que la pose du stérilet ne sera bientôt qu'un lointain souvenir....

Des bises à tout le monde, croisez pour nous pour une NDR !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10368 le: 26 Octobre 2012 à 21:45:41 »

Salut  les filles

Bon vous avez été bavardes ... c est bien ça fait fonctionner le cerveau !

Alors les news...
Ici 2 gosses sur 3 de malades, rafa  grosse fièvre, nez pris, coucher difficile, j'ai du le reprendre avec moi et le garder le temps de coucher clément ...
Clément, qui lui, tousse  à donf  et à le nez pris en bloc...
Zhom  est parti à 18h de l Italie, il devrait être rentré vers minuit...

Cet aprem  il y a eu un déluge ici, pas longtemps mais très très fort, du jamais vu en intensité, y avait une rivière devant là maison, heureusement qu' elle est un tout ptit Peu plus haut que le jardin...
D ailleurs je suis partie Sous l orage récupérer les tortues , j en ai attrapé une qui était sous 15 cm de flotte, un miracle qu' elle se soit pas noyée...

Ce matin à la halte ils n ont pas pleuré ou si peu... ouf !

Demain aprem  clément  va à un cours de natation, et moi à la  muscu Pendant ce temps.

Poites ,
Je comprends ce sentiment vu ce que tu vis . Le manque de sommeil, les pleurs, c dur. Courage, ça passera, certains enfants sont  plus difficiles que d autres dans la petite enfance , ça dure pas.

Gwenn
Tu vas bien t amuser demain soir ... c est chouette !

Julie
Plein de bisous ... pas facile ...
Lorsqu un des mes chats dort dehors c est ce que crains le plus...
J imagine ton état...

Dida ,
C est marrant moi la pilule je la mets à côté du sucre, comme ça Le matin  je la prends avec mon café ! Elle me convient très bien au final...
Super pour les fringues, ça fait du bien au moral...
Pour ton boulot au moins les choses sont claires.

Lia ,
En effet super tes horaires ...
Quelle chance...

Allez je file voir la suite de l épisode d esprits criminels,  oui je le regarde en replay  ...
Hier soir me suis endormie au milieu !

Bisous à toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10369 le: 26 Octobre 2012 à 21:48:01 »

Dida ,,
Plein de bisous en cette période  Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10370 le: 26 Octobre 2012 à 21:48:32 »

Poires, tu nous raconteras !!! En attendant, doigts croisés pour cette nuit... Sinon, chouette que le homard soit rentré à temps !!!

Dida, de grosses pensées pour ton petit Alexis... Plein de bisous volants rien que pour lui...

Gwenn, ton mec est décidément incorrigible...

Ici, ça accouche dans tous les coins, on est déjà à notre 3ème césarienne... pfffff, je vais encore être décalquée tout le week-end !! ... Le principal, pour l'instant, que des bébés et des mamans en bonne santé, Poites  Clin d'oeil
Bisous bisous, je vais manger un morceau avant la deuxième vague...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10371 le: 26 Octobre 2012 à 21:49:18 »

Fab ,
Ça va?
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10372 le: 26 Octobre 2012 à 21:52:20 »

Bon courage lia  pour ta garde !ça a l'air chaud ...
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10373 le: 26 Octobre 2012 à 21:53:48 »

Coucou ma Claire, on a écrit en même temps... Ton dos, ça va mieux ??
Pas cool tes loulous malades, la tousse comme dit Pauline et le nez qui coule...
Pas sympa non plus le déluge... On n'a pas ça chez nous, mais bon, en contrepartie le soleil se fait plus rare que par chez toi !!!
Oui, sont cool mes horaires, je kiffe mon job, en grande partie pour le temps libre qu'il me laisse à côté !!!
Bisouuuuusssss
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10374 le: 26 Octobre 2012 à 22:06:13 »

Là,oui étonnamment mon dos va mieux, hier matin dès  que je suis rentrée du parc , je me suis mise une bouillote sur le dos, coincée dans la ceinture lombaire bien serrée, et ma mère est arrivée avec du voltaren*  en  Cp et en gel. J ai pris un cp, plus du gel dans le Dos, et le soir, c était fini...
Je crois bien que c'est la première fois qu' j arrive à stopper ça aussi vite.
Il faut dire aussi que malgré la pluie , il ne fait pas froid ... ça aide .

Bonne nuit, je vais, oui oui, mater la tv...

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10375 le: 26 Octobre 2012 à 23:22:06 »

pour les douleurs suite à la pose du stérilet ( même si j'arrive un peu après la bataille ...  ), vous pouvez prendre du spas-fon !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10376 le: 26 Octobre 2012 à 23:25:23 »

Julie Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10377 le: 27 Octobre 2012 à 00:08:28 »

J'ai tout lu mais je ne rebondirais pas sur tout

Julie, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je comprends parfaitement ce que tu ressens. Notre petit chien a au moins eu la "chance" d'être mort sur le coup, il n'a pas souffert.

Forcément ici c'est pas toujours facile. Anaëlle en parle librement mais a perdu l'appétit.
Alice en parle mais on sent que la tristesse est encore vive.
Louane a aussi été perturbée par l'absence du chien (qui venait tourner autour d'elle le matin au retour de l'école )car elle refusait de monter les marches et tournait en rond autour de la poussette.
Mais bizarrement celui qui a le plus de mal à s'en remettre c'est mon mari! Pourtant, de son vivant, il s'en occupait peu et se montrait presque indifférent. Mais finalement c'est lui qui a le plus de mal à accepter.

Dida, plein de Bisou Bisou

Pour la rencontre je dis pourquoi pas. Reste à voir les finances et l'endroit.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #10378 le: 27 Octobre 2012 à 09:37:14 »

dida tout mon soutien et pleins de bisous a ton ange et tous les autres d'ailleurs j'en connais quelques uns ( dont des petits triplés qui auraient du naitre en septembre ) ils veillent les uns sur les autres et pe etre un peu sur nous .

sinon on se remet doucement du choc ( j'ai encore l'image de la radio de mon chat a faire peur) mmais bo ce qui est bien avec les enfants c qu ils rigolent tout le temps et on ne pas resiter tro longtemps a rire avec eux !!!!!! meme avec des gros rhumes elles sont en pleines formes lol !!!!!!

bon ce soir c soirée entre filles ca va faire du bien , devant just dance se remuer un peu du foie gras et un bon vin sucré ( j'aime que celui la!!)  !!!!!! et papa soirée fille aussi !!!!!hihihihii

clarinette contente que ton DOSdo va mieux !! courage pour les maladoux

poites courage pour les nuits difficiles

...

biz a toutes fo y retourner !!! ca danse devant les clips !!

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10379 le: 27 Octobre 2012 à 10:11:48 »

Coucou les filles!!!
ici une grosse NDM! Romane s'est réveillée je ne sais plus combien de fois (j'ai arreté de compté au bout d'un moment) en pleurant sans que je sache pourquoi et à 6h elle pleurait vraiment très fort, mes ptites caresses n'ont pas suffit à la calmer j'ai du la prendre avec moi sauf qu'elle ne voulait pls dormir, elle a fait le cirque jusqu'à 7h30 puis sest enfin rendormi jusqu'à 9h et Camille s'est réveillée à 8h30...en hurlant car elle avait très très faim, elle n'a pas bcp mangé hier soir!
du coup moi qui était déjà fatiguée de mes matins, je suis completement décalquée ce matin!
c pô juste c tjs pour moi les nuits comme ça tjs qd j'ai vraiment besoin de repos!!!

bref...

j'espère qu'au moins elles vont faire une bonne sieste cet aprem!

Dida une grosse pensée pour toi et ton ange, c'est vraiment difficile ces étapes là à passer!

Lia alors cette nuit de garde??? ça s'est calmé?

Claire cool que ton dos aille mieux, ouf pour ta tortue! ici il fait enfin soleil mais très très froid! enfin je préfère ça à la pluie c'est sure!!!

Bon j'ai pensé à notre rencontre toute la nuit... il faudrait donc qu'on se fixe une date, un nombre de jour et une destination eventuelle et un budget max! Lia t'en penses quoi? parce que selon le nombre ça sera qd meme difficile de trouver qq chose d'assez grand si on s'y prend au dernier moment (et en période de mariage!)

alors que chacune nous envoie ses souhaits...
on fera une liste au fur et à mesure, Lia ça te va?

Gros bisous à toutes, pleins de choses à faire ce matin pour changer...

A+
Bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: