Salut les filles !!
Et voilà, je viens de remettre la mater dans son train.
Et je vais vous décevoir mais à part qu'elle a refait pour la 26ème fois la jardinière de mon balcon et qu'elle a acheté 124 sachets de fruits secs, il ne s'est rien passé.
Même pas de quoi faire un billet de blog

Le rhume des filles suit son cours. La nuit dernière a été très bonne, j'ai bien dormi et j'ai fait la grasse mat jusqu'à 9h pendant que le Homard se démerdait tout seul.
Hier soir, finalement, nous sommes allés au Lido et pas du tout au restau (enfin, si chez Qui*ck !). J'ai trouvé ça légèrement kitch et aucun des danseurs n'était intéressant à regarder

.
J'imagine que le Homard, lui, s'est régalé

.
Enfin, c'est un beau spectable mais surtout pour les touristes, je crois.
En plus, le moral était un peu en berne car on a appris qu'une de nos amies, qui a un cancer de l'estomac depuis l'an dernier, est à l'hôpital et ne va pas bien du tout...
On attend des nouvelles mais on est inquiets....

Sinon, pour rebondir sur ce que j'ai retenu :
Chou : tes samedis au taf ressemblent un peu à certains de mes vendredis au boulot
Dida : pas cool la bosse mais effectivement, ça arrive et arrivera encore !
Bon demi-anniv de mariage. Moi aussi j'ai l'impression que c'était hier qu'on te voyait en robe de mariée !!
Vivie : contente pour toi que l'humeur ait changé.
Ils sont beaux tes pépitos ! Et leurs cheveux ont bien poussés je trouve.
En revanche, pour leur oeuvre... ben... ils sont ambitieux, c'est bien

Pour la rôle de la méchante, ici aussi, c'est TOUJOURS moi mais elles ne m'en tiennent jamais rigueur. Et puis maintenant, elles comprennent bien et savent que ce n'est qu'un mauvais moment à passer !
Fab et
Clarinette : des nouvelles des maladous et potentiels maladoux ?!?
Bon, voilà, je suis arrivée au bout de ma mémoire, désolée pour celles que je zappe

Des bisous, soyez sages