Coucou les filles,
Que c'est tristoune les animaux qui vous quittent.
Moi ces derniers jours, je pense beaucoup à mon petit ange car il est né le 31/10 veille de la toussaint.
Même si la tristesse est moins présente que la première année, il est toujours dans mon coeur.
Et dire que je ne voulais pas accoucher le jour de la toussaint

A part ça, les petiots sont toujours aussi en forme et font la sieste en ce moment.
Aujourd'hui, journée un peu chargée.
Ce matin, je suis allée au centre commercial toute seule avec les petiots.
J'avais un bon d'achat chez Kiab** à utiliser assez rapidement pour eux.
Du coup, je me suis aussi fait plaisir en acheter un gilet (et oui un de plus à ma collection) et un col roulé orange (pour la soirée Haloween de demain soir chez mon frère).
En début d'après midi rendez vous pour changer ma pièce d'identité.
En rentrant, un petit brin de desperate avec le repassage et j'ai fini de ranger mes vêtements d'été.
L'automne est belle est bien là avec le ciel gris d'aujourd'hui.
Au boulot, mon chef a enfin libéré un créneau dans son emploi du temps pour me voir et faire un point.
Pour résumé, je suis toujours responsable sur le papier (salaire statut et fonction) mais plus responsable de mon service. De mon côté, je lui ai juste fait comprendre que la situation ne me ravissait pas mais que je n'avais pas le choix et que ma mise à l'écart me pesait. Du coup, je dois le revoir la semaine prochaine pour mieux s'organiser pour travailler à 5 (lui grand patron + mes collèges et moi).
Comme je disais à zhom, au moins, je n'ai plus à gérer de personnes qui ne me veulent plus comme chef de toute façon.
Poites,
J'aurai bien fait la baby sitter pour ta fille mais ça tombait super mal aujourd'hui.
J'espère que le Homard va arriver à temps.
Lia,
Courage pour ta garde.
Vivie,
Femme active débordée

Fabienne,
Alors cette nuit ?? Et Orianne, toujours de la fièvre

Gwenn,
Super les 2 NDR d'affilée.
Ton zhom collectionne les cartons rouge dis donc.
Melanie,
Contente de te lire de nouveau.
Pas cool ces problèmes de santé.
Enlève ton implant surtout si c'est pour préserver ta santé.
Ici, je suis toujours sous pillule et ça se passe bien.
Elle est juste à côté de l'endroit où je pose ma montre le soir.
Voilà pour le pavé du jour.
Les petiots dorment toujours car sieste plus tard à cause de mon rendez vous.
Ce soir zumba

A+ les copinautes.