23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 20:49:28
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 563807 fois)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5865 le: 09 Mai 2012 à 11:07:24 »

Moi je passerais au lait de croissance à partir de 1 an
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5866 le: 09 Mai 2012 à 11:08:13 »

Poites si ce sont des grands yaourts je penses que c est largement suffisant
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5867 le: 09 Mai 2012 à 11:24:59 »

Poites, et du lait chocolaté au biberon, amorcé par quelques cuillerées avant...
Sacrée Lisa !!!

Ben j'avoue que vu la paire de joues qu'elle se paye, j'étais pas chaude chaude pour lui filer du chocolat... Déjà que je la "force" un peu à manger alors que spontanément elle réclamerait peut-être pas...

Poites si ce sont des grands yaourts je penses que c est largement suffisant

Merci Yo, on va maintenir le rythme comme ça... !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5868 le: 09 Mai 2012 à 12:36:12 »

Oui car moi les yaourt de éden c est des petits
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5869 le: 09 Mai 2012 à 13:44:44 »

Un coucou rapide. Je ne rebondirai pas car je suis au taf. Ici c est la grosse merde. Les petits ont de la fièvre depuis dimanche soir donc des journées et surtout des NDM. C est horrible. J en peux plus. J espère que la nuit sera calme au boulot sinon ça va être difficile. Ma mère est allée chez le médecin ce matin avec eux et apparemment ils font une bronchite dentaire pfff. J espère que la fièvre va vite redescendre. Ils sont relous.
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5870 le: 09 Mai 2012 à 13:59:24 »

Un coucou rapide. Je ne rebondirai pas car je suis au taf. Ici c est la grosse merde. Les petits ont de la fièvre depuis dimanche soir donc des journées et surtout des NDM. C est horrible. J en peux plus. J espère que la nuit sera calme au boulot sinon ça va être difficile. Ma mère est allée chez le médecin ce matin avec eux et apparemment ils font une bronchite dentaire pfff. J espère que la fièvre va vite redescendre. Ils sont relous.
Bisous a toutes

Bon courage poulette!! J'espère qu'il n'y aura pas trop d'urgences au taf!
Une bronchite dentaire  Roulement des yeux Savent plus quoi inventer pour nous faire ch*** ces pignoufs hein  Clin d'oeil!! Les pauvres loulous, c'est pas drôle la fièvre, ils doivent être tout patraques!!
Surveille leur corps d'ici qq jours, car la roséole de mes gars a démarré comme ca: fièvre pendant 3 jours, et le doc m'avait dit "ce sont les dents"!!
Bref, bon courage poulette!
(ah, et la fièvre ne descendait pas avec le Doli, j'ai du leur donner de l'advil!)
Des bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5871 le: 09 Mai 2012 à 14:19:23 »

Un coucou,

Je reviens de chez la gygy: kyste ovarien et prise de sang à faire pour vérifier qu'il est bénin.pas le droit à la pilule,ni au stérilet,ni à rien....bon,d'un côté,on a travaillé pendant 7 ans au naturel et c'est une FIV qui m'a permise d'avoir les bidibouts...

J'ai lu mais suis ko...je rebondirai plus tard.

À Toutes des  Bisou Bisou et surtout plein de bisous guérisseurs.
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5872 le: 09 Mai 2012 à 14:31:06 »

Cindy pas cool du tout pour tes loulous c est clair ils nous sortent de ces trucs

Tetelle tu vas avoir quand les resulats pour savoir si c est bénin ? J espère que tout va aller
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5873 le: 09 Mai 2012 à 14:58:55 »

Un coucou,

Je reviens de chez la gygy: kyste ovarien et prise de sang à faire pour vérifier qu'il est bénin.pas le droit à la pilule,ni au stérilet,ni à rien....bon,d'un côté,on a travaillé pendant 7 ans au naturel et c'est une FIV qui m'a permise d'avoir les bidibouts...

J'ai lu mais suis ko...je rebondirai plus tard.

À Toutes des  Bisou Bisou et surtout plein de bisous guérisseurs.

Coucou !

Du coup, plus de mode de contraception Huh? J'attends de voir le mien à la fin du mois car d'après mon médecin traitant, ça pourrait être un fibrome qui fait que j'ai mes règles depuis la naissance des louloutes (15 jours de répit au plus)... sachant que je me suis déjà fait enlever un fibrome intra utérin juste avant la stimulation, je me dis que si je dois y repasser, j'envisagerais surement de me faire ligaturer les trompes par la même occasion.
Et pour toi ? Ils comptent l'enlever ?
Bizzz  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5874 le: 09 Mai 2012 à 15:01:19 »

Cindy, pleins de +++ pour tes loulous  Bisou Bisou Bisou

ici aussi encore de la fièvre pour Lisan j'attends de voir si d'autres symptomes... En attendant prépa des bagages pour notre wkd, la voiture va être bien chargée entre l'équipement moto et les affaires des louloutes et du grand...  Roulement des yeux On va y arriver !! 
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5875 le: 09 Mai 2012 à 15:26:57 »

Perso, j'appelle ça des caprices, parce que tout les ingrédients y sont. Ils savent ce qu'ils veulent, ils savent ou découvrent par ton attitude qu'ils ne peuvent pas l'avoir, ils gueulent pour l'obtenir = caprice. CQFD.
nan.
définition du petit larousse*:
caprice: volonté, désir immédiat et irréfléchi .

c'est le mot irréfléchi qui résume bien le caractère spécifique du caprice enfantin.

d'ailleurs c'est plus tard que les vrais caprices apparaîtront, celles qui ont déjà des enfants en âge d'avoir des caprices le savent 
par exemple,
lorsque votre fille voit une pub sur l'équitation et réclame à tue tête aller faire du cheval tout de suite et finit par se rouler par terre ...
ou lorsque mon fils veut soudainement quelque chose d'impossible à lui fournir dans la minute ( voire des années ... ) et finit par pleurer en psalmodiant des " je veux je veux je veux ... mais je veuuuuuuuuuuuuuuuuuux " ..... "  un yacht "  par exemple .

à côté de ça , les "caprices de bébé, c'est  de la gnognotte 
car souvent, c'est réfléchi .
il pleure pour qu'on lui redonne son jouet, c'est pas irréfléchi ça ...

bon j'arrete de vous pomper, je poste c'est pas pour vous fair eun cours de français ( si ça se trouve plein de fautes en plus)
 Bisou Bisou Bisou

( j'ai pas fini de lire )

Poites te méprends pas je t'aime  Bisou Bisou Bisou Bisou
mais beaucoup de personnes parlent , à tort , de caprice chez les bébés...

ça n'en reste pas moins pénible  un bébé qui pique sa colère 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5876 le: 09 Mai 2012 à 15:30:14 »

Enfin, ça c'est pas vraiment un caprice, mais ça fait longtemps qu'elle sait ce qu'elle veut (et ne veut pas !) !!

ah ben en fait, voilà  tu sais la différence avec les caprices 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je  poursuis ma lecture

je sais vous préfereriez des photos  Cool Cool Cool
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5877 le: 09 Mai 2012 à 15:38:58 »

passage éclair de claire

yo
contente de re retrouver sur le fil, pleine de gaieté en plus !  Souriant Souriant Souriant

chantal
tiens nous au courant
 Bisou Bisou Bisou

tetelle
ah les kystes, .... j'en ai eu des dizaines ...
 j'espère qu'il va vite partir !
moi aussi RDV gygy demain pour enlever ce foutu stérilet, j'en peux plus, je vais imploser !!!! d'ailleurs je suis inquiète côté santé "intime ", j'ai des choses bizarres comme manifestations hormonales depuis un bon mois ...  et je vais changer de gygy aussi, ras la casquette de celle là !

demain rdv aussi pour les deux bb, pesée et vaccins ... verdict pour les sumos 

camrom
pas évident tout ça  Bisou Bisou Bisou

cindy
courage ma belle, les maladies infantiles, on en sort un jour ( je dirais pas " grandies " mais presque !!! )

vivie
ouais relous !!!!! ici aussi font un peu chi*er pour la sieste, un peu comme les tiens, et pareil, pour les visages inconnus ça pleure à chaudes larmes   Roulement des yeux

bon allez je me bouge, clem est à l'école exceptionnellement et j'ai plus que 45 minutes de répit   temps libre pour les corvées etc ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bisous els filles, des photos ce soir !!!
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 09 Mai 2012 à 16:00:35 »

Poites, comme l'a dit Vivie il y a aussi le fromage. Mes puces adorent avoir de l'emmental râpé sur les purées!
Tente toujours le lait "normal" car le goût n'est vraiment pas le même et le fait qu'elle mange des légumes mélangés à des cuillères de lait ne veut rien dire car le goût est forcément modifié!

Personnellement je suis déjà passée au lait demi écrémé.
ET oui Lia, mon médecin traitant avait dit demi écrémé, une autre fois j'ai entendu parler de lait entier.  Huh? Moi je donne du lait demi écrémé car c'est ce qu'on boit à la maison. Et selon les conseils de ce même médecin, j'utilise de l'huile d'olive pour les repas.

Dida, je donne des légumes le soir depuis un moment. Je donne à peu près 250g pour deux, mais contrairement au midi je donne quelque chose de plus lisse(et des légumes plus digestes). En dessert une demie compote. Ensuite je leur donne le bain (chacune son tour) et le bib à la sortie du bain (210mL). Je n'ai pas une goutte de lait qui reste dans  le bib, alors qu'avant avec le lait 2ème âge j'avais des restes.
En même temps le matin elle boivent 280mL et pareil reste pas une goutte!

Vivie, je dis comme les filles, on ne parle pas encore de caprices même s'il m'arrive d'utiliser ce mot au moment d'une "crise". C'est surtout de l'affirmation de caractère. Faut rester ferme mais en souplesse lol.

Fab, toi aussi tu as une fille de geek? Tire la langue

Ici tout va bien même si les filles sont parfois un peu pignouses. Elles ont fait un peu de halte garderie ce matin et ça s'est super bien passé. Du coup je vais avoir un changement d'organisation pour le mercredi.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5879 le: 09 Mai 2012 à 16:01:34 »

Claire, se passe quoi avec ton stérilet??
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: