08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.539 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 23:55:59
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 555035 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10395 le: 28 Octobre 2012 à 11:39:06 »

Coucou les filles.
Vivie pas cool pour ton frère. J espère que sa crise va vite diminuer en intensité. Bon woopi.
Fab trop mimi tes puces. J ai les mêmes a la maison. Tom escalade tjr son frère. Pour mon pied j ai une attelle.
Camron ma pauvre. Elles veulent ta peau. Nico n est pas en vacances du coup. Mais comme jeudi c est férié il fait le pont vendredi. Et il pose sa journée de demain donc il va bosser que 2 jours.
Chantal oui vite vite un récit et des photos
Tetelle moi aussi j ai pris du forlax pendant un moment et depuis ça va mieux et plus de traitement. Comme dit le doc il faut réhabituer l intestin.
Dida pas cool la nuit non Plus.
Ici réveil matinal. Faut dire qu on a dormi chez des amis et les voisins ont fait la fête toute la nuit. Ce matin à 9h il y avait encore de la musique. Pfff. J ai passé une trop sale nuit. Je les entendais chanter, sauter. C est la qu on se rend compte de la chance qu on a d avoir une maison individuelle. Pfff
Je vous laisse. Repas chez un ancien collègue ce midi.
À ce soir
Bon après midi à toutes
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10396 le: 28 Octobre 2012 à 13:33:04 »

Coucou !!

Ici nuit de malade (dans le bon sens). Elle ne s'est pas réveillée à 21h et pas de la nuit non plus 
Du coup, quand je me suis réveillée à 8h30 (ancienne heure) sans rien entendre encore, limite j'étais inquiète.  Tire la langue
J'ai attendu un peu et j'y suis allée. Manon était réveillée mais pas Lisa 
Du coup, elles se sont naturellement calées sur la nouvelle heure, elles sont bien ces petites !! 
Là, on va tarder à les recoucher pour une j'espère grosse sieste !!

Fab : sont belles tes poupettes.... Et créatives aussi !!

Clarinette : chiotte pour ta nuit pourrie. Au début, j'étais comme toi, je m'inquiétais de savoir le Homard sur la route mais maintenant, j'avoue, j'ai pris du recul. Il n'y a que quand il part en Dordogne sans moi que je stresse parce que les routes ne sont pas bonnes là-bas (et cet idiot est persuadé de très bien les connaître - "mais ça fait 35 ans que je passe par ici" - et du coup, il roule vite).

Dida : les miennes ont fait come les tiens, à savoir se caler direct à la bonne heure  Cool. Ca doit être un truc dans l'air parisien. Je me demande si c'est pas la chute brutale des températures qui les a assomés hier !!

Vivie : bon courage pour ton frère. Je te comprends, quand un n'est pas bien, c'est toute la fratrie qui est déstabilisée ...

CamRom : aie aie aie ta nuit !

Tételle : tu m'as l'air sur une bonne piste pour ton Antoine. J'espère que les progrès seront durables.
Quant à ton anecdote sur ton sommeil.. comment dire ? Je vais feindre le mépris  Tire la langue Clin d'oeil
De la blanquette ? Heureusement que le Homard ne te connait pas, il aurait envie de t'épouser 

Cindy : courage pour cette période sans pied valide... pas drôle !

Chantal : bon rangement de valises !! et viens nous faire enrager avec anecdote et hotos des paysages maginfiques que t'as du voir !!
Comment vont tes poulettes ? Comment ont-elles géré la séparation ? (c'est un sujet qui m'intéresse en ce moment - surtout concernant les Lisa  )

Lia : bonne journée chez ton frère ! C'est celui qui se sépare en ce moment ?

Bisous les filles, on vient de mettre les Poites au lit. Je vais me manger un Magnum devant la téloche  Cool
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10397 le: 28 Octobre 2012 à 14:52:44 »

Dida : les miennes ont fait come les tiens, à savoir se caler direct à la bonne heure  Cool. Ca doit être un truc dans l'air parisien. Je me demande si c'est pas la chute brutale des températures qui les a assomés hier !!

Pour nous, c'était un peu plus facile car comme nous étions de sortie et il y avait du monde, nous les avons volontairement couché une heure plus tard pour Tristan et 2 heures plus tard pour Bastien.

Du coup Bastien fait la sieste depuis 13H00 car pas de sieste ce matin.
Quand à Tristan, il a fait une sieste de 1H30 ce matin (c'est moi qui l'ai réveillé) et il dort de nouveau depuis 30 minutes.

Sont au top mes petiots

Fabienne,
Pour la méningicoque, si c'est le vaccin contre la méningite les miens l'ont eu et ça fait partie des vaccins recommandés et notés sur le carnet de santé dans la partie vaccin.
Il n'y a pas de réactions à ce vaccin d'après la pédiatre.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10398 le: 28 Octobre 2012 à 15:10:52 »

Fab,
ici aussi, ils vont avoir le méningitec, début décembre.Si jamais tu as un truc homéo à me conseiller pour qu'ils le supportent bien, je suis preneuse.
trop mimis tes filles

Cindy,
la loose, ces voisins. Tu me rassures avec le forlax.

Dida,
quelle chance avec les siestes. Thomas me fait de la résistance l'ap alors qu'il ne veut plus rien savoir de celle du matin.
Pas de souci pour venir manger. Les petits ont adoré la blanquette et pour nous, il fallait juste rajouter du sel (et pour Antoine un aromate car monsieur aime les repas avec du gout...)

Poites,
suis déjà mariée  Tire la langue mais pas de souci pour venir gouter la blanquette.
et tu me connais, j'ai toujours plein d'anecdotes dans mon tiroir. Par ex: j'ai préféré le massage de mon homme à un magnum Tire la langue (le magnum, c'est pour après le massage )
Je crois que je vais me  Cool. On est toujours MZ de prise de tête Huh? Clin d'oeil

Je vais ranger ma cuisine.
Bon ap
 Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10399 le: 28 Octobre 2012 à 17:37:48 »

bien triste cette histoire Claire  Pleurs

sympa tes puces Fab  Cool

ici tout va bien, le changement ou le froid Huh? je ne sais pas ... mais j'ai des marmottes  Souriant
en fait, peut être que s'être couchés tous à 1h30 ancienne heure hier y est pour quelque chose  du coup, réveil à 8h45 nouvelle heure et sieste de 14h30 à maintenant  Cool quel CALLLLLLLLLLLME  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10400 le: 28 Octobre 2012 à 17:39:53 »

Coucou!!

A y est tout le monde est parti!!

Comme chez la plupart d'entre vous, les gniards ont fait le décalage horaire les doigts dans le nez  Clin d'oeil En même temps, on a fait les +10h avec la calédo l'année dernière, c'était rock n'roll, alors on a le droit à une suspension d'emmerdes liées au décalage horaire, na!!

Par contre, ce ne sont pas de gros dormeurs de journée  Roulement des yeux 1h45 aujourd'hui, levés avant 15h... Ouille ouille ouille... Ca pigne un peu quoi  Roulement des yeux Mais c'est chiant, parce que du coup ils ne profitent pas à 100% (et nous non plus évidement) des moments passés tous les 4... En même temps je ne sais pas ce que je peux faire pour eux...
Bref, cette semaine je les ai avec moi (pffff j'ai du boulot...) alors on va revenir à la méthode "sieste imposée"!!

Pour le vaccin, chez moi aussi il a été conseillé... Je ne l'ai pas fait encore, mais j'ai l'ordonnance...

Poites, je suis ravie pour Lisa!! Pourvu que ça dure  Cool
Fab elles cartonnent tes puces!!
Pimousse arrête avec tes siestes de fou... Je suis jalouse!
Bon aller je vais bouffer des bonbec en écoutant Papa jouer de la guitare avec ses gniards  

A plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10401 le: 28 Octobre 2012 à 18:24:02 »

Par contre, ce ne sont pas de gros dormeurs de journée  Roulement des yeux 1h45 aujourd'hui, levés avant 15h... Ouille ouille ouille... Ca pigne un peu quoi  Roulement des yeux Mais c'est chiant, parce que du coup ils ne profitent pas à 100% (et nous non plus évidement) des moments passés tous les 4... En même temps je ne sais pas ce que je peux faire pour eux...

ce n'est pas très étonnant, tu as vu les nuits qu'ils font....12h.....un rêve... mais je te comprends car la journée peut être méga longue...

J'avais lu qu'à cet âge, les bébés dorment environ 14h...

allez, ils veulent jouer...

A+
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10402 le: 28 Octobre 2012 à 19:59:01 »

ce n'est pas très étonnant, tu as vu les nuits qu'ils font....12h.....un rêve... mais je te comprends car la journée peut être méga longue...

J'avais lu qu'à cet âge, les bébés dorment environ 14h...

allez, ils veulent jouer...

A+

Oui tu as raison Tetelle, j'ai lu aussi je sais plus où qu'à cet âge, les bébés dormaient environ 14h sur 24... Mais 1h de rab dans la journée, je ne cracherai pas dessus  Clin d'oeil
M'enfin comme tu dis, ils dorment 12 à 13h par nuit, et les réveils nocturnes sont plus que rares... Alors je ne me plains pas trop! On ne peut pas tout avoir!!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10403 le: 28 Octobre 2012 à 20:56:19 »

Coucou !!

Ici nuit de malade (dans le bon sens). Elle ne s'est pas réveillée à 21h et pas de la nuit non plus 
Du coup, quand je me suis réveillée à 8h30 (ancienne heure) sans rien entendre encore, limite j'étais inquiète.  Tire la langue
J'ai attendu un peu et j'y suis allée. Manon était réveillée mais pas Lisa 

MDR !!!
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10404 le: 28 Octobre 2012 à 21:04:12 »

salut
je vous ai lues mais je ne m'attarde pas ...
ici clem est bien malade, demain toubib car il siffle, j'ai commencé la ventolin*e
il est tremblottant de fièvre et HS...
rafa ça va, gros rhume ... pas trop trop de fièvre par contre...

Pimousse, ici on a souvent des orages très violents, beaucoup d'eau qui tombe en très peu de temps, et quasiment à chaque fois,  des victimes ... je ne sais pas si vous vous rappellez de draguignan et trans en provence, les crues de ya deux ans... 23 victimes...
c'est pour ça que j'étais inquiète de savoir K sur la route vendredi soir ... les pluies ont été continues sur le trajet italie-toulon ...

bon c'est pas gai désolée ... mais a chaque fois qu'il pleut comme ça , je me dis, qui va en faire les frais ...  Pleurs

sinon, il fait un frois de canard, on a perdu 20 degrés en 24h .
plus le vent hyper violent hier soir, on a déplacé les voitures, trop peur que les arbres tombent dessus ...

bon, c'est l'automne, ce qui est bien ce sont les odeurs de feu de cheminée .... les mandarines, la cannelle, le thé chaud, le miel, les gâteaux .... j'adore l'approche de l'hiver .
Je pense déjà à la déco de noel, cette année je vais réaliser moi meme un calendrier de l'avent avec un sapin découpé dans du carton sur lequel je vais accrocher de petits sacs en papier- cadeau, remplis de chocolats ..

allez, de grosses bises a toutes, je pense bien fort a tous les petits malades, tetelle, fab, vivie et son frère   Bisou Bisou Bisou ....
les dormeurs et les non-dormeurs...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10405 le: 28 Octobre 2012 à 21:07:07 »

Merci pour mes puces,

Poites : elles sont trop très  Tire la langue créatives ! Elles adorent aussi jouer derrière le rideau de la porte d'entrée. Pas à cache cache non, derrière toutes les 2 et elles se marrent !

Vivie : je crois que je vais garder l'ordo pendant un moment dans mon sac  Tire la langue
Je ne vois pas encore l'intérêt de les vacciner contre une maladie qui touche 0,00012% de la population... Sachant tous les trucs nocifs dans les vaccins : adjuvants et effets indésirables...

Donc Estelle : je vais appeler mon homéopathe pour avoir son avis et lui demander le traitement au cas où. Je te dirai.

Claire : bisous à tes maladoux.

L'air de la côte aussi doit être pas mal car elle ont bien passé le cap du changement d'heure puisqu'elles se sont réveillés à 7h30 nouvelle heure alors qu'elles se sont couchées 13 heures avant  Tire la langue. Par contre 2 petites siestes ce matin et cet après midi.

Je vous laisse mon livreur de thaï vient d'arriver (dimanche soir, je ne cuisine pas...)

Bisous et des NDR à toutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10406 le: 28 Octobre 2012 à 21:23:47 »

Sur ceux une NDR à toutes.
Je passerai demain du boulot.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10407 le: 28 Octobre 2012 à 21:35:46 »

Excellent Dida 
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10408 le: 28 Octobre 2012 à 21:45:34 »

bon là mes yeux ne me piquent plus ils me brulent horriblement donc je ne m'attarde pas, je file au lit!
Dida top tes loulous et Fab j'adore tes puces!

Croisez les doigts pour que le nuit soit bonne...et longue car demain soir je recommence les nuits!!!

gros bisous et bonne NDR à toutes!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #10409 le: 28 Octobre 2012 à 21:47:40 »

Excellent Dida 
Je confirme !!
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 1001
Imprimer
Partager :