Coucou !!
Ici nuit de malade (dans le bon sens). Elle ne s'est pas réveillée à 21h et pas de la nuit non plus

Du coup, quand je me suis réveillée à 8h30 (ancienne heure) sans rien entendre encore, limite j'étais inquiète.

J'ai attendu un peu et j'y suis allée. Manon était réveillée mais pas Lisa

Du coup, elles se sont naturellement calées sur la nouvelle heure, elles sont bien ces petites !!

Là, on va tarder à les recoucher pour une j'espère grosse sieste !!
Fab : sont belles tes poupettes.... Et créatives aussi !!
Clarinette : chiotte pour ta nuit pourrie. Au début, j'étais comme toi, je m'inquiétais de savoir le Homard sur la route mais maintenant, j'avoue, j'ai pris du recul. Il n'y a que quand il part en Dordogne sans moi que je stresse parce que les routes ne sont pas bonnes là-bas (et cet idiot est persuadé de très bien les connaître - "mais ça fait 35 ans que je passe par ici" - et du coup, il roule vite).
Dida : les miennes ont fait come les tiens, à savoir se caler direct à la bonne heure

. Ca doit être un truc dans l'air parisien. Je me demande si c'est pas la chute brutale des températures qui les a assomés hier !!
Vivie : bon courage pour ton frère. Je te comprends, quand un n'est pas bien, c'est toute la fratrie qui est déstabilisée ...
CamRom : aie aie aie ta nuit !
Tételle : tu m'as l'air sur une bonne piste pour ton Antoine. J'espère que les progrès seront durables.
Quant à ton anecdote sur ton sommeil.. comment dire ? Je vais feindre le mépris

De la blanquette ? Heureusement que le Homard ne te connait pas, il aurait envie de t'épouser
Cindy : courage pour cette période sans pied valide... pas drôle !
Chantal : bon rangement de valises !! et viens nous faire enrager avec anecdote et hotos des paysages maginfiques que t'as du voir !!
Comment vont tes poulettes ? Comment ont-elles géré la séparation ? (c'est un sujet qui m'intéresse en ce moment - surtout concernant les Lisa

)
Lia : bonne journée chez ton frère ! C'est celui qui se sépare en ce moment ?
Bisous les filles, on vient de mettre les Poites au lit. Je vais me manger un Magnum devant la téloche