31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 13:51:52
Pages: 1 ... 704 705 [706] 707 708 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 553153 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10575 le: 07 Novembre 2012 à 10:13:44 »

Vivie,
T'inquiète niveau parole, les miens sont comme les tiens. J'en ai parlé avec l'orthophoniste et elle m'a dit qu'ils se parlaient entre eux (Dans la salle d'attente), phénomène jumeaux. Et puis entre nous, t'a s déjà entendu des garçons qui parlent beaucoup c'est un phénomène filles ma mère me disait que longtemps, je ne disais quasi rien et puis du jour au lendemain et depuis sans arrêt, je parle  Clin d'oeil

Ben ici, j'ai des filles, plus âgées que vos gars en plus et parlent pas non plus....
Poite n°2 dit Papa, Maman ainsi que Pimpon et Coucou quand on lui demande de répéter.
Poite n°1 dit..... Papa et c'est tout. Même pas intéressée par le Maman cette ingrate 
Mais franchement, ça ne m'inquiète pas du tout....
N°1 est davantage dans le dév moteur, communiquer ça l'intéresse pas des masses...
Et n°2 est mon diesel à moi, quand ça va lui prendre, elle va nous réciter tout le petit Larousse.... 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10576 le: 07 Novembre 2012 à 10:14:28 »

Je RE plus tard, sinon on va être en retard chez la coiffeuse....  Cool Cool
Bisous
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10577 le: 07 Novembre 2012 à 10:35:26 »

Coucou du matin entre 2 enfants à endormir...

Carole, comme je te comprends... Je serais dans le même état que toi à ta place... N'y-a-t'il vraiment pas une autre solution... Un juge a déjà statué sur la garde ??... Comment vont réagir tes gars, s'ils ne reconnaissent même pas leur papa !!!...
Par contre, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, ils ne confondront jamais personne avec leur maman, ça c'est certain !!!.... Et n'appelleront jamais maman une autre que toi !!!... Plein de bisous ma belle...

Vivie, trop drôle tes pépites !!!

Poites, on attend des photos de la nouvelle coupe poitesque...

Tételle, je crois qu'on pensera toutes à toi cet après-midi !!!

Gwenn, génial les progrès de tes filles... Et... Que de dents dans ses toutes petites bouches !!!

Allez, le devoir m'appelle, je re tout à l'heure... Bisous bisous.
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10578 le: 07 Novembre 2012 à 10:44:13 »

Je RE plus tard, sinon on va être en retard chez la coiffeuse....  Cool Cool
Bisous
N,oublies pas de nous mettre des photos!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10579 le: 07 Novembre 2012 à 13:21:58 »

Coucou!

Punaise Carole, je te comprends, ça doit être affreux de laisser tes loulous aller dans les bras d'une autre  Je crois que ça me filerait la gerbe
Encore une fois, je t'admire, quelle force!! Tes garçons ont de quoi êter fiers de leur Maman, et crois moi, jamais ils n'appelleront l'autre pouf Maman... Ils savent très bien qui est qui, et sur qui ils peuvent compter!!
Tu as tout à fait raison de te battre pour ta dignité et celle des enfants. Avec ma famille, on sort d'une lonnnnngue bataille avec mon paternel, c'était dur, mais je ne remercierai jamais assez ma Maman de n'avoir jamais laissé tombé!! Je n'ai pas vu mon paternel depuis 22 ans maintenant, et honnêtement, je suis contente d'avoir été au bout de la procédure même si c'était difficile. Voilà 3 ans que nous en avons terminé, je suis fière de dire que Justice a enfin été rendue  Souriant Alors je te soutiens à fond, bas toi comme une lionne, et compte sur nous pour te soutenir  Bisou
Grrr ça me rend dingue ces histoires d'abandon 

Voilà pour l'enflammade...

Sinon j'ai lu que le tahitien de Papa de Clarinette allait revenir l'été prochain  Souriant ?? Wahou, quelle nouvelle!! Tu dois être tellement heureuse ma cocotte!!! Voilà qui met du baume au coeur en ce début d'hiver!!

Poites, alors tu montres tes top models?

Dida et Tetelle, merci de me rassurer pour le langage  Clin d'oeil

D'ailleurs Tetelle, je pense bien à toi pour cette reprise  Souriant Tire la langue

Aller, je vais faire un brin de rangement avant de reprendre mon phoning...

Bisous!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10580 le: 07 Novembre 2012 à 14:22:48 »

Coucou les filles
Carole ma pauvre, comme je te comprends. Ici c est pas la joie avec zhom et c est l idée qu une autre femme puisse s en occuper qui me fait le plus flipper. Mais tes fils savent qui est leur maman d amour et c est pas cette étrangère qui va changer ça. En tout cas ton mec est un sacré enfoiré. Ça me dégoute ça. Courage ma belle, continue de te battre pour tes chéris.
Vivie trop canons tes pépites
Tetelle j espère que la reprise se passe bien.
Camron génial les progrès de tes puces. Elles se débrouillent bien dis donc. Contente que ta nièce se porte mieux.
Claire trop cool pour ton père. Tu dois être trop heureuse.
Chantal trop belle tes filles.
Mel bon courage pour le mamie sitting
Dida oh moins si ça les fait bosser c'est déjà pas mal.
Poites oui un photo des poites!!'
Lia ici aussi sont un peu chouinou en ce moment. Les dents sûrement.
Ici c est pas la grande forme. J ai pas trop le moral. Zhom est de plus en plus distant. Je sais pas quoi faire. Si je m écoutais je partirai en claquant la porte tellement la situation est dure à vivre. J ai tout le temps envie de pleurer. J ai du mal à avoir le sourire même avec les petits pfff. Pourtant ils sont adorables. Lucas me fait des bisous maintenant et ils se font tout le temps des câlins. C est trop mimi
Je vous embrasse
À bientôt
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10581 le: 07 Novembre 2012 à 14:42:05 »

Cindy courage ma copine  Bisou
Une période difficile, mais je suis sûre que vous vous en sortirez, il faut y croire et lui laisser une chance!! Il t'aime, et il aime ses enfants, il ne lâchera pas le morceau si facilement! Aies confiance en toi, et en lui!!
Plein de bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10582 le: 07 Novembre 2012 à 15:16:31 »

Dites les filles, vous avez déjà eu vos enfants qui toussaient (beaucoup et plutôt gras) mais sans autre symptôme ? Ici ça tousse depuis hier matin mais elles ne sont pas enrhumées, n'ont pas de fièvre, sont en pleine forme (si on met de côté une grève de la faim qui se poursuit avec n°1  Roulement des yeux). Du coup, j'attends que ça passe mais c'est bizarre !
Pour les photos, patience.....
La séance coiffure, c'était ... commnet dire ça joliment ? Sportif 
Elles ont des têtes de petits garçons maintenant mais finie la frange dans le cou  Clin d'oeil
Allez, la sieste est finie (depuis bien trop longtemps, ça pue pour ce soir), je les embarque faire des courses (je prépare un calendrier de l'Avent au Homard et il me manque le principal, le calendrier  Tire la langue).
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10583 le: 07 Novembre 2012 à 15:28:17 »

Coucou les filles!
ici comme le réveil était bien trop matinal ce matin elles n'ont pas tenu le choc et ont dormi de 10h30 à 12h15! du coup évidemment elles n'ont pas voulut dormir cet aprem, c'est pas faute d'y etre allé plusieurs fois en leur disant qu'il fallait faire dodo  etc...la sieste imposée ça marche pas ici (Vivie)
en plus elles n'arrêtaient pas de balancer leurs doudous au milieu de la piece et hurlaient après parce qu'elles ne les avaient plus!  Roulement des yeux Roulement des yeux
breeeef!
la soirée va aussi etre sympa ici du coup et je ne suis pas sure que zhom me laisse aller voir ma soeur...
ils gardent encore ma niece pour la nuit, ils ont diminué la perf pour voir comment ça va et si elle se remet à manger...
ils pensent à un virus...comme tous les médecins qd ils ne savent pas à quoi ils ont à faire!

Poites on attend!...

ah oui sinon je devais aller chez une cops avant d'aller voir ma soeur (avec les filles là) et je ne peux pas sortir de chez moi car les abruttis des BTP ont coupé la route, mais ne m'ont pas prévenu du coup je suis coincée! et bien sur j'habite au bout de la rue...sans issue!
heureusement que je ne bossais pas je ne suis pas sure que mon chef m'aurait cru!!!lol

du coup j'attend que zhom rentre pour récupérer sa caisse de l'autre coté du trou!lolaller des bisous et A+
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10584 le: 07 Novembre 2012 à 16:57:55 »

Eh z avez ete bavardes, cool !
Je repasse ce soir, apres le yoga ...

Bisous !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10585 le: 07 Novembre 2012 à 17:26:00 »

Salut les filles,

Hier j’ai pas pu repasser pfff !!! Donc je rebondis tardivement.

Estelle : Alors cette reprise ?

Clarinette : Chouette nouvelle pour ton Papa ! Il va trouver Clém grandi et voir tes petits mecs pour la première fois en vrai ! Génial.

Dida : pour ton boulot peut être que le spectre de la réunion d'engueulade suffira à les tenir à carreaux ?!
Mes puces font comme Tristan des fois, quand elles sont en train de jouer, elles râlent comme des poux quand j'essaie de les changer. Tu as essayé un petit câlin avant de le poser sur la table à langer ? Des fois ça marche…

Lia : j’espère que tu pourras te reposer pour récupérer. Pour les dents elles ont sortis 2+2 tardivement, puis plus rien et là elles sortent d’un coup… Au moins elles sont chouinent groupées

Mél : des fois les GP sont plus fatiguant que les petits mais c’est sympa qui tu ais toujours ta mamie. Profites en bien.

Gwenn : bonnes nouvelles pour ta nièce. Pauvre choupette.
Tes princesses ne sont pas en reste niveau progrès. C’est génial.
Pour le repas du soir je suis toujours au bib. Mais sinon il faut augmenter la purée et diminuer le bib progressivement, du style 120 g de purée et 180 ml de bib, pour arriver à l’inverse.
Pas de bol pour ta route coupée, ils sont forts la DDE chez toi !

Vivie : Comme je disais les mienne ne parlent pas beaucoup. Je veux dire en mots compréhensibles car sinon elles papotent beaucoup dans leur jargon !
Ils se fendent bien la poire tes pépites, trop canons !

Carole : ça doit être dur pour toi, mais comme tu le dis, tu dois faire contre mauvaise fortune bon cœur. Pour tes Loulous, ne t’inquiète pas, ils ne sont pas bêtes et savent bien qui est leur maman. Bisous de courage.

Poites : Pour le langage le phénomène « juju » joue aussi. Mais tu as raison, le jour où ils vont parler pour de bon on ne pourra plus en placer une !
Pour la toux c’est peut être des glaires dues aux dents accumulées dans l’arrière gorge qui les gênent ?

Cindy : Tiens le coup. Laisse le faire le point et revenir vers toi. Doigts croisés, bisous de courage et bisous à mes gendres.

Bon il me reste 5 minutes à faire au travail, je vais éteindre l'ordi ;P

bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10586 le: 07 Novembre 2012 à 18:36:28 »

Suis de retour en mode KO....

Carole,
Je souhaite a la nouvelle compagne de ton ex qu'elle tombe enceinte et au moins de jumeaux, et na!!! Quelle enflure, çe type. Même si tu es actuellement triste, tu es plus que gagnante.

Allez, je vous laisse. Je vais un peu profiter de mes petits!

Bisou
Journalisée
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10587 le: 07 Novembre 2012 à 20:06:45 »

Ah non pitié Tetelle tout mais pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je ne m'en remettrais jamais. Plutôt mourrir que mes fils aient des frêre ou soeur.

Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10588 le: 07 Novembre 2012 à 20:39:17 »

Ah non pitié Tetelle tout mais pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je ne m'en remettrais jamais. Plutôt mourrir que mes fils aient des frêre ou soeur.

Oh, je ne voulais pas te rendre triste, mais plutôt te rendre le sourire. Je suis désolée

Le plus important est que tu te construises une vie magnifique et aimante avec tes fils qui t'appelleront toujours maman!!!!!

Plein  Bisou de réconfort

Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10589 le: 07 Novembre 2012 à 21:16:32 »

J'essaie de vous résumer ma journée:

Suis arrivée: cartes de visite sur le bureau, tel ok, écran ok, en fait tout était ok.
J'ai fait un peu le tour et du blabla pendant 2 heures et ensuite quasi 2 h avec mon chef. Je n'en pouvais plus: des masses d'infos et plein de trucs à faire et surtout à remettre en ordre suite à ma longue absence.
J'y retourne mercredi prochain mais j'ai déjà des mails a envoyer de la maison.

Mais , cela a fait un bien fou!!!!!! Enfin du contact social et des discussions, yes!!!!!

Je rebondis demain et je vous raconterais aussi ,les garçons et mes parents' , c'était pas mal aussi

À toutes une NDR et des  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 704 705 [706] 707 708 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: