23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 23:43:06
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 563918 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5925 le: 10 Mai 2012 à 09:43:42 »

Salut les girls !!!

Ouah, vous m'avez mis 4 pages dans la vue encore une fois... Et pourtant, j'étais dans le coin hier....
Bon bé forcèment, je vais rater des trucs...

Chantal : des  Bisou Bisou pour ta Lisette à toi....
Julie : quelles cascadeuses tes louloutes, c'est impressionnant  
Crystal : quel dommage que tu aies raté notre rencontre de samedi dernier. Je suis sûre que ça t'aurais remonté le moral. La prochaine fois, on t'embarque avec nous !! T'es d'où en RP ?
Yo : comme tout type d'addiction, les TCA sont à ne pas prendre à la légère.... Si tu vois une psy, c'est déjà essentiel. Mais au-delà, s'il y a effectivement des interactions médicamenteuses avec ton traitement, tu aurais peut-être intérêt à être suivi par un doc, non ?
Cindy : courage pour tes loulous relous et maladoux
Fab :   la femme en kit... mais je compatis, c'est pas drôle pour la vie de tous les jours  
CamRom : courage avec ton homme. Le mien non plus n'est pas un modèle de patience. Je crois que les filles ont commencé à le comprendre, elles ne mouftent pas avec lui...
Mon petit Larousse à moi que j'ai : j'espère qu'une fois le stérilet enlevé tu ressentiras vraiment du mieux.
Quant aux photos, je les kiff tes enfants, j'y peux rien, c'est plus fort que moi. Même ton Clément pipelette, je le veux bien en pension  Cool Cool
Mais par contre, je trouve toujours ça pas juste que vous soyez au soleil et pas moi  Tire la langue
Lia, Vivie et les autres : merci pour vos conseils sur le régime alimentaire de n°2. Je vais m'en inspirer pour tenter d'autres trucs. Parce que tous les jours la même chose, même moi ça me lasse, alors elle....

Voilà, sinon, rien de bien neuf par ici. Nous crisons toujours en coeur à 21h avec n°2. Mais plus du tout après pendant la nuit, c'est déjà ça...
Et elle sait désormais faire la crêpe dans tous les sens et je la retrouve donc dans n'importe quelle position le matin.
Je me demande si ce n'est pas la séance d'ostéo la semaine dernière qui aurait été efficace quand même.
Lui reste plus qu'à apprendre à se déplacer autrement que dans les bras de sa mère  Tire la langue Tire la langue
Mary Poppins est toujours au top. Ce week-end, elle est allé au Maroc dans sa famille et elle nous a rapporté des babouches (pour les grands) et des mini djellabas (pour les petites filles). Faudra que je vous mette des photos de mes gazelles un de ces jours.

Allez je vous bisouille, soit disant j'ai un travail, tout ça, productivité, délais, efficacité... pffff
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5926 le: 10 Mai 2012 à 09:56:56 »

Salut du matin

Il fait beau, et je ne peux même pas en profiter... sniff

Au moins Clarinette j'ai eu un peu du soleil de tes photos. Vous êtes trop beaux !!!
Malheureusement j'en ai encore une de béquille !!! Mais c'est mieux qu'avant. Et comme tu le dis si bien, ça aurait pu être plus grave...

Chantal : toutes les mamans avaient l'air contente, et si toi aussi ça me rassure encore plus. Chez nous il y a beaucoup de soleil, l'ombrelle c'est nul, les lunettes pour l'instant pas question, même avec julo en pleine poire ! Je vais essayer d'installer tout ça samedi j'aurais plus de temps... J'espère que Lisa va mieux et que vous avez pu partir.

Yohanna : sur le fil que j'ai cité (il y en a un autre je crois) les mamans ont différentes poussettes cosa*to, mac*laren, ja*né... je te dirai que ça à l'air de s'adapter à toutes les côte à côte... Et sur ce lien là c'est le moins cher car si tu vas sur E*bay tu trouves en £ ou en $ et c'est moins intéressant.

Clarinette : c'est pour cela que je l'ai acheté, j'en avait marre du paréo, en plus les pestouilles tiraient dessus et le machouillaient, du coup plus d'ombre et rallouillage intense...

Julie : des vraies cascadeuses tes triplettes !! Tu as raison de l'enlever, mais quand l'intensité de la découverte s'estompera tu pourras peut être le ressortir ?

Lia : bon Taf

Lili : Aïe ! C'est pas simple tout ça... Je comprends que tu ai les boules. Moi j'ai appris à relativiser avec l'arrivée des princesses car à chaque fois il nous en arrive une et on est obligé de reporté, même une simple visite à ma tatie.. De ton côté le mieux ne serait-il pas de repousser le baptême ? Ou de le faire là bas ? Tu as 1 seul parrain/marraine ? Si c'est le cas tu peux l'embarquer avec vous et l'héberger sur place ? Se serait fun.
ça va pas faire avancer ton histoire, mais tes filles (je parle des 4) sont belles et en bonne santé, le reste n'est que contrariété minime et contretemps. Je te bisouille fort

Poites : je veux bien voir Shéhérazade en photo moi 

Gros bisous à toutes

à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5927 le: 10 Mai 2012 à 10:01:25 »

Yohanna et Crystal, comme l'ont déjà dit certaines d'entre nous, n'hésitez pas à venir parler de vos problèmes! On est aussi là pour ça!
merci BCp
Clarinette, jolies photos et belle famille!!
Pour moi le stérilet était douloureux physiquement parlant mais comme toi j'ai pas mal laissé trainer pour finalement me retrouver avec une petite surprise. Roulement des yeux

Bon dans le genre 3615mylife je rejoins le club car là j'ai un gros gros ras-le-bol et pas grand monde à qui en parler!
L'année dernière on devait baptiser les jumelles jusqu'à ce qu'on apprenne que ma mère avait une tumeur cancéreuse. J'ai beaucoup hésité et du coup ma famille a insisté pour décaler le baptême pour que ma mère puisse y assister. Mon chéri ne voulait pas mais j'ai fini par avoir gain de cause, non sans mal.
Ensuite ma soeur part vivre à la Réunion avec ses jumeaux, chez mes parents, en décembre 2011 après avoir quitté son  copain. Elle est la future marraine de Lucile du coup j'ai dû me relancer dans des négociations avec mon homme pour qu'il ne change pas de marraine (car pas présente le jour J).
Là, mon père me dit qu'il ne vient pas car pas envie de voyager. Ca m'attriste mais je fais avec.
Et hier ma mère me dit que c'est pas sûr qu'elle vienne car c'est elle qui garde les jumeaux de ma soeur et celle ci ne travaille pas depuis longtemps(donc congés durs à négocier).
C'en est trop!!! Je passe mon temps à arrondir les angles pour finalement me retrouver encore dans la m**** Suis dégoûtée d'en avoir tant fait pour eux  
Le pb c est que tu veux faire plaisir à tout le monde et en fin de compte tu te retrouvés dans la merd. Pourquoi tu ne leurs explique pas à tous que tu as décaler redecaler ré redecaler pour eux et en fin de compte ils ne viennent même pas ? Essayé de parler avec eux et de,leurs expliquer ce que tu ressens mais je comprends que cette histoire t énerve et te rende triste

Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5928 le: 10 Mai 2012 à 10:05:16 »

Salut les girls !!!

Ouah, vous m'avez mis 4 pages dans la vue encore une fois... Et pourtant, j'étais dans le coin hier....
Bon bé forcèment, je vais rater des trucs...

Chantal : des  Bisou Bisou pour ta Lisette à toi....
Julie : quelles cascadeuses tes louloutes, c'est impressionnant  
Crystal : quel dommage que tu aies raté notre rencontre de samedi dernier. Je suis sûre que ça t'aurais remonté le moral. La prochaine fois, on t'embarque avec nous !! T'es d'où en RP ?
Yo : comme tout type d'addiction, les TCA sont à ne pas prendre à la légère.... Si tu vois une psy, c'est déjà essentiel. Mais au-delà, s'il y a effectivement des interactions médicamenteuses avec ton traitement, tu aurais peut-être intérêt à être suivi par un doc, non ?oui la Psy m aide mais je ne trouve pas asse je suis suivit pas une gastroentérologue car j ai la,maladie de crohn, j ai arrêté la cortisone depuis un moment donc ce n est plus sa le pb
Cindy : courage pour tes loulous relous et maladoux
Fab :   la femme en kit... mais je compatis, c'est pas drôle pour la vie de tous les jours  
CamRom : courage avec ton homme. Le mien non plus n'est pas un modèle de patience. Je crois que les filles ont commencé à le comprendre, elles ne mouftent pas avec lui...
Mon petit Larousse à moi que j'ai : j'espère qu'une fois le stérilet enlevé tu ressentiras vraiment du mieux.
Quant aux photos, je les kiff tes enfants, j'y peux rien, c'est plus fort que moi. Même ton Clément pipelette, je le veux bien en pension  Cool Cool
Mais par contre, je trouve toujours ça pas juste que vous soyez au soleil et pas moi  Tire la langue
Lia, Vivie et les autres : merci pour vos conseils sur le régime alimentaire de n°2. Je vais m'en inspirer pour tenter d'autres trucs. Parce que tous les jours la même chose, même moi ça me lasse, alors elle....

Voilà, sinon, rien de bien neuf par ici. Nous crisons toujours en coeur à 21h avec n°2. Mais plus du tout après pendant la nuit, c'est déjà ça...
Et elle sait désormais faire la crêpe dans tous les sens et je la retrouve donc dans n'importe quelle position le matin.
Je me demande si ce n'est pas la séance d'ostéo la semaine dernière qui aurait été efficace quand même.
Lui reste plus qu'à apprendre à se déplacer autrement que dans les bras de sa mère  Tire la langue Tire la langue
Mary Poppins est toujours au top. Ce week-end, elle est allé au Maroc dans sa famille et elle nous a rapporté des babouches (pour les grands) et des mini djellabas (pour les petites filles). Faudra que je vous mette des photos de mes gazelles un de ces jours.

Allez je vous bisouille, soit disant j'ai un travail, tout ça, productivité, délais, efficacité... pffff

À oui des photos bon c est déjà un bon début avec poite 2
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5929 le: 10 Mai 2012 à 10:08:18 »

Salut du matin

Il fait beau, et je ne peux même pas en profiter... sniff

Au moins Clarinette j'ai eu un peu du soleil de tes photos. Vous êtes trop beaux !!!
Malheureusement j'en ai encore une de béquille !!! Mais c'est mieux qu'avant. Et comme tu le dis si bien, ça aurait pu être plus grave...

Chantal : toutes les mamans avaient l'air contente, et si toi aussi ça me rassure encore plus. Chez nous il y a beaucoup de soleil, l'ombrelle c'est nul, les lunettes pour l'instant pas question, même avec julo en pleine poire ! Je vais essayer d'installer tout ça samedi j'aurais plus de temps... J'espère que Lisa va mieux et que vous avez pu partir.

Yohanna : sur le fil que j'ai cité (il y en a un autre je crois) les mamans ont différentes poussettes cosa*to, mac*laren, ja*né... je te dirai que ça à l'air de s'adapter à toutes les côte à côte... Et sur ce lien là c'est le moins cher car si tu vas sur E*bay tu trouves en £ ou en $ et c'est moins intéressant.super je vais le commander je pense car avant j avais la peg pere.. L un dernière l autre mais elle est trop lourde et la on m'a offert la mac... L un à côté denl autre, hier on a été se promener et les petits avaient le soleil dans les yeux

Clarinette : c'est pour cela que je l'ai acheté, j'en avait marre du paréo, en plus les pestouilles tiraient dessus et le machouillaient, du coup plus d'ombre et rallouillage intense...

Julie : des vraies cascadeuses tes triplettes !! Tu as raison de l'enlever, mais quand l'intensité de la découverte s'estompera tu pourras peut être le ressortir ?

Lia : bon Taf

Lili : Aïe ! C'est pas simple tout ça... Je comprends que tu ai les boules. Moi j'ai appris à relativiser avec l'arrivée des princesses car à chaque fois il nous en arrive une et on est obligé de reporté, même une simple visite à ma tatie.. De ton côté le mieux ne serait-il pas de repousser le baptême ? Ou de le faire là bas ? Tu as 1 seul parrain/marraine ? Si c'est le cas tu peux l'embarquer avec vous et l'héberger sur place ? Se serait fun.
ça va pas faire avancer ton histoire, mais tes filles (je parle des 4) sont belles et en bonne santé, le reste n'est que contrariété minime et contretemps. Je te bisouille fort

Poites : je veux bien voir Shéhérazade en photo moi 

Gros bisous à toutes

à +

Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5930 le: 10 Mai 2012 à 10:38:52 »

Fab, j'ai déjà décalé une fois et chaque fille a son parrain et sa marraine donc le faire là bas est impossible. Je vais pas demander au parrain qui vit en Angleterre, celui qui vit à Paris avec femme et enfant et la marraine qui vit dans les Alpes: "allez on fait ça à la Réunion!" Sans compter ma BM et mes belles soeurs qui sont de Bretagne
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5931 le: 10 Mai 2012 à 11:22:28 »

Coucou les filles,

Quelle bande de pipelettes...

Chrystal,
Comme Chantal et Poites, dommage pour la rencontre manquée.
Tu travailles ou pas les mercredi Huh?
Si tu ne bosses pas les mercredis, je te propose de faire une rencontre (sans zhom) un mercredi du mois de Juin. Qu'en penses tu Huh?

Yohanna,
Comme le dise les filles, le fofo est là aussi pour ça.
N'hésite pas à venir papoter avec nous.

Clarinette,
Trop beaux tes enfants et avec le sourrire

Lilinadou,
Pas cool la famille pour le baptème.
J'espère que ça finira par s'arranger.

Poites,
J'ai pensé à toi ce matin car Tristan refuse de plus en plus ses bibs quel que soit le lait.
Du coup, ce matin 120 ml de lait 2ème âge + 2 yaourt de 60 grammes.
Ce midi, je vais voir à acheter des céréales à mettre dans des yaourts nature pour son p'tit déj.
Ce matin, La nounou me parlait de bouillies à donner à la cuillère au p'tit déj.
Ca peux être un idée pour ta fille.

Allez, je vous laisse car il faut bosser un peu.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #5932 le: 10 Mai 2012 à 11:26:49 »

Merci BCp Julie oui j ai fais BCp de cure de corticoïdes et c est à ce moment que j ai commencé à grossir ,oui j ai une Psy qui m aide les cures de corticoides n'ont rien arrangé a ton souci la psy doit t'aider dans ce sens moi meme j'ai énormement grossi lors de la prise de cortisone environ 20 kg meme en ayant un regime strict sans sel sans sucre sans gras (enorme j'etais) j'avais le syndrome joue de hamster !!!!! au pire j'avais les joues tellement grosses qu on voyait plus mes yeux!!!!! c la q les doc ont dit c plus possible et moi aussi !et psychologiquement c'etait dur, bon passons!
le fait est qu avec cette maladie de crohn on est soumi a des traitements lourds , la maladie est aussi eprouvantes moralement que physiquement et si en plus on observe des changements physiques tres rapides c encor un coup dur pour le moral
pe etre en parler au gastro enterologue en plus de la psy ou bien une nutritionniste ca pe aider on ne sait jamais , l'une d'entre nous a parler de seance d'hypnose pourquoi pas , une amie m'avait parler aussi d'acupuncture ? voila apres aere toi l'esprit surtout, profite !!!!! com on dit bien dans sa tete bien dans son corps! et N'hésite pas à venir papoter avec nous.

Pour le trotteur c est clair il faut que tu l enlevés c est ne cascadeuse pour ta poussette c est la peg pereg. Que tu as si si peg perego triple!!!! et j'arrive encor a la pousser ca muscle!!!!

Julie, je viens de faire une découverte   t'es du loiret   moi aussi  Souriant t'es où ?
[/color] suis de corquilleroy a coté de montargis  et toi?

bye
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5933 le: 10 Mai 2012 à 11:40:09 »

Merci BCp Julie oui j ai fais BCp de cure de corticoïdes et c est à ce moment que j ai commencé à grossir ,oui j ai une Psy qui m aide les cures de corticoides n'ont rien arrangé a ton souci la psy doit t'aider dans ce sens moi meme j'ai énormement grossi lors de la prise de cortisone environ 20 kg meme en ayant un regime strict sans sel sans sucre sans gras (enorme j'etais) j'avais le syndrome joue de hamster !!!!! au pire j'avais les joues tellement grosses qu on voyait plus mes yeux!!!!! c la q les doc ont dit c plus possible et moi aussi !et psychologiquement c'etait dur, bon passons!
le fait est qu avec cette maladie de crohn on est soumi a des traitements lourds , la maladie est aussi eprouvantes moralement que physiquement et si en plus on observe des changements physiques tres rapides c encor un coup dur pour le moral
pe etre en parler au gastro enterologue en plus de la psy ou bien une nutritionniste ca pe aider on ne sait jamais , l'une d'entre nous a parler de seance d'hypnose pourquoi pas , une amie m'avait parler aussi d'acupuncture ? voila apres aere toi l'esprit surtout, profite !!!!! com on dit bien dans sa tete bien dans son corps! et N'hésite pas à venir papoter avec nous.
Oui je vais aussi en paler avec la Gastro j espère trouver vite une solution en tout cas merci à vous toute pour votre soutien vous êtes formidable

Pour le trotteur c est clair il faut que tu l enlevés c est ne cascadeuse pour ta poussette c est la peg pereg. Que tu as si si peg perego triple!!!! et j'arrive encor a la pousser ca muscle!!!! à ouai car moi déjà la double je trouvais que c était dur tu dois avoir de sacré bras lol

Julie, je viens de faire une découverte   t'es du loiret   moi aussi  Souriant t'es où ?
[/color] suis de corquilleroy a coté de montargis  et toi?

bye
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5934 le: 10 Mai 2012 à 11:56:26 »

Un coucou du jeudi...presque midi:-))

J'ai lu et vais rebondir.d'abord faudrait qu'internet arrête de me faire des misères (technicien orange* était déjà la ce matin),ensuite j'appelle Mel et après je suis back!

Surtout,il faut garder le moral!!!!

Bisou et bon appetit
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5935 le: 10 Mai 2012 à 12:00:46 »

coucou les filles!!!
punais vous m'avez mis 6pages dans vue en une seule journée vous etes vache! du coup j'aurais pas le temps de tout lire! vous etes sage aujourd'hui hein??? vous m'en rajoutez pas trop!
du coup je ne peux pas rebondir je passais juste vous dire que leur premiere journée de creche sans moi hier s'est super bien passée elles ont été super mimi pas de pleur ni rien, trop bien!
elles n'ont plus de fievre ce matin, et on a enfin dormi!!!
du coup de matin réveil en catastrophe à 8h30, je devais les déposer à la creche à 10 ayant mangé toutes les 3, habillé lavé etc... je vous raconte pas la course! en plus là bas elles mangent à 11h30 donc fallait pas qu'elles aient mangé trop tard!
mais bon j'ai géré, j'ai meme du réveiller Camille!
zhom à pas couru lui...bizarrement! comme hier d'ailleurs! c'est moi qui bosse, moi qui me suis levée la nuit et le matin aussi et il a grasse matiné jusqu'à 10h20! il m'a dit "fallait me réveiller" et j'ai répondu ba comme ça au moins ptet que tu seras de meilleure humeure avec tes filles!
du coup il était tout morveux après et à fait les lessives etc... et la journée post creche s'est super bien passée entre eux 3!!!
voili voilou, je vous laisse c'est encore la course avant d'aller o taf, je dois faire à manger pour ce midi et ce soir!!!
gros bisous et soyez sage!!! Clin d'oeil
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5936 le: 10 Mai 2012 à 13:33:52 »

Salut les filles  Souriant

C'est vrai qu'on est bavardes ces jours ci!!!

Clarinette, my god, ils sont trop choupi tes p'tits mecs!!!

Yo, c'est bien que tu aies vidé ton sac!! Même si nos relations à toutes sont essentiellement virtuelles, ça présente l'avantage que nous ne nous jugeons pas! En tout cas je te soutiens dans ta lutte contre la maladie!

Poîtes, montre nous les pieds babouchés et les Poîtes djellabatées  !!!

Lili ils sont pas chouettes ta famille  Non mais franchement, tu as des raisons d'être furax, je le serai aussi à ta place!!! Tu as eu l'occasion de dire à ta mère et ta soeur qu'elles étaient pas sympas??

Cindy, ca va chez toi??

Bon, j'en oublie plein, désolée... Fab-en-kit, Dida, Julie et ses cascadounettes ( ), CamRom (bravo à tes nanas d'ailleurs!!), Lia, je vous bécote!!

Ici ca va, mais on a eu le droit à une petite NDM car Clément avait de la fièvre (39°) vers 00h... Du coup suppo+calin, puis dodo et re chouine vers 5h30 car il avait à nouveau 39°... Du coup advil, calin et redodo jusqu'à 7h30... Tout ca sans que Papa ne lève une paupière  Roulement des yeux
Bon ce matin ca va plutôt pas mal, on est allé à Ikéa acheter des bricoles... Les gens ont maté ma poussette (enfin les 2 saucisses qu'il y avait dedans plutôt!!), c'est un truc de dingue!! Ca a tendance a m'agacer un peu quand même... Zut à la fin, j'imagine que ce ne sont pas les 1er jumeaux qu'ils voient non??
Bref...

Cet aprem je vais me reposer un peu, puis aller a jardiland pour acheter des pot et de la terre... Youpi!

Aller bisous la compagnie  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5937 le: 10 Mai 2012 à 13:41:59 »

Lili : tu as, comme on dit vulgairement, le Q entre 2 chaises et à plus d'un titre ! Pas facile !!! J'espère que ça va s'arranger. Plein de bisous;

CamRom : Que de bonnes nouvelles ! Et super aussi pour ton zhom, il y a du progrès !
C'est chouette de laisser tes princesses en sachant qu'elles vont passer une bonne journée ?!
Mon zhom m'a envoyé un sms après avoir déposé les pépettes : "A peine posées par terres les filles ont foncé à 4 pattes ensemble vers le tunnel de jeux. Ça y est elles sont indépendantes et n'ont plus besoin de moi, sniff"; Trop chou.

Tételle : tu fais la sieste ?

Vivie : arghhh !!! moi je peux pas jardiner !!! Remarque si je pose mes fesse sur un tabouret ça peut le faire... Bon va falloir qu'on aille faire un tour dans les jardineries pour préparer le jardin de la maison de campagne...

Au fait, pour celles qui en ont (jardin oui terrasse) vous avez quoi comme piscine pour vos babies Huh?

bisous à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5938 le: 10 Mai 2012 à 14:04:47 »

Mon zhom m'a envoyé un sms après avoir déposé les pépettes : "A peine posées par terres les filles ont foncé à 4 pattes ensemble vers le tunnel de jeux. Ça y est elles sont indépendantes et n'ont plus besoin de moi, sniff"; Trop chou.

Punaise, t'as de la chance. Lundi, quand il gardait les filles, le Homard m'a envoyé deux sms (pas 12, hein, 2 !). L'inattendu : "Manon a fait des crottes de biquette comme caca, je fais quoi ?" et le redoutable : "Finalement, je vais pas faire les courses, y'a trop de choses à acheter, je vais attendre que tu soies revenue."

Au fait, pour celles qui en ont (jardin oui terrasse) vous avez quoi comme piscine pour vos babies Huh?
Ben nous, on a la piscine municipale !

Ca va, je sors. Paaaaaatie ( Clin d'oeil petit Larousse) !!

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5939 le: 10 Mai 2012 à 14:19:05 »

Recoucou,

Suis sur mon iPhone.plus d'Internet,plus de téléphone....vive la technologie.
Mélanie, ne m'en veux pas,mais suis coupée du monde;-((

Je vais peut-être faire une sieste;-)) et ensuite profiter du soleil avec les petits.

Fab,je me pose la même question que toi pour la petite piscine...

Bon ap et bisous tout plein!
Journalisée
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: