Coucou les filles,
Je n'ai pas rattrappé mon retard mais je poste quand même...
Ici, RAS, petite semaine encore pour moi... garde aujourd'hui, repos demain du coup, boulot mercredi (zhom tout seul avec les 4 et toutes les activités des grands pour la première fois

), boulot jeudi... puis vacances jusqu'au 2 avril !!!
Les filles sont trognonnes en ce moment, je craque !!! Clémence a une nouvelle passion, les livres... elle nous poursuit toute la journée avec ses bouquins pour qu'on lui fasse la lecture... Marie est moins intéressée, elle prefère tourner les pages sans relache et joue beaucoup avec les bébés, les poussettes, elle donne le biberon, c'est drôle, très drôle, surtout qu'elle s'occupe toujours de 2 bébés, donne 2 biberons en même temps, en promène 2...

C'est plutôt Félix qui nous fait tourner en bourrique... c'est cyclique, j'attends que ça passe...
Chou, ici aussi on a eu la période crise de Clémence pour la changer, l'habiller, la faire manger... elle était réfractaire à tout, se débattait, mettait des coups de pieds... ça a duré quelques semaines et là, ça a l'air de se tasser... Marie est plus docile !!!
Poites, je suis vraiment très triste pour ton amie... la vie est dure et injuste parfois... tendres pensées pour son petit garçon...
Vivie, justement je me disais que je lirai bien Twilight moi aussi, je crois que je vais me lancer... super ton dimanche en tout cas...
Fab, j'espère que ta puce va mieux et que ses dents vont tenir le choc... ne culpabilisez pas, ça arrive tellement vite...
Claire, comment vas-tu aujourd'hui ??
Tételle, j'ai l'impression que ça n'est pas encore la grande forme... vient papoter, si tu as un peu de temps !!!
Bon, je tente de rattrapper mon retard et je reste dans le coin...
Bisous les copines...