MDR ! tout à fait ça !!!

et encore, si ce n'était que ça ....
vous allez me dire que je suis bien patiente, je vous dirai plutot que je ne vois pas le temps passer ... ça file ... en fait, depuis le début de la pose du stérilet ( fin décembre !!!! ) je vis dans un stress permanent, très intense le matin, qui s'estompe dans la journée . Dur d'expliquer: Stress, anxiété, impression d'explosion intérieure, je " bouts " littéralement et c'est dur de contrôler parfois mon comportement avec les autres tellement je suis énervée et sous pression à la fois . Bref, ça devait passer soi-disant, ça ne passe pas, c 'est invivable et j'en peux plus ... j'ai bien voulu attendre plus mais là , je pète un câble

au début je pensais à un pb de tyroide, nan. Cardio, tension, non plus. Donc au bout de 3 mois je cherche la notice du stérilet sur le net, bingo, c'est écrit noir sur blanc: " anxiété " 10% des cas ... merci

du coup, règle ou pas règles, demain elle me l'enlève sinon je suis capable de tout casser dans le cabinet tellement je suis à cran en ce moment...
Tetelle
depuis mon lit

je te raconte les trucs bizarres... le mois dernier ( le cycle dernier), alors que depuis 3 mois je n'ai plus de règles grâce au stérilet ( oui de ce coté là c'est génial) , je me mets à avoir un syndrome prémenstruel monstre, ballonnements de folie et humer massacrante, pire que d'habitude ... pression intérieure maximale, j'ia l'impression que je vais imploser, pendant 3 jours, puis ragnagnas +++ pendant 6 jours .
je tel au gynéco, j'explique que j'ai mes ragnagnas, que je veux aussi enlever le stérilet, on me donne un RDv pour dans deux semaines ... envie de meutre ...

bref, deux semaines après elle " refuse " de me l'enlever ( refuse n'est pas le mot, " veut pas " , " préfère " ... bref

con* comme je suis je dis, OK je vais encore attendre d'avoir mes règles pour l'enlever)
Ensuite, selon le calendrier inné de mon intimité, je devais avoir mes ragnagnas lundi .. rien . Ok normal . Mardi, humeur de chien +++ angoisses +++ stress implosion intérieure etc +++
ras la patate
dans la nuit, je suis réveillée par des ballonnements +++
---- > puce à l'oreille .... ----> syndrome prémenstruel !!!!
Bref, demain, je le fais sauter, ce stérilet, avec comme immense regret qu'il ne puisse pas me convenir

par contre, je trouve ces phases de syndrome prém. vraiment étranges, je change illico de gynéco d'ici la fin de la semaine et je lui en parle . Ces variations hormonales ne me plaisent pas trop .... kyste ? ou autre chose ?
Dida
je vais reprendre la pilule que j'ai pris pendant 20 ans

enfin, à priori

Poites,
tu m'as bien fait rire avec le surnom que tu m'as donné

ça me va

tu as raison, on veut dire la meme chose mais pas avec les memes mots ...
Sinon, pour celles des deux qui veut pas prendre de bain allongé... je peux pas lui en vouloir

Tetelle
( oui je sais ce message est très décousu !)
bon courage pour les deux attelles, enfin au pied c'est surement mieux que les béquilles ? en tous cas tu as de la chance, tu aurais pu te faire plus mal dans les escaliers ... c'est ce qu'il faut se dire

allez, je vous balance quelques photos des vacances avant de revenir plus sérieusement

Au fait, je suis dégoutée, ce soir nous avons étudié le budget vacances, pour arriver à la conclusion qu'on ne pouvait pas partir en aout chez Cindy comme on le voulait ...

on part déjà une semaine en juillet et ça nous plombe déjà

les vacances :
Clem à port-grimaud :

Mini-Larousse et son petit larousse illustré à St-Trop'

La famille Larousse au complet moins deux , à Porquerolles:

de G à D: Valentin, moi, rafaël , au Rayol Canadel près du Lavandou

merci à cindy pour les photos !!!
et mes deux rayons de soleils:

la suite plus tard !