Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10380 le: 27 Octobre 2012 à 13:06:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #10381 le: 27 Octobre 2012 à 15:52:42 » |
|
Coucou les filles, Ici, encore un bonne NDR. Merci à toutes pour vos petits mots. Je vous rassure, ça va. De toute façon, ma mère est toujours là pour y penser (au cas où j'oublie  Cet après midi, c'était cimetière car ma mère me harcèle pour acheter une petite plaque depuis 3 ans et demi et voulais fleurir la tombe de mon petit ange car la Toussaint approche. Voilà c'est fait. Je n'aime pas aller là bas à la toussaint car trop de monde. Julie, Plein de pensées pour ton ami et ses petits ange. Elle va mieux  Tu as de ses nouvelles  Gwenn, Ma pauvre  Pour la rencontre, il faudrait déjà savoir qui veux y participer pour trouver un endroit central pour toutes. Idéalement, ce serait bien un lieu avec demi pension. L'idée du VVF* n'est pas trop mal après il faut voir si le tarif convient à tout le monde. Clarinette, Alors cette nuit avec tes maladoux  Chouette pour ton dos. Fabienne, Des nouvelles  ? Bisous à toutes, je vais profiter un peu de zhom et préparer les affaires pour la soirée (histoire de rien oublier).  et bonne soirée à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #10382 le: 27 Octobre 2012 à 15:57:15 » |
|
Coucou ici les NDM se suivent et se ressemblent....je pense que cela ne va le faire avec la reprise du travail et je vais devoir encore péter un câble.... Donc je ne vais pas m'éterniser sur ma personne et les 2 gnomes qui me font une vie d'enfer.... Dida, plein de  pour cette période si dure à ton coeur de maman. Camrom, comment va Camille? Pour les NDM, je compatis...le pire, c'est l'alternance bonnes et mauvaises nuits. Rien de mieux que la régularité!! Pour ton homme, il a du perdre la notion de la discrétion pour allumer la lumière dans la chambre alors que tu dormais... Lili, Julie,  pour vos bêtes à poils Clarinette, comment va ton maladoux? et toi? Lia, ta garde? Fab, ton homme va mieux? Et toi, le rhubbe s'est déclaré? Poites, je vais te raconter un truc et STP, ne bondis pas : à partir de l'âge d'1 an, je me réveillais toutes les nuits et j'étais en pleine forme. Et j'avais besoin de compagnie et donc je réveillais ma mère....et cela a duré jusqu'à ce que je rentre à l'école primaire...depuis je suis une marmotte (enfin,tu enlèves les 15 derniers mois...).... Cindy, comment va ta cheville? J'ai oublié le reste et de toute façon, j'ai la tête dans le C... A toutes, ainsi qu'à Pimousse, un bon WE 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #10383 le: 27 Octobre 2012 à 18:25:51 » |
|
Hello!! Je suis bien désolée pour les bêtes à poils disparues cette semaine... C'est tristoune  Et toutes mes pensées pour Dida surtout  Pas facile de revivre tous les ans ce moment difficile... Tu as une sacré force de caractère, tu m'épates!! J'imagine même pas l'épreuve du cimetière... Je t'admire! Lia ça a été ta garde? Julie, tu me fais tjs marrer avec ta triplette  Je les imagine d'ici danser devant les clips Tetelle alors ces hormones font tjs des siennes? Ca + les NDM, ouai, c'est coton!! Poites, alors ce compte rendu un peu décevant de chez Dame Sommeil?? J'ai hâte de savoir... Gwenn, Cindy, Clarinette, Fab, Pimousse et les autres Ici ça va, mais les gniards sont un peu casse bonbec  Z'ont pas fait une assez grosse sieste, je vous pas fais de dessin  On vient d'aller chez ma Mamie, elle était contente de voir les gars! Demain on reçoit nos parents pour déjeuner, je vais préparer ça ce soir car je suis en solo (Amour va à un concert!): filet mignon de porc à la moutarde  Sinon RAS! Ah si, n'oubliez pas de changer d'heure... Punaise on n'est plus habitués (En calédo on ne changeait pas!) j'ai horreur de changer d'heure  Et puis ça faich, les gars vont être debout à 7h30, mais en vrai il sera 6h30... Pfff!! Aller je me fais escalader j'ai du mal à taper... Je vais les foutre dans le bain 
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #10384 le: 27 Octobre 2012 à 19:12:40 » |
|
Coucou les filles, On rentre de la piscine et on file à Leroy Merlin acheter ce qu'il faut pour refaire la chambre de Pauline... Entre temps, on est allé faire les courses pour la semaine... Garde sympa... On a fait 3 césar en début de soirée ensuite on s'est commandé des pizzas et on a discuté jusqu'à minuit... Puis dodo et re péri à 1h20 puis redodo jusqu'à 7h10 pour péri et relève à 8h, petit dej avant de rentrer... Voili voilou... Du coup, je suis pas trop crevée et j'ai pu profité de ma journée... Demain, on part tôt pour aller passer la journée chez mon frère qui habite à une bonne heure et quart de route, en pleine cambrousse... Les NDM se ramassent à la pelle en ce moment... Courage Gwenn, Tételle, Poites... Vivie, bon week-end à toi... Essaye de coucher tes pépites un poil plus tard ce soir, ils se décaleront peut-être un peu... Claire, tu as retrouvé ton homme ??... Contente que ton dos se soit amélioré si vite... Comment vont tes maladous ?? Dida, juste des bisous... Julie, Lili, comment va le moral aujourd'hui ?? Cindy, ta cheville ??... Vous partez en vacances ou pas finalement ?? Chantal, des photos please, fais nous rêver !!! Yo, toujours en vadrouille  Bisous bisous les filles...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #10385 le: 27 Octobre 2012 à 21:00:18 » |
|
Je passe en coup de vent, je suis hs, la nuit derniere j ai très peu dormi, j étais inquiète de savoir k sur la,route, me suis endormie après son retour, vers 1h30, puis toute la nuit j étais inquiéte pour rafa qui couinai t de temps en temps, me suis pas levée mais à 5h30 fini le dodo , je n arrivais plus À dormir... Résultat cassée toutes journée... Les petits sont tjs malades, ça suit son cours ... J ai un peu mal à la gorge ...
Je Suis aussi triste et en colère car hier pendant le déluge il,y a eu deux victimes, une étudiante qui s est faite emporter par les eaux et un autre qui a voulu lui porter secours... tous deux sont décédés... Ça hier s'est passé à 1km de chez moi....
Bisous à toutes bonne nuit, bon courage à tout le monde ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #10386 le: 27 Octobre 2012 à 21:54:35 » |
|
Coucou les filles Merci de prendre des news. Ma cheville va mieux même si j ai tjr un peu mal. Faut dire que s occuper de 2 loulous c est pas vraiment le repos que m avait conseillé le médecin lol. Lia non on ne part pas en vacances. On va se faire une journée à aqualud et une journée à Bruges. Cool les gardes ou on peut dormir un peu. Au moins on ne subit pas toute la journée. Claire comment va ton petit malade? Clem est en vacances? Vivie je les ai décalé progressivement cette semaine pour les coucher vers 21h15. Ce qui fera 20h15 demain. Et du coup ils se lèvent plutôt vers 8h45 donc 7h45 demain. Sinon 6h45 la journée va être longue pfff. Dida plein de pensées pour ton ange. Camron j espère que ta nuit sera plus correcte. Pour la rencontre je suis partante. Pour le lieu faut voir en fonction du nombre de personnes. Mais on peut voir pour Vvf comme disait Dida ou bien des mobilhomes dans un camping. Ce serait peut être moins cher. Le mieux c est de faire une liste avec qui participe et trouver un point au milieu par rapport à celles les plus loin. Tetelle pas cool non plus pour tes nuits. Ma pauvre. La reprise va te faire du bien. Comment va Antoine? Je vous fais des bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
Chantal+2
|
 |
« Répondre #10387 le: 27 Octobre 2012 à 22:08:25 » |
|
Coucou ! Bien rentrée !! Un peu débordée entre le linge, les louloutes qui sont un peu difficile et tout et tout... j'ai lu une page du 25 octobre, histoire de lire les dernières news mais de nouveau mes yeux se ferment sans que j'ai pu rebondir et vous raconter pleins de choses... j'essaie demain  bizz et bonne NDR 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #10388 le: 28 Octobre 2012 à 08:40:17 » |
|
Salut les filles!! Bon ben finalement les gars se sont réveillé à 7h45 nouvelle heure  Plutôt pas mal!! Cindy, je n'arrive pas à les décaler car ils s’effondrent à 19h30  !! Pas moyen de tenter un 20h, sinon ils pignent à mort et ont du mal à s'endormir après... Mais bon, ils ont l'air d'avoir fait le décalage tous seuls!! Tant mieux!! Chantal, contente de te lire!! J'ai hâte de lire tes aventures  Comment vont Lou et Lisa? Et toi? Claire, comment ça va chez toi?? Gwenn, Poitounette, Tetelle, comment se sont passées vos dernières nuits?? Fab, quelles sont les news? Pimousse?Lia, bonne journée chez ton frère! En parlant de frère, le mien ne va tjs pas bien... Il a été aux urgences vendredi soir, il pleurait à chaudes larmes tellement il souffrait de l'estomac, et tellement il en a marre de ne rien pouvoir manger... Voilà 1mois maintenant qu'il est en diarrhée aigüe et sanglante  Bref, son gastro est un peu largué, et si lundi (demain donc) le changement d'antibio et l'augmentation des antidouleurs ne fait pas effet, il se fait hospitaliser pour la semaine... Ca me prend vraiment les tripes, j'ai horreur de savoir que mon frère est si fatigué et si malade... J'ai toujours peur pour lui :' Au téléphone vendredi soir, entre 2 sanglots, il disait en avoir marre de la vie Breeeeeef... Pas drôle quoi! Ce matin il fait un froid de gueux, les gniards et moi même sommes enrhumés comme pas possible, du coup pas de piscine comme prévu, mais un Woopi (parc d'attraction indoor)!! A midi les parents viennent manger... Voilà pour le programme rennais en ce dimanche froid  Aller bonne journée tout le monde! 
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #10389 le: 28 Octobre 2012 à 09:11:15 » |
|
Coucou les filles! Alors comment dire... On va commencé par le positif, j'ai passé une très bonne soirée! (à savoir qd meme que juste avant de partir, a force de tousser Romane à vomit tout son bib, j'ai donc tout nettoyé et eu l'impression de sentir la gerbe une bonne heure après mais ça devait etre dans mon nez...) En rentrant à 1h15 j'ai trouvé Romane endormie dans mon lit à ma place, je l'ai recouchée, me suis couchée (épuisée) puis elle s'est mise à hurler une heure après, en réveillant sa soeur, j'y suis donc allée ai mis un moment à les rendormir et...me suis réveillée 2h plus tard endormie comme une m... sur le petit matelas pas confortable du tout par terre dans leur chambre, le coup en vrac... 6h (d'aujourd'hui)hurlement de Camille, elle avait perdue son doudou, les 2 étaient réveillées... je les ai encore rendormie et elles m'ont reréveillé à 8h (je m'étais encore endormie là...) voilà donc petite nuit et en plus agité, enfin 8h vous me direz ça aurait pu etre pire! voilà voilà, Camille respire mieux mais Romane prend le relais forcément! J'espère pouvoir faire la sieste cet aprem mais si c'est comme hier...Romane n'a pas voulut dormir! je ne sais pas comment elle tient, elle dort peu la nuit et pas la journée depuis 2jours, elle est malade et tient mieux le coup que moi!lol bon je vous laisse j'ai les yeux qui me brulent trop pour rester sur l'ordi! bonne journée à toutes! et pleins de bisousss
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #10390 le: 28 Octobre 2012 à 09:44:33 » |
|
coucou, Vivie, de tout coeur avec toi pour ton frère. La fille de la meilleure amie de ma mère a la même maladie et c'est dur physiquement et psychologiquement... Camrom, cool pour la soirée....j'espère que tu vas pouvoir un peu te reposer aujourd'hui. Chantal, des photos, le récit Lia, bonne journée chez ton frère. Clarinette, comment allez-vous? Ici,nuit correcte avec un réveil pour Antoine. Il se réveille depuis que nous sommes allés chez l'homéopathe.....et c'est vraiment bizarre car il pleure à gros sanglots mais n'est pas vraiment réveillé...à suivre. Pour son transit: for*lax pour l'instant, suite à la prescription du médecin traitant. Pour lui, faire kk, cela doit être un plaisir et pour Antoine, il fut un temps où ce ne l'était pas. Donc l'intestin doit reprendre son fonctionnement normal mais avec une aide que l'on diminuera progressivement. Il me reste encore un rendez-vous chez l'ostéo et après, je verrai bien. de tute façon, je fais comme je peux. Actuellement, il mange sa viande et ses fruits en morceaux et lui-même.Il ne reste plus que les légumes et là, j'avoue que je cale, donc Lili, si tu passes pas là et que tu as des trucs à me donner, je suis preneuse.Ah oui, pour le poisson aussi, car il a décidé de ne plus en manger  et grande surprise: il recommence à boire ses bibs (de lait transit, car c'est le seul qu'il accepte....) Pour Thomas: RAS, en attente que les dents sortent car il déguste. Pour moi et mes hormones, je n'ai pas encore commencé le traitement  Allez, je vais lancer ma blanquette de dinde. Bon dimanche (ici, magnifique soleil mais température négative....) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #10391 le: 28 Octobre 2012 à 10:06:27 » |
|
Coucou les filles, Ici, nuit courte pour moi 00H00 à 5H00 puis réveil et impossible de me rendormir. La soirée était super sympa et nous en avons profité pour coucher les petiots plus tard. Repas à 20H00 au lieu de 19H15. Et après, Tristan couché à 22H00 au lieu de 21H00 et Bastien voulait faire la fête avec nous. Du coup, couché à 23H00 (ancienne heure). Du coup, ce matin réveil pour tout le monde entre 7H30 et 8H00 (nouvelle heure) comme d'habitude  Je vous mettrai quelques photos des petits à la soirée d'hier dans la journée. J'suis sur le portable  Zhom est parti faire un footing, Tristan est à la sieste et Bastien joue calmement tout seul. Du coup, je pense le mettre dans le parc pour aller dans mon bain  Vivie, Courage pour ton frère. Pas facile de l'entendre dire ça. Chantal, Raconte nous tes vacances. Et les retrouvailles avec tes filles  Cindy, J'espère que ton pied va vite aller mieux. Clarinette, Fabienne, Comment vont les maladoux grands et petits. Tetelle, Courage pour la reprise malgré les NDM. Lia, Cool que tu ais pu dormir pendant ta garde. Vivie et Tetelle, Dis donc des cordons bleu toutes les deux. Je peux venir déjeuner avec vous  A+ les copinautes. 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #10392 le: 28 Octobre 2012 à 10:27:26 » |
|
Salut les filles J'ai failli passer l'autre soir, pis je ne sais plus pourquoi, je n'ai pas pu (SNU quand tu nous tiens...) Zhom va mieux mais a toujours mal au ventre, il va prendre Rdv chez un gastro. Orianne va bien, elle a percé l'autre prémolaire et une incisive. On en est à 7 dents contre 8. Elles sortent tout à la suite... Cool  La fièvre est tombée le soir. Mais le lendemain la crèche m'a appelée à 16h30 car elle avait de nouveau 38,2. On est passe en coup de vent chez le pédiatre qui nous a pris entre 2 et oreilles, gorge et bidon : tout allait bien pour les 2. Par contre il veut leur faire le meningocoque C vous l'avez fait vous ?Hier la foire attraction a commencé. On a fait un petit tour : pêche aux canards et petite crêpe pour tout le monde. Après on est rentré jouer Je vais aller faire à manger aux 2 monstres et s'il fait beau on retournera à la foire cet aprem. Je vous bisouille toutes très fort. Je rattraperai mon retard de lecture du bureau.
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #10393 le: 28 Octobre 2012 à 10:28:35 » |
|
Re! bon je reviens rebondir vite fait car j'ai mis les filles au lit mais elles ne dorment pour changer mais au moins elles se reposent!
Vivie vraiment pas cool al situation de ton frere, je comprend ton désarois face à ses paroles, mon frere à eu les meme il y a 2 ans et ça fait très mal! en parlant de mon frere, ici les nouvelles devraient etre plutot bonnes, l'IRM à montré qu'il aurait un kyste de 2cm dans le pieds, d'où ces douleurs atroce! rien a voir avec la décalcification et l'arthrose (qui sont qd meme là) du coup le médecin qui lui a dit qu'il était foutu est vraiment un abruti, reste à savoir si c'est enlevable ou non!
Tetelle cool que ça aille mieux pour ton Antoine, on croise les doigts pour que tout ça progresse dans le bon sens! et dépèche toi de commencer ton traitement pour vite aller mieux!
Claire pas cool cette histoire ça fout els boules! et tes loulous comment vont(ils?
Chantal on attend, récit, photo tout ça! vite vite!
Dida des photos aussi! cool
Lia cool ta garde! profites de ton WE!
Cindy bonnes vacances meme si éclopée à la maison y a mieux comme vacances! essaies de te reposer un peu! Nico est en vac aussi?
Bon je vous laisse, pleins de bisous et bonne journée ensoleillée mais trèèèès froide!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #10394 le: 28 Octobre 2012 à 11:15:35 » |
|
Je viens de coucher les poupettes : vive le changement d'heure ! Poites, Estelle, Gwenn : j'espère que les nuits iront mieux. Dida :  Julie et Lili : des bisous de courage pour vos petits chien et chat qui vous manquent. Vivie : bisous au frérot Chantal : bon retour Cindy : essaie une chevillère ça soulage bien. Je ne sais plus qui parlait du stérilet ? Je ne peux pas trop vous aider, je n'ai quasiment rien senti, je n'ai pas eu mal. Mais effectivement j'avais pris du spas-fon avant... Je vais faire cuire mes poireaux pour ma quiche qui avance doucement et étendre mon linge pendant que les tornades dorment... Le soleil pointe son nez, on va peut être sortir après... Je vous bisouille bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
|