07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 11:52:48
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 554552 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10455 le: 31 Octobre 2012 à 08:12:24 »

Coucou! bon la fin de la nuit à été terrible pour moi, j'étais à 2doigts de m'endormir dans une chambre en essayant de calmer un bébé!lol et en remplissant mes dossiers je ne savais meme pas ce que j'écrivais car je m'endormais en meme temps!...c'est possible de mourrir de fatigue???parce q là j'en suis pas loinn!
je file vite au lit...

les filles (et zhom du coup) ont passé une bonne nuit, c'est déjà ça!

bonne journée

bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10456 le: 31 Octobre 2012 à 08:57:47 »

Un petite bisette rapide, on part à la journée chez ma copine  Souriant
J'espère que tout le monde a fait une NDR!! Gwenn, tu as une vie de diiiiiiiiiingue Repose toi bien cocotte  Bisou
Ici RAS, les pépites se sont levés à 8h30, trop bon!! Et depuis, pas une chouine, pas une reloutitude... Ils ne sont qu'Amour et rêve  Souriant Les vacances leur font du bien, c'est le moins qu'on puisse dire!!

Aller bonne journée les copines!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10457 le: 31 Octobre 2012 à 09:59:43 »

Salut les girls !!

Nuit pas trop mauvaise ici. Endormissement un peu difficile puis réveil 1h et 2h après. Le reste de la nuit hyper tranquille. Réveillée gentiment et papotant à 7h50.

En tous cas, elle est trop choute parce que quand je lui dis la phrase « on se retrouve demain matin » ou « on se retrouve ce soir », elle hoche la tête systématiquement. Cette phrase-là, au moins je suis sûre qu’elle la comprend trèèèèèès bien ! Ca fait même chamallow dans le cœur de Mary Poppins quand elle fait ça devant elle le matin…  Tire la langue

CamRom : c’est n’importe quoi ce que te propose ton chef. C’est bien un mec pour oser proposer ça. Sans compter que dans ton taf, tu as besoin d’être en forme, tu as la vie d’humains et notamment de nourrissons sous ta responsabilité. Au pire si t’es trop crevée, fais-toi arrêter, là il pourra rien dire !

Dida : les NDR s’enchaînent chez vous, c’est cool ! Dernier jour de travail, courage on va l’avoir notre viaduc !

Chantal : vivement les photos et cool pour la réaction de tes poulettes à votre absence. Si ça pouvait être comme ça chez moi … !

Vivie : belle journée chez ta cop’s !!

Fab : tu me donnes envie de m’intéresser au Rescue…. En plus, si toi qui es plutôt orientée méthodes douces tu l’as utilisé, alors ça me donne plutôt confiance…

Lili : si t’as l’occasion, tu nous en recauses de tes suppos magiques en cas de rhume ?

Bon, il me tarde d’être à ce soir. Même si on a rien de prévu pour ce week-end, ça va faire du bien de se poser un peu….
Belle journée les filles !
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10458 le: 31 Octobre 2012 à 10:17:23 »

Coucou,

Ici nuit avec un réveil chacun. Chez Thomas, ce sont les prémolaires car elles sont super bien dessinées mais ne sortent pas. Il est tout le temps chouinou, mon pauvre Loulou. Et Antoine, c'est la même chose, donc je m'attaque a l'homeo!

Fab,
Merci pour l'explication. Je vais faire comme tu me l'as dit pour le prochain vaccin.

Poites,
Le rescue avait super bien marché en période de grosses angoisses. Je ne peux que conseiller!

Vivie,
Bonne journée chez ta cop´s

Camrom,
Pauvre Romane. Tu ne pouvais pas savoir et tu as fait ce qu'il fallait. Par contre, ton chef....j'ai horreur de ce genre de personnes. Comme ferait-il s'il devait travailler la nuit et surveiller ses enfants malades la journée?!!! Ce serait le premier à se plaindre. Carton rouge!!!!!

Chantal,
Bon viaduc et j'espère que tu pourras plus en raconter.

Je vais partir à la pharmacie pour le traitement de choc des bobos dents.
Je vous ai dit qu'Antoine rebuvait ses bib´s? Il prend toujours son ancien lait, il boit lui-même et quand il en laisse, je lui fais une petite bouillie! À voir, si cela continue!

Bonne journée
 Bisou
Journalisée
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10459 le: 31 Octobre 2012 à 12:52:36 »

coucou!!!

Je sais c'est pas sérieux je pourrais passer plus souvent donner des nouvelles......nanani nananère!!!!

Bon je passe vous faire un coucou!! ici les minis nous poussent a fond....ils trottent, grimpent mangent (le plat de résistance) quasi tout seul (et quasi comme nous en mixant un peu).....enfin bref sa va bien!
Je dirai que le seul soucis c'est que se sont des lèvent tôt...6h00-30 le bib du matin (qu'ils boivent seul dans leur lit) et re dodo jusqu'a 8h....des fois 7h30!! Mais la règle d'or on se lève pas avant 8h (mais bon je vais pas me plaindre ils fond de bonnes nuit sans réveil (en général) 20h30 dodo! et pour es dents ils ont on 13 ou 14 je crois!!!
Pour prévenir l'hiver je leur donne (depuis plus d'un mois et ce tous les lundi) de l'oscillococilum!!! et m fois pour le moment tout va bien (ne crions pas victoire!! Roulement des yeux Roulement des yeux)
Et je termine par leur caractère.......ils sont tétus!!! mais de qui ils tiennent Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue.......mais bon on gronde et on punit.....j'avoue que c'est pas toujours évident!

Sinon rien de plus tout va bien, le boulot sa roule....

Je fais de gros bisous guérisseurs a tous les autres minis......du courage pour les mamans pour les moments un peu plus difficile.....et des bises a tout le monde!!!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10460 le: 31 Octobre 2012 à 14:26:42 »

Coucou les filles,

J'avais écris un message ce matin et il n'apparait pas.
J'ai peut être oublié de le poster.

Aujourd'hui, journée tristoune car mon petit Ange est né il y a 4 ans.

Programme du long week end.
Demain, je vais chez le suédois c'est mon tour Hein et j'ai prévu d'aller chez ma soeur récupérer les cartons de vêtements en 2 ans.
Vendredi, zhom travaille donc journée à la maison avec les petiots.
Samedi ou Dimanche, les BP viendront déjeuner à la maison.

Poites,
Chez nous, le soir le discours c'est et on ne rigole pas  :
Les petits c'est l'heure du dodo.
Ensuite, nous allons dans la chambre, nous les couchons.
Et là : Bonne nuit les petits, faites de beaux rêves.
Nous fermons la lumière, la porte et en général ils s'endorment tout seul.
Parfois, Bastien rale un peu et nous retournons lui remettre la tétine en lui disant : C'est l'heure de faire dodo maintenant.
Je ne sais pas si ça joue ou pas. En tous les cas, pas ou très très peu de crise.

Ma soeur me disait que la PMI (lorsque ses enfants étaient petits) lui avait conseillé de parler à ses enfants.
Son fils de 5 ans se faisait vomir après ses repas et du jour où elle a dit stop c'est interdit de vomir (sur les conseils de la PMI), ça s'est arrêté du jour au lendemain.

Voilà pour le pavé que j'avais fait un peu plus court ce matin.

Pick,
Contente de te lire.

CamRom,
Courage ma pauvre avec la fatigue.

Vivie,
Bonne journée chez ta cops.

Chantal,
C'est chouette les vacances en amoureux.
Chez nous ce sera plus possible car pas de grands parents pour les garder.

Clarinette,
Ca va mieux les maladoux Huh? Et la météo Huh?

Je vous fais des bizouillles et à + tard les copinautes.

Dans la même continuité, nous évitons de gagatiser un max même si c'est pas facile tous les jours.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10461 le: 31 Octobre 2012 à 15:39:15 »

Salut les filles,

Je suis au taf, il fait froid et il pleut, le rêve quoi...

Alors hier soir nous avons fait les photos d'identité. Ça c'est super bien passé. Vendredi matin j'irai faire le passeport des poupettes. Ça fait drôle...

Gwenn : mais non tu n’es pas nulle, tu es épuisée c’est tout. C’est normal de te sentir coupable car on veut faire au mieux pour nos enfants mais on n’a (malheureusement) pas toujours de traducteur… Bisous guérisseurs à Romane.

Vivie : cool tes vacances et tes pépites.

Poites : cool pour ta NPTM ;P C’est déjà ça. Pour le rescue, j’aime bien et là j’en redonne à Maëlys à partir de ce soir jusqu’à la fin de la semaine car elle fait des petits cauchemars( ?) qui lui valent des chouinements nocturnes vers 22h / 23h. Elles tournicote dans son lit, s’assoit des fois mais se rendort de suite. Je vais tenter voir si ça fonctionne.
Sinon tu as aussi L*72, tu peux donner 20 gouttes le soir (pas plus sur une journée car il y a un peu d’alcool dedans). On l’a aussi donné, et on en donne encore de temps en temps quand on sent (a peur) de la NDM

Estelle : c’est bon pour tous les vaccins et pour toute la famille. Ca fonctionne comme une sorte de détoxifiant. Pour les dents tu as ce qu’il faut ? Les labos boi*ron font aussi des suppos en homéo : avec chamomilla, arnica et (si mes souvenirs sont bons) hypericum. J peux te prendre une photo de la boite, il m’en reste une au frigo. Mais les granules ça marche aussi bien et c’est sûrement moins cher ;P

Cool pour ton Antoine. En gros il veut peut être te faire comprendre que c’est lui qui décide Mais ça veut aussi dire qu’il est mieux au niveau du bidou…  Souriant Clin d'oeil

Pick : contente que tout roule pour toi. Une petite photo la prochaine fois ?

Dida : plein de bisous  Bisou Bisou Bisou

Bon je vais finir, euh, je ne sais pas ce que je vais finir car ma mission de Colombo m'a chamboulé mes 2 jours précédents... Bah, lundi il fera jour...

bisous

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10462 le: 31 Octobre 2012 à 15:51:47 »

Coucou,

Je le dis HAUT ET FORT: je ne me supporte plus et donc les petits non plus. Ça a chauffé très fort avec Thomas. Il passe son temps a me défier: la plaque à induction, les sucettes, tout y passe sans exception!!!!
1 an à la maison, c'est le Max possible pour moi et vivement merçredi prochain!!!!!!!! Et je leur ai dit!!!!!!!!!!!

Dida,
Des  Bisou

Fab,
Antoine hurle dès qu'il voit un suppo donc c'est granules et Thomas me remplit la couche dans les 2 minutes qui suivent son introduction...donc granules aussi...je vais aussi recommencer le rescue car des nuits avec des terreurs/cauchemars comme ils font, cela pourrit l'ambiance familiale...
T'as aussi la voiture de Colombo ?

Thomas a fait 2 h de sieste, ouf et Antoine dort encore....

À+
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10463 le: 31 Octobre 2012 à 20:06:41 »

Vivie en mode crevée  Roulement des yeux

Super journée chez ma copinette, les gars ont été mignons tout plein, mais n'ont pas dormi plus de 45min 
Bon ils n'ont pas été relou pour autant, mais on a pas eu le temps de papoter entre nenettes quoi  Clin d'oeil
Et pour rentrer, on a mis 1h15 au lieu de 45min, y avait des embouteillage de ouuuuuuuf sur le périph'!!

Pick je suis contente de te lire  Bisou

Dida, j'ai pensé à toi aujourd'hui, et à ton petit coeur de Maman  Bisou

J'ai la flemme de rebondir, je repasserai entre 2 desperates ce soir  Clin d'oeil

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10464 le: 31 Octobre 2012 à 20:25:56 »

tendres pensées pour Alexis  Bisou
Dida  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #10465 le: 31 Octobre 2012 à 21:32:55 »

Bonsoir !

Dida, douce pensée pour ton petit ange  Bisou

Camrom et tetelle, ne culpabilisez pas, pas simple d'être maman mais vous vous en sortez très bien !! Il y a toujours des hauts et des bas, il ne faut pas s'en vouloir, personne n'est infaillible. Et je te comprends Tetelle pour la reprise, comme je le disais, j'en avais besoin pour mon équilibre et je suis beaucoup plus zen depuis... Camrom, reposes toi, tu ne tiendras pas éternellement à ce rythme  Bisou Bisou Bisou

Ici, aujourd'hui les filles sont allées à la halte et ont été adorables. Lisa a fait un caca débordant, les dents y sont certainement pour quelque chose... en rentrant nous avons profité du soleil avant la pluie pour aller faire une ballade en tricycle, elles étaient trop fières, c'était drôle 
J'ai pris rdv pour Lou chez le coiffeur vendredi car la dernière fois que je l'ai emmenée, la coiffeuse a vraiment loupé sa frange, "une coupe à la maman" dixit le pédiatre... et bein non, c'est une coiffeuse un peu pressée qui a fait ça, heureusement, je n'avais rien payé !! c'est pour ça que j'ai voulu un vrai rdv pour rattraper tout ça en prenant le temps  Tire la langue et samedi, rdv pour leur faire percer les oreilles.

Des nouvelles de Yo ? c'est inquiétant ces nouvelles sur New York 

Bizz et bonne NDR à toutes !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10466 le: 31 Octobre 2012 à 22:18:13 »

Coucou du soir,

Estelle : le boulot c'est crevant car tu cours partout : pour les déposer, pour aller au taf, des fois au taf , pour les courses, le menach, bref. Mais franchement je suis contente au final. Mon job est intéressant (j'adore jouer les Colombo, même si je n'ai pas sa voiture ) et cela fait partie de mon équilibre.
Je pense que ça va te faire du bien.

Pour tes gars, ils te testent, c'est normal. Ils cherchent tes limites et c'est bien qu'ils les aient trouvées et que tu leur ais dit. Zhom leur dit qu'elles sont ingrates car il se casse le bol pour elles et qu'elles ne sont pas sympa avec lui. Il les gronde et des fois elles boudent mais elles l'adorent donc elles repartent à la colle !

Tout ça pour te faire comprendre que tu es au top comme maman et que tes loulous ont de la chance de t'avoir.

Vivie : tu t'es endormie entre tes desperates ?

Chantal : j'espère que la coupe sera réussie, tu nous mettras une photo...

Des NDR à toutes et des bisous.
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10467 le: 01 Novembre 2012 à 09:05:34 »

Coucou les filles!!!
ici les crevettes ont fait le tour de la pendule!!! (20h 8H) et moi je dormait avant 22h, bon réveillée à 5h30 par la pluie et ensuite Camille a eu une quinte de toux terrible mais rendormie jusqu'à 7h45! c pas trop trop mal! je me sens un peu mieux meme si gros mal de tête ce matin!

il fait un vrai tems DM aujourd'hui c trop nul, la pluie a fait son grand retour pfff c'était mieux le froid ensoleillé!
aujourd'hui je passe la journée chez mes parents, y a ma GM, mon oncle et sa copine qui viennent, ça va faire du bien de revoir tout le monde!

du coup j'ai habillé les bébés en fille, Robe boule et collant, la classe, sauf que les chaussons de Romane ne sont pas du tout assortis mais bon on fera avec!lol

elles ont l'air d'aller bcp mieux c'est déjà ça!

Bon sinon Dida j'espère que ça va qd meme, j'ai bcp pensé à toi hier!!! Bisou Bisou Bisou

Tetelle bientot la reprise, ça ria mieux, je pense que plus ça approche et plus on a hate et moins on supporte! (moi c'est plutot à l'approche des vacances que je ne supporte plus le boulot, ou les collegues) mais ça revient au meme!

Yo essaies de nous donner des news dès que tu peux car on s'inquiete qd meme, ma pauvre, pas cool tes vacances!

Vivie c'est cool que tes pépites ne soient qu'amour pdt tes vacances! comme ça tu en profites vraiment!

Claire, t'es où??? je suppose qu'avec les vacances de ton grand tu soit etre bien occupée!

Chantal, super tes vacances et que tout se soit bien passé avec tes puces, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir les laisser un peu de temps en temps, mais aussi longtemps et aussi loin je ne suis pas sure d'en etre capable!

Poites ta nuit? prôfites bien de ton pont! Clin d'oeil

Fab t'es vraiment une pro de l'homéo!

bon je vous bisouille zhom est encore dans tous ses états juste parce q son ordi déconne, il me soule si vous saviez...!!!

breeeef

gros bisous et A+

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10468 le: 01 Novembre 2012 à 11:13:58 »

Salut les girls,

Pas le moral aujourd'hui. Je suis épuisée. Les filles sont reloues. Il faut se battre pour leur changer la couche, se battre pour pas qu'elles fassent de bêtises alors que ça fait 50 fois qu'on leur a dit NON.

Zhom a piqué une grosse colère car Orianne a retiré la carte mémoire de l'appareil photo de l'ordi alors qu'il était en train de sauvegarder les photos. Elle est passé entre ses jambes (c'est leur grang kiff en ce moment). Ça aurait pu être drôle si on avait pas failli perdre toutes les photos.

Puis elle a choppé plusieurs fois le catalogue de jouets (je pars du principe que les catalogues, comme les livres des grands on ne touche pas) et a commencé à le dépioter consciencieusement. À la fin je l'ai attrapé par le bras et je lui ai donné une fessée sur la couche. Je m'en veux à mort. Je le lui ai dit après, que je ne voulais pas la frapper, mais que je suis épuisée et à bout de patience. Elle m'a fait un calin.

Pour finir je voulais m'avancer pour midi et couper mes champignons pour mon omelette et elles n'ont eu de cesse de passer entre mes jambes et entre le meuble et moi. J'ai essayé de les virer de la cuisine et de fermer la barrière et là ce fut le drame, de trop.  Je les ai collées au lit où elles jouent et moi je me suis réfugiée dans la salle de bains pour pleurer un bon coup...

Désolée pour le pavé, mais je me sens seule et il n'y a qu'à vous que je peux parler...

Bisous

Passez une bonne journée
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10469 le: 01 Novembre 2012 à 11:24:12 »

coucou,

Fab,
la fessée...vaste débat. Thomas en a aussi une une hier...et j'ai pleuré après. Mais il m'a tellement énervée que je crois que j'aurai pu l'accrocher au mur....Et puis, t'inquiète, ils vont quand même recommencer leurs bêtises mais quand on est fatigué, la tolérance peut facilement passer à 0 (mon cas, hier). Tu es une super maman. Pour les photos, pas cool....

Camrom,
super que nos promises aillent mieux et tip top la nuit. et surtout prends les en photos dans leurs jolies tenues.

Ici, nuit, correcte. Un réveil d'Antoine. Zhom s'est levé alors que je pense que ce n'était pas nécessaire. On a commencé à espacer le for*lax car avant hier,il a tellement fait dans sa couche (et plusieurs fois)...à voir maintenant.
J'ai dans le four un gateau au saumon. J'espère qu'ils vont aimer car il sent vraiment bon.
Je vais poser mes vacances de l'année prochaine, ce matin. et oui, il faut s'y prendre tôt pour être sur

Passez une belle journée (ici ce sera cocooning car temps de M).
A toutes des  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: