20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 13:49:51
Pages: 1 ... 880 881 [882] 883 884 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 547642 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13215 le: 18 Mars 2013 à 12:45:34 »

Coucou les filles,

Je n'ai pas rattrappé mon retard mais je poste quand même...
Ici, RAS, petite semaine encore pour moi... garde aujourd'hui, repos demain du coup, boulot mercredi (zhom tout seul avec les 4 et toutes les activités des grands pour la première fois  ), boulot jeudi... puis vacances jusqu'au 2 avril !!!
Les filles sont trognonnes en ce moment, je craque !!! Clémence a une nouvelle passion, les livres... elle nous poursuit toute la journée avec ses bouquins pour qu'on lui fasse la lecture... Marie est moins intéressée, elle prefère tourner les pages sans relache et joue beaucoup avec les bébés, les poussettes, elle donne le biberon, c'est drôle, très drôle, surtout qu'elle s'occupe toujours de 2 bébés, donne 2 biberons en même temps, en promène 2...  Souriant
C'est plutôt Félix qui nous fait tourner en bourrique... c'est cyclique, j'attends que ça passe...

Chou, ici aussi on a eu la période crise de Clémence pour la changer, l'habiller, la faire manger... elle était réfractaire à tout, se débattait, mettait des coups de pieds... ça a duré quelques semaines et là, ça a l'air de se tasser... Marie est plus docile !!!

Poites, je suis vraiment très triste pour ton amie... la vie est dure et injuste parfois... tendres pensées pour son petit garçon...

Vivie, justement je me disais que je lirai bien Twilight moi aussi, je crois que je vais me lancer... super ton dimanche en tout cas...

Fab, j'espère que ta puce va mieux et que ses dents vont tenir le choc... ne culpabilisez pas, ça arrive tellement vite...

Claire, comment vas-tu aujourd'hui ??

Tételle, j'ai l'impression que ça n'est pas encore la grande forme... vient papoter, si tu as un peu de temps !!!

Bon, je tente de rattrapper mon retard et je reste dans le coin...
Bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13216 le: 18 Mars 2013 à 14:45:09 »

Marie est moins intéressée, elle préfère tourner les pages sans relâche et joue beaucoup avec les bébés, les poussettes, elle donne le biberon, c'est drôle, très drôle, surtout qu'elle s'occupe toujours de 2 bébés, donne 2 biberons en même temps, en promène 2...    Souriant

Bah, je me demande d’où ça peut bien lui venir ? Tire la langue
Ici quand une de mes poupettes prend un jouet elle porte souvent l’autre à sa frangine. Ce qui est drôle c’est quand la sœur ne veut pas du jouet et qu’elle dit « non non non non » mais que l’autre insiste. Du coup elles se courent derrière non pas pour piquer le jouet mais pour le donner

Fab, j'espère que ta puce va mieux et que ses dents vont tenir le choc... ne culpabilisez pas, ça arrive tellement vite...

J’ai prévenu la crèche, pour que les AP surveillent et l’aident pour manger au besoin. On verra ce soir comment s’est passée la journée.

Pour la culpabilité… tu ne connais pas mon Zhom….
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13217 le: 18 Mars 2013 à 14:51:19 »

Contente de te lire Lia  Souriant
Chanceuse pour les vacances  Tire la langue Vous partez un peu?

Nous on a un we en amoureux qui se profile, j'ai hâte!! 3 jours rien que pour nous  Cool

Bon les pépites font une sieste en carton aujourd'hui, ça m'agace car ils ont encore besoin de récupérer de leur semaine de gastro!!
Bon et puis notre frigo vient de lâcher, grrrrrrrrrr... Je vais appeler un dépanneur car j'ai repéré la panne... Faich tiens!!

A plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13218 le: 18 Mars 2013 à 15:34:52 »

Non, on ne part pas cette fois ci... travaux prévus dans la maison et de toute façon, Félix et Pauline vont à l'école...
Par contre, on part une semaine à Honfleur du 20 au 27 avril !!!

Fab, ici aussi elles se donnent des jouets... elles prévoient souvent des choses pour toutes les 2... elles prennent 2 chaises, une pour elle, l'autre pour la soeur par exemple... 2 bébés, 2 biscuits, etc...
L'autre jour, on prenait l'apéro zhom et moi... Marie était en bas avec nous alors que Clém jouait en haut avec Félix et Pauline... Marie pique un biscuit apéro et en prend aussitôt un autre qu'elle monte à sa soeur... elle a fait l'aller retour plusieurs fois pour nourrir sa soeur en même temps qu'elle... par contre, elle n'a jamais rien ramené pour Félix et Pauline... ça nous a fait bien marrer !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13219 le: 18 Mars 2013 à 15:53:37 »

Coucou les filles,

Ici reprise du boulot. Pas envie de bosser aujourd'hui

Nous on a un we en amoureux qui se profile, j'ai hâte!! 3 jours rien que pour nous  Cool
Copine de WE en amoureux. Ma soeur nous les prends aussi le week end prochain.
Ca va nous faire un bien fou.

Poites,
Quelle tristesse pour ton amie.
J'espère que tu vas pouvoir t'organiser pour Jeudi.

Lia,
Cool ton emploi du temps.
Pour le partage, ici Bastien est partageur et Tristan pas trop.

Vivie,
Zut pour le frigo.
Profite bien de ta journée FAF.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13220 le: 18 Mars 2013 à 16:29:07 »

Coucou les filles,

Ici reprise du boulot. Pas envie de bosser aujourd'hui Tu m'étonnnnnnes!!!

Grave, ça va faire trop de bien!! Nous ils vont le we dans le finistère avec mes BP! Mais du coup, avec le frigo qui lâche on va ptet revoir nos plans à la baisse  Triste On devait partir 3jours au maroc, mais le budget va se restreindre compte tenu de la réparation du frigo... Pfff la bad quoi!! Et vous vous faites quoi??

Poites,
Quelle tristesse pour ton amie.
J'espère que tu vas pouvoir t'organiser pour Jeudi.

Lia,
Cool ton emploi du temps.
Pour le partage, ici Bastien est partageur et Tristan pas trop. Trop mignonnes tes louloutes Lia 
Ah, et n'hésite pas une seconde pour Twilight  Moi j'adoooooooooore ce genre de bouquin, même si faut avouer que c'est un peu mièvre  Ca me détend, c'est facile à lire!!

Vivie,
Zut pour le frigo.
Profite bien de ta journée FAF. J'en ai ma claque d'être en mode FAF ces temps ci... Les petits ont été pas mal malade et c'est moi qui m'en suit toujours occupée, + la semaine de "vacances"... Ben je sens bien que j'en ai marre d'être à la maison  Roulement des yeux Je râle quoi  Tire la langue!!!

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13221 le: 18 Mars 2013 à 16:50:56 »

Grave, ça va faire trop de bien!! Nous ils vont le we dans le finistère avec mes BP! Mais du coup, avec le frigo qui lâche on va ptet revoir nos plans à la baisse  Triste On devait partir 3jours au maroc, mais le budget va se restreindre compte tenu de la réparation du frigo... Pfff la bad quoi!! Et vous vous faites quoi??

Nous restons à la maison mais allons certainement en profiter pour aller au restau et se faire une virée dans la capitale
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13222 le: 18 Mars 2013 à 17:04:05 »

Coucou les nanas!

une NDR aussi ici mais trop courte encore car suis du matin levé 5h30 ça pique tjs autant!
Camille à une conjonctivite de ouf (merci papa) on dirait une boxeuse tellement l'oeil est gonflé!
d'ailleurs jeudi c'est carnaval vous avez pas des idées? (à part boxeur!lol)
là elles sont en train de dévoré des cracottes avec du nutella (c'est la premiere fois que j'en donne et elles adorent, Romane me montre son assiette vide, faut que je comprenne quoi?lol faut pas abuser des bonnes choses!)

Vivie Dida cool ce WE en amoureux! nous ça nous est jamais arrivé et c'est pas encore pour demain! Triste personne veut nous les garder si longtemps!
Vivie je croise pour le frigo, que ça ne soit pas trop grave!

Poites je suis vraiment désolée pour vous et pour ce pauvre petit bout! pour jeudi ça va etre compliqué effectivement, j'espère que vous trouverez un moyen d'y aller!

Lia cool les vacances à venir, profites bien! trop mimi tes poulettes, ici c'est pareil l'autre jour Romane pleurait dans la chambre suis allée voir, elle était sur son camion et essayait d'emmener l'autre en meme temps pour sa soeur mais n'y arrivait pas!
parfois elles se disputent des choses mais souvent elles se font des échanges c'est rigolo!
et à table systématiquement qd Camille ne veut plus qq chose elle le file à sa soeur gloutonne!lol
Pour Twilight j'ai la collection  complete si tu veux! Clin d'oeil
moi aussi j'aime bien les histoire d'amour pour ado!lol par trop grandit la nana!
j'ai plein de bouquin du genre, pas prise de tete ça me va très bien pour les vacances! quoique je ne lis plus trop en ce moment, je ne trouve plus le temps depuis environ 20mois, je ne sais pas pourquoi???
lol

Fab pas cool cette histoire de dent! j'espère qu'il n'y aura pas de séquelles!  Bisou Bisou

Claire ça va? tu arrives à manger?

Tetelle comment ça a été ce matin? tu as réussit à dormir cette nuit?

Chou ça va mieux chez toi?

Cindy des news?

Chantal alors ce Canada c'était comment?

je vous laisse y a du débarbouillage (pour pas dire du karcher*) dans l'air!

bisous et bon aprem!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13223 le: 18 Mars 2013 à 17:11:54 »

Nous restons à la maison mais allons certainement en profiter pour aller au restau et se faire une virée dans la capitale

et ptet bien faire un troiz' 
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13224 le: 18 Mars 2013 à 17:20:26 »

et ptet bien faire un troiz' 

EUUUUUUUUUUUUHHHHHHH. Je passe mon tour
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13225 le: 18 Mars 2013 à 17:28:23 »

Coucou avant la fermeture… Tire la langue

Vivie, Dida : c’est cool vos week-end en amoureux.

Moi je dois vous avouer une chose que je n’ai pas encore dite à Zhom… Je me suis inscrite sur le site grands*parrains pour trouver des GP d’adoption pour mes poupettes… Je vous tiendrais au courant.

Sinon pas cool pour ton frigo.

Bon je vous laisse il y a un squatter dans mon bureau !!!
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13226 le: 18 Mars 2013 à 17:33:17 »

Salut
Je souffre comme c est pas possible...
Bisous
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13227 le: 18 Mars 2013 à 17:34:54 »

Salut
Bisous

Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseur.
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13228 le: 18 Mars 2013 à 18:20:11 »

Un coucou en mode rapide,

Poites
 Pleurs.... Bisou

Dida, Vivie,
Super le we en amoureux (pas cool le frigo)

Clarinette,
Des Bisou guérisseurs!

Fab,
Mail Clin d'oeil

Camrom,
Une conjonctivite... Bisou guérisseurs!

Désolée, j'ai oublie une partie. Je suis rentrée en cata car la nounou m'a textoté qu'@ntoine pleurait beaucoup. Il a du manger un truc qui ne passe pas....et au boulot, plus rien ne va. J'ai assisté à une scène cet ap.... Mon dieu....cela est devenu inadmissible....

En gros,
Lia,
Je suis pas en forme ...mais il y a des choses bien plus graves. Et aussi toutes mimis tes filles!!

Plein de  Bisou
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13229 le: 18 Mars 2013 à 20:25:17 »

Salut
Bisous

Bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 880 881 [882] 883 884 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: