23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 23:23:43
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 563893 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5895 le: 09 Mai 2012 à 17:52:52 »

Et ben dites donc , vous avez bien papoté toute la journée !! 3 pages dans la vue  Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
faut bien qu'on s'occupe... (je parle pour moi lol)

Du coup pas le temps de vous lire , c'est un peu le speed ici avec la préparation des valises pour notre voyage en terre inconnue  Clin d'oeil Clin d'oeil
Veinarde !

RDV des 9 mois ce matin :
Maëli : 10,040 kg pour 74,5cm
Elaïa : 8,680kg pour 73cm
Beau CR pour tes poulettes

Je trouve qu elles grossissent vachement moins depuis 2 mois , mais bon elles restent dans les courbes avec la pédiatre nous a dit que tout allait bien !!
Les miennes aussi grossissent moins

Je lui ai posé la question pour les morceaux et elle m'a effectivement dit de commencer par des biscuit pour bébé ou des boudoirs parce que c'est elles qui se feront les morceaux et du coup ça sera moins "agressif" que les morceaux que l'on introduit nous dans les purée . Elles m'a aussi rassuré en me disant qu'il n'y avait pas d'urgence et qu'elles finiront bien par en manger !!!
+1

Sinon demain , je profite que les puces soient chez la nounou pour me faire un petit restau entre copines (au soleil  Cool Cool Clin d'oeil ) et finir les valises !!
Re Veinarde !!!

Je vous bisoute toutes bien fort  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5896 le: 09 Mai 2012 à 17:55:14 »

Olalalalala ma pauvre qu'elle galère

La galère c'est surtout que mes louloutes me manquent...

D'habitude c'est moi qui les amène le matin et là c'est zhom.
Et là elles sont chez le kiné avec zhom et parrain.

Du coup je passe moins de temps avec elles...  Pleurs
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5897 le: 09 Mai 2012 à 18:01:51 »

Re-coucou,

Clarinette,
Vivement que tu n'ai plus ton stérilet.
Que vas tu prendre en remplacement Huh?

Chantal et Tetelle,
Courage avec vos soucis gynéco.

Mily
Merci pour le conseil pour le lait.
J'ai aussi lu lait demi-écrémé.

Fabienne,
Vivement que tes filles soient à la maison pour faire pleins de calins.

CamRom,
Alors l'adaptation Huh?

Camille,
Super le CR. Elles sont grandes tes filles.
Trop cool le voyage surprise.

Cet après midi, j'ai fais une p'tite sieste pendant celle des petiots.
Ca faisait bien longtemps.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5898 le: 09 Mai 2012 à 18:03:46 »

J ai un coup de bleues d un coup , j ai un pb, je suis boulimique, pas sois disant boulimique une vraie mais qui ne se fait sans vomir je suis suivit par une Psy mais la sa va pas je viens de faire une crise et je me déteste je pleur je me sens pas bien je le sens grosse j ai envie de vomir je déteste quand il m arrive ça j en ai marre j en ai vraiment mal,je veux retrouver mon corps d avant et le sentir bien

Désolé pour 3615 je raconte ma vie
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5899 le: 09 Mai 2012 à 18:07:29 »

J ai un coup de bleues d un coup , j ai un pb, je suis boulimique, pas sois disant boulimique une vraie mais qui ne se fait sans vomir je suis suivit par une Psy mais la sa va pas je viens de faire une crise et je me déteste je pleur je me sens pas bien je le sens grosse j ai envie de vomir je déteste quand il m arrive ça j en ai marre j en ai vraiment mal,je veux retrouver mon corps d avant et le sentir bien

Yo, des bisous ma belle... On est là pour t'aider... Si tu as besoin de parler, tu peux me MP... Bisous bisous.
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5900 le: 09 Mai 2012 à 18:09:27 »

Yo, des bisous ma belle... On est là pour t'aider... Si tu as besoin de parler, tu peux me MP... Bisous bisous.

Merci Lia je suis désolé les filles je ne veux pas vous embêter avec ça j en au marre j'aimerai qu on me donne une vraie solution les gens ont du mal à comprendre et ces un sujet dont je ne parle jamais
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5901 le: 09 Mai 2012 à 18:12:19 »

Lia a raison on est là pour t'aider. Essaie de ne pas culpabiliser car tu n'y peux rien, c'est une pulsion.  C'est pas une lubie ou un bobo sur lequel tu peux mettre un pansement et va ben...

Tu as essayé l'hypnose ? Histoire de faire sortir ce qui est "coincé" ? Parles-en à ta psy, elle te conseillera.

Bisous de courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5902 le: 09 Mai 2012 à 18:13:45 »

Lia a raison on est là pour t'aider. Essaie de ne pas culpabiliser car tu n'y peux rien, c'est une pulsion.  C'est pas une lubie ou un bobo sur lequel tu peux mettre un pansement et va ben...

Tu as essayé l'hypnose ? Histoire de faire sortir ce qui est "coincé" ? Parles-en à ta psy, elle te conseillera

Bisous de courage  Bisou Bisou Bisou

Merci je suis prête à tout pour aller mieux
Journalisée

Crystalbaby972
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5903 le: 09 Mai 2012 à 18:15:41 »

bonjour tout le monde ça fait très  longtemps pour moi
Ben gros dépression post partum qui a fait que empirer avec la reprise du boulot je me suis toujours dit que ça allait alors que non  je me sens tellement déprimer et en même temps coupable .
Sinon mes filles vont bien une qui marche depuis 8 mois et demi et une a quatre pattes et qui font de bonnes bêtises  a la maison merci
Je voudrais bien rencontrer quelque maman de jumeaux en region parisienne  pour parler un peu merci
Journalisée

Mes deux princesses Cyriane et Océane sont le 27 juillet 2011 . C'est que du bonheur
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5904 le: 09 Mai 2012 à 18:31:36 »

Crystal : bisous et courage du Sud

Sinon pour parler futilité j'ai commandé ça :
http://cgi.ebay.fr/Pare-soleil-poussette-bebe-jumeau-2-couleur-NEW-/280620205460?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes&hash=item4156448594

Vu ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,25878.30

Reçu cet aprème. Je vous mettrai une photo.

bizzzz
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5905 le: 09 Mai 2012 à 22:01:59 »

Claire, se passe quoi avec ton stérilet??

ça la rend pointilleuse avec la langue française  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou
MDR ! tout à fait ça !!!  Souriant Souriant Souriant
et encore, si ce n'était que ça ....
vous allez me dire que je suis bien patiente, je vous dirai plutot que je ne vois pas le temps passer ... ça file ... en fait, depuis le début de la pose du stérilet ( fin décembre !!!! )  je vis dans un stress permanent, très intense le matin, qui s'estompe dans la journée . Dur d'expliquer: Stress, anxiété, impression d'explosion intérieure, je " bouts " littéralement et c'est dur de contrôler parfois mon comportement avec les autres tellement je suis énervée et sous pression à la fois . Bref, ça devait passer soi-disant, ça ne passe pas, c 'est invivable et j'en peux plus ... j'ai bien voulu attendre plus mais là , je pète un câble 
au début je pensais à un pb de tyroide, nan. Cardio, tension, non plus. Donc au bout de 3 mois je cherche la notice du stérilet sur le net, bingo, c'est écrit noir sur blanc: " anxiété " 10% des cas ... merci 
du coup, règle ou pas règles, demain elle me l'enlève sinon je suis capable de tout casser dans le cabinet tellement je suis à cran en ce moment...

Tetelle
depuis mon lit  Clin d'oeil je te raconte les trucs bizarres... le mois dernier ( le cycle dernier), alors que depuis 3 mois je n'ai plus de règles grâce au stérilet ( oui de ce coté là c'est génial) , je me mets à avoir un syndrome prémenstruel monstre, ballonnements de folie et humer massacrante, pire que d'habitude ... pression intérieure maximale, j'ia l'impression que je vais imploser, pendant 3 jours, puis ragnagnas +++ pendant 6 jours .
je tel au gynéco, j'explique que j'ai mes ragnagnas, que je veux aussi enlever le stérilet, on me donne un RDv pour dans deux semaines ... envie de meutre ...  Roulement des yeux
bref, deux semaines après elle " refuse " de me l'enlever ( refuse n'est pas le mot, " veut pas " , " préfère " ... bref  Roulement des yeux con* comme je suis je dis, OK je vais encore attendre d'avoir mes règles pour l'enlever)
Ensuite, selon le calendrier inné de mon intimité, je devais avoir mes ragnagnas lundi .. rien . Ok normal . Mardi, humeur de chien +++ angoisses +++ stress implosion intérieure etc +++
ras la patate 
dans la nuit, je suis réveillée par des ballonnements +++
---- > puce à l'oreille .... ----> syndrome prémenstruel !!!!
Bref, demain, je le fais sauter, ce stérilet, avec comme immense regret qu'il ne puisse pas me convenir 
par contre, je trouve ces phases de syndrome prém. vraiment étranges, je change illico de gynéco d'ici la fin de la semaine et je lui en parle . Ces variations hormonales ne me plaisent pas trop .... kyste ? ou autre chose ?

Dida
je vais reprendre la pilule que j'ai pris pendant 20 ans  Tire la langue
enfin, à priori 

Poites,
tu m'as bien fait rire avec le surnom que tu m'as donné  Souriant
ça me va 
tu as raison, on veut dire la meme chose mais pas avec les memes mots ...
Sinon, pour celles des deux qui veut pas prendre de bain allongé... je peux pas lui en vouloir 

Tetelle
( oui je sais ce message est très décousu !)
bon courage pour les deux attelles, enfin  au pied c'est surement mieux que les béquilles ? en tous cas tu as de la chance, tu aurais pu te faire plus mal dans les escaliers ... c'est ce qu'il faut se dire  Bisou Bisou Bisou

allez, je vous balance quelques photos des vacances avant de revenir plus sérieusement 

Au fait, je suis dégoutée, ce soir nous avons étudié le budget vacances, pour arriver à la conclusion qu'on ne pouvait pas partir en aout chez Cindy comme on le voulait ...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
on part déjà une semaine en juillet et ça nous plombe déjà 

les vacances :
Clem à port-grimaud :

Mini-Larousse et son petit larousse illustré à St-Trop'

La famille Larousse au complet moins deux , à Porquerolles:

de G à D: Valentin, moi, rafaël , au Rayol Canadel près du Lavandou

merci à cindy pour les photos !!!

et mes deux rayons de soleils:

la suite plus tard !

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5906 le: 09 Mai 2012 à 22:04:09 »

Et ben dites donc , vous avez bien papoté toute la journée !! 3 pages dans la vue  Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Du coup pas le temps de vous lire , c'est un peu le speed ici avec la préparation des valises pour notre voyage en terre inconnue  Clin d'oeil Clin d'oeil

génialissime comme idée, je vous souhaite de passer de merveilleux moments !!!
RDV des 9 mois ce matin :
Maëli : 10,040 kg pour 74,5cm
Elaïa : 8,680kg pour 73cm
petites joueuses 
Je trouve qu elles grossissent vachement moins depuis 2 mois , mais bon elles restent dans les courbes avec la pédiatre nous a dit que tout allait bien !!
Je lui ai posé la question pour les morceaux et elle m'a effectivement dit de commencer par des biscuit pour bébé ou des boudoirs parce que c'est elles qui se feront les morceaux et du coup ça sera moins "agressif" que les morceaux que l'on introduit nous dans les purée . Elles m'a aussi rassuré en me disant qu'il n'y avait pas d'urgence et qu'elles finiront bien par en manger !!!

oui c 'est clair, les boudoirs ça fond bien, par contre les morceaux dans la purée ça fait la grimace  Clin d'oeil
Sinon demain , je profite que les puces soient chez la nounou pour me faire un petit restau entre copines (au soleil  Cool Cool Clin d'oeil ) et finir les valises !!

Je vous bisoute toutes bien fort  Bisou Bisou Bisou
génial encore !!! un restau  Souriant
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5907 le: 09 Mai 2012 à 22:14:18 »

Yohanna,
ne t'en fais pas ici tu ne seras pas jugée ! ça fait du bien d'en parler à d'autres personnes tu sais ! je connais mal cette pathologie, donc je suis mal placée pour te donner des conseils, mais j'espère que tu pourras trouver enfin une solution ... courage, craquer j'imagine que c'est normal que ça arrive de temps en temps, tu es suivie et c'est pas immédiat comme résultats.
 je t'emmbrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou Bisou

bonjour tout le monde ça fait très  longtemps pour moi
Ben gros dépression post partum qui a fait que empirer avec la reprise du boulot je me suis toujours dit que ça allait alors que non  je me sens tellement déprimer et en même temps coupable .
Sinon mes filles vont bien une qui marche depuis 8 mois et demi et une a quatre pattes et qui font de bonnes bêtises  a la maison merci
Je voudrais bien rencontrer quelque maman de jumeaux en region parisienne  pour parler un peu merci
Crystal,
viens plus souvent ici, c'est vrai on papote beaucoup mais si tu as besoin d'aide on est là et on te lit.
dis donc, vachement précoce tes filles, à 8 mois et demi y'en a une qui marchait déjà 
tu dois etre fière quand meme  Souriant
pour la dépression ça se traite, tu es sous traitement ? je t'embrasse toi aussi bien fort

bonne nuit les petits et les mamans je vais devant grey's
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5908 le: 09 Mai 2012 à 22:21:14 »

Merci BCp clarinette
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5909 le: 09 Mai 2012 à 22:23:20 »

Wendy, vue...
Viens nous dire comment tu vas...
Bisouuuussss...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: