20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 08:22:31
Pages: 1 ... 878 879 [880] 881 882 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 547472 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13185 le: 16 Mars 2013 à 16:06:19 »

Bon café gâteau Dida!! 6 mois de mariage déjà?? J'ai l'impression que c'était hier  !!

Chou t'as fini de glander ou quoi  ?

Petite photo du jour...
Marrez vous, y a de quoi!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13186 le: 16 Mars 2013 à 16:49:00 »

Salut les filles !!

Et voilà, je viens de remettre la mater dans son train.
Et je vais vous décevoir mais à part qu'elle a refait pour la 26ème fois la jardinière de mon balcon et qu'elle a acheté 124 sachets de fruits secs, il ne s'est rien passé.
Même pas de quoi faire un billet de blog 

Le rhume des filles suit son cours. La nuit dernière a été très bonne, j'ai bien dormi et j'ai fait la grasse mat jusqu'à 9h pendant que le Homard se démerdait tout seul.

Hier soir, finalement, nous sommes allés au Lido et pas du tout au restau (enfin, si chez Qui*ck !). J'ai trouvé ça légèrement kitch et aucun des danseurs n'était intéressant à regarder  .
J'imagine que le Homard, lui, s'est régalé  Tire la langue.
Enfin, c'est un beau spectable mais surtout pour les touristes, je crois.
En plus, le moral était un peu en berne car on a appris qu'une de nos amies, qui a un cancer de l'estomac depuis l'an dernier, est à l'hôpital et ne va pas bien du tout...
On attend des nouvelles mais on est inquiets....  Pleurs Pleurs

Sinon, pour rebondir sur ce que j'ai retenu :

Chou : tes samedis au taf ressemblent un peu à certains de mes vendredis au boulot  Clin d'oeil

Dida : pas cool la bosse mais effectivement, ça arrive et arrivera encore !
Bon demi-anniv de mariage. Moi aussi j'ai l'impression que c'était hier qu'on te voyait en robe de mariée !!

Vivie : contente pour toi que l'humeur ait changé.
Ils sont beaux tes pépitos ! Et leurs cheveux ont bien poussés je trouve.
En revanche, pour leur oeuvre... ben... ils sont ambitieux, c'est bien  Clin d'oeil
Pour la rôle de la méchante, ici aussi, c'est TOUJOURS moi mais elles ne m'en tiennent jamais rigueur. Et puis maintenant, elles comprennent bien et savent que ce n'est qu'un mauvais moment à passer !

Fab et Clarinette : des nouvelles des maladous et potentiels maladoux ?!?

Bon, voilà, je suis arrivée au bout de ma mémoire, désolée pour celles que je zappe 

Des bisous, soyez sages  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13187 le: 16 Mars 2013 à 17:11:39 »

coucou,

un bonjour du pays du froid...il a encore fait -6 degrés ce matin. Conclusion, on n'a pas sorti les garçons et cela me gonfle. Espérons que demain les températures soient plus clémentes et qu'ils puissent faire un tour de manège.

Dida,
bon café et bon mi-anni de mariage. Quand je pense que cela va faire 10 ans pour nous,à Noel. Et pour Tristan, cela va le faire, Il faut souvent pas mal d'espace pour acquérir une bonne motricité.

Fab, Clarinette,
comment vont vos maladoux?

Vivie,
pas cool les conjonctivites...Ici Thom@s a les canaux lacrymaux partiellement bouchés donc les yeux coulent très souvent et comme il a les yeux très bleus, il est encore plus sensible Super les ardoises magiques, ici, ils adorent aussi et mes murs aussi

Poites,
le LIDO, je souris pour ton homard. Je n'y ai jamais mis les pieds pendant toutes mes années de vie parisienne...bon courage pour les rhubbeeeeee...et pour ta copine, plein de  Bisou, c'est dur....

Chou,
tu as pensé au res*cue? bon travail  Clin d'oeil et pour nos revendications de club, on va demander à Poites

Le repas de midi fut pris sous une nouvelle envergure. Nous avons déjeuné tous les 4 ensemble. @ntoine a mangé comme un grand et Thom@s a fait son binz,comme d'hab mais on l'a ignoré. On a enlevé leur parc géant et avons fait un coin canapé et tente, rien que pour eux. Enfin de nouveau de l'espace Souriant

Bon Thom@s rale...d'ailleurs souvent en ce moment et c'et super méga fatiguant....

Bisou Bisou

Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13188 le: 16 Mars 2013 à 18:36:58 »

ils aiment bien les tentes les enfants et au pire pour celles qui n'en ont pas, 2 chaises avec une grande couverture posée dessus  Clin d'oeil Souriant
même les miens qui sont grands se font souvent des cabanes  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13189 le: 16 Mars 2013 à 21:31:05 »

Salut,

Ben voilà, les nouvelles sont tombées et elles ne sont pas bonnes.
Notre amie est dans le coma. Ce n'est qu'une question d'heures ou de jours.
Elle a un petit garçon de 2 ans qu'elle et son mari ont adopté en février 2011 après des années de parcours galère d'infertilité .
Prenez soin de vous, les poulettes, la vie est fragile...
Le Homard et moi on va cafarder devant the Voice...

Bisous  Bisou
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13190 le: 16 Mars 2013 à 21:31:18 »

Coucou du soir,

Vivie,
MDR le montage.
Sont beaux tes p'tits gars.

Tetelle,
Ca a l'air d'aller mieux aujourd'hui Huh?
Le parc, ça fait tout de suite plus d'espace.

Poites,
Plein de +++ pour ton amie.
Chouette la NDR.
Pour le Lido, j'aimerai bien y aller un jour.

Marraine,
La tente, c'est génial quand on a de la place.
Ici, ils adorent jouer sous la table en guise de cabane.

Bonne NDR à toutes et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13191 le: 16 Mars 2013 à 21:32:20 »

Poites +++ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13192 le: 16 Mars 2013 à 21:32:25 »

Salut,

Elle a un petit garçon de 2 ans qu'elle et son mari ont adopté en février 2011 après des années de parcours galère d'infertilité .

Bisous  Bisou

Plein de courage à vous.
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13193 le: 16 Mars 2013 à 21:37:10 »

Salut,

Bisous  Bisou

bon courage Poites à vous 2 pour ces moments terribles à venir, je penserais bien  à vous!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13194 le: 16 Mars 2013 à 21:45:47 »

pti coucou du soir pendant la pub de the Voice

encore une journée toute seule avec mes crevettes du coup comme j'ai pas trop la frite j'avais pas envie de rester enfermé à la maison, suis allée chez mes parents!
les fille ont été mignonnes meme si elles n'ont pas dormi (enfin un peu dans la voiture à l'allée, et au retour)
on a fait un tour en poussette au bord de la Loire avec ma soeur ses loulous et mon papa (ma mère s'est coicné le dos)
et mon ptit frere est passé au dessert avec sa copine, ça fait du bien de voir la famille!!!

zhom est encore mourrant il a une pseudo gastro alors biensure ça ne l'a pas empeché de faire son tournoi de badminton mais par contre ce soir il est à l'agonie!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

hier soir on a tenté de laisser les filles s'endormir seule, comme prévu elles ont hurlé sauf q zhom n'a pas pu tenir plus de 5minutes donc j'y suis retourné une premiere fois (parce qu'il insistait mais l'ai prévenu qu'elles criraient plus fort le 2eme coup) et ça n'a pas manqué, elles ont hurlé plus fort et là il n'a tenu que 2minutes donc j'y suis allée pour pas qu'il pete un cable mais je lui ai dis qu'à ce compte là ça ne servait à rien ce qu'on faisait
du coup ce soir comme elles étaient déjà à moitié endormies qd je les ai couché, j'ai pas tenté parce q je voulais pas qu'elles se "réveillent" et que ça dur 2 fois plus longtemps, je les ai couché, et elles dormaient au bout de 10minutes donc c pas trop contraignant qd meme!
bon sinon hier on s'est pris grave la tete encore mais comme d'hab ça tourne en rond et ne sert à rien car il reste tjs sur ses positions et ne change rien à son attitude...

bref

bon suis tellement nase que j'ai tout oublié ce que j'ai lu
je vais au lit
je vous embrasse bien fort!
gros gros bisous et à demain si j'ai le temps de passer...
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13195 le: 16 Mars 2013 à 21:49:51 »

Salut,

Bisous  Bisou

bon courage Poites à vous 2 pour ces moments terribles à venir, je penserais bien  à vous!

Merci les filles. Nous, on est tristes bien sur mais ce n'est rien. Quand je pense à ce petit bonhomme, déjà abandonné par sa mère biologique à la naissance et obligé de vivre ça maintenant....
C'est vraiment pas juste...
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13196 le: 16 Mars 2013 à 22:37:12 »

Salut,

Bisous  Bisou

Merci les filles. Nous, on est tristes bien sur mais ce n'est rien. Quand je pense à ce petit bonhomme, déjà abandonné par sa mère biologique à la naissance et obligé de vivre ça maintenant....

quelle tristesse Pleurs Pleurs Pleurs

plein de  Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13197 le: 16 Mars 2013 à 22:53:22 »

Salut,

Bisous  Bisou

quelle tristesse Pleurs Pleurs Pleurs

plein de  Bisou Bisou

Poites plein de +++ et de  Bisou Bisou Bisou pour vous et le petit bout de chou de ton amie... Je n'ai pas de mots....
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13198 le: 16 Mars 2013 à 23:10:48 »

Bonsoir,

Moi aussi suis devant The V0ice

Dida c'était pareil à la crèche où vont les garçons : ouverture en janvier, adaptation pour tout le monde, pour ceux qui y vont tous les jours, forcément ça a été plus rapide que pour les miens (enfin en même temps, difficile de faire plus long que Paul comme adaptation  Tire la langue )

Vivie trop drôle ta photo   J'avais jamais pensé à leur acheter ces ardoises, je crois que ça sera mon prochain achat Clin d'oeil

Tetelle je cherche du r€scue dans toutes les pharmacies du coin... sans succès Roulement des yeux
D'ailleurs si certaines l'achète sur internet, je veux bien un lien Clin d'oeil
Ici le parc sert pour....... le meuble tv, tél, box, etc   et on a fait un coin avec les fauteuils des garçons, une tente et la table m3gabl0cks dans le fond du salon Clin d'oeil

Gwenn ici aussi les garçons n'ont dormi qu'en voiture cet aprèm, pour autant, le coucher a été moins calme que d'habitude
Je les ai rejoint chez des amis en sortant du boulot à 16h, ils ont été super gentils et rigolos et mignons et tout, sauf que Jules nous pique de ces crises dès qu'il s'agit de l'habiller/déshabiller (donc pour mettre le manteau, changer la couche, etc) je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais punaise, on n'est pas du tout habitués à le voir comme ça, lui qui a toujours été un petit garçon très cool, relax, posé, à l'aise avec tout le monde, un vrai petit clown....
Enfin, sinon, je ne comprends pas, si c'est ton mec qui ne supporte pas de les laisser pleurer, pourquoi c'est toi qui y va Huh?
Ici Chéri a décrété que je ne devais plus leur caresser la tête pendant qu'il lit l'histoire pcq après quand ils se réveillent la nuit, il faut leur caresser la tête... je ne sais pas s'il a raison ou pas mais on a testé ce soir. Les garçons n'étaient pas très contents au départ mais ils se sont quand même allongés, du coup c'est moi qui ai lu l'histoire, on verra ce que ça donne cette nuit.

Bon allez, au lit, demain boulot (et on peut pas glander tous les jours quand même Tire la langue )
NDR à toutes Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13199 le: 17 Mars 2013 à 10:36:27 »

Z'êtes où ?

Moi toujours au boulot mais j'ai bcp moins la patate qu'hier... encore une bonne NDM et un réveil définitif à 5h du mat Pleurs Je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme
Je me suis fâchée, après avoir tenté de rendormir Jules, on a décidé de le laisser pleurer, il a réveiller son frère qui s'est mis à hurler (le pauvre il ne doit rien comprendre... ), j'y suis retournée, je leur ai dit que c'était la nuit, qu'il fallait dormir, j'ai remonté la boite à musique et je me suis recouchée...
Bien évidemement je n'ai pas redormi une seule minute : Paul s'est vite rendormi, Jules s'est calmé puis chouinait de temps en temps puis s'est remit à pleurer puis à hurler au désespoir sur quoi Paul s'est re-réveiller.... bref, tout le monde debout à 6h
Maman pas contente
Papa pas content
Bébés qui hurlent
Sympa le réveil Roulement des yeux Tire la langue

Je vais en parler à la crèche demain, elles remarqueront p-ê qqch.

Vais boire un café pour la peine  Clin d'oeil pcq là j'ai la TDLC : impossible de dormir hier soir tellement j'avais mal au dos

Bon dimanche
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 878 879 [880] 881 882 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: